Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.

Aller en bas 
+10
Livvy Mullen
Clint Nicholls
Goldie Cummings
Kyng Cummings
Eireann Harper
Mila Donnelly
Meera Rodhen
Largo Harper
Kitty Keenan
Solveig Tinsley
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solveig Tinsley
I'll not run, I'll not hide, this is how I feel inside ; a little fragile.
Solveig Tinsley


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : sissi.
♘ CRÉDITS : myself & tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 13:12

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. S486ef
tumblr.


Solveig Tinsley
I try everything to make them see me. But everyone sees what I can't be



PRÉNOM(S) ɕ Solveig, Alice.
NOM ɕ Tinsley.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ Âgée aujourd'hui de vingt-trois ans, elle est née un 12 février ici même à Tulsa.
NATIONALITÉ ɕ Américaine
GROUPE ɕ Folks.
STATUT ɕ Dans sa tête, Solveig se considère en couple mais elle sait qu'il existe généralement un énorme fossé entre ce qu'elle pense et ce que les autres pensent. Elle préfère donc éluder la question.





✖ L’adjectif « spéciale » ne lui a pas toujours été attribué. Au contraire, Solveig était une enfant comme les autres, elle s’intéressait aux mêmes choses que les gamins de son âge et aimait aller à l’école. ✖ Le départ précipité de son père du domicile familial a brisé quelque chose en elle. Ce même quelque chose reste à ce jour impossible à réparer, les dégâts sont beaucoup trop importants. ✖ La dépression chronique de sa mère l’affecte depuis son enfance et a joué un très grand rôle dans la personne qu’elle est devenue. ✖ Elle ne supporte pas les disputes conjuguées de cris, celles-ci ont un bien drôle d’effet sur elle. ✖ Elle n’est pas comme les autres et cela se remarque au premier coup d’œil. Malgré ses innombrables sourires, Solveig est bien souvent dans la Lune, son discours est cohérent mais ses réponses ne sont pas toujours en phase avec les questions posées. ✖ Elle vous affirmera le contraire mais elle est devenue accro aux médicaments ; antidépresseurs, anxiolytiques, hypnotiques, tout y passe. Elle suit son propre traitement mais il lui arrive d’aller se fournir dans les réserves de sa mère. ✖ Impulsive à l’extrême, elle peut avoir des réactions excessivement violentes, comme des crises d’hystérie où dès lors elle devient incontrôlable. ✖ Cependant, elle reste une personne agréable dont la compagnie est plaisante. Sa naïveté la rend parfois attachante. Quand elle ne se trouve pas dans un état léthargique ou au contraire surexcité, Solveig fait preuve d’une bonne humeur plutôt déconcertante voire inébranlable, qui se rapproche de l’insouciance. ✖ Elle souffre de boulimie depuis son adolescence, la pathologie n’a cessé de prendre de l’importance dans sa vie au fil des années. ✖ Elle n’a pour ainsi dire aucune espèce de respect pour son propre corps. C’est pourquoi elle ne refuse généralement pas les avances des hommes. Elle a parfaitement conscience de leur unique intention mais n’y prête pas attention. ✖ La pâtisserie semble être sa plus grande passion. ✖ Lorsqu’elle prend le volant, elle adopte une conduite dangereuse. Ses proches le savent, elle aussi. C’est pourquoi elle se promène la plupart du temps à pieds, même pour de longues distances. Elle aime parcourir Tulsa de jour comme de nuit. ✖ Amie des bêtes, elle serait capable de recueillir tous les animaux abandonnés de la région. ✖ Elle assume son petit mètre cinquante neuf mais préfère porter des talons de quinze centimètres qui l’aident à atteindre le « monde normal. »


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Sissi, de mon vrai prénom Nausicaa mais chut, faut pas le dire SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 612734086
AVATAR ɕ Felicity Jones
COMMENTAIRE ɕ Comme Corpsie, je voulais signaler mon absence jusqu'à lundi. Pour la simple et bonne raison qu'elle passe le week end chez moi mgllfd Sinon ça fait plaisir d'être ici, je vois au moins une tête familière dellge


Dernière édition par Solveig Tinsley le Sam 2 Juin - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Tinsley
I'll not run, I'll not hide, this is how I feel inside ; a little fragile.
Solveig Tinsley


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : sissi.
♘ CRÉDITS : myself & tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 13:12

« everyday i die »

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 2a853yw
madamelasolitude on tumblr

I ran away today, ran from the noise, ran away.
Don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way.
It ain't easy growin up in World War III, never knowin what love could be.
I don't want love to destroy me like it has done my family.

« Tu es toujours fourrée à Chicago ! »
« Excuse-moi d’avoir un métier, Edward. »
« Parfois pendant une semaine entière… »
« Tu sais que j’ai travaillé dur pour obtenir ce poste d’avocate dans ce cabinet. »
« Qu’est-ce qui peut pousser une mère de famille à s’éloigner autant des siens ? »
« Qu’est-ce que tu insinues ? Que je me défile ? »
« Parfaitement ! »
« Tu ne sais pas ce que c’est que de se battre pour ses rêves. »
« Je te demande pardon ? »

Un long silence pesant flotta dans l’air de la demeure des Tinsley. Le couple se jaugea mutuellement du regard, la tension grimpait comme le ton qui ne cessait de monter entre eux.

« Tu n’as pas idée de ce que je fais dans cette maison. Tu n’es jamais présente, c’est moi qui dois tout assumer, y compris l’éducation de notre fille ! C’est malgré moi que je dois assumer ton rôle et le mien, tu ne m’as aucunement laissé le choix dans cette histoire. »
« Ne me parle pas comme ça. » Elle le pointa d’un doigt accusateur. « Tu es bien content à chaque fin de mois de trouver cet argent que je ramène donc ne monte pas sur tes grands chevaux avec moi. »
« Tu réalises l’ampleur de tes conneries ? Tu oses me regarder dans les yeux et me parler de rêves. Mais cette vie, c’est toi qui la voulais, pas moi ! Et comme maintenant cette routine t’ennuie, c’est à moi de tout prendre en charge ? Tu es égoïste, Margaret, tu ne penses qu’à toi. »
« Je subviens aux besoins de cette famille, je ne vois pas où est ma faute ! »
« Tu as abandonné ton rôle de mère. »
« Tu n’as pas le droit de dire ça, tu sais que j’aime Solveig plus que tout. »
« Alors pourquoi ne lui montres-tu jamais ? »
« Je n’ai pas le temps. »
« Parce que moi, je suis supposé en avoir plus que toi ? Il s’agit de notre fille à tous les deux. »
« Tu es menuisier, Edward, » lança-t-elle d’une voix presque moqueuse. « Tu as parfaitement le temps de t’occuper d’elle. »
« Je n’ai jamais trouvé le temps de te tromper, moi. »
« C’était il y a deux ans ! Je pense m’être suffisamment excusée à ce sujet. Et puis, que vient faire Solveig dans cette histoire ? »
« Tu t’es lassée de moi, j’ai fini par le comprendre, mais je n’accepterai pas que tu agisses de la même manière avec elle. »

Assise par terre contre un mur du couloir, la petite – alors âgée de sept ans – se bouchait les oreilles le plus fermement possible afin d’éviter d’entendre cette énième dispute entre ses parents. Mais lorsque le fracas d’objets cassants retentit dans la cuisine et que les sanglots de sa mère couvrit ces derniers, Solveig se remit promptement debout et traversa la maisonnée jusqu’à eux. Une fois dans la même pièce que ses géniteurs, elle se plaça à côté du plan de travail juste derrière sa mère qui, de dos, ne remarqua même pas sa présence. Bien trop occupée à énumérer les innombrables défauts de son mari tout en cassant pratiquement toute la vaisselle qu’ils possédaient dans une attitude théâtrale, elle eut un geste malheureux envers sa propre fille qui, probablement, se tenait au mauvais endroit au mauvais moment. Sans comprendre comment cela était arrivé, la jeune femme se tourna précipitamment vers son enfant désormais en pleurs dont la joue était grossièrement entaillée. En effet, après avoir brisé une assiette sur le bord du meuble, un débris avait ricoché jusqu’au visage de la petite fille qui, hélas pour elle, n’avait rien souhaité si ce ne fut la paix entre ses parents.

« Tu comprends où je voulais en venir maintenant ! » S’égosilla Monsieur Tinsley qui attrapa sa fille par la main et l’entraîna en dehors de la maison.
« Maman n’a pas fait exprès ma puce… » Déjà sérieusement amochée moralement, la mère semblait dans tous ses états.
« Fais ce que tu fais de mieux, Margaret, laisse-nous tranquille, » dit-il à l’attention de sa femme qui les avait suivi à l’extérieur jusqu’à la voiture, avant de claquer brutalement sa portière et de quitter leur emplacement.

Il s’agissait de leur derrière « vraie altercation » car le mois suivant, Edward Tinsley empaquetait ses affaires et quittait le domicile familial. Incapable de supporter davantage cette situation qui le rongeait de l’intérieur depuis bien trop longtemps, il avait décidé d’abandonner sa famille et surtout sa fille, Solveig, qui jamais ne lui pardonnera son geste.



SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 28i1eac SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Vrxyl1
captainamurrica on tumblr

Always talking shit. Took your advice and did the opposite.
Just being young and stupid.
I haven't been all that you could've hoped for,
But if you'd held on a little longer,
You'd have had more reasons to be proud.

« Tu comptes fixer ce téléphone jusqu’à ce qu’il prenne vie ? »
« Il avait promis de nous accompagner à Jacksonville, ma mère et moi. »
« Oh… je vois. » Malgré les quelques différends récents entre les deux jeunes femmes, Solveig continuait de considérer Lorelei comme sa meilleure amie. Elle connaissait pratiquement tout d’elle et n’avait pas besoin de s’expliquer pour tel ou tel comportement, elle comprenait, voilà tout. Et l’annonce de la ville de destination expliquait amplement la situation. « Je suis désolée. »
« Tu n’as pas à l’être, tu n’y es pour rien. Elle a fait une sérieuse rechute récemment… Quand elle ne refuse pas de prendre ses médicaments, elle décide d’avaler la boîte entière. »
« Qu’est-ce que tu vas faire ? »
« J’ai appelé son psychiatre qui pense qu’il serait préférable de la placer à nouveau en centre. »
« Comment elle prend la nouvelle ? »
« Ca n’a pas l’air de lui faire trop d’effet. Elle devient de plus en plus agressive. Je sais qu’elle n’est pas totalement elle-même mais il lui arrive d’avoir des mots durs, très durs. » De fines larmes inondèrent ses yeux verts. « Elle s’est mis en tête de m’accuser du départ de mon père. » Lorelei l’observa sans savoir quelle attitude adopter. Il arrivait aux deux amies de se quereller dernièrement, alors une accolade ne serait sans doute pas la bienvenue. « Je pense qu’elle apprécie Clint. » Malgré une grimace tout sauf discrète de la part de la rouquine, elle poursuivit : « Quand il est là, je deviens comme invisible. Et ce n’est pas un mal… L’espace de quelques minutes, elle semble oublier sa propre situation. C’est pour ça que je tenais tellement à ce qu’il nous accompagne. Et puis, il avait promis. » Répéta-t-elle une nouvelle fois. Les promesses étaient faites pour être tenues ; l’une des rares valeurs qui lui tenaient vraiment à cœur. « Il a peut-être eu un empêchement de dernière minute qui l’empêche de te téléphoner maintenant mais je suis certaine qu’il le fera dès qu’il aura un moment. » Ces paroles ne ressemblaient aucunement à la Lorelei qu’elle connaissait. Jamais elle ne se risquerait à prendre la défense de Clint, surtout pas lui. L’intention y était, elle appréciait donc grandement le geste. Leur amitié n’avait sans doute pas dit son dernier mot finalement.

Le lendemain matin, l’humeur de la jeune femme était maussade. En effet, Clint n’avait pas donné le moindre signe de vie la veille. Solveig avait dû énormément prendre sur elle-même pour ne pas se laisser tenter par l’envie de lui passer un coup de téléphone. Seulement aujourd’hui, et maintenant qu’il était trop tard, elle n’avait pas hésité un seul instant à l’appeler.


« Pourquoi tu n’es pas venu hier après-midi ? »
« On devait se voir ? »
« Tu te fiches de moi, Clint ? »
« Hey, calme-toi… » Dit-il d’une voix douce.
« Je me calme si je veux ! Tu étais supposé venir nous chercher à treize heures. Lorelei a dû abandonner son service pour nous déposer ! » La semaine dernière, sa mère avait eut la brillante idée de lui emprunter sans autorisation sa voiture. Résultat, le véhicule se trouvait aujourd’hui en réparation après avoir été sérieusement accidenté.
« C’était hier ? Mince, Solveig, je suis vraiment désolé… J’avais complètement oublié. »
« Tu avais promis Clint. Je te faisais confiance. » Sans lui laisser la chance d’ajouter quoi que ce soit, elle lui raccrocha au nez, excédée et déçue.

Un bon quart d’heure plus tard, le jeune homme pénétrait dans son appartement sans y avoir été invité. Il possédait la clef, après tout.
« Qui t’a dit d’entrer ? Je ne veux pas te voir ! »
« Solveig, écoute-moi ! »
« Non, Clint ! Dégage. »
« Pardonne-moi, ce n’était pas volontaire. Je sais que cette date était importante pour toi. » Il tenta une approche discrète jusqu’à lui attraper l’avant-bras. « NE ME TOUCHE PAS. » Meugla-t-elle fortement en se débattant dans tous les sens telle une sauvage indomptée. « Arrête, s’il te plaît… » Lui intima-t-il avec le plus de douceur possible. Mais Solveig, devenue complètement hystérique et incontrôlable, gesticulait violemment en envoyant des coups dans le vide un peu partout. Les larmes retenues bloquées au bord de ses yeux se déversèrent brusquement le long de ses joues lorsque son bras vint heurter un peu trop brutalement le mur voisin lors d’une énième tentative d’évasion. « Est-ce que ça va ? » S’enquit-il aussitôt, visiblement inquiet, lorsque la brunette se laissa mollement tomber à terre sur les genoux. « Lorelei avait raison… Tu n’es qu’un menteur et un profiteur. » Offusqué et ne s’attendant vraiment pas à de telles paroles de sa part, Clint la relâcha et se redressa abruptement. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? » Ses yeux bleus se plissèrent en une expression indéchiffrable. « Je t’ai demandé pardon, okay ? Maintenant si mes excuses te semblent insuffisantes, il faudra toutefois t’en contenter. Je ne vois pas ce que je devrais dire de plus, Solveig. Si tu préfères tenir compte de ses conseils à elle, libre à toi de le faire. » Toujours au sol, la jeune femme pinça nerveusement les lèvres et détourna la tête. « Très bien. » Conclut-il d’une voix sèche. « Mais ne cherche pas à m’appeler plus tard, je ne répondrai pas. » Et sur ces mots, le Greaser la contourna rapidement avant de quitter l’appartement, sans oublier de claquer la porte derrière lui pour attester de sa colère qu’il laissait trop peu de fois se déverser sur la jeune femme. Peut-être comprenait-il aujourd’hui l’erreur que cela représentait.


Dernière édition par Solveig Tinsley le Dim 3 Juin - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Keenan

Kitty Keenan


♘ MESSAGES : 47
♘ PSEUDONYME : shiny
♘ CRÉDITS : cristalline (avatar) ; hulksmooch@tumblr (gif)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 13:18

SISSSIII. mfelf fall bril
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 13:19

SISSINETTE ! SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 737672642 Bienvenue ici, c'est chouette de te retrouver sur un rp. mfelf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Tinsley
I'll not run, I'll not hide, this is how I feel inside ; a little fragile.
Solveig Tinsley


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : sissi.
♘ CRÉDITS : myself & tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 13:22

Shiiiiny mfelf Gloomette SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 104933065 Come here girls ffemzmf
Ça me fait plaisir de te retrouver aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Keenan

Kitty Keenan


♘ MESSAGES : 47
♘ PSEUDONYME : shiny
♘ CRÉDITS : cristalline (avatar) ; hulksmooch@tumblr (gif)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 13:24

Ah mais ça faisait trop longtemps. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 13:29

GOSH je te connais pas mais je t'aime déjà, Felicity c'est un de mes coups de coeur du moment bril dellge
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 13:53

OH BAH VOUS ICI Shocked
Ma Meuh mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 14:05

Meera Rodhen a écrit:
GOSH je te connais pas mais je t'aime déjà, Felicity c'est un de mes coups de coeur du moment bril dellge

Parei. dellge
Excellent choix! bienvenue (elle est trop canon sur ton gif Shocked) SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Tinsley
I'll not run, I'll not hide, this is how I feel inside ; a little fragile.
Solveig Tinsley


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : sissi.
♘ CRÉDITS : myself & tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 14:31

Quel accueil, merci les gens I love you Ça fait plus que plaisir mgllfd Je trouve Felicity trop mignonne, elle a un petit quelque chose d'attachant bril

Ma meuh-meuh Shocked Shocked T'es encore vivante toi ?! mflefl Yaaah, je suis trop contente SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 104933065
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 14:36

C'EST SYMPA ÇA! Shocked lmzlfl

ffemzmf SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Eireann Harper

Eireann Harper


♘ MESSAGES : 10
♘ PSEUDONYME : moutyy
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 14:44

Felicityyyyyyy. bril
-sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 15:35

Bienvenue. Laughing Je t'ai réservé la belle. fall
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 15:41

Ma chaussette à grenouilles bril bril bril

Ça fait trooooop longtemps fall Bienvenue ici, tu es superbe en Felicity I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clint Nicholls

Clint Nicholls


♘ MESSAGES : 48
♘ PSEUDONYME : corpseheart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 17:50

mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Tinsley
I'll not run, I'll not hide, this is how I feel inside ; a little fragile.
Solveig Tinsley


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : sissi.
♘ CRÉDITS : myself & tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 26 Mai - 20:36

Merci beaucup SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 3845856932 *câlin collectif* ffemzmf

Lexie ~ Vous ici Shocked fall Ça fait tellement longtemps que je ne me souviens pas de la dernière fois qu'on s'est parlé SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 1976714402

Corpsie ~ SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptyDim 27 Mai - 1:25

Moi non plus, ça date Shocked Shocked

Lien obligé, merci, bonsoir I love you mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Mullen
♦ CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT.
Livvy Mullen


♘ MESSAGES : 79
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ shattered.
♘ MULTICOMPTES : paisley raineart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptyDim 27 Mai - 3:49

Felicity est un très bon choix, mais tu le sais déjà. SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 702243357
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Blixen

Lorelei Blixen


♘ MESSAGES : 6
♘ PSEUDONYME : butter
♘ CRÉDITS : myself ; tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptyLun 28 Mai - 16:05

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 737672642 mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Tinsley
I'll not run, I'll not hide, this is how I feel inside ; a little fragile.
Solveig Tinsley


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : sissi.
♘ CRÉDITS : myself & tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptyLun 28 Mai - 16:43

Lexie ~ Obligé, comme tu dis ma Chaussette à grenouilles SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 702243357

Tea cupcake ~ Merci beaucoup mfelf I love you Je le savais déjà à la base mais ça me conforte dans mon choix avec tous vos beaux messages SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 1735100789

Butter ~ SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 1976714402 SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 1976714402 SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 1976714402 SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 1976714402
Rahlala, t'es trop choupie en Kate SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 2 Juin - 9:33

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui. Elle te sera retirée ce soir, et tu auras ensuite deux jours pour te manifester sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Tinsley
I'll not run, I'll not hide, this is how I feel inside ; a little fragile.
Solveig Tinsley


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : sissi.
♘ CRÉDITS : myself & tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 2 Juin - 9:58

Je suis toujours là. Seulement, je me lève à 04h45 le matin pour aller bosser alors en semaine, j'ai un peu de mal à RP Neutral Mais je vais essayer de finir ça ce week end ! Si je pouvais avoir une petite rallonge SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 2 Juin - 10:00

Pas de problèmes. Je te rajoute jusqu'à mardi, ça te va ? I love you si tu as besoin de plus, suffit de demander mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Tinsley
I'll not run, I'll not hide, this is how I feel inside ; a little fragile.
Solveig Tinsley


♘ MESSAGES : 19
♘ PSEUDONYME : sissi.
♘ CRÉDITS : myself & tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 2 Juin - 10:04

Non non, ce sera inutile I love you Je pense y parvenir aujourd'hui sinon demain ! En tout cas ce week end SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. EmptySam 2 Juin - 10:13

* sors les pompons pour encourager sissinnette * SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. 737672642 YOU CAN DO IT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.   SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLVEIG ☀ you cannot hear my cries for help.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» solveig ~* I'll never let a love get so close.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: