| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|
+25Jordan Knowles Jill Julliard Largo Harper Alice Harper Léon Jarmush Silken Knowles Laurel Fowles Ashleig Rose Cassidy E. Wilkes Livvy Mullen Frances Sheridan Wendy Presley Milo Buckley Meera Rodhen Arya Seaworth Goldie Cummings Paisley Raineart Joan Gilliam Cissy Cummings Camille Young Kyng Cummings Jillian Ginsberg Wyatt Whicker Etta Visconti Sierra Likens 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Presley
♘ MESSAGES : 41 ♘ PSEUDONYME : ; ♘ CRÉDITS : ; ♘ MULTICOMPTES : Ethan Russell ♘ DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 21:41 | |
| Esprits Criminels a perdu beaucoup suite au départ de Gideon, je trouve. Ce mec au bouc je le déteste Et j'ai pas aimé non plus cet acharnement sur mon chouchou (aka Hotch), au bout d'un moment, c'était plus trop crédible. Et puis je sais pas, au début je trouvais les intrigues hyper recherchées, bien ficelées, plusieurs fois ça s'étendait sur plusieurs épisodes et c'était original. Là, ça me semble un peu toujours pareil. Mais bon, je suis un peu chiante et de toute façon, toutes les séries policières s'essoufflent au bout d'un moment bien que certaines essayent de tenir mille ans (New York unité spéciale bonjouuuuur ) Sur ce, bonne nuit | |
|
| |
Kyng Cummings ► NOTHING GOLD CAN STAY.
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 24 Juin - 22:27 | |
| Le dernier épisode d'Esprits criminels était juste génial. - Spoiler:
Le mariage de JJ et Will.
Je viens de regarder White Collar et j'en peux plus de la perfection de Matt Bomer. Je ship grave Neal/Alex. J'aime pas Sarah (je pense que c'est parce qu'en fait à chaque fois que je vois Hilarie Burton, j'ai l'image de Peyton dans ma tête - vu que Peyton c'est genre le personnage que j'ai dû détesté le plus au monde pendant des années - et ça passe pas trop. Sans rajouter qu'elle a fait un bébé à Jeffrey Dean Morgan et ça c'est carrément impardonnable. ). Sur ce petit délire de ma part, je vais me coucher. | |
|
| |
Meera Rodhen ~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
♘ MESSAGES : 315 ♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon) ♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 17:31 | |
| HELLO | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 17:42 | |
| BONJOUR | |
|
| |
♘ MESSAGES : 315 ♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon) ♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 17:43 | |
| Tu vas bien ? | |
|
| |
Silken Knowles
♘ MESSAGES : 94 ♘ PSEUDONYME : gapingwound. ♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs). ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 17:48 | |
| Bonsoiiir. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 17:49 | |
| Bonsoir à toiiiii | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 17:50 | |
| Ca va mais, il fait trop trop chaud. C'est une horreur Et grande nostalgie en regardant les 4 premiers épisodes de Chuck. Et toi ça va ? Edit : BONSOIIRRRR | |
|
| |
| |
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 18:00 | |
| Ohhh courage Il faut penser au chèque à la fin Ils me manquent trop IL FAUT UN FILM ! https://www.youtube.com/watch?v=XDSDoAN8XVM à partir de 6:30, une perle ce bonus. Le pire avec cette série c'est que je connais 90% des chansons qui y sont & à quels moments elles correspondent Mais, voilà quoi. C'est Chuck | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 18:06 | |
| J'avoue Haaan énorme la caméra dans les toilettes et quand Yvonne lui court après | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 19:13 | |
| C'était le cast parfait Ohhh non, plus de super connard Bon par contre s'ils peuvent partir avec la miss météo hein, ça sera avec plaisir | |
|
| |
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 19:41 | |
| Je suis François le français. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 19:57 | |
| Non mais je vais pas m'en remettre moi, de pas avoir ma dose de SAV tous les soirs | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 20:09 | |
| Ca va être bizarre mais, apparemment c'est qu'un an. Si ça se trouve ils vont faire un truc pas trop mal durant 1 an | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 25 Juin - 20:47 | |
| Oui mais un an c'est trop long | |
|
| |
Largo Harper down the road i go...
♘ MESSAGES : 174 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 26 Juin - 16:24 | |
| Raaaaah je suis deg' je suis invitée à une vente privée FNAC à 20h mais j'ai la migraine j'ai juste envie de mourir tellement ça tambourine dans ma tête. (oui même quand j'ai la migraine je me fous devant mon pc. ) | |
|
| |
Cleo Gilliam
♘ MESSAGES : 100 ♘ PSEUDONYME : Mariko ♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 26 Juin - 17:44 | |
| Bonsoir ! Comment vous allez tous ? (petite tentative dans le flood ) | |
|
| |
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 26 Juin - 17:48 | |
| Bonsoir ! J'ai l'impression d'avoir des marteaux piqueur dans le crâne sinon ça va. Et toi ? | |
|
| |
Cleo Gilliam
♘ MESSAGES : 100 ♘ PSEUDONYME : Mariko ♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 26 Juin - 17:54 | |
| Hmm, pas cool du tout ça... Moi ça va aussi, un peu crevée. Et il a fait trop chaud, j'en peux plus ! | |
|
| |
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 26 Juin - 17:56 | |
| Je devrais me soigner au lieu de rester devant mon pc. Mais j'ai rien d'autre à faire. C'était bien tes vacances ? Tu en as bien profité ? | |
|
| |
Cleo Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 26 Juin - 18:01 | |
| Haha, oui, dans ce cas c'est compréhensible ! Oui ça va, c'était sympa. J'ai passé plus de temps à rendre visite à la famille qu'à voir des trucs, au final, mais c'était cool quand même ! Tu es en vacances toi ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
| |
|
| |
| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|