Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (F - réservé) OLIVIA WILDE⎬always by my side.

Aller en bas 
AuteurMessage
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F - réservé) OLIVIA WILDE⎬always by my side. Empty
MessageSujet: (F - réservé) OLIVIA WILDE⎬always by my side.   (F - réservé) OLIVIA WILDE⎬always by my side. EmptyVen 25 Mai - 22:26

EIREANN HARPER
27 ans ✚ Greasers ✚ Occupation au choix ✚ Olivia Wilde



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Eireann a été adoptée par le couple Harper quand elle avait 5 ans (et Largo 9) ; Elle n'a jamais connu ses parents biologiques ; Elle est très fragile mais ne le montre jamais ; Têtue, légère, frivole, rêveuse, parfois bagarreuse, elle se contente de peu pour vivre et être heureuse ; N'a jamais été amoureuse et n'y croit pas trop ; Rêve pourtant de fonder sa propre famille.

RELATION ɕ Largo a pris Eireann sous son aile dès le premier soir de son arrivée. Cette petite fille aux grands yeux clairs l'a tout de suite charmé et plus jamais il n'a réussi à passer un jour sans la voir ou lui parler. Autant dire que lorsqu'il a est parti au front à tout juste vingt-cinq ans, les deux Harper l'ont très mal vécu. A dire vrai, Eireann l'a vécu comme un second abandon (après celui de ses parents biologiques) et il lui a fallu beaucoup de temps pour accepter la décision de son frère. Encore aujourd'hui elle ne lui a pas totalement pardonné. Mais quand il est rentré du front il y a deux ans, brisé (tant physique que mentalement), elle a mis sa rancoeur de côté pour l'épauler et l'aider à remonter la pente. Elle est sa meilleure alliée quand il en vient à tenir tête à son épouse, Alice, qui refuse de signer les papiers du divorce. Bref, Eireann ne partage peut-être pas son sang mais elle demeure la personne la plus importante de sa vie.



Dernière édition par Largo Harper le Ven 25 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F - réservé) OLIVIA WILDE⎬always by my side. Empty
MessageSujet: Re: (F - réservé) OLIVIA WILDE⎬always by my side.   (F - réservé) OLIVIA WILDE⎬always by my side. EmptyVen 25 Mai - 22:28

AUTRES ɕ Je vous en supplie, de tout mon petit coeur de chamallow, ne prenez ce scénario que si vous voulez vous impliquer. Je tiens énormément à mon personnage et à cette relation, j'ai envie de la jouer, de la faire évoluer, et ça n'est possible qu'avec un joueur sérieux et impliqué. Si vous êtes de ceux là, alors merci de vous intéresser à mon petit scénario chéri. Je ne demande pas une présence de taré, une ou deux réponses de rp par semaine c'est bon pour moi. Idem pour l'exigence, tant que vous ne postez pas des messages de trois lignes bourrés de fautes on s'entendra très bien. Pour le reste, les prénom et nom ainsi que l'avatar sont négociables (même si je les aime bien), mais voyez avec moi avant de prendre une décision s'il vous plait, qu'on en discute un peu. Voilà, à part ça je vous aime et vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F - réservé) OLIVIA WILDE⎬always by my side.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) what doesn't kill you makes you stronger/bomer (RESERVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone. :: Sorry, I'm already taken.-
Sauter vers: