Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  all those fairytales are full of shit. (mara)

Aller en bas 
+8
Léon Jarmush
Mila Donnelly
Cody Gallagher
Cissy Cummings
Largo Harper
Elliot Rodhen
Sierra Likens
Mara Lincoln
12 participants
AuteurMessage
Mara Lincoln

Mara Lincoln


♘ MESSAGES : 16
♘ PSEUDONYME : elodie.
♘ CRÉDITS : money honey ○ love actually tumblr.
♘ MULTICOMPTES : non.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 20:37

 all those fairytales are full of shit. (mara) Tumblr_m50guhmziS1rxphono1_500
weheart.com on tumblr.


MARA BECKS LINCOLN.
la mode se démode, mais le style jamais.



PRÉNOM(S) ɕ MARA BECKS.
NOM ɕ LINCOLN.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ DOUZE AVRIL, 26 ANS, TULSA.
NATIONALITÉ ɕ AMÉRICAINE. (ORIGINES ANGLAISES)
GROUPE ɕ GREASERS
STATUT ɕ CÉLIBATAIRE.





froide ○ sociable ○ drôle ○ instable ○ intelligente ○ bonne menteuse ○ têtue ○ rancunière ○ suceptible ○ impulsive ○ généreuse ○ solitaire ○ réaliste ○ bavarde ○ ponctuelle ○ tête brulée ○ forte ○ cynique ○ avare de compliments.


mara est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à tout pour arriver à ses fins ○ elle est très instable et pourrait quitter la ville sur un coup de tête ○ c'est une très bonne danseuse, seulement même si elle dit le contraire, elle déteste son travail. Se faire toucher par des hommes à longueur de journée la rend malade. ○ toute cette guerre entre les greasers et les socs lui passe au dessus, elle se dit totalement neutre. ○ mara a été abandonné très jeune par ses parents. Elle est passé par beaucoup de familles d'accueil sans s'attacher vraiment à ses membres. Aujourd'hui, elle n'a plus aucun contact avec eux. De ses origines, elle sait juste qu'elle a un grand frère, seulement elle n'a jamais chercher à le retrouver. ○ elle possède plusieurs tatouages : un attrape-rêves au creux du poignet, la phrase "what doesn't kill (make you stronger) " derrière la nuque, un lézard sur le côté du pied droit et la date de naissance de son ex petit ami à l'intérieur du bras gauche. ○ elle sait ce que cela implique d'être greaser mais n'en tient pas compte. Les socs, elle ne les juge pas. Ils sont riches, tant mieux pour eux. Tant que ça ne l'atteint pas personnellement, elle s'en fiche. ○ Mara est très populaire chez les garçons mais n'a jamais cédé à leurs avances. Un seul a dérogé à la règle il y a bien longtemps. ○ elle possède une moto guzzi 850T qu'elle adore. ○ elle adore les fleurs et en porte souvent une dans les cheveux, tous comme les rubans en tout genre. Mais ce qu'elle raffole le plus, ce sont les chaussures. Elle n'en n'a pas beaucoup mais celles qu'elle possède sont chères. ○ c'est une jeune femme extrêmement loyale, qui déteste les coups bas. ○ elle joue secrètement aux échecs depuis qu'elle est toute petite. Cela lui permet de se calmer ○ elle aimerait avoir un chien mais elle sait qu'il ne sera pas heureux là où elle vit. ○ elle porte des lentilles mais n'hésite pas à porter ses lunettes quand elle a les yeux fatigués.



« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ elodie.
AVATAR ɕ keira k. bril
COMMENTAIRE ɕ magnifique forum, je suis fan. mfelf Juliiiie on va rockser. bril



Dernière édition par Mara Lincoln le Dim 3 Juin - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lincoln

Mara Lincoln


♘ MESSAGES : 16
♘ PSEUDONYME : elodie.
♘ CRÉDITS : money honey ○ love actually tumblr.
♘ MULTICOMPTES : non.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 20:37

« everyday i die »



 all those fairytales are full of shit. (mara) Tumblr_m51xykBroc1qcoog8o1_500
TUMBLR ○ CREDITS.



« Je suis rentrée ! »
cria-t-elle depuis le vestibule. Un raffut d’enfer s’éleva alors de la chambre à coucher à quelques mètres de là. Jack devait sans doute être en train de travailler (il avait décidé de reprendre ses études d'après les conseils de Mara) , comme à son habitude, seulement elle s’arrêta net quand une voix féminine se fit entendre. Une voix qu’elle avait déjà entendue quelque part et qui lui semblait horriblement familière. Sans même réfléchir à la question, Mara s’avança dans la pièce et s’approcha de la chambre. Le spectacle était à vomir. La jeune femme qui n’était décidément pas en train de l’aider à travailler, était encore en sous-vêtements visiblement en train de chercher ses affaires personnelles. L’intéressé était assis confortablement sous le lit, torse nu. Il s’apprêtait à mettre se rhabiller quand Mara était apparu. A la vue de sa petite amie, Jack perdit le peu de couleurs qui lui restait. Jack, quant à elle, se préparait à exploser. Trop calme pour que cela soit naturel, elle s’approcha de la jeune femme avant de lui tendre la main. « Bonjour, je m’appelle Mara. Et toi tu es ? » Elle pencha la tête, attendant qu’elle réagisse. « Mary. » Elle hocha la tête. « Donc Mary, j’aimerais que tu t’en ailles, et tout de suite. » La jeune femme ne se fit pas prier et rassembla ses affaires au plus vite avant de se diriger vers la porte. « T'a intérêt à bien te cacher. Je me fous peut-être de cette guerre à la con, mais avec toi c'est une autre histoire. » Elle lui sourit avant d’attendre le claquement significatif de la porte pour s’occuper d’une chose beaucoup plus importante. Détournant les yeux, elle planta son regard dans le sien. « Je vais tout t’ex…. » Mais il n’eut pas le temps d’en dire plus. « Non tu ne vas rien m’expliquer. » cracha-t-elle furieuse. « Ce que je viens de voir est assez explicite. » Elle balança son sac de rage. Elle était furieuse et profondément blessée aussi. Jack avait été si gentil avec elle, il était prévenant, adorable…elle n’y avait vu que du feu. Et voilà qu’elle se faisait avoir, comme sans doute d’autres filles avant elle. « Je te donne une journée pour enlever toutes tes merdes de mon appartement. » Elle ne voulait pas être triste, pas devant lui en tout cas. « Et je veux que tu t’en ailles tout de suite. Peut-importe ce que tu veux me dire, tout ça c’est de l’histoire ancienne. » Elle secoua la tête. « Tu me dégoutes. » Elle recula pour le laisser passer. « Maintenant va-t-en. » Mais il ne bougea. Excédée, elle commença à le pousser de ses poings jusqu’à la porte d’entrée. Il ne semblait pas se défendre. Pire il semblait inerte. « Je ne veux plus jamais te revoir. » finit-t-elle par hurler.« T'a raison au fait, les études c'est vraiment pas pour toi ! » Elle lui claqua la porte au nez avant de s’effondrer contre la porte, en pleurs, le cœur meurtri. Seule, elle n'était plus cette Mara forte. Elle perdait pied.

○ ○ ○

« C’est toi qui fait la fermeture ce soir, Mara. » L’intéressée se retourna brusquement. « Encore, c’était déjà moi hier ! » Elle était furieuse. Mara était une des meilleures danseuses et elle savait bien qu’il faisait cela exprès, pour garder quelques clients après minuit. Seulement elle ne pouvait pas faire ça toutes les nuits. Il ne réalisait pas qu’elle avait une vie à côté de ce travail, une vie plus intéressante où elle pourrait enfin s’arrêter de danser quelques minutes. « Et Cissy non plus, ce n’est pas la peine de l’appeler. » Elles deux étaient l’âme de son business. Sans elles, il coulerait à flot. Soupirant bruyamment à la vue de l’heure déjà bien avancée, elle se contenta de prendre sa veste avant de sourire largement à son patron. « Fais pas cette tête, c’était bien ce soir ! » Elle l’embrassa sur la joue et le fit par la même occasion, rougir, comme la plupart des hommes qu’elle rencontrait ces temps-ci. Elle savait bien qu’il allait capituler, elle le connaissait par cœur cet homme-là mais c’était toujours agréable de voir qu’elle avait toujours de l’effet sur quelqu’un. « Demain, 18h. » Elle sourit et sans même se retourner, elle ajouta. « T’inquiète pas, je serais. Je suis toujours là. » Sourire aux lèvres, elle sortit alors au dehors, l’air frais fouettant son visage. Enfin elle pouvait respirer. Elle avait grand besoin d’une douche. Avec toutes ces mains qui l’avaient touché aujourd’hui, elle se sentait sale.



Dernière édition par Mara Lincoln le Dim 3 Juin - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 20:37

Keiraaaa bril dellge Bienvenue, et la belle t'est réservée  all those fairytales are full of shit. (mara) 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 20:39

Bienvenue et excellent choix fall bril
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 20:39

Keira. bril Je me demandais quand elle serait prise ! Excellent choix. fall

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 20:41

mfelf mfelf
ELODIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! Bienvenue choute! Et c'est toi qui rocks d'avoir prit ce personnage! On est les plus belles danseuses de Tulsa dellge
Revenir en haut Aller en bas
Cody Gallagher
I just want you to know who I am.
Cody Gallagher


♘ MESSAGES : 86
♘ PSEUDONYME : Smooke / Raphaelle.
♘ CRÉDITS : Pomeline (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings; Frances Sheridan; Wyatt Whicker.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 20:47

KEIRA + MAROON 5 = fall mfelf bril  all those fairytales are full of shit. (mara) 2673415389
Bienvenue.  all those fairytales are full of shit. (mara) 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 20:52

Bienvenuuue dellge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 22:10

bienvenue. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 23:39

Oh, Keira  all those fairytales are full of shit. (mara) 1241100663

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 23:40

Keira la magnifique dellge
Bienvenue  all those fairytales are full of shit. (mara) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyVen 1 Juin - 23:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lincoln

Mara Lincoln


♘ MESSAGES : 16
♘ PSEUDONYME : elodie.
♘ CRÉDITS : money honey ○ love actually tumblr.
♘ MULTICOMPTES : non.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptySam 2 Juin - 21:42

merci à tous. bril dellge

Julie ○ grave, les plus sexy. Cool mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptySam 2 Juin - 21:57

 all those fairytales are full of shit. (mara) 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptySam 2 Juin - 21:57

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptySam 2 Juin - 22:03

Chose promise chose due, me voici ! Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lincoln

Mara Lincoln


♘ MESSAGES : 16
♘ PSEUDONYME : elodie.
♘ CRÉDITS : money honey ○ love actually tumblr.
♘ MULTICOMPTES : non.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyDim 3 Juin - 19:51

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça plaira. mgllfd mfelf bril
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) EmptyDim 3 Juin - 19:55

C'est parfait. bril La quote du bouquin. fall Validée. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 all those fairytales are full of shit. (mara) Empty
MessageSujet: Re: all those fairytales are full of shit. (mara)    all those fairytales are full of shit. (mara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all those fairytales are full of shit. (mara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARA + relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: