Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I can't let you go ► cody.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody Gallagher
I just want you to know who I am.
Cody Gallagher


♘ MESSAGES : 86
♘ PSEUDONYME : Smooke / Raphaelle.
♘ CRÉDITS : Pomeline (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings; Frances Sheridan; Wyatt Whicker.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptySam 19 Mai - 22:20

I can't let you go ► cody. Tumblr_lb7q9ibqzm1qzh2ixo1_500
on tumblr.
Cody Ryan Gallagher.
You saved me I was almost dead, it was you who picked the pieces up
when I was a broken soul and then glued me back together, returned to me what others stole.
Won't you be my solid ground ?


PRÉNOM(S) ɕ Cody, Ryan.
NOM ɕ Gallagher.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 29 ans, le 28 juillet à Tulsa.
NATIONALITÉ ɕ Américaine, mais irlandais d'origine.
GROUPE ɕ Socs.
STATUT ɕ Célibataire (ou plutôt c'est compliqué).


Cody a des parents irlandais, on dit de lui qu'il a ce petit accent, mais il ne l'entend pas de lui même ♦️ Il déteste lire et c'est un grand fan du glandage sur le canapé, bière à la main ♦️ Il ne travaille pas, même s'il a un diplôme en commerce ♦️ Il se fait entretenir par Papa et Maman, c'est tellement plus facile ♦️ Il a un groupe d'amis très proches qu'il connaît depuis la primaire ♦️ Il peut manger n'importe quoi, il ne grossira pas ♦️ Il se nourrit principalement de choses grasses, de bières et autres chips ♦️ Il a une très belle voix, mais il ne s'en rend pas compte ♦️ Généralement, il finit ses soirée soit avec un cocard, soit en train de vomir ses tripes ♦️ C'est un handicapé des sentiments, mais il reste très tendre et pleins de petites attentions lorsqu'il ressent le frisson de l'amour ♦️ Ne vous attendez pas à ce qu'il vous complimente par contre: il déteste lécher le cul des autres ♦️ Cody est un grand fan de séries télévisées, il regarde un peu de tout ♦️ Il va une fois par semaine à la musculation pour se tenir en forme ♦️ Il peut paraître très froid aux premiers abords, mais c'est un garçon qui reste au fond très gentil ♦️ Il est très manuel et a refait de ses propres mains le salon de ses parents ♦️ De plus il s'y connaît en voitures, il peut vous retaper une auto ♦️ C'est une personne complexe à discerner: il peut être adorable, puis ensuite irascible ♦️ Il adore les musiques des années 90 ♦️ Il joue très bien aux échecs ♦️ Par contre c'est un très mauvais joueur quand il perd.



« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Smooke.
AVATAR ɕ Shane West. I love you
COMMENTAIRE ɕ Me revoilà. I can't let you go ► cody. 1976714402 On rocks toujours autant, c'est pas possible. I can't let you go ► cody. 702243357


Dernière édition par Cody Gallagher le Ven 1 Juin - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Gallagher
I just want you to know who I am.
Cody Gallagher


♘ MESSAGES : 86
♘ PSEUDONYME : Smooke / Raphaelle.
♘ CRÉDITS : Pomeline (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings; Frances Sheridan; Wyatt Whicker.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptySam 19 Mai - 22:20

« everyday i die »



W/ MILA DONNELLY, 10:45 PM MAY 22, 2012.

L'ambiance n'était franchement pas très chaleureuse dans la voiture ce soir. Mila restait silencieuse et tripotait machinalement ses ongles vernies de rouge. Cody regardai fixement dehors. Ils avaient l'habitude de se voir en cachette car les parents de Cody n'approuvaient pas leur relation. Mila était beaucoup plus jeune que Cody, ça faisait mauvais genre. Cela faisait un an qu'elle était revenue d'Europe. Pendant quelques temps, elle avait eu un passage à vide. Ils s'étaient retrouvés et ne se lâchaient plus maintenant. Cody tourna sa tête vers sa petite amie et posa sa main sur son genou, comme pour lui montrer qu'il ne voulait pas que cette distance s'installe. « Je suis fatigué de devoir me cacher. J'en ai marre. Sérieusement marre. » Mila tourna son beau regard vers lui, le cherchant des yeux. Elle posa sa main sur celle de Cody. « Comment tu veux qu'on fasse ? Tes parents ne me supportent pas. » Il racla sa gorge, puis posa ses yeux dans les siens. Ils restèrent un instant comme cela et Cody la rectifia. « Ce n'est pas qu'ils ne t'aiment pas, c'est ton âge qui les dérange. Et puis ce n'est pas le problème. Ils me contrôlent encore alors que j'ai 29 ans. J'ai l'impression d'en avoir 15 avec eux. Ils n'ont rien à dire sur ma vie amoureuse. Je me sens soumis et je n'aime pas ça. Du tout. » Mila serra sa main et la caressa. « Je comprends que ça puisse t'embêter. Mais si tu n'avais pas tes parents, tu n'aurais pas de sous. Donc il faut faire avec. » Il hocha la tête. C'est vrai, il dépendait entièrement de ses parents. Il n'avait pas de boulot même s'il était diplômé. Il se laissait vivre, laissait papa et maman payer. S'il voulait être considéré comme indépendant, c'est sûr, il devait trouver un boulot. « Tu sais quoi ? Je vais chercher du boulot, économiser et quand je serais totalement indépendant, on louera un appartement. Ensemble. » Il se rapprocha d'elle doucement, posa sa main sur son visage et le caressa tendrement Un léger sourire se planta sur ses lèvres. Ce qu'il pouvait l'aimer cette fille. C'était bien la première fois qu'il ressentait une telle chose pour une personne. Il serait prêt ) se surpasser pour elle. Il mordit sa lèvre, puis murmura, comme pour que ses paroles restent entre eux deux, seulement eux deux. « De toute manière, personne n'arrivera à nous séparer. Je t'aime et je ne suis pas prêt de te lâcher. » Mila ne put s'empêcher de sourire. Elle aimait tellement lorsqu'il se montrait sincère et aussi rêveur. Elle l'embrassa longuement, puis vint l'heure où ils devaient se quitter. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la voiture après une énième étreinte, il attrapa son bras, déposa un baiser sur ses lèvres et caressa son visage. « Dans dix ans lorsqu'on sera mariés, on rigolera bien de toutes ses aventures qu'on a vécu. Tout ça, ça vaut le coup. » Ils échangèrent un dernier baiser et il démarra sa voiture lorsqu'elle passa la porte de la maison de sa tante. Ce soir là, Cody s'allongea sur son lit rempli d'espoir. Ils allaient s'en sortir.


Dernière édition par Cody Gallagher le Mar 22 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptySam 19 Mai - 22:28

I can't let you go ► cody. 104933065 I can't let you go ► cody. 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Cody Gallagher
I just want you to know who I am.
Cody Gallagher


♘ MESSAGES : 86
♘ PSEUDONYME : Smooke / Raphaelle.
♘ CRÉDITS : Pomeline (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings; Frances Sheridan; Wyatt Whicker.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptySam 19 Mai - 22:34

Crée ton DC ! Crée ton DC ! mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptyDim 20 Mai - 9:18

Je veux mais j'hésite encore entre féminin ou masculin. mflefl
Revenir en haut Aller en bas
Cody Gallagher
I just want you to know who I am.
Cody Gallagher


♘ MESSAGES : 86
♘ PSEUDONYME : Smooke / Raphaelle.
♘ CRÉDITS : Pomeline (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings; Frances Sheridan; Wyatt Whicker.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptyDim 20 Mai - 18:55

Féminiiiin. I love you Ou masculiiin. Arrow J'sais paaas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptyDim 20 Mai - 19:37

Tu m'aides tellement pas ! mflefl
Revenir en haut Aller en bas
Cody Gallagher
I just want you to know who I am.
Cody Gallagher


♘ MESSAGES : 86
♘ PSEUDONYME : Smooke / Raphaelle.
♘ CRÉDITS : Pomeline (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings; Frances Sheridan; Wyatt Whicker.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptyDim 20 Mai - 19:39

I know. Laughing Au pif, masculin. bril Je te vois bien avec Jensen Ackles. tongue
Et non je n'ai pas d'idée de liens. Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptyLun 28 Mai - 13:46

Auto-validation. I can't let you go ► cody. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptyLun 28 Mai - 16:57

I can't let you go ► cody. 2774490887 I can't let you go ► cody. 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptyLun 28 Mai - 17:44

C'est l'homme parfait, hein ? mgllfd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptyLun 28 Mai - 18:07

Je n'ai jamais dit ça. mgllfd Arrow

bril
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptyLun 28 Mai - 18:14

Pfff. I can't let you go ► cody. 1457352612
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. EmptyLun 28 Mai - 22:24

Fais pas du boudin, roh!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't let you go ► cody. Empty
MessageSujet: Re: I can't let you go ► cody.   I can't let you go ► cody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't let you go ► cody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: