| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|
+25Jordan Knowles Jill Julliard Largo Harper Alice Harper Léon Jarmush Silken Knowles Laurel Fowles Ashleig Rose Cassidy E. Wilkes Livvy Mullen Frances Sheridan Wendy Presley Milo Buckley Meera Rodhen Arya Seaworth Goldie Cummings Paisley Raineart Joan Gilliam Cissy Cummings Camille Young Kyng Cummings Jillian Ginsberg Wyatt Whicker Etta Visconti Sierra Likens 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Buckley
♘ MESSAGES : 48 ♘ PSEUDONYME : Pauline. ♘ CRÉDITS : Riddle (avatar) - ♘ MULTICOMPTES : Arya. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 21 Juin - 17:23 | |
| Faudrait que je le regarde en replay histoire de me dire que moi mon appart est trop prooopre. | |
|
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 21 Juin - 17:25 | |
| Tu sens encore la javel? | |
|
| |
Milo Buckley
♘ MESSAGES : 48 ♘ PSEUDONYME : Pauline. ♘ CRÉDITS : Riddle (avatar) - ♘ MULTICOMPTES : Arya. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Jeu 21 Juin - 17:29 | |
| C'est affreux comme cette odeur reste. J'ai dû me doucher plusieurs fois. | |
|
| |
Kyng Cummings ► NOTHING GOLD CAN STAY.
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 14:46 | |
| Est-ce que j'ai le droit d'être amoureuse de Daniel Gillies (Elijah dans TVD) ? Il me fait juste fondre dans Saving hope en docteur. | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 16:21 | |
| Tu as parfaitement le droit Mon dieu, c'est décidé, j'adore vraiment Rizzoli & Isles. Maura est juste énorme | |
|
| |
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 16:34 | |
| Ohhhh, non je le regarde ce soir Le mieux c'est les tags des gens je trouve, les gens vendent du rêve | |
|
| |
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 16:38 | |
| Attends toi à pleurer. La fin de l'épisode m'a brisé le coeur. Dire que j'ai pas encore eu le temps de regarder les nouveaux épisodes. | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 16:45 | |
| Ok, je veux pas le voir alors, je veux pas pleurer :look:. Ils en ont pas marre de faire des finals à te faire fondre en larme ? Il faut regarder le bon côté des choses, quand tu auras le temps tu pourras te faire 3 épisodes à la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 16:55 | |
| Totalement d'accord. Marre de sortir déprimée de mes visionnages de séries. Ouiiiiiiii ! J'y avais pas pensé mais en effet c'est trop coolicool ! | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 17:03 | |
| Le pire cette année, c'était Bones, NCIS & GA, grosse blague quoi. Voilà, faut toujours regarder le côté positif | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 17:07 | |
| D'accord pour Bones et NCIS. Par contre j'ai tellement rigolé devant GA tellement l'épisode était mal réalisé et mal joué, de mon point de vue. (Sauf la "fameuse" scène Lexie/Mark qui m'a un peu humidifié les yeux. ) | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 17:21 | |
| Si ça continue, dans la saison ... 14 on aura enfin du Tiva Bones c'est dégueulasse parce qu'il y a 4 épisodes bonus qui n'ont pas encore de date de diffusion & qui n'en auront probablement pas Non mais, GA le seul truc bien de l'épisode c'était Lexi/Mark & Christina hein. Le reste de l'épisode était surréaliste. - Spoiler:
Mais Mark/Lexi, c'était horrible parce que Lexi était juste un personnage génial. Lexipédia quoi
| |
|
| |
Sierra Likens STEREO HEART ✰ you see its not the wings that makes the angel.
♘ MESSAGES : 264 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 19:13 | |
| Je veux aller vivre aux US que je puisse regarder SNL en live. | |
|
| |
Meera Rodhen ~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
♘ MESSAGES : 315 ♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon) ♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 19:16 | |
| Moi je veux vivre aux US mais pas que pour le SNL Allez hop moi je vais regarder NCIS Los Angeles. DEEEEEEEKS Heee, y a deux anciens du casting de Urgences dans l'épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 19:18 | |
| Moi ce soir c'est PLL + TW + Suits + Dallas | |
|
| |
♘ MESSAGES : 315 ♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon) ♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 19:22 | |
| C'est bien Dallas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 19:22 | |
| C'est quoi TW ? Le dernier Suits est juste .. y'a pas d'adjectifs pour décrire la qualité de cette série. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 19:28 | |
| Teen Wolf. Et Dallas j'ai regardé que le pilote pour le moment mais c'est fidèle à la série d'origine : bourré de gens détestables, de trahisons et de secrets de famille. J'ai failli me faire spoiler tout l'épisode de Suits avec les gifs sur tumblr. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 19:32 | |
| Je vais jamais sur Tumblr avant de me mettre à jour. Dallas c'est trop énorme, moi je kiffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 19:45 | |
| Mais moi en ce moment je dois attendre le weekend pour me mettre à jour alors si en plus je pouvais plus aller sur tumblr tu imagines ma vie ? | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 20:01 | |
| Tumblr c'est horrible quand tu as les nouveaux épisodes. C'est impossible de pas être spoiler, c'est trop chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 20:06 | |
| Bordel ils font fort, NCIS, en deux épisodes : trois acteurs de Urgences J'avoue que tumblr c'est pas top quand tu veux pas etre spoilé (ou quand tu veux pas voir des trucs de cul ) | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Ven 22 Juin - 20:13 | |
| Non mais, ils devraient franchement mettre des filtres tumblr quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
| |
|
| |
| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|