| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|
+25Jordan Knowles Jill Julliard Largo Harper Alice Harper Léon Jarmush Silken Knowles Laurel Fowles Ashleig Rose Cassidy E. Wilkes Livvy Mullen Frances Sheridan Wendy Presley Milo Buckley Meera Rodhen Arya Seaworth Goldie Cummings Paisley Raineart Joan Gilliam Cissy Cummings Camille Young Kyng Cummings Jillian Ginsberg Wyatt Whicker Etta Visconti Sierra Likens 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 13:49 | |
| Je comprends qu'on soit agacé si ça fait plusieurs box, moi j'en suis qu'à ma deuxième donc je changerais sans doute de discours si ça continue comme ça. Par contre moi j'ai eu la liste des produits qui diffère sur le petit fascicule dépliant. | |
|
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 14:07 | |
| Désolée j'étais partie m'occuper de la petite cousine ! Ben moi je suis contente, mais je pense que c'est parce que c'est la première box, et que je trouve que le LL sent super booon ! (bien qu'il ne tienne pas toute la journée et ça, ça fait chier) Mais c'est vrai que j'aurais aimé avoir le parfum full size que Manon a eu, mais je me dis que j'aurais peut-être ma chance la prochaine fois. (même si j'suis une poisseuse dans l'âme. ) | |
|
| |
Kyng Cummings ► NOTHING GOLD CAN STAY.
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 18:17 | |
| Bonne soirée, je m'en va en soirée. | |
|
| |
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 18:32 | |
| Donc demain gueule de bois ! Moi ce soir c'est pizza + télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 19:06 | |
| Comment j'attends troooop cette série ! https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=XymY-tLBcX4&feature=endscreen Sigourney + Sebastian | |
|
| |
Léon Jarmush
♘ MESSAGES : 80 ♘ PSEUDONYME : Appo ♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine ♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 22:04 | |
| Bonjour forum (putaingue comment je suis nul au niveau intégration ) | |
|
| |
Etta Visconti ▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
♘ MESSAGES : 259 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : partaken ♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 22:27 | |
| L'intégration un samedi dimanche à 00:04 c'est toujours difficile. Mais hello to you too ! | |
|
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 22:37 | |
| Je salue quand même la tentative, Appo. | |
|
| |
Léon Jarmush
♘ MESSAGES : 80 ♘ PSEUDONYME : Appo ♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine ♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 22:49 | |
| Ouais bon je sais je suis pas un mec très efficace mais bon c'est l'intention qui compte! La preuve c'est que vous venez me parler! | |
|
| |
♘ MESSAGES : 259 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : partaken ♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 22:51 | |
| C'est parce qu'on est des filles super sympas. | |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 22:54 | |
| Moi ça m'a fait de la peine. (jerigolebiensûr) | |
|
| |
Léon Jarmush
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 23:11 | |
| C'est ça continue de m'embêter et Léon part convoler avec Cleo | |
|
| |
Ethan Russell
♘ MESSAGES : 75 ♘ PSEUDONYME : ; ♘ CRÉDITS : ; ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 23 Juin - 23:59 | |
| Oh toi aussi tu as fait le rapprochement avec son rôle dans Kings. Ce que j'ai pu aimer cette série. Bref, hâte d'être mi-juillet pour découvrir cette perle. Et qui sait, si c'est vraiment bien et que le public est au rendez-vous ça se transformera peut-être en une full-série ! Et sur ce je vais moi aussi dormir parce que Dallas et ses complots m'ont filé la migraine. | |
|
| |
Ethan Russell
♘ MESSAGES : 75 ♘ PSEUDONYME : ; ♘ CRÉDITS : ; ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 0:12 | |
| Idem, j'ai vraiment adoré Kings et j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas poursuivi, c'était superoriginal et la plupart des acteurs étaient talentueux (principalement SebStan mon chouchou mais aussi le mec qui jouait le Roi Silas ) Une partie de moi veut que ça se transforme en full-série mais l'autre aimerait bien voir le mad hatter comme regular dans la saison 2 de OUAT donc je suis déchirée Bonne nuit Laura Je ne vais pas tarder également mais je suis trop cuite pour dormir je crois (et dire que j'ai viré tout le monde parce que je voulais me coucher tôt en mode mamie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 10:21 | |
| Le nombre d'excellentes séries qui sont annulées me dépasse, j'ai arrêté de chercher à comprendre leur logique... Peut-être qu'il pourra faire les deux si Political Animals reste programmé l'été et en format de saison courte. (Oui il travaillera tout le temps et n'aura plus de vie personnelle mais on s'en fout. ) Putain j'ai dormi 10h, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. | |
|
| |
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 13:38 | |
| Saluch. Je viens de me réveiller, je me suis couchée à 8h après avoir mangé un hamburger dans un bar. Et on a été en after à 3h du matin après le bar, c'était juste génial. Et pour la série, je dirais que c'est du USA network ca ne peut être que génial.
Dernière édition par Kyng Cummings le Dim 24 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Silken Knowles
♘ MESSAGES : 94 ♘ PSEUDONYME : gapingwound. ♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs). ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 13:39 | |
| Tu es une folle. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 13:40 | |
| C'est ma ville qu'est folle. Je me retrouve dans des situations de ouf à chaque soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 14:13 | |
| NON NON C'EST BIEN TOI LA FOLLE ! Raaah les promos de Political Animals me foutent le doute pour mon quatrième compte, maintenant j'ai envie de prendre Seb. | |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 14:39 | |
| Stan? OMG. Je lui ferais des bébés. Même si je l'aime pas tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 14:43 | |
| Ouaip. Je suis tombée amoureuse de lui dans Le Pacte (que j'ai en DVD et que je regarde environs tous les deux ou trois mois avec ma soeur ). Il a un truc ce mec. | |
|
| |
Wendy Presley
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : ; ♘ CRÉDITS : ; ♘ MULTICOMPTES : Ethan Russell ♘ DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 14:54 | |
| Bas les pattes, Stan c'est mon mien (mon avatar et mon mec, oui oui, les deux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 15:07 | |
| Comment elle est possessive. Tu le veux en avatar sur le forum ? | |
|
| |
Wendy Presley
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : ; ♘ CRÉDITS : ; ♘ MULTICOMPTES : Ethan Russell ♘ DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 15:19 | |
| Non, non c'est pas vrai (c'est juste l'exception ) (et puis en vrai j'exagère hein ) Non, du tout en plus Enfin, à la base en m'inscrivant j'avoue que si, je le voulais parce que c'est le seul avatar masculin avec qui j'arrive à jouer sur le long terme je crois (parce qu'il est trop inspirant en plus d'être sex) mais il était réservé par une vilaine qui n'a jamais fini sa fiche et maintenant qu'Ethan est associé à Franco pour moi, je pourrais pas changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
| |
|
| |
| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|