Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (F) PANIC - God's away on business

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) PANIC - God's away on business Empty
MessageSujet: (F) PANIC - God's away on business   (F) PANIC - God's away on business EmptySam 2 Juin - 11:43

(F) PANIC - God's away on business Gjvfkhv

Cathan Luce Hemler(les prénoms ne sont que des propositions - sachant que Cathan est un prénom mixte irlandais signifiant combat - , le nom en revanche est a priori obligatoire – à vous de savoir si vous décidez de faire de Cathan une arnaqueuse ou non)
31 ans ✚ Folks parce qu'elle vient d'arriver mais il est probable que si elle reste elle tourne Greaser ✚ Elle n'a pas d'emploi fixe, voguant de petit boulot à petit boulot. Parfois vendeuse dans une librairie (oui, malgré ses airs de mi Bonnie Parker mi gitane, de fille naturelle, de corps et non pas de tête, elle a un amour profond pour les bouquins, et même les plus assidus puisqu'elle vénère Nietzsche, entre autres grands penseurs et romanciers), parfois pompiste dans une station d'essence, parfois chanteuse des rues...Oui: elle est demoiselle à tout faire. ✚ Bojana Panic. Elle n'est pas connue, mais je m'engage à vous trouver des avatars. J'accepte Shannyn Sossamon mais en effet je trouve que Bojana colle mieux au rôle. Quoiqu'il arrive, elle doit paraître beaucoup plus jeune que son âge pour maintenir l'ambiguïté.



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ cette catégorie pose problème dans la mesure où son histoire est un peu à suspense...Je vous annoncerait donc uniquement que Cathan est née à Galway, Irlande, qu'elle a eu une enfance plutôt heureuse qui a débouché sur une adolescence pour le moins négligée et peu clémente. Battante, fière et superbe, elle trace sa voie évitant d'y poser les yeux pour ne pas chuter. Ce qu'elle fait dans la vie? Sur ce point, on pourrait la rapprocher de Léon. Elle n'a pas d'emploi fixe, voguant de petit boulot à petit boulot. Parfois vendeuse dans une librairie (oui, malgré ses airs de mi Bonnie Parker mi gitane, de fille naturelle, de corps et non pas de tête, elle a un amour profond pour les bouquins, et même les plus assidus puisqu'elle vénère Nietzsche, entre autres grands penseurs et romanciers), parfois pompiste dans une station d'essence, parfois chanteuse des rues...Oui: elle est demoiselle à tout faire. Qu'elle soit enfermée dans ses fringues trop grandes qu'elle met la plupart du temps parce qu'elle trouve que le confortable est à favoriser à l'esthétique (et belle comme elle est, elle peut se le permettre) ou qu'elle vogue sur des hauts talons pour jouer à la serveuse, elle reste libre, provocante, hors du monde.

RELATION ɕ Voilà où les choses vont pouvoir s'éclairer.
Voyez vous, notre histoire commence sur des coups frappés à une porte. Trois coups brefs, assurés, dont l'auteur est une main gauche égratignée de partout. Au bout de ces doigts blessés, une jeune femme légèrement différente de son habitude, nerveuse, le regard fuyant, le pouls aussi.
La porte s'ouvre sur un homme manifestement mal réveillé. Cernes sous les yeux, paupières plissées, la lumière du soleil ne pourrait pas le rendre plus laid. Pourtant la jeune femme sourit.
Il n'y a que pour une personne extérieure à la scène - vous et moi - que l'évidence se fait: dès lors que la porte s'est ouverte sur Léon Jarmush, le dos de Cathan Hemler s'est fait droit mais félin. Elle a calmé son souffle, expiré les dernières fumées d'une angoisse sans nom. Ses yeux noirs sont devenus braises plutôt que gouffres. La voilà de nouveau superbe et orgueilleuse, matador dans l'arène.
Ce qui s'explique plus loin, après que Léon ai obtenu une ouverture de paupière suffisante pour mesurer la beauté de l'inconnue et l'ai faite entrer, c'est que Cathan cherche de l'aide, qu'elle n'a nulle part où loger. Qu'elle n'est pas venue par hasard, ça non! Que cette maison était celle de son père. Que George Hemler est son père. Tout en faisant cette déclaration coupe-gorge à Léon, elle avait trituré la tête de George le chien en lui souriant. Léon était bien mort cinquante fois, ce matin là. D'abord, d'apprendre que l'homme qu'il avait aimé plus qu'un vrai père lui avait caché toute sa vie qu'il avait eu une fille. Ensuite, de la beauté de l'inconnue. Ensuite, d'être assailli par un terrible doute: qu'est-ce qui lui prouvait qu'elle ne racontait pas un ignoble mensonge pour s'approprier la maison?
Et voilà, le tableau s'achève ici, sur de vagues suppositions. Léon laissa Cathan s'installer avec lui chez George. La suite de notre histoire s'amorce le lendemain de son arrivée, au petit déjeuner même. Parce que j'ai envie.


AUTRES ɕ PLAYLIST: Goin' out west - Tom Waits
Fisherman's Blues - The Waterboys (Cathan est quand même fille de marin, elle a passé son enfance dans les cordages ou à manipuler les frégates, les lèvres desséchées par le sel)
Libertango - Astor Piazzolla (je blague pas quand je parle de la sensualité et l'orgueil qui se dégagent de la demoiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) PANIC - God's away on business Empty
MessageSujet: Re: (F) PANIC - God's away on business   (F) PANIC - God's away on business EmptySam 2 Juin - 11:45

Bien le bonjour, ô toi qui a eu la patience de me lire jusqu'ici!

Alors d'abord je m'excuse si j'ai eu l'air pédant ou mauvaise plume dans ma présentation de Cathan, je suis vraiment nullos pour rédiger les scénarios. Si vous avez besoin de précisions sur le personnage, n'hésitez pas, je suis pas méchant, je vous répondrai avec plaisir parce que j'aime beaucoup la jeune femme en question.

Bon, alors: pour l'avatar, il est négociable, bien que difficilement. Je ne vous tuerai pas à la hache si vous me proposez Shannyn Sossamon, mais très franchement Bojana me plaît mieux pour le rôle en question! Je sais qu'il n'y a pas vraiment d'avatars d'elle, mais je m'engage à en trouver, no problem!
Ensuite. Il va de soi que le débarquement de Cathan dans la vie de Léon va être très perturbant. D'abord, il vient de sortir de prison, il a plutôt envie qu'on le laisse tranquille. Ensuite, elle lui annonce un truc qui bouscule toutes ses certitudes puisqu'elles ont étés fondées toute sa vie sur son éducation par George, en qui il avait une entière confiance. S'il lui a caché qu'il avait une fille avec Lisa, ça risque de ne pas aider le schmilblick (oui d'ailleurs, pour des précisions sur George et Lisa, il vaut mieux lire ma fiche)...D'autant qu'il ne sait pas s'il considère Cathan comme une soeur ou si il a horriblement envie de se jeter sur elle pour l'embrasser. Et puis last but not least, personne ne sait si la jeune femme est véritablement la fille de George où si ce n'est pas une arnaqueuse de première.....
Bref. C'est la fête à la maison, en somme.

Ensuite, pour les précisions: qu'elle soit menteuse ou non, Cathan est en effet vraiment dans la panade quand elle débarque chez Léon (et de même quoi qu'il en soit, elle l'aime bien aussi). A vous de savoir pourquoi.
Et puis, euh, voilà! En gros c'est à vous de choisir si vous en faites une arnaqueuse, ou vraiment la fille de George. N'hésitez pas à me contacter pour éclaircir certains points!

Je, euh, je vous...Je...Je fais un truc incroyablement génial si vous prenez ma demoiselle. Un truc de votre choix, tiens. Peut être. mgllfd
Bref en tout cas il y a des chances que je vous aime très fort. Et je commence à raconter n'importe quoi alors je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) PANIC - God's away on business Empty
MessageSujet: Re: (F) PANIC - God's away on business   (F) PANIC - God's away on business EmptyVen 22 Juin - 19:09

Scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Maav Hemler

Maav Hemler


♘ MESSAGES : 11
♘ PSEUDONYME : Lou
♘ CRÉDITS : Mariko
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2012

(F) PANIC - God's away on business Empty
MessageSujet: Re: (F) PANIC - God's away on business   (F) PANIC - God's away on business EmptyMer 4 Juil - 7:06

i'm here. bril j'espère que le pseudo te convient, j'ai fait toute la page wiki des prénoms irlandais avant de me décider. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) PANIC - God's away on business Empty
MessageSujet: Re: (F) PANIC - God's away on business   (F) PANIC - God's away on business EmptyLun 9 Juil - 17:01

ffemzmf I love you bril (F) PANIC - God's away on business 2673415389 (F) PANIC - God's away on business 1241100663 (F) PANIC - God's away on business 2774490887

Voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) PANIC - God's away on business Empty
MessageSujet: Re: (F) PANIC - God's away on business   (F) PANIC - God's away on business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PANIC - God's away on business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: