Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le temps de travailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

Le temps de travailler Empty
MessageSujet: Le temps de travailler   Le temps de travailler EmptyMar 3 Juil - 18:48

Bonsoir (=

PRÉNOM NOM : Cassidy E. Wilkes
DATE ET DURÉE DE L'ABSENCE : du 8/07 au 29/07
MOTIF : Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence de ces derniers jours mais voilà j'ai fini mes derniers exam il y a moins d'une semaine et j'avoue que depuis je n'ai pas eu trop le goût à RP. Ces révisions m'ont privées de toute énergie de plus j'ai profité de mon copain que je n'avais pas vu pendant plus de 2mois. Mais ce qui m'amène ici surtout c'est mon absence du mois de juillet, en effet je pars en Angleterre ou je vais être animatrice, j'encadre une colonie de vacances pour pré-ado. Donc ce ne sera pas de tout repos et comme vous vous en doutez l'ordinateur ce ne sera pas pour moi vu qu'il faudra que je surveilles les gamins 24h/24

Voilà, j'espère vous retrouvez bientôt et j'essayerai d'être à jour avant de partir ! mfelf
Le temps de travailler 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Catleen O'Reilly

Catleen O'Reilly


♘ MESSAGES : 53
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012

Le temps de travailler Empty
MessageSujet: Re: Le temps de travailler   Le temps de travailler EmptyMar 3 Juil - 18:55

Coucou ! I love you On comprend parfaitement et on te remercie de nous tenir informés !
Bon courage pour le travail et essaie de profiter de l'Angleterre (même si j'imagine que tu auras un rythme assez soutenu de travail silent ) ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

Le temps de travailler Empty
MessageSujet: Re: Le temps de travailler   Le temps de travailler EmptyMar 3 Juil - 18:58

C'est normal (=
Et oui je vais essayer d'en profiter un peu bril surtout que c'est la première fois que je vais en Angleterre fall dellge

En tout cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de travailler Empty
MessageSujet: Re: Le temps de travailler   Le temps de travailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des choses sérieuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We won't break, we won't die. :: All we need.-
Sauter vers: