Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. EmptyDim 10 Juin - 17:07

Teddy Brynes
26 YO ✚ GREASER ✚ BARMAN AU STRIP CLUB ✚ ANDREW GARFIELD (négociable)



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Fonceur ~ Intelligent, mais le cache ~ Joueur ~ Violent ~ Accroc aux sensations fortes ~ Attiré vers le danger ~ Courageux de s'y plonger mais parfois lâche ~ Bordélique ~ Atrocement Jaloux ~ Protecteur ~
L'histoire reste relativement libre à part qu'il a toujours vécu à Tulsa et qu'il vient d'une famille de la classe moyenne ou pauvre. > Il est doté d'un QI supérieur à la norme, il est très intelligent, mais ne se prend pas au sérieux et à mis de côté tous ces projets lorsque son frère a été agressé par les Socs. Il est désormais barman au strip club. > Il adore la vitesse et possède une magnifique moto qui fait bien évidemment craquer les filles. > C'est un tombeur comme à peu près tous les Greasers. Cependant, il ne traite jamais mal les filles qu'ils fréquentent. > C'est un ancien joueur de baseball, il rêvait de faire du football américain, mais il n'avait pas le gabarit. D'ailleurs il avait tendance à complexer et depuis il fait énormément de musculation. > Il déteste le fait qu'il soit trop poli et trop propret par rapport à certains Greasers. > Il adore les chemises à carreaux qui lui donne un look "hipster" branché. > Il aime sa famille plus que tout et est très soudé avec ces frères. Ils sont très fiers qu'il les ait rejoins. > Il surveille Sky pour savoir si elle fréquente quelqu'un.


RELATION ɕ Alors voici en bref, l'histoire entre Teddy et Sky. Les deux sont sortis ensemble au lycée, ils étaient le genre de couple mythique que l'on s'attend à voir ensemble pour longtemps. Pourtant tout les séparait, lui venait du coin pauvre de la ville et elle du coin aisée. Leur amitié remonte à l'enfance car le père de Sky, un ancien leader Greasers ayant réussi dans la vie, connaissait très bien la famille Brynes. Ils se sont rapprochés au fil des ans, partageant la passion de la musique et une grande complicité. Sky n'est pas l'archétype de la fille de riche, c'est une personne douce, expressive avec du répondant et proche des personnes. Cela plaisait beaucoup à Teddy qui ne voulait pas d'une fille superficielle. Malgré les guerres entre les deux clans, le couple ne prenait pas parti et ne faisait pas attention à ce qu'on pouvait dire. Les frères de Teddy faisaient tous partis des Greasers, mais le jeune homme essayait de rester à l'écart de tout ceci. Jusqu'au jour où un des frères de Teddy fut violemment agressé par des Socs. Le jeune homme décida alors de rejoindre les Greasers pour venger son frère. Il mit de côté tous ses projets d'avenir et changea complètement. Il devint un homme violent et sans scrupule envers toutes les personnes riches de la ville. Sky ne supporta pas ce changement d'autant plus qu'il lui demanda de choisir entre ces amis fortunés et les Greasers. Elle le quitta complètement dévastée.
Depuis, Teddy est devenu un membre important des Greasers, il voue une haine envers les fils et filles de riches. Cependant, il a été très blessé de sa rupture avec Sky, il l'aime toujours malgré qu'il veuille jouer les bad boys en fréquentant un tas de filles. On voit bien qu'il y a une tension entre eux et ils jouent à ce jeux malsain de se rapprocher et de se repousser sans franchir la limite. Mais un évènement va surement tout bouleverser, Sky a été agressée par un Greasers, mais elle ne l'a dit à personne. Suite à cela elle a décider de rejoindre les Socs. Teddy lui est au courant de rien et s'il apprend qu'un des membres de son clan a agressé la femme qu'il aime cela risque de bouleverser beaucoup de choses.


AUTRES ɕ Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. La relation entre Teddy et Sky peut évoluer de différentes manières, je suis vraiment ouverte à tout, évidemment ils s'aiment encore c'est sûr. Mais il y a beaucoup de contraintes et de non dits, ils appartiennent à deux clans rivaux et se détestent ouvertement, elle a été agressée par un Greasers et ils ne veulent pas s'avouer leurs sentiments donc cela promet de bon rps où beaucoup de choses peuvent se passer.
Le prénom et nom sont tout à fait négociable. Ainsi que le métier, je voudrais juste qu'il ait un métier qui soit rapport avec le milieu des Greasers. Concernant l'avatar, j'affectionne énormément Andrew, mais ce qui m'importe le plus c'est que mon scénario soit pris alors vous pouvez toujours me proposer un autre avatar.
Je ne demande pas des romans, mais juste quelqu'un qui aime le personnage de Teddy et fasse évoluer la relation entre Sky et lui. De plus je suis en période de Bac donc je ne demande pas non plus une présence 24/24, mais bon je ne veux pas quelqu'un qui lâche le personnage sans prévenir.


Dernière édition par Sky Shields le Lun 11 Juin - 10:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. EmptyDim 10 Juin - 19:07

SCENARIO TERMINÉ ET RÉSERVÉ > please, j'ai besoin de mon bad boy adoré. bril (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 2474380249 J'offre une maison en choco à celui qui prend mon Teddy. (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 153662370


Dernière édition par Sky Shields le Lun 11 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. EmptyLun 11 Juin - 16:54

Et si on n'aime pas le chocolat ? (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. EmptyLun 11 Juin - 16:59

fall fall fall
je suis la plus heureuse du monde (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 2774490887 merci merci d'avoir pris le scénario. (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 3845856932
Et ben je me dévoue pour être moi-même l'offrande (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 1976714402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. EmptyLun 11 Juin - 17:02

MIAM MIAM (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 2759178499
oh mais y a pas de souci, ça faisait un petit bout de temps que je rôdais sur le forum, j'attendais qu'un scénario m'appâte suffisamment pour que je craque. & tu es l'heureuse élue I love you ton sexy méchant garçon est là la belle (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. EmptyLun 11 Juin - 17:07

I'm a candygirl (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 2759178499
Contente que tu ais craqué pour mon scénario, je l'attendais trop mon Teddy et j'adore les méchants garçons (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 2774490887 sffe Je te réserve le scénario au fait, je suis pas pour la compétition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. EmptyLun 11 Juin - 17:10

ta petite sœur chérie a-t-elle le droit de croquer les fesses de ce vilain garçon ? mgllfd (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. EmptyLun 11 Juin - 17:13

t'es censé le détester vu que c'est un Greasers (ouais j'avais prévu ce genre de réaction) (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 1976714402 (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 153662370 (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 2759178499 mais bon vu son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. EmptyLun 11 Juin - 17:17

Merci pour la réservation c'est adorable (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 2774490887
oh j'avais pas vu que tu avais une petite soeur (à moins que j'ai mal lu **) tu la laisserais me toucher les fesses ? Shocked Embarassed hihi (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. EmptyLun 11 Juin - 17:20

De rien c'est normal. I love you
Si j'ai une soeur, c'est une vraie peste de Socs et elle déteste les Greasers et Teddy donc héhé elle touchera pas à tes fesses. lmzlfl (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.   (m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ANDREW GARFIELD > you're my river running high.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: