| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|
+25Jordan Knowles Jill Julliard Largo Harper Alice Harper Léon Jarmush Silken Knowles Laurel Fowles Ashleig Rose Cassidy E. Wilkes Livvy Mullen Frances Sheridan Wendy Presley Milo Buckley Meera Rodhen Arya Seaworth Goldie Cummings Paisley Raineart Joan Gilliam Cissy Cummings Camille Young Kyng Cummings Jillian Ginsberg Wyatt Whicker Etta Visconti Sierra Likens 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 10:11 | |
| Ma pauvre. J'avoue que je suis un peu deg' parce que je bosse tous les été dans la même entreprise depuis 5 ans et ça faisait deux étés que j'avais été "promue" et je bossais dans les bureaux, mais cet année y a pas de place donc retour à l'usine. C'est une usine qui fait des gouttières et bouche d'aération. Je serai soit au conditionnement (mettre des étiquettes sur des pièces, ou des pièces dans des sachets, youhou ) soit aux commandes (aller chercher les articles commandés par les clients et les mettre en carton). Bref ça va être passionnant ! | |
|
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 10:21 | |
| Ma pauvre aussi ! Surtout que tu devais être trop heureuse d'être arrivée dans les bureaux, pour finalement ne pas y retourner. Vraiment, j'ai un respect éternel pour ceux qui travaillent toute l'année en usine, parce que pour moi deux mois c'est une torture. | |
|
| |
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 10:24 | |
| Non mais trop, quand mon père m'a annoncé que je bossais à l'usine je me sentais tellement mal. Mais bon je suis pas ingrate non plus, j'ai du taf, je vais me faire de l'argent, c'est le principal. Le truc c'est que je suis pas du tout du matin et que je commence à 7h30 tous les jours. Par contre je termine à 16h15 et ça c'est cool. | |
|
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 10:25 | |
| HAAAAN, je veux tes horaires. Moi quand je suis du matin c'est 4h30 - 12h. Ouais, j'essaie de pas me plaindre, même si c'est dur, car on est vraiment payé une misère, enfin le SMIC quoi, et par rapport aux efforts physiques honnêtement, c'est vraiment pas top. En plus, je fais souvent des heures supplémentaires et au lieu de me les donner en sous ils me font prendre des jours de congé. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 10:38 | |
| Ah oui, tu fais les 2/8 ? Je l'ai fait un été ça, j'ai cru mourir. Bon courage ! C'est clair que c'est pas le top niveau salaire (quoique moi je fais 37h30 au lieu de 35h donc c'est déjà mieux). Par contre pas cool pour les heures sup rattrapées en congé j'avoue. Tu travailles jusqu'à quand ? | |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 10:42 | |
| Jusqu'au 2 septembre ! Et toi? Et oui je fais les 2/8, et je crois que c'est un truc auquel je ne m'habituerais jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 10:49 | |
| Ah oui t'es partie pour tout l'été toi. Pour le moment j'ai 5 semaines donc jusqu'à 3 Août mais j'espère être prolongée jusqu'au 17. Pas plus tard parce que je pars le 6 Septembre et j'aimerais avoir le temps de tout préparer (et surtout me préparer psychologiquement ). | |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 10:55 | |
| Ouais mais j'ai besoin de souuuuuus. J'aimerais bien partir à l'étranger un an après ma licence donc, need money ! Tu pars dès le 6 en Californie, c'est ça? Punaise, ça va vite arriver ! | |
|
| |
Catleen O'Reilly
♘ MESSAGES : 53 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : psychozee ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 11:03 | |
| L'argent c'est bien ce qui nous motive à nous lever pour aller à l'usine. Tu voudrais partir où ? Ouaip c'ets exactement ça. Et oui, je sens que l'été va passer à une vitesse folle ! Je suis super impatiente et super angoissée en même temps. | |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 11:55 | |
| Je voulais aller à Amsterdam mais là je regarde un reportage sur TF1 sur le Canada et je suis en mode: OMG!! Je veux y aller! Ca ne peut être que génial, peut-être qu'au début il te faudra un temps d'adaptation, mais après... Ca sera la fête. C'est dans le cadre de tes études, d'un stage, ou pour l'aventure? | |
|
| |
Catleen O'Reilly
♘ MESSAGES : 53 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : psychozee ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 12:02 | |
| Le Canada je prévois d'y faire un road trip au moins une fois dans ma vie. C'est juste sublime là bas, y a tellement d'endroits magnifiques à visiter. Ma dernière année d'études, et je vais essayer de faire un stage aussi. Et puis une fois terminé les cours en juin j'aimerais partir à l'aventure pour l'été. | |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 12:08 | |
| Rah ouais, et puis les gens ont l'air tellement sympas. C'est cool quand même comme dernière année d'études ! Tu as trouvé un logement? C'est trop cool, en tout cas. | |
|
| |
Catleen O'Reilly
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 12:10 | |
| J'ai un pote qui a passé un an à Montréal et d'après ce qu'il m'a dit, les canadiens sont méga sympas dès le début, super accueillants mais par contre pour devenir réellement leur ami c'est le parcours du combattant. Oui, une coloc' avec 4 autres étudiants dont un qui sera dans la même "major" que moi donc c'est cool. Oui j'ai hâte. | |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 12:30 | |
| Ha ouais? C'est dommage alors. Du coup faut faire Montréal à 2, avec un bon ami, comme ça ça compense. Haaan, c'est trop bien, ça fera un peu Auberge espagnole ! Ma soeur a fait ça pour Erasmus ils étaient à 6, c'était génial, j'espère que ça sera aussi cool pour toi. Et c'est le bon plan que quelqu'un soit dans la même major que toi, tu te sentiras pas paumée Punaise, il fait TROP mauvais chez moi là Il y a de la flotte mais genre, à fond. | |
|
| |
Catleen O'Reilly
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 12:33 | |
| Peut-être que ça dépend aussi des gens que tu croises. Oui je voulais pas être en logement toute seule de toute façon, je débarque dans un endroit que je connais pas, je préfère avoir direct quelques points de repère. Chez moi il a arrêté de pleuvoir mais y a trooop de vent ! Et d'ailleurs je file prendre la route, faut que j'aille déménager mon appart', la flemme !! A plus tard. | |
|
| |
Joan Gilliam
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 12:35 | |
| A plus tard, bonne chance pour le déménagement. | |
|
| |
Cissy Cummings SHOW MUST GO ON, DARLING...
♘ MESSAGES : 164 ♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie. ♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| |
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 19:42 | |
| Bonsoir les gens | |
|
| |
Catleen O'Reilly
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 20:03 | |
| Bonsoir vous. Un peu de vie sur ce forum ça fait plaisir ! | |
|
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 20:11 | |
| Carrément D'ailleurs je finis mon épisode de Chuck & je finis la réponse pour Alice Sinon ça gazouille ? | |
|
| |
Catleen O'Reilly
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 20:18 | |
| Chuck. Ça gazouille bien oui. Je suis vannée par mon déménagement ! Et toi ? | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 20:37 | |
| La meilleure série de tous les temps Ca va, j'ai enfin reçu mes livres de Tess Gerritsen donc je suis contente, ceux sont les livres qui ont été adaptés pour la série R&I | |
|
| |
Largo Harper down the road i go...
♘ MESSAGES : 174 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 20:48 | |
| Elle me manque tellement. Oh c'est vrai ? Shame on me je savais même pas qu'il y avait des bouquins ! Tu me diras s'ils sont bien ? | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 20:55 | |
| 10 saisons & un film aurait été cool Oui pas de problème, j'en suis qu'au début du premier & je crois que Maura arrive que dans le 2 donc ça va être bizarre au début | |
|
| |
Largo Harper down the road i go...
♘ MESSAGES : 174 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 20:58 | |
| Carrément ! Ce serait bien qu'ils fassent un film dans quelques temps. Ah oui, R&I sans Maura ça doit être étrange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
| |
|
| |
| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|