| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|
+25Jordan Knowles Jill Julliard Largo Harper Alice Harper Léon Jarmush Silken Knowles Laurel Fowles Ashleig Rose Cassidy E. Wilkes Livvy Mullen Frances Sheridan Wendy Presley Milo Buckley Meera Rodhen Arya Seaworth Goldie Cummings Paisley Raineart Joan Gilliam Cissy Cummings Camille Young Kyng Cummings Jillian Ginsberg Wyatt Whicker Etta Visconti Sierra Likens 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Sam 30 Juin - 21:20 | |
| Oui trop, ça serait magique Ou si Yvonne faisait un petit rôle dans "trailer park heroes" ça pourrait être bien marrant aussi. Après c'est que 500 pages sans mais, bon. Vivement Maura | |
|
| |
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 10:02 | |
| Bonjouuuur ! Je suis entrain de faire mon budget pour l'an prochain. Je vais ruiner mes parents c'est atroce. | |
|
| |
Sierra Likens STEREO HEART ✰ you see its not the wings that makes the angel.
♘ MESSAGES : 264 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 11:02 | |
| Moi aussi je suis en manque de Chuck Et je suis malade, et crevée et j'en ai marre tiens (oui je me plains je sais ) Bonjouuur. | |
|
| |
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| |
| |
Camille Young
♘ MESSAGES : 254 ♘ PSEUDONYME : yesterday. ♘ CRÉDITS : avatar (yesteday.), gif (tumblr) & song (...) ♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2012
| |
| |
Alice Harper
♘ MESSAGES : 49 ♘ PSEUDONYME : CLUMSY/Amy ♘ CRÉDITS : (c) . ♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 14:05 | |
| Bonjour | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 14:07 | |
| BONJOUUUUR | |
|
| |
Catleen O'Reilly
♘ MESSAGES : 53 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : psychozee ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 14:11 | |
| Grave, je pourrais faire ça tous les jours sans jamais me lasser je crois. Mais ce serait pas bon pour ma vie sociale. Bonjouuuuur. | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 14:17 | |
| DETAIIIIIIIIIL. Non c'est vrai, faut sortir un peu de temps en temps quand même. Ca peut être utile pour garder ses amis | |
|
| |
Catleen O'Reilly
♘ MESSAGES : 53 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : psychozee ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 15:17 | |
| Et un avenir professionnel aussi. J'ai fini le ménage des membres/fiches ! | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 15:26 | |
| Ca sert à quoi un avenir professionnel ? Non c'est vrai & puis au final t'as 40 séries en même temps pour t'occuper, tu dors plus -> | |
|
| |
Catleen O'Reilly
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 15:45 | |
| Mais regarder 40 séries ne fait malheureusement pas gagner d'argent. | |
|
| |
Camille Young
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 15:52 | |
| Ni avoir un logement. N'empêche ça serait un métier ... Bon ça existe mais, les gens qui le font en France sont un peu à chier parfois. Même aux USA d'ailleurs. Style supprimer Veronica Mars ... Chuck. WTF ?!
En fait une idée de métier serait d'ouvrir un site sur internet pour proposer les séries dans différents pays le lendemain de la diffusion en VOST à un prix intéressant (pas les 3€/ep de Itunes --' qui a souvent des délais loin du lendemain) | |
|
| |
Catleen O'Reilly
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Dim 1 Juil - 15:59 | |
| Malheureusement même à 0,50 cents l'épisode, les gens continueront le téléchargement illégal (mais gratuit). Je ne vais pas leur jeter la pierre je fais pareil. Faudrait qu'on ait accès aux chaînes américaines en fait, comme ça hop tu enregistres l'épisode la nuit et tu le regardes dès que tu te lèves le lendemain. | |
|
| |
Laurel Fowles
♘ MESSAGES : 218 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox. ♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 2 Juil - 15:32 | |
| Non j'ai pas vu ton message Laura comme quoi je ressemblais à une fille de Suits (je sais pas qui c'est je regarde pas du moins pas encore) J'ai été voir sur google, je trouve pas perso mais ça me fait plaisir parce qu'elle est bien jolie | |
|
| |
Kyng Cummings ► NOTHING GOLD CAN STAY.
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 2 Juil - 17:35 | |
| Chalut. | |
|
| |
Catleen O'Reilly
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Lun 2 Juil - 18:01 | |
| J'étais persuadée que tu regardais Suits moi. Je sais pas où j'ai vu ça. BONSOIIIIIR. | |
|
| |
Sierra Likens STEREO HEART ✰ you see its not the wings that makes the angel.
♘ MESSAGES : 264 ♘ PSEUDONYME : smashedwings. ♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| |
| |
Kyng Cummings ► NOTHING GOLD CAN STAY.
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 3 Juil - 15:18 | |
| Tu peux toujours regarder en streaming non ? | |
|
| |
Catleen O'Reilly
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 3 Juil - 17:42 | |
| J'en ai reçu une aussi et ça m'a pas empêché de continuer. Si elle reçoit un autre avertissement là ça deviendra critique mais en attendant tu t'en fous. Surtout que Hollande va faire sauter Hadopi (j'espère). | |
|
| |
Arya Seaworth
♘ MESSAGES : 101 ♘ PSEUDONYME : Pauline. ♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) - ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 3 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Catleen O'Reilly
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 3 Juil - 18:45 | |
| Ouaiiiis du people ! | |
|
| |
Arya Seaworth
♘ MESSAGES : 101 ♘ PSEUDONYME : Pauline. ♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) - ♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 3 Juil - 18:48 | |
| Ben ouuaaais, je lâche pas LFDY moi, j'en suis dingue j'adore le concept. ça va ? | |
|
| |
Catleen O'Reilly
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 3 Juil - 19:01 | |
| Ça me rassure lire une telle chose. On lancera sans doute un autre TC bientôt en espérant que ça ramène du monde et que ça rebooste l'activité ! Moi ça va bien, crevée mais sinon la forme ! Et toi ? | |
|
| |
Arya Seaworth
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 Mar 3 Juil - 19:05 | |
| J'avoue que c'est compliqué de faire vivre un forum. Faut qu'on montre l'exemple, que le flood soit méga actif, qu'il y ait pleins d'autres jeux, pas mal d'activités hors RP et puis dans le RP aussi parce que (je ne blâme absolument personne hein, je donne juste mon point de vue), si les admins ne rp pas régulièrement, ça donne pas envie au membres. Mais je suis sûre que vous allez y arriver parce que ce forum est une petite perle. Ça va bien, je commence bientôt à travailler, je suis partagée entre l'envie et la flemme. (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
| |
|
| |
| tulsa rockin' flood ϫ v2 | |
|