Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 YOU NEED TO FIND OUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashleig Rose
OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
Ashleig Rose


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : young apple
♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite)
♘ MULTICOMPTES : none
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:35

YOU NEED TO FIND OUT Tumblr_lp8bv6dYRm1qh9aev
reservationatdorsia on tumblr.


Ashelig Rose
s'il fallait choisir entre vivre et aimer, je choisirai de vivre en t'aimant - arrête de mentir, tu veux juste me culbuter. Chez toi ou chez moi ?



PRÉNOM(S) ɕ Ashleig. Ses parents sont étranges, un peu trop baba sur les bords et ont souhaité remettre à leur gout le prénom Ashley qu'il trouvait trop prétentieux écrire de cette façon là.
NOM ɕ Rose. Nom de famille compliqué à porter lorsque vous êtes un garçon, plus facile si vous êtes une fille.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 33 ans le 29 Août 1979 à Tulsa.
NATIONALITÉ ɕ Amérciane
GROUPE ɕ Folks
STATUT ɕ Célibataire, il serait temps qu'elle s'inquiète de sa vie amoureuse si vous voulez mon avis.


« everyday i die »
Ta gueule et fais moi l'amour au lieu de jacasser comme une nana. Le ton sévère et très sérieux, Ashleig était allongée sur son lit, à moitié nu. En fait, seul un soutient-gorge en dentelle noir et une petite culotte assortie recouvraient les quelques parcelles de peau qui n'avaient pas encore étaient mises à nues. Elle était là, comme une idiote à attendre que ce type qui l'avait dragué dans ce bar finisse par la sauter. De toute façon, c'est ainsi que se terminerait la soirée, alors au lieu de l'écouter pleurnicher sur son sort parce que le pauvre chéri n'arrivait pas à enfiler la capote qu'il tenait dans sa main, Ashleig décida qu'il était grand temps pour elle d'intervenir. Bien que ses mots soient assez crus et son ton autoritaire, le jeune brun à l'allure dégingandée qu'elle avait trouvé quelques heures plus tôt, ne se fit pas prier et enfila - comme par hasard - en un rien de temps le bout de latex qui leur permettrait de continuer à vivre leur vie sans avoir à se recroiser pour élever un enfant. Heu, madame, je crois que la capote a craqué... Quel con ! Ils l'avaient encore rien entamé que ce jeunot avait tout fait capoté - passez moi l'expression. Adieu nuit torride aux creux des bras d'un bel et sombre inconnu qui sur le coup l'avait attiré comme personnage avant. Au fond, ce n'était pas plus mal. Ras le bol des petits jeunes inexpérimentés qui se sentent tout frais parce qu'une femme d'âge mur - bon d'accord, à trente-trois ans, on est pas encore périmé, mais dans notre société, dès que tu as passé vingt-cinq ans, c'est fini, tu es bonne pour la maison de retraite - s'est un instant intéressé à leur gueule d'ange ou d'ado pré-pubert, tout dépend du contexte bien sur. La seule qui l'avait choqué, c'est le "madame". Non mais ! C'est quoi ce type là ? Pour qui se prend-il ? Agacée par son comportement et son vocabulaire plus qu'insultant, le sang d'Ashleig ne fit qu'un tour et c'est au pas de course, qu'elle vira ses affaire et jeta ce mec dehors. Non mais je rêve là ! C'est quoi ce mec ? Sérieux, il se prend pour qui ? J'ai jamais vu ça moi et pourtant c'est pas le premier gosse qui passe dans mon lit... Ashleig a la particularité de parler toute seule. Ça lui arrive d'ailleurs très souvent de se faire des réflexions à elle-même ou de se demander comment s'est passé sa journée, alors qu'elle connait la réponse. C'est un héritage génétique puisque tout le monde, sans exception, du côté de son père parle tout seul. Déçue de n'avoir pu assovir son appétit sexuel - plus développé que la moyenne - Ashleig enfila son peignoir en soie et s'affaler dans le canapé. Elle termina la soirée dans les bras doux et confortables de son pot de glace au soja qui n'avait aucun gout, mais avec lequel, elle était sur de ne pas prendre de poids.
(...)
File moi le poulet s'il te plait. Allongée dans son lit, Ashleig venait de recevoir une livraison spéciale : poulet frit et sodas lights. Le livreur n'était autre que son ami d'enfance Simon Bellhart qui, tout comme Ashleig, consommait de façon régulière des substances tellement étranges aux noms imprononçables que personne, à part ces deux là n'auraient idée de tester. Ça arrive, laisse moi le temps de me foutre du gras partout. Simon, c'est un clone d'Ashleig. Ce sont les mêmes modèles. Aussi vulgaires l'un que l'autre, ils ont tous les deux conservés leurs âmes d'enfants, ou plutôt d'ados rebelles. Ensemble, ils continuent à partager des tas de moments, aussi intimes que drôles. Souvent, on pense qu'ils sont en couple, mariés depuis une dizaine d'années, alors que pas du tout. Certaines fois, lorsqu'ils n'ont rien à faire, ils sortent et se font passer pour des jeunes mariés. Ainsi, ils peuvent se saouler au crochet des porte-feuilles de tous les abrutis qui croient en ce qu'ils racontent. Tu sais, je pensais à ça l'autre jour. On devrait peut être sortir plus... Avait-il mal compris ? Ashleig lui demandait-elle de sortir avec lui plus souvent que le rythme -effréné- qu'ils avaient déjà ? Simon avait du mal comprendre, c'est pour ça qu'il n'hésita pas à passer de la position allonger à celle d'en tailleur afin de pouvoir mieux fixer son amie. Comment ça, sortir plus ? Tu trouves qu'on ne sort pas assez ? Il ne comprenait pas tellement où voulait en venir Ashleig. Ils sortaient quasiment tous les soirs et les weekends faisaient la fête jusqu'à pas d'heure. Non, je veux dire, sortir pour rencontrer des gens. Tu vois, tous les deux on se tapent toujours des bombes, mais genre, vraiment des bombes, mais on a jamais vraiment au de relations sérieuses et durables. J'aimerai pouvoir me réveiller tous les matins à cotés d'un type que j'aimerai et qui, par je ne sais quel miracle, m'aimerait suffisamment pour partager le même lit que moi pour le reste de sa petite vie. Les doigts enchevêtrés, elle s'était également relevée et se trouvait donc assise en tailleur en face de Simon qui continuait à la regarder avec des yeux écarquillés, ne comprenant pas la situation. En gros, tu veux un mari ? Elle n'osait pas le dire de vive voix, de peur de se ridiculiser ou d'admettre simplement, qu'elle avait besoin de stabilité et souhaitait abandonner son mode vie de actuel. Ashleig n'osait pas regarder Simon. Elle avait peur de déceler dans son regard une émotion qu'elle ne comprendrait pas. Alors, comme d'habitude, elle mit fin à la conversation qu'elle venait de lancer. Coupant court à toute argumentation possible.


→ Certains pensent qu'elle n'est pas humaine et que c'est un monstre. En fait, à l'instar du personnage Tempérance Brennan dans la série Bones, Ashleig a beaucoup de mal avec les émotions humaines. Elle n'arrive pas à saisir les sentiments comme l'amour, la haine ou la jalousie. Pour elle, il ne s'agit que de choses futiles dont il ne faut pas se préoccuper. → Elle est allergique au chocolat. cette situation la plonge dans un profond malaise puisqu'elle adore le chocolat et mangeai étant gosse des tablettes entière. Ce n'est qu'à l'âge de quinze ans, que son entourage eut vent de la nouvelle. Depuis, elle n'en a plus jamais remanger. Pas folle la blonde, elle évite autant que possible les Oedemes de quincke. → Elle a une peur bleue des araignées et de tous les insectes qui pourraient se faufiler, si l'idée leur montait à l'esprit, dans sa bouche ou dans ses oreilles lorsqu'elle dort. → Elle picole beaucoup. Elle n'est pas alcoolique attention à ne pas faire l'amalgame, simplement, c'est un réel plaisir pour elle de déguster un bon verre de vin le soir en rentrant du boulot. → Ashleig ne sait pas nager. Elle n'a jamais voulu apprendre, considérant que c'est une perte de temps et que de toute façon, son corps flotte. Inutile donc, de fournir le moindre effort pour apprendre quelque chose dont elle ne se servira jamais. → Elle se soigne par les plantes. Il lui arrive donc de se fumer un joint de temps en temps. → Elle vit sa vie sans aucuns soucis, philosophie sans vraiment penser aux lendemains. Au fond, elle sait que le temps passe vite et que l'horloge biologique tourne, mais Ashleig ne peut se résigner à trouve quelqu'un qui partagera à jamais le reste de son existence. Elle trouve ça trop cruelle pour la pauvre personne qui devra l'épouser et lui faire des enfants. → Dans la vie, elle s'occupe d’associations. C'est un vrai travail, n'allez pas croire qu'elle boit des coups à longueur de journée et passe sa vie à tenir la buvette lors d'un match de football. Ashleig s'occupe de toute la publicité pour les associations qui l'engagent. Affiches, pancartes, manifestations sportives, c'est elle qui se charge de tout, un vrai petit manager.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ young apple, Alix c'est bien aussi mgllfd
AVATAR ɕ Diane Kruger, c'est la première fois que je la joue YOU NEED TO FIND OUT 2774490887
COMMENTAIRE ɕ j'ai faim, j'aimerai bien manger du cheddar fondu Arrow


Dernière édition par Ashleig Rose le Lun 11 Juin - 17:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Buckley

Milo Buckley


♘ MESSAGES : 48
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : Riddle (avatar) -
♘ MULTICOMPTES : Arya.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:37

ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX mfelf dellge T'es belle avec Diane YOU NEED TO FIND OUT 737672642 bril
Bienvenue et je te la réserve YOU NEED TO FIND OUT 737672642 YOU NEED TO FIND OUT 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Ashleig Rose
OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
Ashleig Rose


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : young apple
♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite)
♘ MULTICOMPTES : none
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:42

Pauline, genre l'amour de vie de moi ? mfelf dellge
MANON dellge gosh, Oona te vas à ravir, elle est tellement belle cette nana bril YOU NEED TO FIND OUT 2474380249 merci pour la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:43

DIANE fall fall fall
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir le personnage YOU NEED TO FIND OUT 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Ashleig Rose
OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
Ashleig Rose


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : young apple
♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite)
♘ MULTICOMPTES : none
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:47

Sky mfelf je t'avoue que j'ai pas mal hésité avec ton scénario tongue en fait, c'est surtout le fait que quelqu'un se soit inscrit qui m'a empêché de le prendre mgllfd YOU NEED TO FIND OUT 1735100789 doooonc, je réclame un lien avec ton personnage YOU NEED TO FIND OUT 702243357 YOU NEED TO FIND OUT 2774490887
merci en tout cas et j'espère qu'Ashleig te plairas I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Milo Buckley

Milo Buckley


♘ MESSAGES : 48
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : Riddle (avatar) -
♘ MULTICOMPTES : Arya.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:48

La seule et l'unique. mfelf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:50

Ashleig Rose a écrit:
Sky mfelf je t'avoue que j'ai pas mal hésité avec ton scénario tongue en fait, c'est surtout le fait que quelqu'un se soit inscrit qui m'a empêché de le prendre mgllfd YOU NEED TO FIND OUT 1735100789 doooonc, je réclame un lien avec ton personnage YOU NEED TO FIND OUT 702243357 YOU NEED TO FIND OUT 2774490887
merci en tout cas et j'espère qu'Ashleig te plairas I love you tongue

Oh désolé. mfelf J'adore Diane et j'ai pas encore de BF donc dès que tu sais ce que tu fais avec ton personnage, tu peux me mpotter bril YOU NEED TO FIND OUT 3845856932 I love you déjà j'adore le prénom tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ashleig Rose
OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
Ashleig Rose


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : young apple
♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite)
♘ MULTICOMPTES : none
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:52

Milo Buckley a écrit:
La seule et l'unique. mfelf I love you
ma Pauline d'amour dellge fall bril tu me gardes un lien dit ? I love you

Sky Shields a écrit:
Ashleig Rose a écrit:
Sky mfelf je t'avoue que j'ai pas mal hésité avec ton scénario tongue en fait, c'est surtout le fait que quelqu'un se soit inscrit qui m'a empêché de le prendre mgllfd YOU NEED TO FIND OUT 1735100789 doooonc, je réclame un lien avec ton personnage YOU NEED TO FIND OUT 702243357 YOU NEED TO FIND OUT 2774490887
merci en tout cas et j'espère qu'Ashleig te plairas I love you tongue

Oh désolé. mfelf J'adore Diane et j'ai pas encore de BF donc dès que tu sais ce que tu fais avec ton personnage, tu peux me mpotter bril YOU NEED TO FIND OUT 3845856932 I love you déjà j'adore le prénom tongue
J'ai déjà entamé ma fiche, donc si l'envie te prends, tu peux la commencer tongue j'irai lire la tienne quand j'aurais terminé mon anecdote mgllfd oh, et merci pour le prénom, j'aime beaucoup ton pseudo également YOU NEED TO FIND OUT 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Milo Buckley

Milo Buckley


♘ MESSAGES : 48
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : Riddle (avatar) -
♘ MULTICOMPTES : Arya.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:55

Bien sûr, dès que j'ai finis ma fiche je te mpotte et on se trouve un truc qui rocks. On a jamais rp ensembles en plus du plus loin que je m'en souvienne. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Ashleig Rose
OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
Ashleig Rose


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : young apple
♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite)
♘ MULTICOMPTES : none
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:56

t'as raison, je suis genre trop choquée Shocked parce qu'on a été sur pas mal de forum ensemble donc là, c'est obligé qu'on se fasse un petit rp bril
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 16:57

Bienvenue. I love you
C'est un choix super original, en tout cas. YOU NEED TO FIND OUT 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Ashleig Rose
OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
Ashleig Rose


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : young apple
♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite)
♘ MULTICOMPTES : none
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 17:00

Imogen dellge fall le choix de dingue sérieux I love you
merci belle plante Cool YOU NEED TO FIND OUT 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 17:26

VALIDEEE bril
Revenir en haut Aller en bas
Ashleig Rose
OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
Ashleig Rose


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : young apple
♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite)
♘ MULTICOMPTES : none
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT EmptyLun 11 Juin - 17:29

MERCIII bril dellge fall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU NEED TO FIND OUT Empty
MessageSujet: Re: YOU NEED TO FIND OUT   YOU NEED TO FIND OUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU NEED TO FIND OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: