Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart

Aller en bas 
+6
Jill Julliard
Largo Harper
Marvel Langdon
William O'Keefe
Kyng Cummings
Quinn O'Keefe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quinn O'Keefe

Quinn O'Keefe


♘ MESSAGES : 6
♘ PSEUDONYME : Lili
♘ CRÉDITS : (c) mymz; prodigal-rhapsody
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 17:22

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Tumblr_lvut0ihwPl1qzkikho1_500
katiebecks; fringedivision-rpc; ilovekristenbell on tumblr.

Quinn Abigail 0’Keefe
Et si on essayait d’être heureux ? Ne serait-ce que pour donner l’exemple. J. PREVERT



PRÉNOM(S) ɕ Quinn Abigail
NOM ɕ 0’Keefe
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 27 ans; 21 Juin 1986 à Tulsa, OK.
NATIONALITÉ ɕ Américaine
GROUPE ɕ Folks
STATUT ɕ Célibataire


« everyday i die »



    Quinn avait cru comprendre que la tradition voulait qu’une fille venant de se faire larguer se devait de s’empiffrer en regardant des comédies romantiques… La jeune blonde s’était donc attelée à la tâche et regardait The Notebook pour la troisième fois enchainant sucreries et friandises en tout genre quand elle entendit cogner à la porte de son petit appartement « Y a personne ! » hurla-t-elle les yeux toujours rivés sur la télévision… Peu importe qui se trouvait derrière cette porte, elle ne voulait voir personne de toute façon « Quinn… ouvre, c’est moi » quand la petite blonde reconnut la voix de son frère, elle attrapa rapidement la télécommande et mit pause « Will, c’est pas le moment je t’assure » Quinn n’avait pas vraiment envie qu’il la voit dans cet état-là « Allez ouvre ! » Elle ne répondit pas, espérant bêtement qu’il laisserait tomber mais c’était mal le connaitre « …je t’ai apporté ta glace préférée »… là il l’intéressait un peu plus « la Ben&Jerry ? » « Ouais » « Celle à la banane avec les morceaux de chocolat en forme de banane ? » « hmm ! » ajouta-t-il souriant, William savait parfaitement qu’il venait de gagner son entrée.

    La blonde se redressa finalement et marcha jusqu’à la porte passant sa main sur son visage comme si ce simple geste allait changer l’état lamentable dans lequel elle se trouvait depuis trois jours puis ouvrit la porte à son grand frère. Malgré tout ce qu’elle avait pu dire, le simple fait de le voir lui et ce sourire si bienveillant accroché sur son visage calma presque instantanément sa douleur. Pourtant la blonde resta impassible et attrapa la glace avant de retourner sur son canapé laissant la porte ouverte pour lui intimer l’ordre d’entrer.

    William la suivit regardant sans juger l’état apocalyptique de l’appartement de sa sœur, poussa quelques emballages de sucreries pour prendre place sur le canapé à ses côtés « Comment tu te sens ? » Quinn attrapa une cuillère déjà utilisée sur la table et la lécha avant de la planter dans le fameux pot de glace qui avait permis à l’inspecteur d’entrer. « Comment t’as su ? » Elle le considérait comme un très bon enquêteur mais il y avait peu de chance pour qu’il soit au courant de sa récente séparation avec Dylan. Will sourit avant d’ajouter « il est venu au poste… porter plainte pour coups et blessures » la petite blonde sourit aussi incapable de dissimuler sa fierté. Effectivement, lorsque le brun lui avait appris qu’il la quittait, le tempérament impulsif de la jeune femme avait repris le dessus et malgré ses 1m60 et ses 50 kilos, elle n’avait pas hésité à lui envoyer son poing en pleine face. Réaction totalement étrange qu’elle ne regrettait pas pour autant.

    Quinn savait que malgré toutes ses qualités, son frère se sentait mal à l’aise et ignorait s’il allait trouver les bons mots pour la réconforter « Il va bien ?... » William retira sa veste et attrapa à son tour une cuillère qu’il plongea dans le pot de glace « On s’en fiche Quinn… ce qui est important c’est que tu l’as pas loupé » Elle sourit et il répondit à son sourire « Lui non plus ne m’a pas loupé » avoua-t-elle dans un soupir en baissant la tête « Tu sais parfaitement ce que je pense de ce type et il ne t’as jamais mérité alors fais-moi plaisir et change-moi cette horreur, le dernier épisode de Game of Thrones est sorti » l’ordre la fit sourire et la jeune blonde posa sa tête sur l’épaule de son frère avant de lécher à nouveau sa cuillère à la manière d’une enfant.




✚ Quinn est dessinatrice de portrait-robot pour la police criminelle de Tulsa. Très talentueuse, elle n’avait pas pensé à utiliser ce don et à en faire carrière avant que par un heureux concours de circonstance, elle ne se décide à rendre service à son frère et se prenne d’une véritable passion pour ce métier.
✚ Parlons-en de son frère… Les deux O’Keefe possèdent un passé commun plutôt tumultueux et une histoire familiale assez complexe. Entre une mère alcoolique et complétement perdue et un père aussi violent qu’absent, la petite tête blonde s’est volontairement tournée vers son grand frère pour combler son manque affectif et en est aujourd’hui plus proche que jamais. Elle s’est d’ailleurs fait tatouer leurs initiales sur son poignet.
✚ Quinn est hyper compétitive.
✚ C’est un véritable estomac sur pattes. Heureusement, elle aime aussi courir pour se détendre à la tombée de la nuit.
✚ Elle ne dort pas beaucoup.
✚ Elle est assez loin de toutes ses histoires entre Greasers et Socs, elle n’apprécie pas vraiment cette guerre de gang ridicule et tiendra toujours responsable les Greasers pour les années de séparation entre elle et William.
✚ Elle a l'insulte assez facile : "Tais-toi" ou "Va te faire voir" font partie importante de son vocabulaire, ça ne veut pas dire qu'elle ne vous aime pas.
✚ C’est une gamine de la ville avec un caractère bien trempé. Quinn n’est pas du genre à chercher les histoires mais elle a la répartie facile et sait se servir de ses poings. En plus de ça, elle est du genre très impulsive.
✚ Quinn est très expressive, parle avec les mains, éclate de rire quand il suffirait de sourire, c'est un vrai spectacle quand elle raconte une histoire.
✚ Elle s’entend mieux avec sa mère depuis qu’elle est morte… Elle se rend sur sa tombe tous les mois pour changer les fleurs et lui raconter sa vie.
✚ Quinn est une jeune femme adorable et très altruiste. Malgré le peu d’affection qu’elle a pour lui, elle est encore incapable de refuser quoi que ce soit à son père et il lui doit d’ailleurs une petite fortune.
✚ Elle n’a pas eu l’opportunité d’aller à l’université mais elle aime beaucoup apprendre et se cultiver.
✚ Coté vestimentaire, elle privilégie le confort à l’esthétique et à part dans de rares cas, elle est plutôt adepte des jeans, débardeurs, shorts, sweat ou Converse.
✚Quinn n’est pas vraiment du genre à s’envoyer en l’air avec n’importe qui et préfère de loin le jeu de la séduction aux chaudes nuits enflammées. Même si elle n’est pas contre une histoire d’un soir de temps en temps.
✚ Elle manque de tact et ne tournera pas autour du pot longtemps avant de dire clairement ce qu’elle pense.
✚ Elle aime les westerns spaghettis, les films en noir et blanc et les films de gangsters.
✚ Elle n’a eu qu’une seule véritable histoire d’amour et c’est aussi la seule fois où elle s’est fait larguer. Après deux ans de relation, celui qu’elle considérait comme le futur père de ses enfants a préféré mettre un terme à leur histoire pour suivre une danseuse du ventre à Las Vegas. La première réaction de Quinn a été de lui foutre son poing en plein visage. Malgré tout, elle ne s’est toujours pas remise de cette histoire et est aujourd’hui totalement fermé à l’amour. Elle pourrait se retrouver en face de l’homme parfait lui avouant clairement son amour pour elle qu’elle ne s’en rendrait pas compte.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Lili
AVATAR ɕ Kristen Bell
COMMENTAIRE ɕ Merci mon GC pour le lien et bravo aux admins pour ce magnifique forum. Pourrait-on me réserver Kiki ?


Dernière édition par Quinn O'Keefe le Dim 10 Juin - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 18:05

Je te la réserve. I love you Bienvenue. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 18:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
William O'Keefe

William O'Keefe


♘ MESSAGES : 73
♘ PSEUDONYME : GC ; Willsdorff
♘ CRÉDITS : Woodsens ; boxblocked
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 18:41

TOIIIIIIIIIIIIIIII ! ffemzmf sffe I love you

Ma p'tite soeur, elle déchire tout QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   737672642
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 18:45

Oh tiens Lili, comme on se retrouve tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 18:48

Mais... Personne ne peut prendre ma Kiki. mfelf Bon, parce que c'est toi je vais faire une exception, et parce que ton frère est canon, mais vraiment ce sera la seule fois ! mgllfd

Bienvenue Lili. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
William O'Keefe

William O'Keefe


♘ MESSAGES : 73
♘ PSEUDONYME : GC ; Willsdorff
♘ CRÉDITS : Woodsens ; boxblocked
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 18:49

Voilà, tu peux rien me refuser, d'abord mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 18:51

Surtout si je veux une margarita bien fraîche servie près de la piscine tous les soirs l'année prochaine. QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   153662370
Revenir en haut Aller en bas
William O'Keefe

William O'Keefe


♘ MESSAGES : 73
♘ PSEUDONYME : GC ; Willsdorff
♘ CRÉDITS : Woodsens ; boxblocked
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 18:53

J'ai pas encore vu la couleur de la valise assez grande pour m'emmener ... QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 18:59

Je l'ai pas encore achetée, il me faut tes mensurations. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
William O'Keefe

William O'Keefe


♘ MESSAGES : 73
♘ PSEUDONYME : GC ; Willsdorff
♘ CRÉDITS : Woodsens ; boxblocked
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:00

Alors, faudra de la place pour de la bouffe, un shaker, mes Raybans, mes clubs de golf et ma planche de surf .. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:03

Ce qu'on fait c'est qu'on achètera tout sur place ok ? mflefl Sauf le shaker et les Raybans, ça ça devrait tenir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quinn O'Keefe

Quinn O'Keefe


♘ MESSAGES : 6
♘ PSEUDONYME : Lili
♘ CRÉDITS : (c) mymz; prodigal-rhapsody
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:10

On parle margharita bien fraiche servie au bord d'une piscine sur MA fiche sans m'inviter ?! QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   153662370 ça commence mal tout ça Laughing

Lexie, on se retrouve toujours finalement... On pourra peut-être avoir le lien qu'on a pas eu sur OBF QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   2774490887 J'ai peut-être une idée d'ailleurs, je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:15

Mais tout le monde est convié près de ma piscine ! C'est open bar, c'ets GC qui régale ! mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Quinn O'Keefe

Quinn O'Keefe


♘ MESSAGES : 6
♘ PSEUDONYME : Lili
♘ CRÉDITS : (c) mymz; prodigal-rhapsody
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:24

Je note ! et il sait faire les mojitos le GC ? QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   2759178499
Revenir en haut Aller en bas
William O'Keefe

William O'Keefe


♘ MESSAGES : 73
♘ PSEUDONYME : GC ; Willsdorff
♘ CRÉDITS : Woodsens ; boxblocked
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:25

A ton avis ? QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   702243357
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:25

Il sait tout faire, et il sait surtout les servir torse nu. QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   153662370
Revenir en haut Aller en bas
William O'Keefe

William O'Keefe


♘ MESSAGES : 73
♘ PSEUDONYME : GC ; Willsdorff
♘ CRÉDITS : Woodsens ; boxblocked
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:27

C'est plus GC qu'il faut m'appeler mais Toy Boy, on dirait mflefl
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:27

Parce que c'est pas ton second prénom ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
William O'Keefe

William O'Keefe


♘ MESSAGES : 73
♘ PSEUDONYME : GC ; Willsdorff
♘ CRÉDITS : Woodsens ; boxblocked
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:31

Je sens toute ma dignité qui s'éloigne petit à petit ... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour aller en Californie QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   153662370
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 19:32

La dignité c'est surfait, surtout sur la côte ouest. mflefl
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 2 Juin - 21:59

Kristen la parfaite bril en plus je suis en revisionnage intensif de Veronica Mars QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   702243357
Bienvenue I love you QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   737672642
Revenir en haut Aller en bas
Quinn O'Keefe

Quinn O'Keefe


♘ MESSAGES : 6
♘ PSEUDONYME : Lili
♘ CRÉDITS : (c) mymz; prodigal-rhapsody
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 9 Juin - 0:13

Moi aussi bril je suis retombée sur des épisodes c'était génial

Est-ce que je pourrais avoir un délai jusqu'à Dimanche ? Je pense que je finirais avant mais c'est au cas où QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptySam 9 Juin - 8:25

Délai accordé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   EmptyDim 10 Juin - 11:43

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty
MessageSujet: Re: QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart    QUINN  ⊱ You put the boom-boom into my heart   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN ⊱ You put the boom-boom into my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: