Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ◮ jolie môme.

Aller en bas 
+3
Ethan Russell
Camille Young
Jillian Ginsberg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 16:56

◮ jolie môme.  345y2ig
golden snitch on bazzart.


jillian ginsberg
young folks



PRÉNOM(S) ɕ jillian edith
NOM ɕ ginsberg
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ tulsa, 12 juillet.
NATIONALITÉ ɕ américaine
GROUPE ɕ folks
STATUT ɕ célibataire.




Jill est née dans une famille qui ne roulait pas sur l'or mais qui n'était pas pauvre non plus. ◮ Quand elle était petite elle a assisté à la dernière dispute de ses parents, un fait qui l'a beaucoup marqué et qui lui a fait comprendre que les relations amoureuses pouvaient faire énormément souffrir. ◮ Elle a toujours protégé sa petite soeur. ◮ Ado, elle avait embrigadé dans les Greasers par l'un de ses petits amis mais elle les a quitté après l'avoir quitté, lui. (elle n'est resté qu'un mois à peine parmi eux) ◮ Elle a toujours gardé contact avec certains d'entre eux et elle bosse à leur garage mais préfère rester en dehors des bagarres. ◮ Elle déteste les Socs qu'elle considère comme des petits bourgeois fils à papa. Elle revendique le fait que leur compte en banque n'aurait jamais été aussi bien fournis sans l'aide de leurs parents et que ce sont donc des gosses dépendants de leurs géniteurs. ◮ N'a jamais été capable de garder une plante plus d'une semaine. ◮ Jure comme un homme, mange comme un homme, boit comme un homme. ◮ Grande passionée de football américain et de rugby. ◮ Une des rares petites filles qui n'aimaient pas les dauphins quand elle était gamine. ◮ A un golden retriever, Django comme le guitariste. ◮ Pleurt facilement devant un film. ◮ Sinon elle ne pleurt jamais devant quelqu'un. ◮ Est fille unique mais aurait aimé avoir un frère. ◮ Joue souvent aux jeux vidéos avec son coloc. ◮ Malgré un caractère assez garçon manqué, elle prend toujours soin d'elle et quand elle sort, elle sait se faire chic. ◮ Etait demoiselle d'honneur pour sa soeur lorsque celle-ci s'est faite larguée sur le devant de l'église. ◮ Ceci l'a encore plus dégouté de l'amour/l'attachement etc. On peut dire que cela la flippe tellement qu'elle déteste cela. ◮ Celui qui devait devenir son beau-frère est passé la voir le lendemain, lui a fait une déclaration. ◮ C'était donc pour elle qu'il n'était pas venu, car entre les deux soeurs, il n'allait pas épouser celle qu'il aimait. ◮ Elle n'a jamais accepté ses avances mais par peur que sa soeur lui en veuille elle ne lui a jamais dit. ◮ Elle ne montre pas son attachement et ne dit pas facilement ses sentiments. Elle ne parle d'elle que si on lui pose des questions. ◮ A toujours adoré la mécanique. ◮ Cette passion lui vient de son grand-père, homme qu'elle admirait et qui remontait de nombreuses vieilles voitures et vieilles motos. ◮ Jill est toujours en train de rire, faire des blagues. C'est une fille vivante, marrante qui déteste par dessus tout s'ennuyer, ne rien faire. Elle fait toujours tout ce qu'elle a envie et ce qui lui passe par la tête. ◮ Elle dédramatise et sait prendre du recul sur les choses. ◮ Elle habite le centre-ville dans un petit appartement rien de très clinquant.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ clumsy wanderer, Pauline.
AVATAR ɕ natalie portman.
COMMENTAIRE ɕ vous êtes beaux. I love you



Dernière édition par Jillian Ginsberg le Dim 10 Juin - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 16:59

« But in reality, the prince go away with the wrong princess »

Jill ? Jill ? Ta mère courait partout à ta recherche. Je vous tiens au courant si on a du nouveau. Tu raccrochais ton portable. Je suis là, Maman. Betsy n'a pas plus de nouvelles que nous. Il a comme disparu de la ville. Ta mère était dans un état de panique incontrôlable. Ta soeur est dans un état... Les invités commencent à se poser des questions, qu'est-ce qu'on fait Jill ? C'était la panique. Le futur marié avait bientôt une heure de retard et les espoirs qu'ils viennent passés la bague au doigt de ta soeur devenaient de plus en plus maigres. Ton portable vibra sur le lit. C'est lui ! Jill, je suis désolé. Dis à ta soeur que je tiens à elle, mais ce n'est pas une bonne idée, je ne peux pas. Désolé. Il ne viendra pas. Il faut aller prévenir Molly. Vas-y, tu te débrouilleras mieux que moi. Le mariage fut annulé, les invités renvoyaient chez eux, les bouquets, les cadeaux, les alliances, tout ce qui avait un lien avec l'évènement avait été renvoyé chez les fournisseurs. Tu avais toujours été une flippée de l'attachement. Petite, quand tu avais été témoin de la dernière engueulade entre ta mère et ton père tu avais compris à quel point l'amour faisait mal. Tu avais vu ta mère fondre en larme, se décomposer suite à la phrase qu'il avait prononcé. Ils se séparaient. Ta soeur, elle, était tout ton contraire sur ce point. Elle croyait en l'amour, elle croyait aux contes de fées et voilà que le sien venait tout juste de se terminer. Le lendemain, alors que tu étais chez toi. La sonnette retentit dans l'appartement, tu ouvris la porte et tomba nez à nez avec celui qui avait brisé le coeur de ta petite soeur. Tu refermais aussitôt la porte, mais il la retenait. S'il te plait, laisses moi m'expliquer Jill, ce n'est déjà pas simple alors si tu ne m'aides pas, tu ne pourras pas comprendre. Tu le laissais rentrer. Tu as exactement cinq minutes, pas une de plus. Il esquissait un léger sourire, satisfait du fait que tu acceptais de l'entendre. Jill, tu sais à quel point je tiens à ta soeur, tu sais que je l'aime mais je ne pouvais pas venir. Cela aurait été faire la plus belle connerie de toute ma vie. Elle mérite un époux aimant, quelqu'un qui saura la choyer, la protéger, pas un mari amoureux de sa soeur. Tu t'asseyais sous le choc. J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt mais j'étais totalement aveuglé par les prévisions de ta soeur. A vrai dire elle était tellement pressée qu'elle en parlait tout le temps et je n'arrivais plus à penser à autre chose. Et puis hier, avant de partir, j'ai compris, j'ai compris pourquoi j'étais si content lorsque l'on mangeait en famille, j'ai compris pourquoi je n'avais jamais réellement apprécié les hommes avec qui tu trainais. Je sais que c'est mal, je sais que je ne devrais pas mais je t'aime Jill, je suis amoureux de toi. J'aurais voulu aimer ta soeur comme je t'aime mais on ne décide pas tu sais. Tu te levais et ta main venait s'écraser contre sa joue. Comment oses-tu ? Tu as déjà fait assez de mal comme ça à ma soeur et en plus il faut que tu la quittes parce que tu m'aimes ? Arrêtes, arrêtes, s'il te plait. Il essayait de prendre ta main, tu la retirais. Je comprend ta réaction Jill, mais que veux-tu ? Tu aurais préféré que je l'épouse, que je fasse semblant, qu'on ait des gosses et puis que je finisse par craquer parce que je n'en peux plus de cette mascarade et que ce soit encore pire ? Tu savais qu'il avait raison, qu'au fond s'en était mieux ainsi mais tu ne voulais pas l'entendre. Tu ne voulais pas croire qu'il l'avait quitté à cause de ses sentiments pour toi. Pars, laisses moi tranquille s'il te plait, et je préferais que tu ne lui en parles pas.. Il acquiessa. Je ne lui dirais rien alors. Au revoir Jill. Il sortit de l'appartement sans plus de complications.
« Jeux d'enfants »

Les pieds posés sur la table basse, une bière dans la main droite, l'autre plongée dans le saut de pop corn, tu insultes la blonde de la télévision qui annonce une page de publicité pile au moment fatidique du match. Dis moi Jill, tu sais que t'es un vrai mec ? Tu jures et bouffes comme un camionneur alors que t'es minuscule ! Tu protestes. Dis moi Gram, tu sais qu't'es une vraie fille ? Sérieusement, j'ai jamais vu quelqu'un passer autant de temps à se préparer, surtout que vu le résultat, tu pourrais prendre moins de temps. Il essaye de t'attraper, tu te lèves à temps. Ce petit jeu se finit en course poursuite. Graham et toi, ça fait longtemps que vous vous connaissez, depuis que vous êtes tous petits en fait. Quand t'avais à peine trois ans, ta mère te mettait au centre aéré, l'été, et c'est là que tu as connu Graham. Vous ne vous êtes jamais vraiment parlés, jusqu'à l'été de tes quinze an. Tu devais passer l'après-midi avec ta soeur, son copain et le meilleur pote de son copain, Graham que tu ne connaissais que de vue. Tu t'es retrouvée toute seule avec lui, ta soeur t'ayant laissée seule et son meilleur ami ayant préféré voir Betsy que rester avec lui. Vous vous étiez de suite bien entendus et directement vous aviez commencé à vous envoyez des petites piques, par-ci, par-là. On peut dire qu'il était devenu celui que tu considérais comme ton meilleur ami. T'es coincée, tu peux plus m'échapper ! Il t'attrappe dans ses bras et commence à te chatouiller, tu te débas. La page de pub est terminée, le match reprend, là-bas, dans le salon. Lâches-moi, lâches-moi, ça recommence ! Il te laisse y aller pendant que tu cours jusqu'au canapé. T'es vraiment pire qu'un mec. murmure-t-il plus pour lui que pour toi.


Dernière édition par Jillian Ginsberg le Dim 10 Juin - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Young

Camille Young


♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 17:05

Bienvenue bril
Il y a quelqu'un qui vient de finir sa fiche avec Karen si je me trompe pas. Perso', je dirais Astrid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 17:08

merci I love you et excellent choix d'avatar il est trop rare sur les forums alors que .. fall
j'avais pas vu pour karen, effectivement, donc je l'ai enlevé de la liste. en fait, si vous avez des idées blondes, brunes ou rousses, peu m'importe, parce que mon cerveau fait une pause après les révisions d'histoire là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camille Young

Camille Young


♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 17:14

Après ça dépend de ce que tu veux comme personnage ◮ jolie môme.  2474380249
Non parce que sinon Cobie Smulders est trop peu prise Arrow Freida Pinto aussi

Et merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 17:19

en fait j'ai plusieurs idées de persos en tête et je choisirais en fonction de l'avatar je pense. cobie est vraiment superbe (et puis HIMYM I love you ), Freida aussi mais je ne me sens pas de les jouer. Arrow j'ai pensé à emily browning, phoebe tonkin, kristin kreuk et nora arnezeder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 17:21

Emily je l'adore I love you Elle a un visage magnifique et elle s'accorde avec un grand nombre de rôles je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 17:22

jgl dellge I love you merci beaucoup pour ton avis. effectivement, emily peut rentré dans de nombreux rôles, mais j'hésite car je la joue déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 17:32

Bienvenue copine de prénom. I love you

Pour l'avatar je dirais Emily comme les autres parce qu'elle est superbe. bril Mais si tu la joues déjà alors peut-être Holland Roden que je trouve vraiment mimi. Olivia Wilde, Lily Collins... Tout dépend du rôle comme disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 17:33

Bienvenue. I love you Holland ou Olivia. bril
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 17:39

J'ai rien dit pour Olivia, elle est déjà prise. *forever a boulet Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 17:48

Merci beaucoup pour votre aide. I love you Jill, d'ailleurs, pour le prénom ça te dérange ? car si tu veux je change. mfelf
Pour l'avatar, je vais atttendre de savoir si Teresa se libère ou non, et sinon je pense que je prendrais Emily finalement. Laughing (non, j'suis pas indécise moi).
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 18:04

Jillian Ginsberg a écrit:
jgl dellge I love you merci beaucoup pour ton avis. effectivement, emily peut rentré dans de nombreux rôles, mais j'hésite car je la joue déjà.

Par contre je ne veux pas te décevoir mais ce n'est pas Joseph mais James Franco sur mon avatar Arrow Laughing
Et je suis team Emily, j'aime pas trop Teresa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 18:05

oh le boulet du jour. j'sais pas pourquoi il m'y a fait pensé. (je crois que je vais aller me coucher Laughing Arrow ) mais dans tous les cas, james est pire qu'un excellent choix aussi. arf, bon on verra, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 18:07

Ouais, j'adore James bril (bon, j'aime bien Joseph aussi Arrow) mais j'ai du mal avec les avatars parce qu'il sourit tout le temps et j'ai besoin d'un type qui fait un peu la gueule Laughing
Anyway, j'arrête de flooder ta fiche, bienvenue parmi nous et rédige-nous vite un chouette personnage dellge
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 18:17

Bienvenue mgllfd
De même, je rejoins la Emily Team dellge fall
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 18:20

Ethan, je vais essayer de faire un chouette personnage alors. Et effectivement, James tire plus souvent la gueule sur les avatars. Laughing
Mon dieu, Scarlett fall Je vais donc mettre Emily en avatar pour l'instant, mais je suis pas bien convaincue. Enfin je verrais en fonction du personnage que je vais faire.
edit, je change d'avis (encore) ce sera natalie portman pourriez-vous me la réserver s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 19:15

Je t'en veux pas, Natalie est sublime aussi! fall
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 19:18

Merci I love you effectivement je n'y avais pas pensé du tout mais elle colle à mon perso. j'avais hésité avec peneloppe cruz mais j'aurais trop peur d'en faire un mauvais personnage alors qu'elle.. fall
Revenir en haut Aller en bas
Camille Young

Camille Young


♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 19:25

Natalie est juste un excellent choix ◮ jolie môme.  2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 19:28

Merci Camillou I love you (une envie de surnom ridicule, comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Young

Camille Young


♘ MESSAGES : 254
♘ PSEUDONYME : yesterday.
♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 19:31

On dira rien promis ◮ jolie môme.  1735100789 Non parce que surnom pourri ça va, il y a largement pire Arrow
Hâte de voir ton personnage en tout cas ◮ jolie môme.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 19:38

Jillian Ginsberg a écrit:
Ethan, je vais essayer de faire un chouette personnage alors. Et effectivement, James tire plus souvent la gueule sur les avatars. Laughing
Mon dieu, Scarlett fall Je vais donc mettre Emily en avatar pour l'instant, mais je suis pas bien convaincue. Enfin je verrais en fonction du personnage que je vais faire.
edit, je change d'avis (encore) ce sera natalie portman pourriez-vous me la réserver s'il vous plait ? I love you

Ah non, au contraire : il sourit TOUT LE TEMPS et ça me pose de gros problèmes Arrow
HAN, tu as choisi Natalie la plus parfaite de toutes, je survalide mfelf sffe
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Ginsberg

Jillian Ginsberg


♘ MESSAGES : 76
♘ PSEUDONYME : clumsy wanderer, Pauline.
♘ CRÉDITS : uc.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptySam 9 Juin - 20:35

Sérieux ? Alors à chaque fois que je le croise sur les rps les joueurs doivent toujours prendre les seuls avatars où il ne sourit pas Shocked
Youpidoo, contente qu'elle plaise. Bon j'arrête le flood et je commence ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  EmptyDim 10 Juin - 11:42

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ jolie môme.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ jolie môme.    ◮ jolie môme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ jolie môme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: