Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hakuna matata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashleig Rose
OBVIOUSLY I'M A WOMAN.
Ashleig Rose


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : young apple
♘ CRÉDITS : avatar (calvaries) - signature (saez/marguerite)
♘ MULTICOMPTES : none
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

hakuna matata Empty
MessageSujet: hakuna matata   hakuna matata EmptyMer 4 Juil - 17:14

PRÉNOM NOM : Ashleig Rose
DATE ET DURÉE DE L'ABSENCE : j'aurais souhaité quitter le forum en fait pale hakuna matata 2774490887
MOTIF : je suis vraiment désolée de partir comme ça, mais je sais pas, j'arrive pas à me motiver pour rp. Pourtant, j'adore le contexte, mon personnage, l'ambiance est super, mais ça doit être moi qui fait un blocage Rolling Eyes ça fait comme dans les ruptures 'c'est pas toi, c'est moi' hakuna matata 1735100789 bref, je suis vraiment impardonnable surtout que j'avais pleins de projets pour Ashleig et pour vous :face: j'espère que vous ne m'en voudrez pas (c'est facile de dire ça tient lmzlfl ) en tout cas, j'ai vraiment apprécié de faire partie de l'aventure le temps que ça a duré I love you je ne vous souhaite que du bonheur parce que vous le méritez vraiment bril ouai bon c'est carrément cul-cul de dire ça, mais c'est ce que je pense donc voilà quoi tongue merci à vous pour votre accueil et votre bonne humeur hakuna matata 3845856932 si jamais je me sens le courage de revenir, je n'hésiterai pas, sachez que je garde le forum sous le coude et je suis désolée de ne pas avoir su rp parmi vous Rolling Eyes hakuna matata 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Catleen O'Reilly

Catleen O'Reilly


♘ MESSAGES : 53
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2012

hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata   hakuna matata EmptyMer 4 Juil - 17:21

On ne t'en veux pas va, ça arrive à tout le monde. I love you Bonne continuation à toi en tous cas et merci pour tous les compliments. hakuna matata 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Milo Buckley

Milo Buckley


♘ MESSAGES : 48
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : Riddle (avatar) -
♘ MULTICOMPTES : Arya.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata   hakuna matata EmptyMer 4 Juil - 18:20

C'est adorable d'avoir prévenu Alixouille. I love you Bonne continuation bb. hakuna matata 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata   hakuna matata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hakuna matata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We won't break, we won't die. :: All we need.-
Sauter vers: