Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleig Rose
OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
Ashleig Rose


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : young apple
♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite)
♘ MULTICOMPTES : none
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE. Empty
MessageSujet: (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE.   (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE. EmptyLun 11 Juin - 18:57

Simon Bellhart
33 ANS ✚ FOLKS ✚ TATOUEUR ✚ AVATAR AU CHOIX



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ il est resté jeune dans sa tête. Comprenez qu'avez Ashleig ils fument toujours le joint et picolent comme des trous presque tous les weekend. → Il enchaîne les nanas - le plus souvent de dix ans ses cadettes. → Il est claustrophobe. → C'est un vrai gosse et s'extasie devant n'importe quoi (surtout quand il est défoncé). → La pizza est sa religion, le dieu s'appelle Baseball. → Il ne sait pas utiliser un ordinateur et passe le plus clair de son temps avec ses potes (comprenez Ashleig). → Il a peur des clowns, des poupées, des trucs de fille en général surtout les tampons et les serviettes. → Le sport est dans sa religion quelque chose qui lui est interdit de faire.

RELATION ɕ File moi le poulet s'il te plait. Allongée dans son lit, Ashleig venait de recevoir une livraison spéciale : poulet frit et sodas lights. Le livreur n'était autre que son ami d'enfance Simon Bellhart qui, tout comme Ashleig, consommait de façon régulière des substances tellement étranges aux noms imprononçables que personne, à part ces deux là n'auraient idée de tester. Ça arrive, laisse moi le temps de me foutre du gras partout. Simon, c'est un clone d'Ashleig. Ce sont les mêmes modèles. Aussi vulgaires l'un que l'autre, ils ont tous les deux conservés leurs âmes d'enfants, ou plutôt d'ados rebelles. Ensemble, ils continuent à partager des tas de moments, aussi intimes que drôles. Souvent, on pense qu'ils sont en couple, mariés depuis une dizaine d'années, alors que pas du tout. Certaines fois, lorsqu'ils n'ont rien à faire, ils sortent et se font passer pour des jeunes mariés. Ainsi, ils peuvent se saouler au crochet des porte-feuilles de tous les abrutis qui croient en ce qu'ils racontent. Tu sais, je pensais à ça l'autre jour. On devrait peut être sortir plus... Avait-il mal compris ? Ashleig lui demandait-elle de sortir avec lui plus souvent que le rythme -effréné- qu'ils avaient déjà ? Simon avait du mal comprendre, c'est pour ça qu'il n'hésita pas à passer de la position allonger à celle d'en tailleur afin de pouvoir mieux fixer son amie. Comment ça, sortir plus ? Tu trouves qu'on ne sort pas assez ? Il ne comprenait pas tellement où voulait en venir Ashleig. Ils sortaient quasiment tous les soirs et les weekends faisaient la fête jusqu'à pas d'heure. Non, je veux dire, sortir pour rencontrer des gens. Tu vois, tous les deux on se tapent toujours des bombes, mais genre, vraiment des bombes, mais on a jamais vraiment au de relations sérieuses et durables. J'aimerai pouvoir me réveiller tous les matins à cotés d'un type que j'aimerai et qui, par je ne sais quel miracle, m'aimerait suffisamment pour partager le même lit que moi pour le reste de sa petite vie. Les doigts enchevêtrés, elle s'était également relevée et se trouvait donc assise en tailleur en face de Simon qui continuait à la regarder avec des yeux écarquillés, ne comprenant pas la situation. En gros, tu veux un mari ? Elle n'osait pas le dire de vive voix, de peur de se ridiculiser ou d'admettre simplement, qu'elle avait besoin de stabilité et souhaitait abandonner son mode vie de actuel. Ashleig n'osait pas regarder Simon. Elle avait peur de déceler dans son regard une émotion qu'elle ne comprendrait pas. Alors, comme d'habitude, elle mit fin à la conversation qu'elle venait de lancer. Coupant court à toute argumentation possible.

AUTRES ɕ d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario I love you
ensuite, le pseudo est difficilement négociable pour la simple et bonne raison, que je le trouve canon tongue l'avatar est entièrement au choix, je n'ai pas vraiment d'idée, si ce n'est que j'avais pensé à quelqu'un de la même carrure et d'à peu près la même tronche que Chris Evans. Je ne demande pas la lune, mais bel et bien quelqu'un de motiver qui fasse un minimum de fautes lors de ses rps.
sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et espère vous retrouver parmi nous mfelf mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE. Empty
MessageSujet: Re: (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE.   (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE. EmptyLun 11 Juin - 20:54

Livraison expresse (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE. 2759178499 (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE. 702243357 sffe
J'ai adoré le scénario et leur relation, donc me voilà ffemzmf J'espère que Channing Tatum en avatar ça te convient (?) bril
Revenir en haut Aller en bas
Ashleig Rose
OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
Ashleig Rose


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : young apple
♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite)
♘ MULTICOMPTES : none
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE. Empty
MessageSujet: Re: (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE.   (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE. EmptyMar 12 Juin - 6:37

OHMYGEUD dellge fall bril ffemzmf
channing est juste parfait I love you
merci de tenter le rôle, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE. Empty
MessageSujet: Re: (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE.   (m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ARRETE TES CONNERIES, DESCENDS DE CETTE CHAISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: