Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reagan ► blind this vision of disorder.

Aller en bas 
+6
Mila Donnelly
Kitty Keenan
Kyng Cummings
Etta Visconti
Meera Rodhen
Reagan Salinger
10 participants
AuteurMessage
Reagan Salinger

Reagan Salinger


♘ MESSAGES : 23
♘ PSEUDONYME : dipsy.
♘ CRÉDITS : ©birdie + hedlund-d @tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 8:53


harrysvagina on tumblr.


Reagan Lloyd Salinger
uncover our heads and reveal our souls, we were hungry before we were born



PRÉNOM(S) ɕ Reagan Lloyd.
NOM ɕ Salinger, il n'a toutefois - et à son grand regret - aucun lien de parenté avec le célèbre écrivain du même nom.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ Vingt-cinq ans ; dix-huit décembre ici-même, à Tulsa.
NATIONALITÉ ɕ Américaine, bien qu'il semble également que la famille Salinger ait certaines affiliations avec l'Irlande. Sa nation, à lui, reste toutefois infinie, il la découvre chaque jour au travers des routes qu'il sillonne sans cesse.
GROUPE ɕ Greasers.
STATUT ɕ Irrémédiablement et éperdument amoureux.


« everyday i die »

Reagan est du genre à s'insurger d'un rien et à l'inverse, à faire preuve d'un calme olympien dans les situations de crise. Cela pourrait passer pour une indifférence des plus totales, la vérité demeure pourtant que la panique ne lui sied guère et qu'il préfère ainsi se complaire dans le silence dans lequel il se mue la plupart du temps sans la moindre vergogne. ∞ Petit, il lui arrivait ainsi de ne pas prononcer un seul mot de la journée, simplement car il estimait qu'il n'avait rien d'intéressant à dire et qu'il valait mieux de ce fait ne pas gaspiller de temps en bafouillages dépourvus d'intérêt. ∞ Seule la consommation de substances illicites vient d'ailleurs contrer cela, puisqu'on pourrait aisément le qualifier de moulin à parole lorsqu'il est sous l'emprise de quelques-unes. ∞ S'il ne voyage qu'en voiture, il n'en a pour autant pas le permis puisqu'il ne s'est jamais résolu à le passer en vingt-cinq ans d'existence et ce, malgré les protestations de bon nombre de ses amis contraints de le conduire partout. ∞ Reagan n'a jamais connu son père, parti bien avant sa venue au monde. Ce n'est pas là un sujet qui l'ait par le passé attristé à outrance dans la mesure où il n'aurait pu rêver mieux comme parent que sa mère, dévouée au possible à son seul fils. ∞ Cette absence de figure paternelle a néanmoins finalement forgé en lui l'idée que personne n'était indispensable. Avec l'âge, fort de ce constat pourtant bien défaitiste, il a ainsi développé une étonnante capacité à rayer du jour au lendemain de sa vie quiconque venait à le décevoir. ∞ En vérité, l'unique personne - sa mère mise à part - à qui, même s'il le souhaitait, il ne pourrait jamais tourner le dos, est Etta, d'où ses retours fréquents à Tulsa. ∞ Bien que sa mère l'ait durant toute son enfance habitué à soigner son apparence, notamment les jours de messe, adulte il a fini par rejeter naturellement ce souci de coquetterie. Ainsi, rares sont les personnes pouvant prétendre l'avoir aperçu les cheveux ne serait-ce qu'un minimum coiffés ou sans son indéfectible barbe. ∞ Il est de ceux qui ont foi en l'humanité et qui paradoxalement sont persuadés qu'un jour, on finira par les trahir. ∞ Parfaitement au fait qu'il est aussi bien mauvais joueur que mauvais perdant, il lui arrive parfois carrément de refuser de participer, sachant qu'il finira en rogne. ∞ Il a pour le moins la main leste. ∞ A l'âge de dix ans, lui a été découvert de l'épilepsie. Depuis lors, il s'astreint à respecter un traitement quotidien qui lui évite bien des contrariétés. ∞ Ce besoin qu'il a de voyager et de se confronter toujours plus à l'inconnu est quelque chose qu'il ne parvient lui-même pas à s'expliquer. C'est simplement ce qui le fait se sentir vivant, ni plus ni moins, il ne saurait mieux le définir en vérité. ∞ S'il sait qu'il a trouvé en Etta la personne qu'il aimera jusqu'à sa mort, et bien qu'il ait en certitude la réciprocité de ses sentiments, il se demande encore souvent ce qu'elle peut lui trouver. ∞ Plus que du Kerouac ou du Wilde, la lecture dont il se délecte véritablement est celle des magazines people qu'il lit chaque semaine. ∞ Il n'a pas son pareil au billard.

« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Dipsy/Lika.
AVATAR ɕ Garrett Hedlund.
COMMENTAIRE ɕ Tout est beau par ici, du visage de James Dean au style épuré que vous avez adopté : je kiffe quoi. I love you Sinon, juste histoire de me rassurer, dites-moi juste s'il y a bien eu une précédente version du forum ou si c'est encore moi qui vrille simplement. mgllfd


Dernière édition par Reagan Salinger le Dim 3 Juin - 18:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Salinger

Reagan Salinger


♘ MESSAGES : 23
♘ PSEUDONYME : dipsy.
♘ CRÉDITS : ©birdie + hedlund-d @tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 8:53

Je suis parti hier. Et déjà, elles me manquent. Au pluriel, car si jusqu'alors, la seule femme de ma vie était celle qui me l'avait donnée, Etta, elle, lui a offert un sens. Je ne saurais expliquer comment mais les heures passées ensemble ont bousillé toutes les certitudes que je m'étais toujours plu à légitimer naïvement concernant mes relations avec le sexe opposé. M'étant toujours orgueilleusement complu dans cette idée qui avait fini par régenter ma vie et qui voulait que je n'avais besoin de rien sinon de ma liberté, je n'avais jamais cherché rien d'autre dans leur compagnie que la délectation d'une chair que l'on soumettait à mes mains et qui n'attendait qu'à s'embraser à leur contact. Continuellement, je m'étais répété que jamais je ne m'assujettirai à quiconque, et pas même à ma propre faiblesse sur laquelle je m'étais toujours promis d'avoir le dessus. Désormais, et alors que je filais vers le Nord du pays, quelques centaines de dollars en poche, aux côtés d'un homme pour le moins peu prompt à échanger avec moi - ce qui il fallait le dire, arrangeait bien mes affaires tant j'aurais été présentement bien incapable de répondre de façon cohérente à quoi que ce soit qui ne la concernait pas - mes certitudes les plus absolues perdaient toute leur essence. Il avait suffi de quelques rires partagés et de quelques regards en catimini pour que je me dévoue à ses chaînes, avec une docilité que je ne me connaissais pas et qui, étrangement, ne me gênait guère outre mesure. Si j'avais attendu toute ma vie de partir sur les routes, je n'avais déjà plus qu'une hâte : revenir sur mes pas pour la retrouver. Je savais qu'il me serait impossible de me défaire de son emprise désormais et à dire vrai, je n'en avais pas envie. La distance nous séparant à présent et s'agrandissant à mesure que mon esprit s'égarait davantage lui aussi alimenterait encore longtemps le brasier qui avait pris possession de mon être la nuit dernière, il vivrait en moi jusqu'à ce qu'enfin les yeux qu'elle finirait par poser sur moi apaisent ma douleur. Cette délicieuse douleur qui était mienne à présent, me consumait déjà autant qu'elle me faisait battre le coeur, autant que la perspective de cet horizon qui me tendait les bras et me hélait déjà.

ᴥᴥᴥ
Je n'ai pas le sentiment d'avoir à regretter quoi que ce soit, et ressors même étonnamment fier de ce que je suis devenu. Ces gens, pour certains devenus mes amis et que je prends plaisir - je l'espère pour la dernière fois - à retrouver le long des routes, m'ont enrichi. Grâce à eux, je suis un homme meilleur. Et c'est pourquoi je leur dois de savourer pleinement ces derniers instants passés en voiture avec pour seule compagnie la brise qui fouette insolemment mon visage. Je te regretterai, sache-le, toi qui m'apaise et m'essouffle pourtant. Déjà, cependant, je l'oublie. Car désormais, la seule certitude qui m'importe et dicte mes pensées est que ce même homme, dont je n'aurais pu même soupçonner l'existence il y a encore trois ans, est celui dont elle a depuis toujours besoin, le seul dont elle murmure le nom dans la pénombre en espérant obtenir réponse du silence. Ce que j'ai fui jusqu'alors, et vers quoi je vais à présent, n'a cessé d'espérer mon retour, ne m'a jamais désavoué. Elle aurait pu, je ne l'en aurais pas tenue responsable. En définitive, c'est moi qui suis parti et n'ai eu de cesse que de jouer tant avec son coeur qu'avec le mien. J'ai été égoïste, c'est vrai, à enchaîner les allers et retours pour constater perpétuellement qu'elle était autant dévolue à ma personne que je pouvais l'être à la sienne. Cela me confortait paradoxalement et d'une façon étrangement agréable dans mon idée de repartir sur la route car toujours, je gardais à l'esprit que peu importe quand je reviendrais, elle serait encore là à m'attendre. Ainsi, je me confortais dans ma lâcheté, légitimais cette peur qui m'envahissait peu à peu et malgré mes dires, celle qu'un jour finalement, elle en viendrait à se lasser bien malgré elle d'attendre que je revienne et la rassure de mon étreinte. Car aussi forte que pouvait l'être cette dernière, ce n'était pas ces quelques jours passés ensemble une fois l'an qui auraient décemment pu lui suffire. Quoique elle n'en ait jamais véritablement rien dit. Cela n'a en vérité plus grande importance aujourd'hui puisque déjà, je balaie sans regret ces pensées pour me tourner confiant vers cette promesse que je lui ai faite le soir de notre rencontre. Je lui reviens à présent et qu'elle soit décidée ou non à m'en croire capable, je sais que pour elle, je pourrais donner à Tulsa la même dimension que toute autre ville, et enfin lui offrir l'attention qu'elle n'a jamais eu la force d'exiger de peur que je la lui refuse. C'est maman qui va être contente.


Dernière édition par Reagan Salinger le Lun 4 Juin - 13:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 8:55

LIKETTE bril fall I love you Contente que tu te sois inscrite dellge
Et non ce n'est pas la première version du forum tongue
BIENVENUUUUE. bril
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 9:07

bril reagan ► blind this vision of disorder. 3845856932 I love you

Bienvenue ! Et encore merci d'avoir pris le scénario. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 9:29

On the road dellge
Bienvenue et excellent choix (j'ai hésité avec en plus reagan ► blind this vision of disorder. 2759178499 Cool I love you


Dernière édition par Anton Hatcher le Sam 26 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 10:48

Bienvenue. mfelf
Et oui, il y a bien une version précédente (avec le fameux Bullett Banks, mon chouchou d'amour Arrow). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Kitty Keenan

Kitty Keenan


♘ MESSAGES : 47
♘ PSEUDONYME : shiny
♘ CRÉDITS : cristalline (avatar) ; hulksmooch@tumblr (gif)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 12:56

Mon amour de dipsy, je voulais t'envoyer le lien raté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 13:56

Picsou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 17:24

Ma chérie. reagan ► blind this vision of disorder. 2673415389 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 17:28

Kyng Cummings a écrit:
Bienvenue. mfelf
Et oui, il y a bien une version précédente (avec le fameux Bullett Banks, mon chouchou d'amour Arrow). Laughing

Et j'étais son acolyte idiot, Grey Simmons Laughing

Bienvenue sur Outsiders, excellent choix d'avatar I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Salinger

Reagan Salinger


♘ MESSAGES : 23
♘ PSEUDONYME : dipsy.
♘ CRÉDITS : ©birdie + hedlund-d @tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptySam 26 Mai - 21:56

Meera/ BICHETTE. mfelf reagan ► blind this vision of disorder. 3845856932 Et ça me fait très plaisir d'être ici. I love you

Etta/ Merci beaucoup ! D'ailleurs, je risque de te MPotter sous peu à propos des p'tits chous. reagan ► blind this vision of disorder. 702243357 I love you

Anton/ Il faut absolument que je le voie. fall Merci, et je peux en dire de même pour Tom. I love you

Kyng/ Merci. I love you Ah, je me disais aussi. dellge Bullett ! Je me rappelle plus de mon pseudo, juste que j'avais Jared Padalecki et que Bullett avait foutu une droite à mon perso et qu'il avait perdu connaissance. mgllfd

Kitty/ Shinynou. mfelf C'est l'intention qui compte. I love you

Mila/ Gripsou. reagan ► blind this vision of disorder. 3845856932 Et avec Lyndsy en plus. reagan ► blind this vision of disorder. 737672642

Linh/ Mon amour. reagan ► blind this vision of disorder. 2673415389

Goldie/ J'ai eu l'image de Taylor Kitsch dans la tête, mais je dois rêver. Laughing Merci beaucoup en tout cas. reagan ► blind this vision of disorder. 3845856932

(ça faisait longtemps que j'avais pas écrit un message aussi rempli de smilies, ça fait peur.)
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyDim 27 Mai - 1:26

Reagan Salinger a écrit:


Goldie/ J'ai eu l'image de Taylor Kitsch dans la tête, mais je dois rêver. Laughing Merci beaucoup en tout cas. reagan ► blind this vision of disorder. 3845856932

Mais non, c'était bien lui !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Mullen
♦ CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT.
Livvy Mullen


♘ MESSAGES : 79
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ shattered.
♘ MULTICOMPTES : paisley raineart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyDim 27 Mai - 3:44

Oh, Dispy. bril Contente de te retrouver parmi nous ! I love you
Bienvenue d'ailleurs. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyDim 27 Mai - 21:14

Reagan Salinger a écrit:

Kyng/ Merci. I love you Ah, je me disais aussi. dellge Bullett ! Je me rappelle plus de mon pseudo, juste que j'avais Jared Padalecki et que Bullett avait foutu une droite à mon perso et qu'il avait perdu connaissance. mgllfd

Ah ça me dit quelque chose. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyVen 1 Juin - 19:58

Grâce à toi et à Kennedy j'ai décidé de m'appeler Carter Arrow
Ok, je retourne faire ma fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyVen 1 Juin - 20:01

Carter Finnigan a écrit:
Grâce à toi et à Kennedy j'ai décidé de m'appeler Carter Arrow
Ok, je retourne faire ma fiche Laughing

J'adore. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Salinger

Reagan Salinger


♘ MESSAGES : 23
♘ PSEUDONYME : dipsy.
♘ CRÉDITS : ©birdie + hedlund-d @tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyLun 4 Juin - 13:08

Merci Sarah. I love you
Tu nous es redevable à vie pour ça, Carter. mgllfd

Tout ça pour dire que j'ai enfin fini ma fiche les cocos. reagan ► blind this vision of disorder. 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyLun 4 Juin - 14:53

Je laisse à Laura l'honneur de te valider mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyLun 4 Juin - 15:25

GARRETT. fall reagan ► blind this vision of disorder. 3845856932
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Salinger

Reagan Salinger


♘ MESSAGES : 23
♘ PSEUDONYME : dipsy.
♘ CRÉDITS : ©birdie + hedlund-d @tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyLun 4 Juin - 16:04

Dis plutôt que t'as la flemme, je te connais moi. reagan ► blind this vision of disorder. 702243357

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyLun 4 Juin - 17:26

J'ai lu ta fiche banane, donc c'est pas une question de flemme reagan ► blind this vision of disorder. 104933065
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. EmptyLun 4 Juin - 17:32

Merveilleux. Vraiment, c'est superbe, je n'ai rien à redire. Magnifique fiche. mfelf reagan ► blind this vision of disorder. 3845856932

Je valide donc avec un immense plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reagan ► blind this vision of disorder. Empty
MessageSujet: Re: reagan ► blind this vision of disorder.   reagan ► blind this vision of disorder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reagan ► blind this vision of disorder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reagan ► easy to say, harder to feel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: