Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 20:33

(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Tumblr_m4wmn0sGT91qek7uko1_500
ladyyfett on tumblr.


Cristofer McGee
on s'en fout, on y va pas, on a qu'à se cacher sous les draps.


PRÉNOM(S) ɕ CRISTOFER. Prénom choisi par son père qui a décidé que c'était que c'était plus approprié que le choix de sa mère qui s'était arrêté sur cette chose immonde. NOM ɕ MC GEE. Le nom de son père et celui de son père avant cela. Il n'y a pas de grandes histoires sur les mcgee mais maintenant, il y en de petites. AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ Il est âgé de TRENTE-SEPT ANS bien qu'il en paraisse dix de moins. Il faut bien trouvé un avantage au nanisme. Et il a vu le jour le trois décembre à TULSA même. NATIONALITÉ ɕ AMÉRICAIN principalement avec un quart de sang irlandais dans les veines. GROUPE ɕ FOLKS. Il est un peu trop dangereux pour lui de prendre part à ces histoires de guerre qui pourraient considérablement réduire sa durée de vie. Parallèlement, ça lui arrive de conseiller les Greasers sur leurs actions possibles par amitié pour son frère. STATUT ɕ CÉLIBATAIRE. Envers et contre tout.

Cris fait tout modérément. Il boit modérément, il mange modérément, il aime modérément, il baise modérément, enfin, presque tout le temps. Il se donne rarement de tout son cœur. De tout son petit cœur, s’il commence à en semer des morceaux il ne lui restera pas grand-chose. ✚ Il ne conduit pas et l’un dans l’autre ça ne le dérange pas le moins du monde, il aime marcher et pour les longs trajets, les transports en commun lui conviennent parfaitement. ✚ Il n’a pas sa langue dans sa poche. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il appelle un chat un chat, un nain un nain. ✚ Il a une sainte horreur des animaux, des chiens principalement qu’il évite avec une attention décuplée. ✚ Il a du honorer de nombreux surnoms durant sa jeunesse mais d’aucun ne l’ont vraiment touchés. ✚ Cris a grand cœur mais lui-même se refuse à l’admettre. Pourquoi donner à un monde qui s’escrime à tout lui prendre ? ✚ Son père l’a élevé comme un homme mais sa mère osait à peine le regarder, elle ne pouvait croire que c’était elle qui avait engendré cette erreur de la nature comme elle aimait à l’appeler. ✚ Il n’a jamais été le vilain petit canard de sa famille et n’a pas manqué d’amour. Il s’entend parfaitement bien avec sa fratrie. Exceptée sa chère sœur ainée et son charmant maris qui portent à œillères. Le comment ils ont pu engendrer des enfants charmants et intelligents comme tout reste un mystère. ✚ Sarcasme est son deuxième prénom. ✚ Cris à la main verte mais il évite en général de le crier sous tous les toits. ✚ Il a connu sa première femme à l’âge de vingt ans, avant il bégayait lorsqu’il croisait un regard féminin. ✚ On lui a déjà fait plusieurs propositions pour rejoindre un cirque itinérant mais après avoir rejoint une troupe un été il ne veut plus jamais y prendre part. ✚ C’est un comédien hors pair mais la plupart du temps, il cerne les autres en peu de temps. ✚ Il travaille à la bibliothèque municipale depuis déjà quinze ans.

Spoiler:


Dernière édition par Cristofer McGee le Ven 1 Juin - 22:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 20:33

« don't mistake me. »

« La mendiante. » La blonde près de qui il s’était arrêté tourne lentement la tête vers lui et la baisse pour pouvoir le regarder. Son sourire aux lèvres qui ne la quitte jamais s’étiole légèrement lorsqu’elle comprend à qui elle a affaire. Mais son sourire éclatant reprend si rapidement ses droits qu’il a presque l’impression de l’avoir imaginé. Presque. « Le nain tout mignon. » S’il a l’habitude qu’on s’adresse à lui en utilisant sa caractéristique, c’est bien la première fois qu’une femme le qualifie de mignon avec cette voix si engageante. Pour un peu il s’y croirait. « On dit homme de petite taille. » Il fit la remarque sans y penser tout en s’asseyant sur le banc en face de la jeune femme qui pâlit légèrement. « Oh, je suis vraiment navrée, je ne savais pas qu’on ne devait pas… Enfin que ça ne se… » Elle s’arrête de bafouiller et évite son regard consciencieusement. Il balaie ses excuses d’un geste négligeant et attrape une pomme du panier au milieu de la table. « Ne vous excusez pas parce que je suis un nain. A priori vous n’y êtes pour rien. » Il esquisse un sourire en coin et croque dans le fruit. La blonde retrouve sa superbe et recommence son tricot. « Je m’appelle Lulu. » Elle tendit sa main gauche et en grand gentleman, Cris l’attrapa pour y déposer un léger baiser, effleurement des lèvres qui la fait rougir. Il ne lui dit pas qu’il connait déjà son prénom. Lucette plus communément surnommée Lulu. Une petite mendiante que le cirque a prit sous son aile il y a de ça bien des années. Une blonde bien chanceuse qui utilise de nombreux talents, notamment son don avec les animaux. Une charmante demoiselle qui utilise bien plus son physique que son intelligence, bien plus fournie qu’elle n’y laisse paraitre. A première vue, c’est le prototype de la Barbie, la blonde un peu courte d’esprit, bimbo sur les bords et d’une générosité à toute épreuve. Il ne lui a fallut pas moins de deux semaines pour découvrir une étincelle de malice dans ses yeux océan et comprendre que la blonde écervelée n’était rien d’autre qu’une couverture. Une bonne, mais une simple couverture. « Cristofer. » Il incline légèrement la tête vers elle ce qui éclaire ses yeux bleus. Sans dire mot de plus, il quitte la table avec son fruit pour la laisser là, le premier round achevé.

ɕɕɕ ɕɕɕ ɕɕɕ
« Pourquoi les animaux ? » Furtif comme il était, il parvint à la faire sursauter. Elle se retourne promptement et baisse la tête pour l’apercevoir. Une main sur son cœur comme pour l’enjoindre à battre plus lentement, un sourire charmeur se forme sur ses lèvres pulpeuses. « Parce qu’ils sont simples. Purs. » Elles sont déjà loin les grande phrases mièvres qu’elle sort une fois sur quatre. Cela fait deux mois qu’ils se cherchent, qu’ils se trouvent. Il a comprit qu’elle était plus qu’un simple corps, elle a saisit qu’il cherche à tout prit à compenser sa petite taille. Si leurs discussions se passaient régulièrement à cœurs ouverts, ils gardaient tout deux une part de mystère, de noirceur. Ils avaient conscience du monde qui les entourait et jouaient leurs rôles à la perfection. Tout n’était qu’acte et comédie. Cette grande scène, ce grand spectacle que l’on appelle la vie. « Je pars demain. » Il avait terminé son expérience ridicule. Le cirque ce n’était pas pour lui, jamais plus. « Je sais. » Elle déposa un seau de viande dans l’enclot des lions avant de le refermer et de se tourner vers lui. « Je me rappelle. Tulsa. » Il lui avait laissé ses coordonnées, si jamais elle voulait devenir autre chose qu’une dresseuse de fauves. Ou si l’envie lui prenait de dresser son fauve à lui. « Tulsa. » Il hocha la tête et entreprit d’attraper sa main pour y déposer un dernier baiser. « Au revoir Lulu. » Elle esquissa un léger sourire avant de se baisser pour déposer un baiser sur sa joue. « A bientôt homme de petite taille. » C’est un grand sourire aux lèvres qu’il fit demi tour pour la laisser derrière lui. Encore.

ɕɕɕ ɕɕɕ ɕɕɕ
« Je cherche un livre. » Cris lève la tête de son livre qu’il ferme pour dévisager avec attention la brune devant lui. « C’est souvent ce qu’il se passe dans une bibliothèque. » Il n’avait pas utilisé un ton particulièrement sarcastique mais le mal était fait. Pour autant, la brune en s’en formalisa pas et au contraire, s’avança un peu plus vers lui et alla jusqu’à poser son fessier sur le bord de son bureau. Le regard de l’américain alla de son postérieur à ses yeux, en s’attardant légèrement sur sa poitrine. « Les écrits d’un certain Freud ? » Sa voix remonta légèrement vers la fin ce qui laissait signifier une question. Etrange puisqu’après tout c’était-elle qui venait le chercher. « Vous êtes étudiante ? » Elle était un peu trop vieille pour cela et il en avait parfaitement conscience. Il désirait simplement savoir si elle allait mentir ou non. Et la réponse le surprit agréablement, un léger rire sincère et un geste négligent de la main. « Mon dieu non, je ne suis pas une femme d’esprit. » Elle se pencha vers lui et passa un doigt de son cou au premier bouton de sa chemise. Se léchant la lèvre, il observa avec attention ses yeux pour y déceler la moindre trace d’espièglerie. Elle est là pour une raison et certainement pas parce qu’elle désire le mettre dans son lit. « Je suis une femme d’action. » Réplique évidente qui lui arracha tout de même un sourire entendu. « Hum hum. » Il resta immobile en attendant le second round mais lorsqu’elle releva le regard, il se posa au-delà de lui et elle reprit immédiatement son doigt et une position des plus décentes. Elle ne manqua pourtant pas de se pencher vers lui pour lui murmurer. « Ce n’est pas terminé. » Il la regarda s’éloigner, songeur, lorgnant sans discrétion aucune le déhanché qu’elle lui offrait. C’est son frère cadet qui apparut dans son champ de vision, lui qui avait fait fuir la demoiselle. Intéressant. « C’est une socs tu sais. » Il ne s’embarrassait pas non plus de formalités. « J’étais arrivé à cette conclusion. » C’était la seule raison pour qu’elle ait fuit si rapidement son frère. Il hocha la tête et porta attention à son frère. « Qu’est ce qu’y t’amènes par ici ? » La bibliothèque était loin d’être son lieu de prédilection. « Tu m’expliqueras comment tu peux faire pour te retrouver constamment entouré de magnifiques demoiselles. » Un léger rire secoua le nain qui leva les yeux au ciel. Quelques fois son frère était imperméable à toute réflexion intense. « A ton avis, (…) » Il exposa enfin la vraie raison de sa venue, un conseil concernant la manière la plus appropriée de s’y prendre avec leurs ennemis. Cris l’écouta d’une oreille seulement essayant de comprendre exactement ce que faisait la brune. Une chose était certaine, il ne voulait pas entrer dans leurs histoires puériles. Il y baignait littéralement dedans malheureusement, sa famille avait choisit pour lui.


Dernière édition par Cristofer McGee le Ven 1 Juin - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 20:35

PETEEEEER bril
Je viendrais demander un lien de ouf. Le choix d'avatar qui défonce tout dellge
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 20:35

Bordelou de bordelou fall dellge mfelf Tu viens de m'achever là. Cet homme a vraiment un truc, un putain de regard c'est fou. (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 2774490887 De toute façon tout le cast de GoT gère. Et juste la couverture de Rolling Stone avec Peter Dinklage ... (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 1241100663 fall fall
Bien sur qu'il t'est réseré I love you et en tant que collège d'avatar GoT, je réclame un lien. dellge Genre cousins, y a peut-etre moyen. mfelf

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cody Gallagher
I just want you to know who I am.
Cody Gallagher


♘ MESSAGES : 86
♘ PSEUDONYME : Smooke / Raphaelle.
♘ CRÉDITS : Pomeline (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings; Frances Sheridan; Wyatt Whicker.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 20:41

OMG. (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 104933065 NON MAIS TU VEUX NOUS TUER TOI. (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 702243357
Bienvenue et magnifique choix d'avatar (c'est mon préféré dans GOT). (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 20:45

Le johnson I love you Avec plaisir pour le lien! Merci.

La splendide Oona (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 3845856932 Cette fille est vraiment magnifique c'est fou. Je suis d'accord avec toi, il a vraiment quelque chose d'unique Peter, et cette présence quoi (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 702243357 Pour le lien c'est obligatoire bien évidemment! Merci beaucoup I love you

Shane bril En plus en couple avec Lyndsy fall Un duo de fou! C'est mon personnage préféré aussi, c'est le plus malin de toute façon tongue Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 20:46

Je te mpotte comme ça tu pourras me dire ce que tu avais prévu pour ton perso I love you

C'est clair qu'il envoie du pâté comme on dit, Peter. dellge
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 20:51

Bienvenuuuue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 20:57

JE SUIS DANSEUSE EXOTIQUE, ce qui revient à : prostitué dans GOT, donc t'es obligé de me reserver un lien dellge (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 1735100789
Je t'aime à vie pour ce choix d'avatar! Comme le dit cow girl, il a un regard de fifou (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 2774490887

Bienvenue (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 21:11

bril I love you

Merci Mila !

Danseuse exotique, comme c'est si joliment formulé tongue I love you C'est avec grand plaisir pour le lien, il aura intérêt à gérer d'ailleurs mgllfd Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 21:11

J'ai vu que deux épisodes de GoT, mais j'adore son personnage. fall
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 21:15

Moi j'ai vu que deux épisodes de la saison deux donc je me spolie toute seule sur tumblr (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 1735100789 fall Tyrion tout le monde l'aime de toute façon mgllfd Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 21:42

Citation :
Exceptée sa chère sœur ainée et son charmant maris qui portent à œillères. Le comment ils ont pu engendrer des enfants charmants et intelligents comme tout reste un mystère.

mflefl (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 1976714402 (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 21:45

Bienvenue et très bon choix fall J'adore le début de ta fiche (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 21:49

mflefl oui, je fais de la lèche un peu tu vois !

Merci beaucoup I love you (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 22:09

bienvenue parmi nous. fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 22:16

Merci I love you Et je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 22:21

Je sens que je vais bien kiffer ton perso. mflefl Je te valide, tonton. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. EmptyVen 1 Juin - 22:23

(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 2759178499 mgllfd Merci ravissante nièce (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.   (terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminée) ☈ ohé, ohé capitaine abandonné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be the change you want see in the world. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: