Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]

4 participants
AuteurMessage
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper

♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] Empty
MessageSujet: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptyVen 25 Mai - 21:57

je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] Tumblr_ln039sX2H21qa4ltvo1_500
fuckyeahstevemcgarrett on tumblr.

Largo Matthew Harper
back from hell

PRÉNOM(S) ɕ Largo, Matthew. Mais tout le monde l'appelle par son nom de famille.
NOM ɕ Harper.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 31 ans; 23 Décembre; Tulsa.
NATIONALITÉ ɕ Américaine.
GROUPE ɕ Folks.
STATUT ɕ En instance de divorce.

« everyday i die »

ɕ Son corps est parsemé de tatouages dont chacun cache une symbolique qui lui est chère. ɕ Il s'est marié à vingt-deux ans, profondément amoureux d'une femme avec qui il pensait passer le restant de ses jours. ɕ A vingt-trois ans il rejoignait la dixième équipe de Navy Seal à Little Creek en Virgine pour de longs mois d'entraînement avant d'être déployé en Irak à plusieurs reprise. ɕ Son dernier service remonte à trois ans. Son peloton a été victime d'une attaque six mois après leur arrivée sur le terrain, Largo a été gravement touché et rapatrié. ɕ Après de longs mois de convalescence et de dépression doublée d'un choc post-traumatique, l'ancien militaire a décidé d'entamer une carrière de pompiers. ɕ Il déteste l'injustice et ne supporte pas vraiment cette petite géguerre entre les Socs et les Greasers, mais préfère ne pas s'en mêler. ɕ Il essaie de divorcer de sa femme depuis un an maintenant. ɕ Il garde toujours une arme dans le tiroir de sa table de chevet. ɕ Il a le sommeil peuplé de cauchemars. ɕ Il s'est déjà demandé s'il n'aurait pas été préférable qu'il meurt au front. ɕ Dans ses bons jours il est quelqu'un d très sociable et prévenant. ɕ Dans ses mauvais (plus nombreux) il reste quelqu'un de bourru et taciturne. ɕ Il ne touche plus à l'alcool depuis onze mois. ɕ Il se venge sur la nourriture et mange au moins trois hamburgers par repas. ɕ Il est amoureux d'une jeune femme beaucoup plus jeune que lui. ɕ Il a une sœur adoptive qui est la personne la plus importante dans sa vie. ɕ Il passe voir ses parents tous les dimanche midi. ɕ Il possède un vieux pick-up rouillé dont l'autoradio menace de rendre l'âme.

« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ gloomyroad/laura
COMMENTAIRE ɕ je nous aime doublement I love you

Dernière édition par Largo Harper le Sam 26 Mai - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptyVen 25 Mai - 21:57

je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] Tumblr_lq192pAzFy1qa4ltvo1_r2_250

« Tu n’as pas le droit de partir, pas après tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai sacrifié pour toi ! » Largo faisait preuve d’un calme olympien comparé à la fureur que dégageait sa femme à cet instant. Il savait que si il s’énervait il donnerait raison, et c’était la dernière chose qu’il voulait. Il s’adossa avec nonchalance au chambranle de la porte et l’observa faire les cents pas. Elle frôlait l’hystérie c’était ridicule… « Alors quoi Alice ? Parce que tu as été là pour moi dans la pire période de ma vie, je me dois de passer le rester de mes jours à tes côtés ? » Elle s’était arrêté, planta son regard noyé de colère dans le sien. Il soupira avant de reprendre. « Tu sais aussi bien que moi que ce mariage n’est désormais plus basé sur un amour mutuel mais sur des obligations et une certaine habitude confortable. » Il savait qu’elle en était parfaitement conscience. Mais elle était butée, et surtout, elle détestait que quelque chose – d’autant plus quelqu’un – lui échappe. Possessive, jalouse, lunatique, Largo se demandait aujourd’hui pourquoi il l’avait épousée. « C’est à cause de ta pute c’est ça ? Tu veux l’épouser elle et me laisser crever dans un coin ? » C’en était trop pour l’ancien militaire. Ses poings se crispèrent alors qu’il rejoignait d’un bon sa femme pour l’attraper violement et l’obliger à lui faire face. « Ne l’appelle plus jamais comme ça, tu m’entends ? » Son ton était toujours aussi calme mais désormais glacial. Elle avait touché la corde sensible, et d’après la lueur qui illumina son regard elle jouissait de sa victoire momentanée. Harper se demandait comment ils en étaient arrivés là, à se faire du mal volontairement, cruellement. Si vous interrogiez Alice, elle vous répondrait que leurs problèmes remontaient au retour de Largo après son service en Irak. Mais c’était faux, leur couple allait mal depuis longtemps, trop longtemps. Et il fallait que ça cesse. C’était ce qu’il s’évertuait à faire depuis des mois sans succès. Les papiers du divorce traînaient sur la table du salon sans qu’Alice ne daigne y jeter un œil. Ils n’étaient plus liés que par ce foutu bout de papier qu’elle refusait de signer. Largo avait déménagé le mois précédent, se trouvant un appartement miteux en ville, mais il passait chaque semaine à son ancienne adresse pour demander à sa femme de bien vouloir mettre un terme à cette mascarade. « Tu peux continuer de coucher avec elle si tu veux, je m’en fous. Mais jamais je ne te laisserai détruire notre mariage. » Le même discours encore et toujours. Il ne le supportait plus, il ne la supportait plus. Détachant son étreinte du poignet de la jeune femme il attrapa sa veste qu’il passa à la hâte. « Tu es pathétique Alice, tu finiras seule et malheureuse. Je ne t’aime plus et il y a fort à parier que c’est réciproque, alors cesse tes caprices d’adolescente et rend nous notre liberté. » Il lui accorda un dernier regard mais ne la laisse pas répliquer, claquant violement la porte derrière lui.

Cette situation était devenue insupportable. Ce n’était pas tant le fait de rester marier à Alice qui lui pesait – il ne projetait pas de se remarier de sitôt – mais la voir s’accrocher comme ça lui brisait le cœur. Il ne voulait qu’une chose, son bonheur, et la regarder tout mettre en œuvre pour les garder tous les deux dans un passé pourtant révolu l’attristait. Si son amour pour elle n’était plus le même il nourrissait encore une grande affection pour celle qu’il avait épousée. Il monta dans sans vieux pick-up le cœur lourd et décida de rouler sans but précis, simplement pour se vider la tête. Sans qu’il en ait conscience, il finit par se garer à quelques pas d’une large villa du coté Est de la ville. Son regard se posa sur une fenêtre à l’étage et comme s’il avait possédé un quelconque pouvoir télépathique, la lumière s’y allume presque aussitôt et une silhouette se dessina derrière le rideau qui s’écarta brièvement avant que la lumière ne se s’éteigne de nouveau.

« Tu sais que j’ai un téléphone portable ? » Lança la jeune femme qui monta sur le siège passager quelques minutes plus tard. « Garé là avec des phares éteints, les voisins vont penser qu’un tueur en série rôde dans les parages. » Ajouta-t-elle avec malice alors que Largo gardait le regard fixé au loin, complètement perdu dans ses pensées. Il s’était pourtant juré de prendre ses distances avec elle. Leur relation était compliqué, trop compliqué pour qu’il réussisse à pouvoir tout gérer en ce moment. Et pourtant… Alors qu’il avait claqué la porte de chez Alice c’était à elle qu’il avait immédiatement pensé, et à son envie de la voir, de la serrer dans ses bras, de l’embrasser. « Tu commences à me faire peur Largo. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Elle le connaissait assez pour savoir que sa mine fermé et son caractère encore moins loquace que d’habitude traduisait un profond mal être. « Je suis fatigué. Fatigué de me battre contre Alice. Fatigué de me battre contre des fantômes. Fatigué de te voir te servir de notre relation pour faire enrager tes parents. » Il se savait injuste dans ses derniers propos mais avait si souvent retenus ces mots qu’il se devait de les libérer une bonne fois pour toutes. Il passait une sale soirée, autant la transformer en cauchemar. Il se tourna pour croiser le regard étonné de la jeune fille. « J’ai l’impression que pour toi tout ça n’est qu’un jeu. Que la petite gosse de riche que tu es ne recherches que le frisson et l’inconnu dans les bras d’un homme marié et plus âgé. Qui plus est un homme du bas peuple que tes amis adorent lyncher quand ils en ont l’occasion. » Il soupira en se passant une main dans les cheveux. « Je suis las de gaspiller mon temps et mon énergie pour toi, pour nous, alors qu’il est clair que tu ne partages pas mes sentiments… » La jeune fille se retourna vivement vers lui, furieuse, sans doute à deux doigts de lui asséner une gifle bien méritée, mais elle se retint et serra les dents avant de répliquer. « Tes sentiments ? Et comment je pourrais les connaître ? Tu es plus fermé qu’une huître associable. Il m’a fallu deux heures pour te faire avouer que tu me trouvais jolie dans ma robe rouge l’autre soir. Alors ne vient pas me dire que je ne partage pas tes sentiments ! » Elle fulminait de colère. Le pompier s’en voulait déjà, il regrettait d’avoir laissé sa rancœur et sa frustration s’exprimer de la sorte. Mais si cette erreur leur permettait de crever l’abcès ce n’était peut-être pas si mal finalement… « Je peux faire enrager mes parents de milliers de façons et je me fous de ce que mes amis peuvent penser de toi ou de notre relation. Je ne pensais pas que tu avais une si piètre opinion de moi. C’est à se demander pourquoi tu es là. » Il détourna le regard, incapable de mettre des mots sur ce qu’il pouvait ressentir à cet instant. Il aurait aimé lui avouer son amour pour elle, laisser derrière lui ses doutes et ses blessures pour simplement vivre. Mais il n’y parvenait pas, pas encore. « Tu vois, tu n’es même pas foutu de le savoir. Va donc te regarder dans un miroir avant de me traîner dans la boue, et reviens quand tu auras décidé d’assumer notre histoire. Arrête de ne penser que le bonheur n’est réservé qu’aux autres Largo… » Et sur ces quelques vérités cinglantes la jeune femme quitta la voiture pour disparaître dans la nuit, laissant le trentenaire encore plus paumé que lorsqu’il s’était garé quelques minutes plus tôt.

Dernière édition par Largo Harper le Sam 26 Mai - 12:19, édité 1 fois
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen

♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptyVen 25 Mai - 21:58

C'est vraiment une bombe ce mec. Je me souviens quand je l'ai vu dans Moonlight (I love you) pour la première fois, j'ai halluciné tellement il était canon je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] 1976714402 bril fall
Tu rock! je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] 3845856932
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings

♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptyVen 25 Mai - 21:58

Il est franchement pas dégueu. Laughing Arrow
Re. je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] 1976714402
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptyVen 25 Mai - 21:59

Oui, Moonlight, avec Jason aussi. bril Ça nous rajeunit pas tout ça.

Merci les poulettes. I love you
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen

♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptyVen 25 Mai - 22:02

C'est une des séries dont je regrette le plus qu'il n y ait pas eu plus d'épisodes mfelf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptyVen 25 Mai - 22:04

je suis amoureuse de toi. bril je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] 612734086
c'est vrai qu'il était canon dans Moonlight. Limite, j'avais envie de pleurer quand j'ai su qu'il n'y aurait pas plus d'épisodes. Quel gâchis. fall
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptySam 26 Mai - 8:08

Il est encore plus canon dans Hawaii 5-0. je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] 3845856932
Laurel Fowles

Laurel Fowles

♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptySam 26 Mai - 8:46

Kyng Cummings a écrit:
Il est encore plus canon dans Hawaii 5-0. je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] 3845856932

Arff je sais pas moi j'hésite Arrow il est canon dans les deux, mais dans Moonlight, il fait plus brun ténébreux mystérieux et super classe. mfelf mgllfd
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptySam 26 Mai - 8:47

J'aimais pas ses cheveux longs. Laughing
Laurel Fowles

Laurel Fowles

♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptySam 26 Mai - 8:53

C'est pas mon kiff non plus en général, mais ça lui allait juste trop bien mgllfd
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptySam 26 Mai - 11:26

Je le préfère clairement dans H50 aussi. fall Avec ses muscles et ses tatouages. bril
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptySam 26 Mai - 11:38

Il fait carrément badass. je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] 2759178499
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] EmptySam 26 Mai - 12:35

Grave. Cool

Terminé ! mgllfd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]   je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo] Empty

je dois vous avouer que je suis amoureux de vous. [largo]
Page 1 sur 1