Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (F) I won't let anything happen to you (réservée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cody Gallagher
I just want you to know who I am.
Cody Gallagher


♘ MESSAGES : 86
♘ PSEUDONYME : Smooke / Raphaelle.
♘ CRÉDITS : Pomeline (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings; Frances Sheridan; Wyatt Whicker.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) I won't let anything happen to you (réservée) Empty
MessageSujet: (F) I won't let anything happen to you (réservée)   (F) I won't let anything happen to you (réservée) EmptySam 19 Mai - 22:31

Mila Donnelly.
21 YO ✚ SOCS ✚ ÉTUDIANTE EN DROIT ✚ LYNDSY FONSECA

“ If you’re cold I’ll keep you warm, and if you’re low just hold on cause I will be your safety. ”



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Fait partie d'une famille très aisée, mais s'en contrefout ♦ a été élevée par sa tante, avec son frère ♦ très cultivée, elle joue pourtant de ses charmes, faisant croire aux hommes qu'elle n'est qu'une idiote superficielle ♦ elle ne veut pas s'attacher sentimentalement et combat touts sentiments ♦ elle passe son temps à manger mais reste très fine ♦ elle déteste dormir seule car elle fait beaucoup de cauchemars ♦ très impulsive, plutôt crue dans ses paroles et quelque peu désarmante ♦ elle a développée une addiction à l'alcool qu'elle cache à tous ♦ elle a un côté écolo qui ressort lorsque quelqu'un lance un papier par terre ♦ elle possède un petit chien, avec qui elle va courir tous les matins.
AUTRES ɕ Leur playlist: pour elle Katy Perry (thinking of you), pour lui Carolina Liar (Show me what I'm looking for). ɕ L'avatar et le prénom/nom ne sont absolument pas négociables. Lyndsy est l'image parfaite de la femme pour Cody. Et surtout elle va bien avec Shane. Bien sûr, je compte sur une personne très motivée, bonne en rp et en orthographe pour prendre ce rôle. x est très importante pour mon Cody, alors siouplait, soyez actif. Je ne demande pas des romans, juste une personne qui comprend ce rôle et qui l'adore tellement qu'elle est prête à rester éternellement sur ce forum. Si vous prenez ce rôle, prenez la pour l'histoire, non pour l'avatar. Ah et oui, la personne qui prend ce rôle aura le droit à mon admiration éternelle. (F) I won't let anything happen to you (réservée) 702243357

RELATION ɕ Leur relation est des plus compliquées. Cody l'a rencontrée il y a deux ans de ça, à une soirée. Ils avaient des amis en communs, même si elle était sensiblement plus jeune. Cody avait bien sûr usé de son charme pour l'attraper dans ses filets. Une nuit torride avait suivi. Mais le lendemain, il s'était barré sans dire un mot. Quelques mois après, ils tombèrent nez à nez alors qu'elle traversait une passade très difficile (cause à déterminer). Il fut là pour l'épauler le temps d'une soirée (ce qui était très surprenant de ce pur égoïste). Ils échangèrent leurs numéros et décidèrent de se revoir. Mais le destin décida le contraire: les parents de Mila décidèrent de l'envoyer le plus loin possible (en Europe) pour ses études. Ils n'eurent pas la chance de se revoir. La vie fit son chemin, ils s'oublièrent. Elle revint aux US lorsque ses parents moururent dans un incendie (son frère survécut de justesse). Pendant quelques temps, elle resta coincé dans une torpeur incroyable. Mais elle reprit le goût de vivre le jour où elle retrouva Cody (un après-midi dans une rue, ils se croisèrent). Cependant, leur histoire semble impossible. La différence d'âge est un obstacle à leur amour. Les rumeurs et autres quolibets sont arrivées aux oreilles de la famille du Gallagher. On lui a interdit de la revoir. Mais malgré les obstacles, ils semblent déterminés à finir ensemble. Cody est son protecteur et il ne laissera jamais rien lui arriver. Pour sauver les apparences cependant, il prétend sortir avec une Socs, une certaine Kitty Keenan. Et même s'il semble fou de Mila, elle arrive toujours à douter, surtout lorsqu'elle les voit tous les deux ...

Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) I won't let anything happen to you (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) I won't let anything happen to you (réservée)   (F) I won't let anything happen to you (réservée) EmptyVen 25 Mai - 20:39

(F) I won't let anything happen to you (réservée) 702243357 mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) I won't let anything happen to you (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) I won't let anything happen to you (réservée)   (F) I won't let anything happen to you (réservée) EmptyVen 25 Mai - 20:57

Salut toi. bril Tiens mon admiration éternelle. (F) I won't let anything happen to you (réservée) 1976714402
WARRIOOOOOOOOOOOOOOR. (F) I won't let anything happen to you (réservée) 104933065
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) I won't let anything happen to you (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) I won't let anything happen to you (réservée)   (F) I won't let anything happen to you (réservée) EmptyVen 25 Mai - 21:05

Tu m'admirais déjà bien avant, teudeudeu. mgllfd Arrow
Ça gère. Et puis, t'as mis The Perishers, je pouvais pas résister à ça non plus. (F) I won't let anything happen to you (réservée) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) I won't let anything happen to you (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) I won't let anything happen to you (réservée)   (F) I won't let anything happen to you (réservée) EmptyVen 25 Mai - 21:07

Je l'écoute en ce moment, c'est genre ma chanson préférée au monde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(F) I won't let anything happen to you (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) I won't let anything happen to you (réservée)   (F) I won't let anything happen to you (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) I won't let anything happen to you (réservée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone. :: Sorry, I'm already taken.-
Sauter vers: