| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|
+25Jordan Knowles Jill Julliard Largo Harper Alice Harper Léon Jarmush Silken Knowles Laurel Fowles Ashleig Rose Cassidy E. Wilkes Livvy Mullen Frances Sheridan Wendy Presley Milo Buckley Meera Rodhen Arya Seaworth Goldie Cummings Paisley Raineart Joan Gilliam Cissy Cummings Camille Young Kyng Cummings Jillian Ginsberg Wyatt Whicker Etta Visconti Sierra Likens 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Buckley
♘ MESSAGES : 48 ♘ PSEUDONYME : Pauline. ♘ CRÉDITS : Riddle (avatar) - ♘ MULTICOMPTES : Arya. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 8:17 | |
| ALIXOUUUUILLE. | |
|
| |
Ashleig Rose OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : young apple ♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite) ♘ MULTICOMPTES : none ♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Milo Buckley
♘ MESSAGES : 48 ♘ PSEUDONYME : Pauline. ♘ CRÉDITS : Riddle (avatar) - ♘ MULTICOMPTES : Arya. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 8:27 | |
| | |
|
| |
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : young apple ♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite) ♘ MULTICOMPTES : none ♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 8:33 | |
| | |
|
| |
Milo Buckley
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 8:35 | |
| Mon chat est une chieuse. Aha t'es adorable, tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Milo Buckley
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 8:52 | |
| Moi je suis malade et faudrait que je bouge mes fesses pour aller courir mais j'ai la flemme. Et je suis en vacances depuis plus d'un mois donc ça rouuule. | |
|
| |
| |
| |
Milo Buckley
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 8:56 | |
| Ouais je vais y aller. Il fait beau en plus. Un rhume, le temps est tellement pourrit que voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 8:58 | |
| | |
|
| |
Milo Buckley
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 9:25 | |
| Bon je me suis résignée et puis je me suis mise devant la wii (zumbaaa). Je suis en transe il me faut une douche. Mais oui c'est affreux ce temps, hier il pleuvait des cordes aujourd'hui il fait super beau mon pauvre petit corps n'y comprend plus rien. xD Cool ta vie tu veux un cookie ? (ma cousine qui dit ça). Non mais moi j'aime bien ta vie. Entrainement de hand c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Milo Buckley
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 9:41 | |
| Franchement il est pas mal oui. Enfin comme j'ai l'habitude je prends le niveau le plus haut (mais j'ai quand même commencé avec le plus bas et j'étais HS). C'est des cours de 20 ou 45 min et riens que 20min ça crève un peu. Ouais mais pareil. Je ressors les pulls et le lendemain les tee-shirt, laisse tomber. Aha t'avais dû le dire quelque part et j'ai retenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
Milo Buckley
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 9:55 | |
| Moi j'ai la version un, je voudrais bien essayer la deux mais je vais attendre que le prix baisse. (a) Mais oui, tu sens tout travailler c'est vraiment cool. Et je préfère le faire chez moi plutôt qu'en cours, je suis plus concentrée. Arrête chez moi c'est pareil. Je voulais te dire un truc, je sais plus ce que c'est. | |
|
| |
Frances Sheridan From a different planet.
♘ MESSAGES : 110 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 16:32 | |
| OMAGAD. Y'a une série en projet avec comme créateur Eric Kripke et comme producteur JJ Abrams. | |
|
| |
Etta Visconti ▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
♘ MESSAGES : 259 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : partaken ♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 17:20 | |
| Ouais Revolution, mais franchement le trailer donne pas envie. C'est du déjà vu, ça reprend plein d'éléments de séries déjà sorties... L'originalité fait défaut à Hollywood. | |
|
| |
Laurel Fowles
♘ MESSAGES : 218 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox. ♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 17:54 | |
| Helloooooooo les amis | |
|
| |
Silken Knowles
♘ MESSAGES : 94 ♘ PSEUDONYME : gapingwound. ♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs). ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| |
| |
Cassidy E. Wilkes
♘ MESSAGES : 82 ♘ PSEUDONYME : Carrie ♘ CRÉDITS : soon ♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 14 Juin - 20:14 | |
| Bonsoir tout le monde Comment ça va in Tusla ? | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| |
| |
Cassidy E. Wilkes
♘ MESSAGES : 82 ♘ PSEUDONYME : Carrie ♘ CRÉDITS : soon ♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 15 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| |
| |
Cassidy E. Wilkes
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 15 Juin - 12:21 | |
| Ca va bien (= Mdr, t'inquiètes prends ton temps j'ai mis du temps avant de l'envoyer bon après je ne suis pas contre xD | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 15 Juin - 12:54 | |
| Oui mais, bon Donc je t'ai répondue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
| |
|
| |
| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|