Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  MARVEL △ she'll forever be my weakness.

Aller en bas 
+5
Joan Gilliam
Jill Julliard
Léon Jarmush
Laurel Fowles
Marvel Langdon
9 participants
AuteurMessage
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 16:00


 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Tumblr_lxkvi78OZJ1r77c8do1_500
?? on tumblr.

Marvel Langdon
what is the measure of family loss?
PRÉNOM(S) ɕ Marvel Leonel Nash
NOM ɕ Langdon
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 27 ans ; 21 Août à Broken Arrow.
NATIONALITÉ ɕ Américaine.
GROUPE ɕ Greasers.
STATUT ɕ Célibataire sur le papier mais en réalité c'est compliqué.


« everyday i die »



Ils étaient tous là, même des gens qu'il connaissait pas. Tout l'entourage de sa soeur s'était réuni autour d'elle une dernière fois. Étrangement il faisait beau, le soleil était éblouissant. Mais au fond de Marvel, c'était tout le contraire. On aurait pu comparer le chaos qui se déroulait en lui à un paysage dévasté par une tempête. Sa soeur était morte. Il avait perdu une partie de lui-même. Elle avait été sa meilleure amie, sa confidente, celle sur qui il pouvait compter et à qui il pouvait tout demander. Celle pour qui il aurait tout accepter de faire. Elle était partie bien trop tôt. On lui avait arraché. Il n'avait rien pu faire pour la garder auprès de lui. Elle était morte dans un accident de voiture, comme tant d'autres personnes. L'autre chauffeur avait grillé un feu et était rentrée dans sa voiture alors qu'elle rentrait. Il regardait le cercueil qui allait être mis en terre dans quelques minutes, ses yeux étaient fixes et renvoyaient la détresse qu'il avait ressentie à ce moment là.

(...)

Deux ans déjà que cette tragédie était arrivée. Mais pour Marvel, c'était comme si c'était hier. Il n'avait toujours réussi à faire son deuil complètement. Il avait commencé par aller sur sa tombe tous les jours, puis tous les deux jours mais il avait fini par n'y aller que toutes les deux semaines par manque de temps. Tous les samedis matins, il s'y rendait, comme la première fois. Il prenait soin des fleurs qu'il changeait régulièrement, et il restait là une bonne heure, avant d'essayer de reprendre le cours normal de sa vie. Cette parenthèse était une bouffée d'air, il avait l'impression qu'elle était assise à côté de lui chaque fois qu'il venait. Il se sentait plus apaisé, de nouveau complet. Si au début il lui parlait, maintenant il profitait du silence. Il n'avait plus envie d'alcool, dont il était devenu dépendant, lui procurant un sentiment réconfortant. Il savait que si sa soeur était encore là, elle n'aurait jamais accepté qu'il devienne cette épave qu'il était. Il n'aurait pas commencé à boire comme ça non plus. Face à ses parents, il faisait bonne figure mais les autres n'avaient pas trop à autant d'effort et d'attention. Il perdait souvent le contrôle de lui-même, ses mauvais points s'étaient accentués, il était devenu un type qu'il aurait détesté il y des années de ça. Mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour tenter de continuer à vivre et d'aller de l'avant.

(...)

Il y a bien cette fille, qui lui donne un peu d'espoir. Elle lui rappelait sa soeur. Elle avait des traits de caractère semblables et quand il était en sa compagnie, il se sentait un peu mieux. Au début, il n'avait pas vraiment songé à ce qu'il pouvait bien ressentir mais depuis le temps, il savait qu'il y avait quelque chose de plus fort. Mais c'était un éternel abruti qui gâchait tout à chaque fois, surtout quand il avait de l'alcool dans le sang. Il voudrait qu'elle comprenne qu'il l'apprécie réellement et qu'il ne lui veut aucun mal, mais l'idée de se rattacher à quelqu'un et de la perdre à nouveau lui faisait terriblement peur, il perd ses moyens. Il ne voulait pas revivre ça. Il préférait rester seul avec ses bouteilles, quitte à vivre malheureux pour le restant de ses jours, mais par sa propre faute. Dans le fond, Marvel se déteste pour tout ce qu'il est et le problème est bien là. Tant qu'il n'arrivera pas à s'accepter lui-même, il ne pourra pas accepter les autres. Il se cache derrière sa froideur et son agressivité soudaine pour que les autres le détestent à leur tour, et qu'ils abandonnent l'idée d'essayer de vouloir faire partie de sa vie.


△ Marvel est barman et il faut avouer que ça lui colle plutôt bien. Lui qui a des tendances alcooliques, il sait cependant se tenir pendant ses heures de travail pour ne pas se faire virer. Il a trop besoin d'argent pour prendre le risque. △ Il adore la malbouffe. △ Il bichonne sa voiture que son grand-père lui a donné quand il était plus jeune. Son père est garagiste et l'aide souvent. △ Il a fait un road-trip l'année suivante de la mort de sa soeur à travers les Etats-Unis. Il aimait s'inventer de nouvelles identités et de nouvelles vies. △ Il a beau être né à Broken Arrow il a presque passé toute sa vie comme habitant de Tulsa. △ Très lunatique on pourrait presque le croire bipolaire mais il est juste très mal dans sa peau et ne sait pas ce qu'il peut faire de sa vie. Il se dénigre beaucoup et se prend pour un moins que rien bien qu'il fasse paraître le contraire. △ Il ne fait pas beaucoup de sport. △ Il danse comme un pied. △ Il n'est pas du tout dans le trip écologique et vit sa vie comme il l'entend. △ Il a voulu apprendre la guitare mais n'a jamais eu la patience pour s'y mettre réellement. △ Il n'arrive pas à faire des projets d'avenir et est plutôt du genre à vivre au jour le jour selon ses humeurs et ses envies. △ Il n'a jamais eu d'animal domestique et n'est pas vraiment adepte de ceux-ci. △ Il aime les vieux westerns.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ
AVATAR ɕ Jomomo.
COMMENTAIRE ɕ I love you  MARVEL △ she'll forever be my weakness. 702243357


Dernière édition par Marvel Langdon le Ven 14 Sep - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 16:06

Marvel (Hunger Games) et Langdon (American Horror Story) ... j'approuve dellge fall Merci de tenter le scénario. mfelf JoMo est vraiment irrésistible.  MARVEL △ she'll forever be my weakness. 702243357 Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 16:09

Ah bah j'ai repris ton prénom et puis le nom j'ai pris au hasard dans une liste (j'aime pas AHS Arrow) mgllfd De rien Manon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 16:13

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 16:16

Bon j'ai rien dis pour le nom alors Laughing
Et j'oubliais, si tu as des questions, ma boite à mp t'est grande ouverte mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 16:33

J'ai pas accroché non plus à AHS fall Bienvenue par ici mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 16:52

Merci à vous I love you

Et t'en fais pas si j'en ai je viendrais t'embêter !

Et oui, j'ai beau avoir essayé, ça m'a pas plu, c'était trop malsain à mon gout Laughing Même si je dénigre pas le jeu d'acteurs qui est pas mal du tout mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 17:09

LEX. Te voilà ! I love you  MARVEL △ she'll forever be my weakness. 3845856932

Bienvenue ! sffe
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 17:21

Bienvenue mon chat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 18:05

Bienvenue. dellge
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 18:26

Merci Lolo, mon poussin et Raph I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 18:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 18:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 18:49

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 19:54

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 20:09

LEXOUUUU  MARVEL △ she'll forever be my weakness. 2759178499
Bienvenue chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 20:20

bril sffe
Mercii  MARVEL △ she'll forever be my weakness. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 21:09

(Comme pour Marine, je débarque quelques heures plus tard.. Laughing)
Bienvenue sur le forum Lexie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 21:49

Bon je la refais cette fois maintenant que j'ai capté mflefl LEXIIIIIE I love you

Bref comme je te l'ai dis par mp, c'est nickel et je valide bril
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptySam 2 Juin - 22:00

Merci Marikette la croquette I love you

Je m'en étais doutée pour tout t'avouer que t'avais confondu  MARVEL △ she'll forever be my weakness. 1735100789
Mais je te pardonne  MARVEL △ she'll forever be my weakness. 702243357 Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. EmptyDim 3 Juin - 21:01

Comment que les Greasers sont tous des BG et tous parfaits. mfelf fall  MARVEL △ she'll forever be my weakness. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty
MessageSujet: Re: MARVEL △ she'll forever be my weakness.    MARVEL △ she'll forever be my weakness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARVEL △ she'll forever be my weakness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything you're not supposed to be. (marvel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: