Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyDim 3 Juin - 13:12

" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Tumblr_lyxqig2Rhg1qijtod
eva green on tumblr.


Camille Lindsay Kennedy
burn, baby, burn.



PRÉNOM(S) ɕ camille louise
NOM ɕ kennedy
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ trente-cinq ans, le 3 novembre à tulsa.
NATIONALITÉ ɕ américaine
GROUPE ɕ folks
STATUT ɕ mariée à martin kennedy jr


« everyday i die »


Anecdotes, récit, journal intime... Racontez nous un peu la vie de votre personnage, qui il est, d'où il vient, ses rêves, ses désirs, ses peurs, ses espoirs...

Le feu. Qui aurait cru que toute la vie de Camille allait être dirigée par cet élément naturel ? En tout cas personne n'aurait pu le prévoir lorsqu'elle était enfant, lorsque sa mère, beaucoup trop jeune, n'a pas assumé sa grossesse et a décidé de l'abandonner dans un orphelinat. Camille, enfant froide au regard d'acier, et pourtant la plus terrible partenaire du feu. Elle n'aimait pas la façon de penser des grandes personnes, encore moins la manière dont les enfants se moquaient d'elle sans arrêt. Alors elle a trouvé la solution, simple, elle s'est imposée d'elle-même, comme un grand ami qui revient des souvenirs les plus profonds : elle allait tout brûler. Et ça commence par les cheveux d'un garçon deux ans plus vieux qu'elle, ça continue avec les jouets des autres enfants, jusqu'à ce que ce soit carrément une aile entière de l'orphelinat qui finisse en flammes. On ne l'arrête plus. Camille ne veut pas de cette vie, ne veut pas de cet abandon ou de ce statut d'orpheline, et elle le dit et répète souvent, jusqu'à le montrer, elle n'a pas peur. « Brûle. » murmure-t-elle entre ses dents alors qu'elle dévisage la psychiatre. On l'a enfermé ici parce qu'on la pense folle, comme si les gens pouvaient la changer, ils ne savent pas que lorsqu'on est pourrit de l'intérieur, on ne peut pas faire machine arrière. Et le rictus sur les lèvres de la fillette prouve ce qu'elle pense : ils sont pathétiques. « Pardon ? » Comme si elle n'avait pas comprit. Camille soupire, elle n'est pas idiote malgré son jeune âge. Elle sait que sa mère ne pouvait pas s'occuper d'elle, d'où l'abandon, mais elle savait aussi qu'elle continuait à envoyer des sommes astronomiques d'argents à l'orphelinat ainsi qu'à l'hôpital psychiatrique. Alors quand la petite se retrouve dans une nouvelle famille, elle fait tout pour se faire détester, quitte à avoir un mauvais dossier, quitte à changer encore et encore de familles : elle sait que sa mère la reprendra un jour et ce n'était que son amour à elle qu'elle voulait.
Camille ne sait pas si c'est Dieu qui a voulu qu'elle soit complètement folle ou le déroulement chaotique des évènements de sa vie. Dans tout les cas, on étaient sûr d'une seule chose : elle était complètement dérangée et ça lui plaisait énormément.

Femme fatale dans sa robe noire, Camille croise ses longues jambes et sourit à la psychiatre. « Votre mari s'est plaint de votre comportement, vous aurez essayé de le brûler à l'aide d'une cigarette. » Un étrange sourire étire les lèvres rouges de la belle alors qu'elle l'observe calmement. « Il met des somnifères dans mon verre lorsqu'il en a marre, c'est à charge de revanche, non ? » Un énième internement. Camille a l'habitude maintenant, alors elle ne reste plus si longtemps dans le bureau à parler, tenter de se défendre ou encore nier les faits. Cette fois non, elle assume, se lève et part tout en gardant cet étrange sourire aux lèvres. Ca ne devrait même pas les regarder ce qu'il se passe entre Martin et elle. Si tout le monde la pensait folle à lié, il ne fallait pas croire non plus que son mari était un ange, loin de là. La rancoeur de la belle ne venait pas de rien. Elle arpente les couloirs, s'amuse à terroriser les autres avec son regard acier, avec cet air de folle psychopathe. Ca la fait rire, elle, vous savez. Et là, au détour d'un couloir, on retient son attention. C'est un regard, un peu fou aussi, mais la personne est carrément plus jeune qu'elle, et il a des tatouages partout... C'est diablement sexy, ça. Ou peut-être c'est l'air effronté, en tout cas Camille sourit.
« Lindsay. » Elle se présente avec ce prénom que sa mère affectionne tant et qu'elle lui avait donné en second prénom, comme pour que la petite se souvienne d'elle, comme si elle devait laisser une trace quelque part qu'elle était bien la mère de cet enfant. Mère indigne. Elle aurait dû y penser avant de l'abandonner, avant de mourir bêtement dans l'incendie de la maison. « Texas. » La brune sourit, il est de temps de s'amuser un peu, il faut laisser la folie parler. Ce n'est certainement pas pour rester fidèle à son mari que Camille est si docile à l'enfermement, il n'y a qu'avec les autres fous qu'il est bon de s'échapper, de trouver un endroit et de faire les choses les plus folles qu'on puisse imaginer. Comme tromper son mari, oui.

« Qui est-ce ? » « Notre nouveau jardinier. » « Ta nouvelle pute, tu veux dire. » Camille sourit et hausse les épaules. Oh vraiment ? Ce n'est certainement rien comparé à Cissy, non ? Mais elle ne dit rien, elle préfère montrer à quel point elle est folle, ça se passe de mots. La femme n'a pas besoin de montrer toute sa jalousie ou toute sa paranoïa envers son mari pour qu'il comprenne, il y a juste à croisé son regard et la lueur de folie qui y brille. Voilà, il suffit d'un regard pour savoir que Camille est capable de la pire vengeance du monde, celle qui fait mal, pleine de douleur. Alors elle compense aussi, elle pavane avec des jeunes du style du nouveau jardinier, du style de Texas donc, tout ça pour mettre Martin dans l'embarras, tout ça pour foutre en l'air ce mariage. La seule chose qui empêche Marty de la tuer, c'est sa chère mère adorée... « Je te défends de le virer, où j'te jette de cette maison à coup de pied au cul et j'irais pleurnicher chez ta mère que tu trompes ta femme enceinte. » Elle se retourne avec un léger sourire en coin, mielleuse à souhait.
Camille se détourne et prend alors le verre de thé glacé qu'elle a posé sur la table avant de sortir à l'extérieur, vêtue d'un simple maillot de bain et exposant sa peau laiteuse au soleil. Elle s'allonge au bord de la piscine, laissant Martin à ses tourments, Texas au dur labeur de son travail, alors qu'elle se prélasse au soleil. De toute manière faut pas la chercher trop longtemps, surtout qu'il y a une musique qui tourne en boucle dans la tête de Camille alors que ses iris se posent sur la maison. Burn, baby, burn.


Tics, tocs, manies, phobies, souvenirs, qualités et défauts... Dévoilez nous ce qui caractérise votre personnage, ce qui fait de lui un être unique, spécial.

elle est adepte de la polygamie la monogamie tout cela pour rendre son mari jaloux ɕ elle aime les hommes trop peu être ɕ elle se donne souvent en spectacle avec des hommes beaucoup plus jeune que elle ɕ elle adore la couleur du sang ɕ elle adore l'odeur du sang ɕ elle aime la violence ɕ elle passe ses journées à jouer au blackjack ɕ elle aime passer la majorité de son temps dans les club de strip-tease à regarder les femme se dénuder ɕ d'ailleurs elle est ouvertement bisexuelle elle ne fait aucune différence sur le sexe de ces partenaires ɕ elle est nymphomane ɕ elle est cleptomane ɕ elle est pyromane ɕ elle a vécut un très lourd passé passant de famille en famille c'est ce qui l'a rend comme elle est maintenant enfin d'après elle ɕ elle a été internée des dizaines de fois ɕ pourtant elle est issue d'une famille riche et même trop riche ɕ


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ tiger lily / morgane
AVATAR ɕ eva sexyest green
COMMENTAIRE ɕ ffemzmf


Dernière édition par Camille L. Kennedy le Mar 5 Juin - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyDim 3 Juin - 13:16

La belle Eva fall Excellent choix, bienvenue et je réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kennedy Jr.

Martin Kennedy Jr.


♘ MESSAGES : 43
♘ PSEUDONYME : trianglewood
♘ CRÉDITS : blomkvist
♘ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyDim 3 Juin - 13:18

La Folie à un de jolis yeux bleu.
Bienvenue à toi, et surtout merci d'avoir pris mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyDim 3 Juin - 13:21

    Sierra > Merci beaucoup I love you
    Martin > Tu sais déjà que j'adore ton scénario, donc j'ai presque envie de te dire merci à toi bril
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyDim 3 Juin - 13:23

Bienvenue mgllfd
Je te deteste déjà, Madame Kennedy " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyDim 3 Juin - 13:29

Ce scénario est une pure bombe, j'ai longtemps hésité alors j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et j'exigerai sûrement un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyDim 3 Juin - 13:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyDim 3 Juin - 16:58

    Cissy > Pas de soucis, si c'est au sujet de mon cher mari, je suis prête à te le donner, il sera juste un peu en... comment dire... morceaux. mgllfd
    Ethan > Volontiers pour le lien, et c'est clair que ce scénario roxxe tout quoi bril
    Macy > Merci beaucoup **

    Sinon, je tiens à préciser que je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi donc je m'occuperais de ma présentation à ce moment, je veux pas la bâcler ! Donc si c'était possible de me réserver le scénario ? Parce que si quelqu'un d'autre prend ma folle furieuse, je pense que je le mange mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kennedy Jr.

Martin Kennedy Jr.


♘ MESSAGES : 43
♘ PSEUDONYME : trianglewood
♘ CRÉDITS : blomkvist
♘ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyDim 3 Juin - 17:46

Moi je t'ai déjà réservé la folle furieuse. Personne d'autre ne pourra la toucher, enfin aux risque de se faire mordre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyDim 3 Juin - 20:15

Bienvenue. " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyLun 4 Juin - 11:27

    Marty > Merci beaucoup, tu es le mari rêvé " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. 2474380249
    Kyng > Merci " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyLun 4 Juin - 12:01

Eva est un très bon choix mfelf
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyMar 5 Juin - 19:37

    Merci Lily-Rose mfelf
    Présentation terminée, je pense ! mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyMar 5 Juin - 19:43

C'est une psychopathe c'te fille. mflefl
Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. EmptyMar 5 Juin - 19:44

    Ouuuui, merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty
MessageSujet: Re: " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.   " HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" HANG ON YOU TWISTED TRANSISTOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: