Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (f) bang bang, she shot me down ~ free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paisley Raineart
GOT AN UNFORGETTABLE ASS.
Paisley Raineart


♘ MESSAGES : 33
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ castiells.
♘ MULTICOMPTES : livvy mullen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(f) bang bang, she shot me down ~ free. Empty
MessageSujet: (f) bang bang, she shot me down ~ free.   (f) bang bang, she shot me down ~ free. EmptyMar 12 Juin - 0:18

Brandi 'Andie' Wellyn
VINGT-SIX ANS ✚ GREASERS ✚ STRIPTEASEUSE ✚ OLIVIA WILDE



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Son père est un alcoolique et sa mère était une stripteaseuse très connue dans les environs avant de prendre la fuite, cinq ans plus tôt. À ce jour, elle doit suivre les pas de cette dernière pour faire survivre sa personne et son père, qui est très mal en point. ✦ Elle a toujours eu une grande attirance pour les femmes, mais très peu le savent. Elle est très ouverte d'esprit et n'a pas peur de montrer au monde entier son amour pour une personne, peu importe son sexe. ✦ Elle utilise souvent le pseudonyme Petunia afin de rester plus anonyme en compagnie de sa clientèle masculine, en général les soirs de semaine uniquement. Ses copines s'amusent aussi à reprendre ce petit surnom, ici et là. ✦

RELATION ɕ Brandi et Paisley, c'est une histoire plutôt... complexe. Elles se sont connues il y a deux ans, lorsque Paisley s'est faite engagée au Garden of Eden. Brandi fut tout de suite intriguée par Paisley, mais aussi attirée par ses belles courbes. Cependant, Brandi a vite changé d'avis à propos de sa nouvelle copine. La blonde se révélait une menace flagrante puisqu'elle excellait avec perfection toutes les danses qu'elle exerçait. Un esprit de compétition s'est installé entre elles, les séparant d'une possible future amourette. Brandi tenta de lui vouer une grande haine, mais sans succès. Elle se contenta de l'ignorer, du moins pendant un moment (quatre mois pour être exacte). Une discussion pimentée par la boisson alcoolisée les poussa dans les bras de l'autre. Elles couchèrent ensemble, ou plutôt, baisèrent comme des bêtes jusqu'au petites heures du matin, peu avant la réouverture du club. Cette première expérience remonte à trois semaines. Depuis, elles s'échangent des bisous à l'occasion, mais sans plus. Brandi connaît ses sentiments envers Paisley, mais elle les redoute, sachant que la dernière fois qu'elle avait daigné étaler ses émotions, son coeur avait été brisé en mille morceaux sans pitié. De son côté, Paisley aimerait donner une chance à leur relation, même si elle s'annonce compliquée et pleine de rebondissements.

AUTRES ɕ précisions ; requêtes ; bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Wellyn




♘ MESSAGES : 9
♘ PSEUDONYME : Darjeeling, Eléonore
♘ CRÉDITS : ... (avatar) tumblr (signature)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2012

(f) bang bang, she shot me down ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (f) bang bang, she shot me down ~ free.   (f) bang bang, she shot me down ~ free. EmptyMar 19 Juin - 11:18

J'ai totalement craqué sur le scénario. Brandi est totalement le genre de personnage que j'aime jouer et la relation avec Paisley peut permettre pas mal de choses bril Je suis donc là si tu veux bien de moi I love you Pour l'avatar, tu voyais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Raineart
GOT AN UNFORGETTABLE ASS.
Paisley Raineart


♘ MESSAGES : 33
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ castiells.
♘ MULTICOMPTES : livvy mullen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(f) bang bang, she shot me down ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (f) bang bang, she shot me down ~ free.   (f) bang bang, she shot me down ~ free. EmptySam 23 Juin - 17:29

Désolée pour le temps de réponse, avec la fin des cours, j'étais très occupée. tongue
Déjà : JE T'AAAAIMEE. dellge mfelf fall (f) bang bang, she shot me down ~ free. 2673415389
Je suis contente que le scénario te plaise et merci de bien vouloir tenter. bril
Pour l'avatar, je voyais parfaitement Olivia Wilde, mais elle est prise donc j'avais pensé à Eliza Dushku, mais je ne suis pas certaine. Laughing Alors si tu as d'autres propositions, je t'écoute. (f) bang bang, she shot me down ~ free. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Brandi Wellyn




♘ MESSAGES : 9
♘ PSEUDONYME : Darjeeling, Eléonore
♘ CRÉDITS : ... (avatar) tumblr (signature)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2012

(f) bang bang, she shot me down ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (f) bang bang, she shot me down ~ free.   (f) bang bang, she shot me down ~ free. EmptySam 23 Juin - 21:39

Je comprends, y'a aucun problème I love you
J'avais aussi pensé à Phoebe Tonkin, Kate Beckinsale, Maggie Grace, Lindsay Lohan, Shantal Vansanten ou Abbie Cornish ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) bang bang, she shot me down ~ free. Empty
MessageSujet: Re: (f) bang bang, she shot me down ~ free.   (f) bang bang, she shot me down ~ free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) bang bang, she shot me down ~ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) bang bang you shot me down - j. morgan.
» (m) kiss me hard before you go ~ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: