| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|
+25Jordan Knowles Jill Julliard Largo Harper Alice Harper Léon Jarmush Silken Knowles Laurel Fowles Ashleig Rose Cassidy E. Wilkes Livvy Mullen Frances Sheridan Wendy Presley Milo Buckley Meera Rodhen Arya Seaworth Goldie Cummings Paisley Raineart Joan Gilliam Cissy Cummings Camille Young Kyng Cummings Jillian Ginsberg Wyatt Whicker Etta Visconti Sierra Likens 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 15:31 | |
| Non mais je ne critique pas. J'aime la possessivité chez quelqu'un tant que ça ne devient pas maladif (par contre j'aime pas la jalousie *sbaf*). Ah oui je vois. J'avoue que je me doutais un peu que tu aurais pris Seb s'il n'avait pas été pris. Et c'est toujours difficile de changer d'avatar après coup, j'en suis également incapable ! Mais je te rassure je pense pas que je le prendrai, j'ai envie de rejouer Emma Stone et peut-être même de reprendre mon personnage de Southampton. | |
|
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 15:42 | |
| SOUTHHHHHHHHH. J'ai vraiment aimé ce forum, même si l'aventure fut courte, le forum avait vraiment tous les critères que j'aime. | |
|
| |
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 15:49 | |
| Oh, c'est trop gentil. Et j'aurais sincèrement aimé être capable de le faire durer à l'époque. | |
|
| |
Wendy Presley
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : ; ♘ CRÉDITS : ; ♘ MULTICOMPTES : Ethan Russell ♘ DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 15:51 | |
| +100000, j'aimais tellement ce forum, ses habitants et mes persos (d'ailleurs j'en ai fait revivre un des deux ailleurs ) Ah mais tu peux le prendre Laura, je préfère qu'il soit pris par toi qui le joueras bien que par un boulet Mais j'avoue qu'Emma est trop trop chouette, je l'ai jouée pendant longtemps alors que je l'appréciais pas spécialement et j'ai bien kiffé | |
|
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 15:55 | |
| Joan vient d'un autre forum aussi, et c'était Emma à la base, et j'avoue qu'elle est chouette à jouer. Les admins sont des folles des QC ici, moi qui pensait que seule Amandine était capable d'une telle folie. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 16:00 | |
| J'adore jouer Emma, je trouve qu'elle est fraîche, inspirante. Trop choupie. Et j'ai envie d'un personnage plus léger que mes trois drama queens and king là. J'avoue n'avoir encore jamais fait de QC mais bon, c'est le seul rp où je suis et Etta est un peu au point mort en attendant le retour de Dipsy. | |
|
| |
Wendy Presley
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : ; ♘ CRÉDITS : ; ♘ MULTICOMPTES : Ethan Russell ♘ DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 16:08 | |
| - Joan Gilliam a écrit:
- Joan vient d'un autre forum aussi, et c'était Emma à la base, et j'avoue qu'elle est chouette à jouer.
Les admins sont des folles des QC ici, moi qui pensait que seule Amandine était capable d'une telle folie. Je voudrais un smiley qui tire la langue mais comme cela n'existe pas, je me contenterai d'un : Le problème avec Emma Stone pour moi, c'est qu'elle fait pas beaucoup de photoshoots et j'aime bien utiliser ceux-là ou les stills de films... je suis pas très candids ou appearences donc c'est pas pratique et je tourne vite en rond Idem, j'ai pas d'autre forum pour l'instant donc je ne suis pas trop débordée (malgré le travail ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 16:14 | |
| Je voulais rajouter le petit smiley orange qui tire la langue mais je le trouve pas. Ah oui je comprends, j'aime bien changer souvent d'avatar aussi. Mais par contre j'aime bien les candids donc avec Emma je suis servie. | |
|
| |
Silken Knowles
♘ MESSAGES : 94 ♘ PSEUDONYME : gapingwound. ♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs). ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 18:59 | |
| Alex O'Loughlin dans Esprits Criminels sur TF1 ! | |
|
| |
Wendy Presley
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 19:18 | |
| Je ne verrai plus Largo de la même façon En plus il a la voix française de Sean McNamara dans Nip/Tuck, ça me perturbe. | |
|
| |
Silken Knowles
♘ MESSAGES : 94 ♘ PSEUDONYME : gapingwound. ♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs). ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 19:19 | |
| Il est beaucoup moins sexy en tueur en série. | |
|
| |
Kyng Cummings ► NOTHING GOLD CAN STAY.
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 19:40 | |
| Seb Stan. | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 19:53 | |
| Soirée esprit criminel | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 20:04 | |
| Il est tout le temps sexy Alex namého ! | |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 20:33 | |
| Oh Jasper de Twilight maintenant dans l'épi d'Esprits Criminels. | |
|
| |
Silken Knowles
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 20:34 | |
| Ouui j'ai tout de suite vu ! | |
|
| |
| |
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 20:44 | |
| Il est tellement mythique surtout. Bon ma mère a tout deviné en 3 secondes mais, il est réellement génial | |
|
| |
Wendy Presley
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 20:58 | |
| Je trouve Esprits Criminels tellement nase à côté des premières saisons *mode vieille aigrie* | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 21:00 | |
| Je suis d'accord qu'il y a eu une grosse baisse de niveau au fil des saisons c'est dommage. Mais bon, ça me plait toujours, j'aime la dynamique de l'équipe (même si elle va bin changer l'an prochain...) ! | |
|
| |
Wendy Presley
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 21:09 | |
| Moi je regarde plus du tout, là c'est l'exception ultime parce que vous en parliez dans le flood mais j'accroche plus du tout (JE M'APPELLE AMANDA ) | |
|
| |
Silken Knowles
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 21:11 | |
| Moi j'aime bien car j'aime bien les histoires de tueurs en série. Je voulais étudier la criminologie un moment. | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 21:25 | |
| En même temps toutes les séries au bout d'un moment s'essouffle, après 150 episode ça doit devenir dur de se renouveler Y a NCIS qui tient | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 21:29 | |
| NCIS c'est vraiment un truc de malade comment ils innovent toujours au bout de 10 ans ! Et ils sont toujours les premiers dans les audiences aussi. C'est grâce à Gibbs tout ça. | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 21:38 | |
| Et Abby Ainsi que Bert l'hippo péteur, il ne faut pas l'oublier Non mais, grave. Ca doit être la seule série qui au bout de 10 ans arrive toujours à faire des scénarios cohérents & des fins de saisons inattendues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
| |
|
| |
| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|