Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies Empty
MessageSujet: (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies   (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies EmptyMar 5 Juin - 18:26

Becca Nom
Entre 20 et 23 ans ✚ Au choix ✚ Etudiante le jour et la nuit, comme vous voulez. ✚ Carrey Mulligan



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Ses parents sont décédés alors qu'elle était très jeune. Elle a donc été confiée à son frère qui était déjà âgé de dix-huit ans. il a fait d'immenses sacrifices pour s'occuper d'elle. ɕ Le frère de Becca, quelques années après avoir été en charge de l'éducation de sa petite soeur, s'est retrouvé dans une chaise roulante suite à une bagarre avec Thomasɕ Avant cet incident, ces deux-là étaient amis. Sans doute étaient-ils les meilleurs amis. Ils se sont simplement disputés pour une bêtise, une broutille. Se sentant coupable d'avoir arraché à son seul ami un peu de sa vie, il lui fit verser une rente. ɕ En réalité, Becca a toujours été très amoureuse de Thomas. Elle est admirative de ce qu'il est. (d'où l'importance qu'elle soit beaucoup plus jeune que lui bien qu'elle ne fasse pas sa jeunesse). Bien entendu, elle ignore tout du rôle qu'il a joué dans l'incident de son frère. Quant à lui, il n'a aucune idée ce qu'elle peut bien ressentir pour lui.ɕ La jeune fille est douce, souriante, bienveillante et pourtant, elle a un caractère bien trempé. Elle sait se faire entendre et se faire respecter, même en présence de Thomas qui, finalement, la met très mal à l'aise.ɕ Il se voit très rarement. Le plus souvent, c'est lorsqu'il rend visite à son frère. Cependant, pour le moment, elle prétend avoir à travailler sur un dossier important et vient souvent rendre visite à Thomas à son boulot, lui demandant des conseils. Il la trouve changée dans son comportement. Il ne parvient pas à savoir pourquoi.

RELATION ɕ Que dire de plus ? Thomas se sent "responsable" de Becca. Il veille sur elle à sa manière. Toutefois, il ne se doute pas que la demoiselle considère ses petits attentions comme un réel intérêt. D'ailleurs, peut-être existe-t-il dans le fond mais, pour le moment, il est bien trop obsédé par une autre pour se rendre compte que Becca, autour de lui, a tout ce qu'il faut pour le rendre meilleur.

Citation :
Cette jeune femme d’à peine vingt ans s’amusait à une table avec quelques amis. Pourtant, ils échangèrent un premier regard puis un second. Pour la saluer, il leva son verre, elle lui sourit avant de baisser légèrement la tête, ce qui, finalement, amusa Thomas. Cette demoiselle, il la connaissait peu finalement. Juste le temps de la croiser un instant lorsqu’il rend visite à son frère, le temps d’échanger quelques mots au téléphone lorsqu’elle a besoin de conseil pour ses études. Comme lui, elle veut devenir ingénieur en gestion. Il la soutient comme il peut, cherchant à racheter sa bévue d’adolescent, celle dont elle ignore tout. Parfois, lorsqu’il l’observe, il a l’impression qu’elle pourrait le rendre meilleur. Elle dégage cette aura particulière qu’ont parfois les gens altruistes et bienveillants. Cette aura qu’il s’invente dont il ne jouit pas. Thomas, il boit, il ment, il joue, il sort, il couche, il trompe. Thomas, il accumule les amants et les maîtresses. Il ne sait de l’amour que les plaisirs de la chair. Et pourtant, il sait qu’il apprécie ses gestes si délicats, sa voix tellement amène, son regard fabuleusement patient... elle inspirait confiance finalement.


AUTRES ɕ Avant de commencer, je te remercie vivement d’avoir lu (ou survolé) l’identité de ce personnage très important pour l’évolution du mien. Je ne te promets pas un temple en chocolat, pas de cookies ni de cupcake, pas même une cuillérée de Nutella. Par contre, je te promets de ne pas abandonner le forum tant qu’il tiendra debout... (ce que je lui souhaite d’ailleurs)

En ce qui concerne les détails du scénario à présent, procédons par étape :

1 : Le personnage et son histoire : Assez libre. Les seules choses à savoir c’est que ses parents sont décidés et que son frère s’est retrouvé dans un fauteuil roulant alors qu’elle était toute jeune. Elle était à la charge de ce dernier. S’ils ont pu conserver le même train de vie, c’est que Thomas paie une rente régulière pour « compenser » et que la demoiselle n'en sait strictement rien. Seul le blessé est au courant. Il n’a jamais porté plainte pour différentes raisons. Des raisons au choix. Peut-être pour éviter que la police ne fourre le nez dans des affaires très peu catholiques. À vous de voir.

2 : Le personnage et l’avatar : Certes, je propose Carrey Mulligan parce que je la trouve angélique. Néanmoins, vous pouvez me soumettre d'autres idées. Je garde un droit de véto... Globalement, je ne veux pas de célébrités Disney, mais, après ça, choisissez-lui la tête que vous voulez (à moins qu’elle ne m’horripile).

3. Le pseudo : La aussi, il est au choix, mais je vous aimerais sincèrement si vous évitiez les prénoms avec des accents, des machins, des doubles voyelles... bref, un prénom que je serai incapable d’écrire sans faire un copier-coller. Ça me gâcherait le plaisir. Sinon, comme vous voulez, quand on rencontre une fille qui nous plait (ou même un garçon) on ne peut pas choisir son prénom n’est-ce pas ?

4. Le RP : Je n’ai pas d’exigences. Juste une orthographe qui ne m’écorche pas les yeux. (Je ne juge pas, j’en fais moi-même, mais il y a des fautes insupportables comme « sa va » ! Vous voyez le genre ? Pour le nombre de lignes, le minimum du forum me convient parfaitement même si je ne cracherai pas dessus si vous faites plus. J’ai moi-même, parfois, tendance à exagérer un peu. Mais, je n’exige rien tant que c’est bien construit et que chacune de vos réponses relance le topic d’un petit détail qui me permet d’enchaîner sans trop me creuser la tête. Soyez imaginatif et on s’amusera.

5. Le HJ : AMUSEZ-VOUS. AMUSONS-NOUS. Ne désertez pas le forum si vous prenez mon scénario... .C’est tout ce que je demande. En fait, le minimum syndical.

Allez, je vous fais des millions de baisers tout mouillés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies Empty
MessageSujet: Re: (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies   (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies EmptyMar 5 Juin - 19:48

Bonsoir bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies Empty
MessageSujet: Re: (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies   (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies EmptyMar 5 Juin - 20:10

Très heureux de te voir !!
Si tu as des questions, n'hésite pas surtout mflefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies Empty
MessageSujet: Re: (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies   (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies EmptyMar 5 Juin - 20:19

C'est tout ce que j'ai droit comme accueil Suspect
Je vais devoir refaire ton éducation toi (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies Empty
MessageSujet: Re: (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies   (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies EmptyMar 5 Juin - 20:55

Oui !!!J'avoue que sur ce coup la, je suis un peu limite. MAis, je me suis rattrapé dans ta fiche je crois.
Cela dit, merci d'avoir gardé Mulligan qui est pour moi une des plus jolies filles du monde....
Et merci de choisir mon scénario.
Et si tu as des idées pour faire évoluer, je suis tout ouïe. J'ai des idées mais pas de décisions figées pour l'évolution de la relation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies Empty
MessageSujet: Re: (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies   (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies EmptyMer 6 Juin - 8:30

Merci à toi et je te taquinais I love you
Je te rassure, et de rien je trouve Mulligan trop belle donc bril
(et bon film Drive oblige pour moi) Razz
Pour l'évolution si si j'ai des idées (je déteste venir sans idées) Mais on parlera de cela par mp, et enfin mes idées ne sont pas des décisions figées non plus. C'est une évolution quoi doit faire à deux (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies Empty
MessageSujet: Re: (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies   (F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CARREY MULLIGAN - Secrets & lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone. :: Sorry, I'm already taken.-
Sauter vers: