Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Becca 〄 I speak because I can (end)

Aller en bas 
+3
Cassidy E. Wilkes
Léon Jarmush
Cissy Cummings
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMar 5 Juin - 20:37

Becca 〄  I speak because I can (end) Tumblr_m29aqeE5RZ1qhht8wo3_250 Becca 〄  I speak because I can (end) Tumblr_m29aqeE5RZ1qhht8wo8_250
carey--mulligan on tumblr.


Becca Effy Onassis
Oh naive little me...



PRÉNOM(S) ɕ Becca, Effy
NOM ɕ Onassis
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ twenty-one years old, le 3 octobre à Decatur en Illinois
NATIONALITÉ ɕ Américaine
GROUPE ɕ Folks
STATUT ɕ Célibataire


« everyday i die »




Elle donne l'impression qu'elle pourrait mordre. Non, il n'est pas là ! Elle ment mais rien dans ses yeux ou dans sa voix ne la trahit. Malgré son jeune âge, il y a cette étincelle et cette force qui lui permet de se tenir sur le pas de sa porte sans faiblir. Ces trois hommes aux blousons de cuirs qui semblent insister encore et encore pour savoir si son frère est rentré. Elle sait pourquoi ils posent cette question. Elle se donne qu'il doit encore de l'argent. Celui qui passa un peigne dans ses cheveux gominés se fit plus explicite. Elle ne sourcilla même pas, comme prêt à mordre quand il essaya de s'inviter. Vous devriez surveiller vos manières devant une jeune demoiselle, messieurs. J'ai dit qu'il n'était pas là et je crois pas vous avoir invité chez moi. Mais, allez voir prêt du corner shop, il y traine parfois. Cette remarque les amuse, ils se moquent de l'infirmité de son frère. Comme si être cloué à ce fauteuil l'empêchait d'être un homme. Ils seraient surpris. Elle reste imperturbable. Un roc imprenable. 21 ans et elle leurs tient tête, repoussant leurs mains baladeuses et leurs propositions grossières. Ils finissent par s'en aller et elle ferme la porte. Elle s'y colle comme pour y reprendre des forces, passe une main dans ses cheveux et se faufile dans la salle de bain. Son grand frère s'y trouve, une mousse de crème à raser bon marché recouvrant sa barbe de plusieurs jours. Elle ne prononce aucun mot, aucun reproche. Elle lui sourit tout simplement et ramasse le rasoir sur le lavabo. Elle s'agenouille devant lui qui semble si soucieux. Elle pose la lame sur sa peau et ne peut s'empêcher de vouloir le rassurer. T’inquiète, je travaillerais plus ce mois-ci. Monsieur Higgins a encore besoin de moi pour sa comptabilité et au pire que je peux trouver un petit boulot. Il a toujours quelque chose pour une fille débrouillarde comme moi. Comme ça. Contre rien en échange. Le visage de son frère se fait plus grave. Il caresse sa joue comme pour la remercier, dans ses yeux ce sentiment de pas savoir ce qu'il avait pu faire dans une autre vie pour avoir une sœur aussi parfaite et surtout comment elle faisait pour continuer à le supporter sans jamais faiblir. Elle, elle n'attend rien et se love quelques instants contre cette main qui lui apporte tendresse et réconfort alors qu'il lui annonce qu'il aurait bientôt une rentrée d'argent. Ah, oui. Cette fameuse rente des allocations. On en a de la chance... Elle se moque, car elle sent qu'il ment, mais cela ne sera pas aujourd'hui qu'elle posera la fameuse question qui lui brûle les lèvres. Mais, cet argent d'où vient-il ?

Au bout du téléphone il y a votre voix...Il y a les mots que je ne dirais pas...

Elle joue avec le téléphone, entendre sa voix lui décroche ce sourire qui pointe aux limites de son visage, malgré l'angoisse du moment et de ses multiples questions. Elle change la place du combiné et remet sa frange en planche, petit geste quand toute son attention se tourne vers lui. Cette minauderie que le trentenaire a su tirer d'elle et qu'elle peut aujourd'hui cacher à travers la distance qui les sépare. Donc, tu ne l'as pas vu ? Je pensais. Non, t'embêtes pas à passer des coups de téléphones. Il a dû oublier de m’appeler. Tu le connais. Bien sûr, c'est bien plus grave que cela. Cela fait maintenant presque quarante-huit heures qu'elle n'a pas de nouvelle, ni le moindre signe de vie de la part de son frère. Mais, elle ne veut pas l'inquiéter. Il est si tard et elle se sent déjà assez coupable de le déranger en plein milieu de sa soirée. Elle compte ses respirations et ses silences. C'est tout ce qui lui reste, profitant de ses maigres moments. Tout va bien. Je sais me débrouiller. Il devrait pas tarder. Il a du tomber sur une jolie demoiselle et il doit être entrain de faire l'intéressant. Même, si elle sait très bien la vérité. Elle est peut-être jeune mais pas idiote. Son frère doit s'être oublié sur une table de jeux. Elle ne peut s'empêcher de s'observer dans le reflet de la porte du réfrigérateur. A nouveau, elle replace cette frange et toutes ses pensées vont vers lui. Elle s’inquiète soudainement pour lui, est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il ne boit pas trop ? Est-ce qu'il s'alimente correctement ? Elle va ouvrir sa bouche quand des gloussements féminins traversent le combiné et viennent jusqu'à son oreille. Sa voix ne change pas. Elle sourit toujours et fait semblant de ne rien entendre pour ne pas le gêner. Cette femme l'appelle. Cette femme l'implore. Non, ne viens pas. Je t'assure, Thomas. J'entends sa clef dans la serrure. Désolée, pour le dérangement et passe une bonne soirée. Promis, je lui dirais. Bises. Elle ment. Elle raccroche, mais il n'y a pas de tristesse dans son regard ou dans ses gestes. Après tout, pourquoi elle devrait l'être ? Elle l'aime et elle ne lui dira surement jamais, c'est très bien ainsi. Elle enfile sa veste et attrape ses clefs. Il est hors de question qu'elle demande son aide. Elle sait se débrouiller seule. Elle a son caractère et elle n'a pas peur de sortir la nuit pour aller sortir son frère de ses endroits de débauches. Il faut dire qu'un homme en chaise roulante c'est facile à trouver.


1〄 Ses parents sont décédés après plusieurs coups de feux. Elle était présente cette nuit là avec ses yeux d'enfants. Depuis, elle a une peur phobique des armes à feux et leurs détonations. 2〄 Elle ne parle jamais de cette tragédie, elle ne s’apitoie jamais sur son sort, ses nombreux sourires présents pour dissimuler ses angoisses les plus profondes. 3〄 C'est son grand frère, Joe qui a ensuite prit soin d'elle et qui a été son image paternel, même si elle a un fort caractère. Rien dans la violence ou l'agressivité. Becca est tout simplement une jeune fille décidée et qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. 4〄 Elle est très douée avec les chiffres, elle l'a toujours été. Une bonne élève, jamais un retard. Une bourse à la fin de ses études primaires et même des félicitations. 5〄 Puis l'accident de son frère et sa paralysie. Il termina en chaise roulante. Mais, encore une fois, les larmes elles les cachent et préfère offrir son positivisme. Elle s'occupe de son frère et gère presque tout: les courses, les factures, la maison et même le laver. Il n'y a rien de honteux pour Becca dans tout cela, que de l'amour et de la dévotion. 6〄 Son grand frère est un gambler maladif. Elle ne le juge pas, vivre dans cette chaise roulante doit être si horrible. Elle essaye de l'aider au lieu de l'enfoncer. 7〄 Elle finit souvent par payer ses dettes. Elle n'a pas peur d'aller voir ses hommes dangereux, de s'installer à leurs tables et de supporter leurs flirts lourds et nauséabonds. 8〄 Elle est tombée amoureuse de Thomas au premier regard. Un coup de foudre comme dans ces romans de gare qu'elle cache sous son lit. Il est pour elle comme le prince charmant et pourtant Becca n'est pas stupide. Elle sait porter l'oreille et connait sa réputation et ses aventures. Elle ne lui en porte pas grief. Elle l'admire pour ses autres qualités, celles qu'il ne voit peut-être pas ? 9〄 Elle étudie pour devenir Ingénieur en gestion, pour suivre les traces de Thomas qui reste son modèle. 10〄 Elle n'aime pas uniquement compter sur cette rentrée d'argent que son frère dit toucher des allocations. C'est elle qui gère les finances. Elle n'est pas stupide, elle sait qu'il ment, mais Becca n'ose pas lui demander la vérité. Mais, alors cet argent provient d'où ? 9〄 Elle fait des petits boulots en plus de tout ce qu'elle fait, car elle veut offrir le meilleur à son frère et cela au prix de sa santé: Elle fait de la comptabilité pour des petites entreprises ou des particuliers et elle garde des enfants. 11〄 Elle est coquette. 12〄 Elle adore aller au cinéma, c'est son seul pêché mignon avec les macarons. 13〄 Elle amoureuse de la ville de Paris et son modèle féminin est Audrey Hepburn. Elle s'est coupée les cheveux après avoir vu le film Sabrina. 14〄 Ne se sent pas particulièrement attirante et séduisante pour la gente masculine. Elle n'a jamais su comment jouer avec eux ou d'eux. Trop naïve, elle boit leurs paroles et leurs mensonges. Toujours des rencontres avec des jeunes garçons infidèles ou des flirts qui disparaissent un matin avec ses économies. Becca n'a jamais eu vraiment beaucoup de chance. Peut-être car elle veut trop croire au prince charmant ?


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Lipstick
AVATAR ɕ Carey Mulligan
COMMENTAIRE ɕ Magnifique forum <3 <3 <3 - Pourriez-vous me réserver Mulligan ? Merci d'avance.


Dernière édition par Becca Onassis le Mer 6 Juin - 19:59, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMar 5 Juin - 20:49

CAREYYY fall
Bienvenue mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMar 5 Juin - 20:52

Spoiler:

C'est mieux comme accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMar 5 Juin - 20:55

Cissy Cummings a écrit:
CAREYYY fall
Bienvenue mgllfd

Merci Scarjo fall
Comme tu es belle ? Quelles sont tes secrets ? bril

Thomas Kennedy a écrit:
Spoiler:

C'est mieux comme accueil ?

Beaucoup mieux, tu vois quand tu veux Razz

* lui donne un baiser fébrile sur la joue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMar 5 Juin - 21:01

Le secret de Cissy ? C'est d'être une strip teaseuse amoureuse de mon frère qui a pour passion d'obnubiler les hommes comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMar 5 Juin - 21:09

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMar 5 Juin - 21:39

Merci Roxane I love you
Quel magnifique choix d'avatar Very Happy bril
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMar 5 Juin - 21:50

Quelle choix d'avatar Becca 〄  I speak because I can (end) 1241100663
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMar 5 Juin - 22:13

Merci bril
Je te retourne le compliment
et j'ajoute ! Waouuu Tom Waits que de bon goût fall
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMar 5 Juin - 23:46

Quelqu'un qui aime Tom Waits? Oooh, mais marions nous dellge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 8:24

Oh Tom Waits I love you
Je l'ai découvert avec Hoist that Rag (oh mon dieu cette chanson à été MY song pendant longtemps) et après les classiques: Make it rain, Bad as me, Chocolate Jesus, Alice, No one knows I'm gone, ect...
et en ce moment je m'écoute en boucle Take me Home bril
Je veux un super lien alors si tu aimes Tom Waits sffe Becca 〄  I speak because I can (end) 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 10:54

Thomas Kennedy a écrit:
Le secret de Cissy ? C'est d'être une strip teaseuse amoureuse de mon frère qui a pour passion d'obnubiler les hommes comme moi !!
Pas de ma faute si tu tombes sous le charmes de la maîtresse de ton frérot! Laughing Becca 〄  I speak because I can (end) 2759178499
Et je te retourne le compliment, Carey est juste sublime fall Becca 〄  I speak because I can (end) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 11:42

Il a bien raison car Cissy est sublime Becca 〄  I speak because I can (end) 2774490887
Bon ma pauvre Becca, n'a aucune chance, elle qui sait à peine parler aux hommes. Bon, je vais aller accepter la demande en mariage de Léon Becca 〄  I speak because I can (end) 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 12:46

Bienvenue dellge

Très bon choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 14:13

Carey. I love you
Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 14:16

Merci Cassidy I love you bril

Molly ! Oh my gosh !! Rooossseeee !! ffemzmf bril
Mais où est le docteur ? dellge
(je suis entrain de revoir tout docteur who en ce moment XDXD)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 15:15

La jolie Carey I love you Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 17:24

La jolie Oona Chaplin mfelf I love you
Merci beaucoup ffemzmf
Vous êtes si belles sur ce fofo Becca 〄  I speak because I can (end) 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Camille Young

Camille Young


♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 17:37

Magnifique Carey bril
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 17:40

Bienvenue. I love you Très beau choix d'avatar. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 19:23

Merci Camille bril
Matthew Gray Gubler I love you
(quel super choix, on le voit pas assez à mon goût)

Merci Jill I love you
Je te retourne le compliment, elle est juste sublime
et enceinte !! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 19:36

La fiche quoi !
Superbe. J'adore.
A croire que tu es dans ma tête, tu as trop bien cerné le personnage que je voulais;
Et, j'applaudis la citation de "message personnel"...
BRAVO Becca 〄  I speak because I can (end) 2774490887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyMer 6 Juin - 19:58

Merci mon Thomachou bril

Je suis contente. Je pense donc que j'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyJeu 7 Juin - 9:48

Parfait. I love you Validée. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) EmptyJeu 7 Juin - 11:20

Merci Kying bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becca 〄  I speak because I can (end) Empty
MessageSujet: Re: Becca 〄 I speak because I can (end)   Becca 〄  I speak because I can (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becca 〄 I speak because I can (end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Becca 〄 River Deep, Mountain High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: