Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 And I don't want the world to see me ► kyng.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

And I don't want the world to see me ► kyng. Empty
MessageSujet: And I don't want the world to see me ► kyng.   And I don't want the world to see me ► kyng. EmptyMar 1 Mai - 18:01


on tumblr.
Kyng Leonard Cummings.
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle.
But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best.
PRÉNOM(S) ɕ Kyng Leonard. Deux prénoms pas forcément très répandus, mais qui font leurs effets sur cet homme à la carrure d'un dirgeant.
NOM ɕ Cummings.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ Bientôt 30 ans, le 15 juillet à Tulsa (US).
NATIONALITÉ ɕ Américaine, avec une pointe d'origine polonaise.
GROUPE ɕ Greasers.
STATUT ɕ En couple.
Kyng est le chef naturel et incontesté des Greasers ♦ Il impose de par sa présence ♦ Il peut être aussi bien calme et pacifique que féroce et violent ♦ C'est une personnalité que tout le monde connaît ♦ Les femmes lui font souvent les yeux doux ♦ Mais malgré la réputation des Greasers qu'on dit tombeurs de ces dames, il reste très fidèle à sa petite amie Livvy ♦ Celle-ci est d'ailleurs d'une jalousie incroyable ♦ C'est un grand amateur d'alcool en tout genre ♦ Il partage des relations diverses et variées avec les membres de son groupe ♦ Il a une dent contre les Socs, mais il reste plutôt à l'écart des bagarres et autres ♦ Par contre, si vous osez attaquer quelqu'un pour qui il a de l'affection, vous risquez de vous retrouver attaché dans un hangar délabré pour quelques jours ♦ Il connaît la ville comme sa poche, et vous pouvez souvent le voir errer dans les rues ♦ C'est un homme réfléchi, qui contrôle son impulsivité naturelle ♦ Il a deux petites sœurs qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux ♦ Ils n'ont d'ailleurs pas eu une vie facile: père en prison pour double meurtre, mère droguée, disparue il y a quelques années ♦ Il dépanne souvent ses sœurs en manque d'argent ♦ C'est lui d'ailleurs qui contrôle la consommation de drogues de sa sœur Goldie ♦ Vous pourrez toujours venir lui demander des conseils ♦ On le craint car un côté de sa personnalité est très vicieux ♦ Puis il ne faut pas oublier qu'il fait deux têtes de plus que vous ♦ Il fume beaucoup ♦ Il ne travaille pas, il vit des petits larçins (vols de voitures, trafics).
« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Smooke/Raphaelle.
AVATAR ɕ Alexander Skarsgard.
COMMENTAIRE ɕ WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIIIEEENNND. And I don't want the world to see me ► kyng. 737672642


Dernière édition par Kyng Cummings le Sam 26 Mai - 11:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

And I don't want the world to see me ► kyng. Empty
MessageSujet: Re: And I don't want the world to see me ► kyng.   And I don't want the world to see me ► kyng. EmptyMar 1 Mai - 18:01

« everyday i die »


And I don't want the world to see me ► kyng. Tumblr_m46wwlRpBG1qaho1po2_250
W/ LIVVY MULLEN - 12:00 PM MAY 19, 2012.
« Qu'est ce que tu fous là ? » s'exclama-t-il sèchement. La jeune femme était recroquevillée dans le fauteuil attenant à la fenêtre, enroulé dans ce qui semblait être une couverture. Son regard semblait perdu dans l'infinité des étoiles que la nuit faisait étinceler. Ces étoiles se reflétaient presque dans ses yeux. Kyng jeta son manteau sur son lit et s'assit sur le lit. « Tu sais où se trouve la Grande Ourse ? » Elle ne daigna même pas tourner la tête. Au contraire, elle resserra l'étreinte de la couverture autour de son corps. « Je réitère ma question: qu'est ce que tu fous chez moi ? » Kyng commençait à perdre patience. Il ne voulait pas la voir aujourd'hui, surtout après ce qu'elle lui avait fait subir l'autre soir. Et même si son cœur lui criait d'aller l'embrasser et l'étreindre, il ne le ferait pas, car il avait sa fierté. Elle l'avait humilié devant ses amis, et cela il ne pouvait le supporter, surtout de sa part. Elle savait très bien à quel point il se devait d'être le mâle alpha devant ses amis Greasers. Et ce soir là, elle l'avait pris de court, tout ça par jalousie. Son comportement était intolérable et la dispute qui avait suivi l'incident le lui avait bien fait comprendre. Kyng passa la main dans ses cheveux et se leva brusquement. « Livvy, arrêtes de m'ignorer, tu sais que ça me rend fou. Bordel de merde, qu'est ce que tu fous là ? » Il resta un instant silencieux. Le lampadaire de la rue se reflétait sur ses longs cheveux blonds. Elle tourna la tête et il put apercevoir une larme coulée sur sa joue. Détectant son malheur, il ne put s'empêcher de faire un pas vers elle. Mais il se retient. Il était habitué à de telles disputes. Entre eux deux, ce n'était que passion, désir et jalousie. Elle passait son temps à le harceler pour tout savoir sur ses relations avec les autres femmes. Kyng avait beau lui dire qu'il ne voyait qu'elle, qu'elle serait éternellement la plus belle à ses yeux, rien n'y faisait. Elle en devenait paranoïaque, et il n'arrivait plus à supporter ses frasques. Elle balbutia quelques mots. « Je suis désolée. » Puis elle se leva et lâcha sa couverture à terre. Il n'eut le temps de l'attraper que déjà elle courait à l'extérieur, désespérée de voir son amour la rejeter. Kyng ne put se résigner à la laisser seule, dehors en pleine nuit. Il pensa vaguement à ses deux grands frères qui ne manqueraient pas de lui casser la gueule s'ils l'apprenaient. Il la poursuivit criant à son encontre. « LIV ! ATTENDS MOI BORDEL ! » [i]Ce n'est qu'une centaine de mètres plus tard qu'elle s'arrêta, essoufflée et sanglotante. Kyng se retrouva derrière elle et la fit se tourner vers lui. Il hésita un instant à la prendre dans ses bras, mais ne put se résoudre à la laisser dans cet état. Il l'enlaça de toutes ses forces alors qu'elle se débattait. « Quittes moi ! Allez vas y quittes moi ! De toute façon, je suis une bonne à rien ! Oui une bonne à rien Kyng ! » s'écriait-elle alors qu'il l'enserrait de ces bras. Il déposa doucement sa tête sur la sienne. Elle se calma en l'espace de dix minutes et finalement, ils baignèrent dans un silence de plomb. Kyng murmura doucement à son encontre. « Il faut que tu comprennes que je t'aime et que je ne vais pas te quitter, Liv. » Elle releva la tête vers lui et il essuya ses larmes du bout des doigts. Il continua de la rassurer: après tout, il ne pouvait se passer d'elle, elle était ancrée dans sa peau. C'était un sentiment des plus difficiles: de la colère mêlé à un amour inconditionnel. « Viens, rentres avec moi. » Il lui prit la main et voyant qu'elle peinait à marcher, il la porta doucement, comme un homme porte sa mariée. Elle posa la tête sur son torse et tout le long du trajet elle respira son odeur. Finalement, il déposa un baiser sur son front et doucement la posa sur son lit. Un instant, il se déshabilla et la rejoignit, ramenant la couverture sur eux. Il l'enlaça de nouveau, et elle brisa le silence quelques instants plus tard. « J'ai tellement peur que tu partes avec une autre. Je t'aime tellement que ça me fait mal. » Elle embrassa le torse de Kyng et resserra son étreinte. « Je vais essayer de faire des efforts, si c'est ce que tu veux. Je ferais n'importe quoi pour toi. » Kyng bougea de telle façon qu'ils furent face à face. Il jaugea un instant ses yeux bleus dans lesquels il s'était perdu nombres de fois et posa sa main sur sa joue, pour la caresser. « Bien. N'en parlons plus. Embrasses moi maintenant, c'est tout ce que je veux. » Cette nuit, ils se réconcilièrent dans une sensualité étouffante. Kyng resterait marquer par ses crises qu'il subissait. Mais il ne pouvait se résoudre à quitter une femme si fragile et surtout la femme qu'il considérait comme l'amour de sa vie. Ils s'étaient aimés dès les premiers regards, et ils s'aimeraient jusqu'à la fin. Quitte à s'entretuer et se faire du mal. Ils étaient destinés à faire leurs vies ensemble.




Dernière édition par Kyng Cummings le Sam 19 Mai - 21:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

And I don't want the world to see me ► kyng. Empty
MessageSujet: Re: And I don't want the world to see me ► kyng.   And I don't want the world to see me ► kyng. EmptyMar 1 Mai - 18:05

Maintenant à chaque fois que je vois "Dick" d'écrit quelque part je pense à Dick Roman dans Spn. And I don't want the world to see me ► kyng. 1735100789 And I don't want the world to see me ► kyng. 104933065
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

And I don't want the world to see me ► kyng. Empty
MessageSujet: Re: And I don't want the world to see me ► kyng.   And I don't want the world to see me ► kyng. EmptyMar 1 Mai - 18:06

Non mais grave. Laughing Je plains les gens qui sont surnommés comme ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

And I don't want the world to see me ► kyng. Empty
MessageSujet: Re: And I don't want the world to see me ► kyng.   And I don't want the world to see me ► kyng. EmptyMar 1 Mai - 18:16

Moi je penserais toujours à Dick Casablancas ! And I don't want the world to see me ► kyng. 104933065

BIENVENUE MEUF ! And I don't want the world to see me ► kyng. 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

And I don't want the world to see me ► kyng. Empty
MessageSujet: Re: And I don't want the world to see me ► kyng.   And I don't want the world to see me ► kyng. EmptyMar 1 Mai - 18:24

OH OUAIS PUNAISE DICK CASABLANCAS dellge fall mfelf Veronica Maaaaaaaaaaaars bril
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

And I don't want the world to see me ► kyng. Empty
MessageSujet: Re: And I don't want the world to see me ► kyng.   And I don't want the world to see me ► kyng. EmptyMar 1 Mai - 18:38

Beuuuuurk. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

And I don't want the world to see me ► kyng. Empty
MessageSujet: Re: And I don't want the world to see me ► kyng.   And I don't want the world to see me ► kyng. EmptySam 26 Mai - 11:43

Auto-validation. And I don't want the world to see me ► kyng. 104933065
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Livvy Mullen
♦ CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT.
Livvy Mullen


♘ MESSAGES : 79
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ shattered.
♘ MULTICOMPTES : paisley raineart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

And I don't want the world to see me ► kyng. Empty
MessageSujet: Re: And I don't want the world to see me ► kyng.   And I don't want the world to see me ► kyng. EmptyDim 27 Mai - 3:59

mfelf And I don't want the world to see me ► kyng. 702243357 fall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And I don't want the world to see me ► kyng. Empty
MessageSujet: Re: And I don't want the world to see me ► kyng.   And I don't want the world to see me ► kyng. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And I don't want the world to see me ► kyng.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: