Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty
MessageSujet: (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.   (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. EmptyDim 10 Juin - 22:04

Spleen Shields
22 YO ✚ SOCS ✚ FILLE DE/ ÉTUDIANTE (sujet au choix) ✚ HOLLAND RODEN



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Hautaine ~ Hypocrite ~ Vénéneuse ~ Charmeuse ~ Fonceuse ~ Pourrie Gâtée ~ Aime jouer avec le feu ~ Inconsciente ~ Fort caractère ~ Aime être le centre de l'attention ~
Spleen est une pure Socs, elle hait les Greasers et toutes les personnes pauvres de la ville. Elle déteste qu'on lui rappel que son père est un ancien Greasers qui a réussi. Elle aime rouler sur l'or et ne cache pas sa richesse. > Pour l'instant, elle est étudiante, mais elle ne fiche pas grand chose, elle préfère s'amuser et penser à son futur plus tard. > Orchid Lounge est sa deuxième maison, elle y passe la plupart de ces soirées. > Elle ne peut vivre sans talons, elle complexe sur sa petite taille et déteste qu'on la regarde de haut. C'est elle qui regarde les autres de hauts et pas le contraire. > Malgré le fait que sa sœur et elle soient différentes, elles s'adorent et vivent ensemble dans une magnifique villa. > Elle ne sort qu'avec des Socs bien évidemment, mais elle a déjà craqué une fois pour un Greasers, mais ça personne ne doit le savoir surtout pas son mec... > Elle a une aversion pour tout ce qui est typiquement américain et un peu plouc comme les barbecues ou la bière. Elle aimerait être une icône comme Audrey Hepburn. Elle possède tous les dvd de ses films. > C'est une meneuse de claque (cheerleader) à son université. > Elle aime dominer les autres et adore se moquer des gens. Autrement dit qu'elle n'est pas appréciée par tout le monde, mais elle a une bande d'amis qu'elle connait depuis l'enfance qui lui sont fidèles. > Elle a été traumatisée par la mort de son lapin lorsqu'elle avait 12 ans et depuis elle est végétarienne. Elle n'aime pas plus que ça les animaux, mais cela la bloque dès qu'elle voit de la viande. > Elle est tombée du haut du chêne de leur maison lorsqu'elle avait 7 ans. Elle garde une petite cicatrice sur la hanche droite. > Comme chaque américaine qui se respecte, elle a bien évidemment un tatouage qui se situe à un endroit un peu personnel c'est a dire au dessus de la petite culotte à gauche. C'est un petit lapin du fait de son surnom Bunny.


RELATION ɕ Spleen et Sky ont toujours été des sœurs assez différentes. Bien que Spleen soit la cadette de la fratrie, elle s'est toujours imposée comme le plus fort caractère. Elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Sky était proche des gens du quartiers pauvres. Pour elle, c'était une sorte de trahison, il faut choisir son clan et non rester entre les deux. Elle n'a jamais approuver la relation entre Teddy et sa sœur car elle trouvait ça inconcevable qu'on puisse sortir avec une personne qui ne soit pas du même milieu social. Enfin du moins, c'est ce qu'elle dit, mais en réalité elle se voit marier avec un Socs, mais après avoir des relations d'un soir avec des bad boys des quartiers moins aisés ça ne la dérange pas. Spleen a des pensées assez extrémistes concernant le sujet, alors lorsque sa sœur à rompu avec Teddy elle en a été plus que soulagée. Récemment, Sky a été battue par un Greasers et laissée pour morte sur le trottoir, seul Spleen est au courant. Cela a traumatisée la jeune femme et elle a rejoint sa sœur chez les Socs. Spleen veut a tout prix venger sa sœur et découvrir qui est le connard qui a fait ça. Malgré les réticences de sa sœur, elle essaye de montrer à quel point les Greasers sont des mecs violents qui ne valent rien et qu'elle doit être fière d'avoir de l'argent.

AUTRES ɕ Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. La relation entre les deux sœurs est assez protectrice, en effet elles s'adorent, mais sont très différentes. Sky essaye de tempérer sa sœur qui elle veut faire prendre conscience à Sky que les Greasers sont le mal incarné et qu'elle ne doit pas succomber au charme de Teddy. Elles peuvent avoir une relation assez conflictuel par moment, mais se réconcilier très vite. Le problème est que Sky est déchiré entre son amour pour Teddy et les Socs.
Concernant Spleen, c'est un personnage assez provoquant avec un caractère très affirmé, il ne faudra donc pas hésitez à la faire méchante et hautaine envers les autres et ce même les Socs car elle ne pense qu'à son propre bonheur.
Pour le prénom, j’ai choisi Spleen car je voulais un prénom original qui commence par un S comme pour Sky, si cela ne vous plait pas, vous pouvez toujours en proposer un autre qui corresponde à ces critères. L'avatar reste négociable, j'aimerais qu'elle ressemble avant tout à Leighton Meester donc une brune ou rousse et qu'elle fasse un peu bitch comme le caractère de Spleen. J'avais pensé donc à Holland Roden, Shelley Hennig ou encore Willa Holland, mais vous pouvez toujours en proposer d'autres.
Je ne demande pas des romans, mais juste quelqu'un qui aime le personnage de Spleen et fasse évoluer la relation entre les deux soeurs. De plus je suis en période de Bac donc je ne demande pas non plus une présence 24/24, mais bon je ne veux pas quelqu'un qui lâche le personnage sans prévenir.


Dernière édition par Sky Shields le Lun 11 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.   (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. EmptyLun 11 Juin - 11:04

SCENARIO TERMINÉ ET RÉSERVÉ > j'attends mon démon de petite sœur avec impatience. Je promets des soirées tequila de folie entre filles. bril (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 1241100663 lmzlfl


Dernière édition par Sky Shields le Lun 11 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.   (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. EmptyLun 11 Juin - 15:08

Je peux ? bril (oui, je sais c'est du service rapide Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.   (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. EmptyLun 11 Juin - 15:23

Shocked fall dellge (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 3845856932
Oui bien sûr. Ce sera à emporter s'il vous plait (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 1976714402 Si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte. Et j'adore le prénom. bril Merci vraiment de tenter le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.   (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. EmptyLun 11 Juin - 15:40

Oh oui, empooooorte-moi. fall (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 1735100789
Je vais sûrement venir te harceler, tiens. Cool
Et pour le prénom c'est le surnom Bunny qui m'a donné l'idée. Sunny/Bunny, ça le fait, non ? (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 153662370 Merci de l'avoir créé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.   (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. EmptyLun 11 Juin - 15:45

(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 1735100789 ça promet dis donc (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 1976714402 (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 104933065
Parfait, j'aime être harceler Cool
Ah ouais c'est bien ça (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 3845856932 D'ailleurs faut que je trouve un surnom à Sky (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 153662370
Et sinon Holland te convient comme avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.   (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. EmptyLun 11 Juin - 16:04

On va tout gérer (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 1388551998
Skywalker (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 153662370
Oui, elle me convient tout à fait. Je cherche juste l'avatar idéal, en fait. (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 612734086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.   (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. EmptyLun 11 Juin - 16:22

mdr le surnom j'adore (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 1735100789
omg je suis pareil, j'ai cherché pendant trois heures alors que yen a pleins sur Leighton, mais je suis trop une insatisfaite de la vie. fall perso j'aime beaucoup cet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.   (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. EmptyLun 11 Juin - 16:26

Attends-toi à ce que Sunny te sorte ce genre de vannes. Cool (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. 1735100789
Oh il est magnifique, pourquoi ne l'avais-je pas vu avant ? fall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.   (f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) HOLLAND RODEN > she walks the streets so mean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: