Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GOLDIE + glass table girls

Aller en bas 
+10
Meera Rodhen
Sierra Likens
Livvy Mullen
Mila Donnelly
Cissy Cummings
Kitty Keenan
Largo Harper
Laurel Fowles
Kyng Cummings
Goldie Cummings
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 4:25

GOLDIE + glass table girls Tumblr_lxvlczMeW11qdcm5fo1_500
scribbledoutthetruthh on tumblr.


Goldie Cummings
and the clocks dont work, you dont gotta check the time
and the blinds dont work you dont gotta check the sun



PRÉNOMS ɕ Goldiva Mary, mais la jeune femme a horreur de son prénom, qu'elle juge tout simplement ridicule. Elle s'en tient à Goldie uniquement.
NOM ɕ Cummings.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ Âgée de vingt-deux années, Goldie a vu le jour le dix-huit avril quatre-vingt-dix à Tulsa, Oklahoma.
NATIONALITÉ ɕ Américaine mais une de ses grand-mères est polonaise.
GROUPE ɕ Greasers.
STATUT ɕ Célibataire mais dort rarement seule.


« everyday i die »



+ Goldie ne s’est jamais remise du décès de sa mère. Elle était bien consciente de ses problèmes de consommation, mais malgré leur relation parfois conflictuelle, elle était la personne de qui elle était la plus proche dans la famille Cummings. Le cancer qui a dévoré sa mère lui a fait tout autant de dommages. + Son père fut incarcéré lorsqu’elle avait juste treize ans, accusé et trouvé coupable du meurtre d’un couple âgé de Tulsa. Traumatisée, la demoiselle Cummings n’a jamais parlé de cet événement à personne, même s’il est plutôt notoire dans la petite ville. + Goldie n’apprécie pas du tout que l’on tente de jouer les supers héros avec elle. Elle a horreur que l’on essaie de la protéger ou de la couver. Elle ne se considère pas comme une victime et ne souhaite pas être couvée par quiconque, surtout s’il s’agit de sa sœur ou de son frère. + La jeune femme avait seize ans lorsqu’un Greaser plus âgé l’initia à la cocaïne. Depuis, elle en consomme régulièrement et ne peut se passer de sa petite poudre blanche trop longtemps. Elle traverse parfois des passes de lucidité où elle se dit qu’elle ne peut continuer de la sorte, qu’il faut qu’elle arrête, mais l’envie se fait trop forte et elle ne peut y résister. La drogue est l’unique échappatoire de l’enfer qu’est sa vie, et elle n’arrive pas à s’en passer. + Depuis quelques mois, c’est Kyng qui gère ses doses puisque c’est lui qui paye. C’est une source de conflits continuels entre eux deux, surtout depuis que son aîné à décider de diminuer la quantité qui lui refile. + Ayant abandonné ses études avant de compléter son secondaire, Goldie n’a jamais été en mesure de se dénicher un emploi qui lui plaisait. Elle travaille présentement comme femme de ménage au motel de la ville, mais accumule les avertissements tandis qu’elle se présente dans un état lamentable au boulot. + La demoiselle Cummings ne l’avouera à personne, mais elle est très reconnaissante à Cissy de prendre soin d’elle. Elle sait pertinemment qu’elle aurait pu se retrouver seule ou dans une famille d’accueil, et de voir sa grande sœur faire autant de sacrifices pour elle la touche, même si elle n’arrive pas à lui démontrer et qu’elles passent leur temps à s’insulter. + Étant la petite sœur du chef des Greaser, Goldie a rejoint leurs rangs rapidement. Elle refuse cependant que l’on associe avec Kyng, et ne s’affiche pas souvent avec son grand frère. Elle préfère traîner avec les autres garçons, et s’est ainsi acquise une sale réputation. Cela l’affecte énormément, mais elle est victime de sa consommation. Elle n’est pas du genre à se laisser faire lorsqu’elle est sobre, mais elle est trop souvent dans un état misérable pour oser refuser des avances. Elle enchaîne les relations d’un soir. + Goldie a une vision très pessimiste de la vie. Elle n’arrive pas à imaginer comment sa situation pourrait s’améliorer et essaie de se faire à l’idée qu’elle est vouée à la misère. + Elle n’attache pas du tout d’importance à son apparence physique. Il n’est pas rare de la voir avec des vieux jeans de son frère et les cheveux sales. Par contre, lorsqu’elle sort le soir avec ses amies, elle fait un effort et l’effet est alors surprenant. + La demoiselle Cummings tient un journal intime et y écrit tout le temps. Plus jeune, elle caressait le rêve de devenir écrivaine et n’arrive toujours à se faire à l’idée qu’elle ne pourra jamais l’être. Elle a pourtant une belle plume et un talent pour la prose. + Goldie a un talent incroyable pour se retrouver dans les bagarres avec les Socs de la gente féminine. + Elle n’a jamais eu de véritables sentiments amoureux pour quelqu’un, mais s’intéresse à l’un des amis de son frère.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Lexie/Lexou.
AVATAR ɕ Mischa Barton.
COMMENTAIRE ɕ I love you I love you


Dernière édition par Goldie Cummings le Ven 8 Juin - 3:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 4:26

GOLDIE + glass table girls Tumblr_lxxh6bRnEU1qdcm5fo1_500

La tête entre les mains, Goldie avait le regard braqué sur le mur sale en face d’elle, mais ne voyait rien. Pas la tapisserie défraîchie qui se détachait par endroit, ni les tâches de gras et d’encre qui s’y étalaient. Elle avait vaguement conscience du va-et-vient de son grand frère, qui faisait les cent pas dans le salon. S’étant enfilée deux lignes avant qu’il arrive, elle ne ressentait que le léger picotement dans son nez et un étourdissement léger, qui l’endormait presque. Elle sursauta donc vivement lorsque Kyng frappa du poing contre le mur, faisant tomber un large morceau de plâtre. « MAIS TU M’ÉCOUTES, BORDEL ? » Doucement, Goldie leva les yeux sur lui avec qu’il venait se placer dans son champ de vision, et un vague sourire lui monta sur les lèvres. « Ouais, Kyng, t’énerves pas fuck. » Constatant son état misérable – les yeux rouges et embués, les lèvres tremblantes – l’aîné des Cummings leva les yeux au ciel. « Je m’énerve si je le veux. Mais regarde-toi ! Complètement défoncée et il n’est même pas seize heures, franchement, tu m’écœures. » Cette fois c’est la blondinette qui leva les yeux au ciel, et au bout de maintes efforts, elle parvint à se mettre sur ses pieds, allant jusqu’au comptoir pour y prendre son paquet de cigarettes. « Ne me fais pas la morale, tu n’es pas mon père. » Marmonna-telle, une cigarette entre les lèvres. Un silence pesant s’installa sur eux, aborder le sujet de leurs parents était toujours très délicat. Goldie avait toujours été plus ou moins proche de ses aînés, mais leur relation s’était particulièrement envenimée depuis qu’ils avaient dû prendre le rôle de parents pour elle. Aujourd’hui âgée de vingt-deux ans, elle avait horreur qu’on la traite encore comme une enfant et se rebellait devant toute forme d’autorité. « Je n’ai jamais voulu jouer le rôle du père, mais bordel Goldie, tu agis comme une enfant, et tu devrais m’écouter une fois de temps en temps ! Et ta sœur aussi merde ! Cissy se démerde pour toi et tu t’arranges pour tout foutre en l’air et te couvrir de ridicule dès que tu en as l’occasion. » La jeune femme lança un regard froid à son frère, et se contenta de le fixer en silence. Sa gorge était douloureuse, et elle sentait son trip partir pour laisser place à une fatigue lourde. Les mots de son frère l’aurait normalement blessée, mais elle ne ressentait rien, que cette envie de s’envoyer plus de poudre dans le nez. « En même temps, ce n’est pas moi qui danse nue devant la moitié de la ville. » Le bruit de la claque résonna longtemps dans la pièce, mais Goldie ne sentit même pas l’élancement dans sa joue, qui avait rapidement prit une teinte rouge foncée. Se tenant les mains, visiblement mécontent de s’être emporté de la sorte, Kyng fulminait. « La seule raison que Cissy exerce ce métier est pour que tu aies de quoi dans ton assiette et un toit au dessus de la tête, ingrate ! » « MAIS JE N’AI JAMAIS RIEN DEMANDÉ À PERSONNE ! » Hurla Goldie, envoyant son paquet de cigarettes s’écraser contre le mur, ayant prit le premier objet qui lui était tombé sous la main. « Je n’ai jamais demandé à Cissy de faire tout ça pour, je ne t’ai jamais demandé de me protéger, alors arrêter de me faire sentir redevable de choses que je ne veux même pas, fuck ! » Épuisé de cet échange de nouveau désastreux, Kyng se leva et aller chercher son manteau. « On est une famille Goldie. On se tient les coudes, que tu le veuilles ou non. Arrête de faire l’égoïste. » Conclut-il d’un ton froid, avant de partir. Hurlant presque, la jeune femme alla claquer la porte derrière lui, et se jeta dans son lit, incapable de contrôler la rage qui s’emparait d’elle.


Dernière édition par Goldie Cummings le Ven 8 Juin - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 8:05

SOEURETTTTTTTTTTTTTTTE. GOLDIE + glass table girls 104933065 GOLDIE + glass table girls 737672642 GOLDIE + glass table girls 2673415389
Bienvenue, je te la réserve. GOLDIE + glass table girls 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 8:45

MISCHAAAAA mfelf fall dellge Bordel ce que The OC me manque mfelf
Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 9:14

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX ffemzmf

Bienvenue. I love you L'est belle Mischa. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Keenan

Kitty Keenan


♘ MESSAGES : 47
♘ PSEUDONYME : shiny
♘ CRÉDITS : cristalline (avatar) ; hulksmooch@tumblr (gif)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 13:01

Maa lexouille. bril
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 13:26

LEXOUUUUUUUUUUUUU EN SISTAAAAAH! dellge bril
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 13:53

Ma Cracotte, bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 15:40

Kyng + Merci Raphaelle bril dellge
Les Cummings sont trop GOLDIE + glass table girls 3845856932

Laurel + Merci I love you Je m'ennuie trop de the OC aussi fall

Largo + bril bril
Ce que tu es belle en Alex, Laura I love you I love you
Et enlève moi ce "-" dans ton répertoire, tu aimes Goldie en +++++++ non, mais, oh ! GOLDIE + glass table girls 3406960028

Kitty + fall
Tu es belle en Minka mfelf

Cissy + GOLDIE + glass table girls 737672642

Mila + Merci mon Craquelin Embarassed I love you




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 16:25

Oh barton est juste parfaite GOLDIE + glass table girls 3845856932
Bienvenue GOLDIE + glass table girls 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 26 Mai - 16:34

Merci, je retourne le compliment avec Tom I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Mullen
♦ CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT.
Livvy Mullen


♘ MESSAGES : 79
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ shattered.
♘ MULTICOMPTES : paisley raineart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptyDim 27 Mai - 3:35

La soeur de mon amour puis Mischa. fall
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 2 Juin - 9:33

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui. Elle te sera retirée ce soir, et tu auras ensuite deux jours pour te manifester sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptyDim 3 Juin - 2:27

Je voudrais un délai svp, la fiche devrait être terminée dès demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptyDim 3 Juin - 8:52

Je te rajoute trois jours, si tu as besoin de plus, y a qu'à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptyDim 3 Juin - 8:56

Ah mais t'es là Lexou GOLDIE + glass table girls 153662370 On ne se quitte plus GOLDIE + glass table girls 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptyDim 3 Juin - 9:10

GOLDIE + glass table girls 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptyMar 5 Juin - 17:52

VOUS ICI I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ça devrait être bon pour le délai, je vous tiens au courant bril


Dernière édition par Goldie Cummings le Mer 6 Juin - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptyMar 5 Juin - 19:23

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptyJeu 7 Juin - 10:07

Le délai prenait fin hier, as-tu besoin d'un autre délai ? mfelf
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptyJeu 7 Juin - 20:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptyVen 8 Juin - 4:01

Non, j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 9 Juin - 8:51

Désolée, avec toutes les fiches on a tendance à en oublier au passage. Toutes nos excuses. mfelf

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 9 Juin - 9:27

Elle est géniale Goldie. GOLDIE + glass table girls 3845856932 Enfin tu m'as compris. GOLDIE + glass table girls 1976714402
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls EmptySam 9 Juin - 10:53

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLDIE + glass table girls Empty
MessageSujet: Re: GOLDIE + glass table girls   GOLDIE + glass table girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDIE + glass table girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: