Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peppi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peayne




♘ MESSAGES : 1
♘ PSEUDONYME : Peayne.
♘ CRÉDITS : ///.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2012

Peppi. Empty
MessageSujet: Peppi.   Peppi. EmptyMer 4 Juil - 21:19

Bonsoir ou bonjour, suivant l'heure pour vous ! Very Happy.

Voilà, j'ai découvert ce forum grâce à une amie qui hésite à s'inscrire aussi, & j'avoue être tombée sous le charme. J'étais déjà passée par là une fois sans trouver de scénario qui me plaise, et y étant accro (suis mauvaise pour les inventées...) j'ai donc renoncé, bien triste. Mais voilà, là, j'ai trouvé ! Dans tous les cas, votre forum est magnifique, simple mais très beau, très frais, ça agresse pas & c'est agréable. Le contexte est innovateur, c'est vraiment agréable aussi Very Happy. Et il est superbement écrit ! Donc toutes mes félicitations Smile.

Mais même si ça ne me dérange pas de vous chanter des louanges, ce n'est pas pour ça que je ramène ma fraise Very Happy. Voilà, comme l'indique le titre, je m'intéresse au scénario de Peppi. Déjà, toutes mes félicitations à son créateur, c'est une bombe. Et encore, le mot est faible pour décrire mon adoration. J'en suis littéralement tombée amoureuse... J'écris moi aussi à la deuxième personne donc j'apprécie énormément, & l'émotion qu'il renvoie dans la relation est intense, immense. Si j'étais pas déjà assise, j'en serais tombée ! Bref, j'en suis dingue.

J'aurais aimé avoir un peu plus d'infos sur l'histoire, étant donné que c'est ma bête noire. Et surtout... Je me demandais si le prénom était négociable ? Ou que je pouvais mettre en P. kekchose Bannerman ? Parce que j'ai du mal avec Peppi... Sad. Et j'adore Emilia mais j'ai peur d'avoir du mal à la jouer, alors je me demandais si Roy avait d'autres idées quant à l'avatar ? Smile. Genre une femme qui ait l'air douce, dans la vingtaine ?

Merci d'avance ! fall

PS : Le forum m'indique que je dois m'enregistrer pour poster un message... Dans la partie invité, cela me semble étrange xD.
Du coup, sera t-il possible que l'on change mon pseudo, une fois défini ? Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Peppi. Empty
MessageSujet: Re: Peppi.   Peppi. EmptyMer 4 Juil - 22:10

Oula bugage du forum, faut qu'on change ça. mgllfd Et oui bien sûr, on te changera ton pseudo, tu auras juste besoin de nous envoyer un mp. I love you

Et ben dis donc ce scénario a du succès. Peppi. 702243357 Roy à toi la parole. Peppi. 153662370
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
 
Peppi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wild hearts can't be broken. (peppi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We won't break, we won't die. :: Ask me anything.-
Sauter vers: