Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F - Libre) Someone like you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptySam 26 Mai - 14:14

Prénom Nom au choix
VINGT-HUIT ANS ✚ FOLKS ✚ JOURNALISTE ✚ SOPHIA BUSH



 
INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ histoire du personnage ; traits de caractère ; détails à connaître ...
L'histoire est libre tant que vous respecter le lien et ces quelques points
→ Elle vient d'une famille aisée
→ Elle est journaliste
→ Elle a souvent eu des déceptions amoureuses.
→ Ses rapports avec ses parents sont compliqués.
Elle est : franche – amusante – déterminée – jalouse – séductrice – possessive – câline – rancunière – fidèle – têtue – passionnée – manipulatrice quand il le faut – maline – curieuse – lunatique.


RELATION ɕ La jeune femme est tout simplement la petite amie d'Elliot depuis plus d'un an. Elle a été là pour lui tout au long de son amnésie. Tout allait très bien entre eux c'était le bonheur. Ils parlaient même de faire des projets ensemble. Il tient énormément à elle et réciproquement seulement aucun des deux ne s'attendait à ce qu'Elliot soit déjà marié et qu'il ait une petite fille dont il ignore l'existence. Lorsqu'il s'en est souvenu il a longuement hésité avant d'en parler avec la jeune femme, mais a fini par lui dire la vérité. Si au départ elle l'a mal pris elle a fini par comprendre qu'il n'y était pour lui. Elliot lui a aussi fait part de son désir d'aller la retrouver rien que pour lui donner des explications, car malgré tout ce temps elle mérite au moins le respect. La jeune femme se doute qu'il y a anguille sous roche et qu'Elliot va sûrement ressentir à nouveau quelque chose pour elle alors pour s'assurer du contraire elle a décidé de l'accompagner. Après plus d'un an de relation elle n'est pas prête à le laisser partir.

AUTRES ɕ Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . L'avatar est négociable j'ai mis Sophia parce que je trouve qu'elle colle bien avec le personnage, mais je ne suis pas contre une autre femme brune, châtain qui soit pulpeuse. Cependant, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Matthew. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario I love you bril
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyDim 3 Juin - 22:25

Ta petite amie est là, si tu veux bien de moi bril

J'ai craqué sur ton scénario, j'espère que le pseudo te convient mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyDim 3 Juin - 22:26

Toi je vais te faire manger la poussière. (F - Libre) Someone like you 1976714402 lmzlfl
(F - Libre) Someone like you 1735100789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyDim 3 Juin - 22:27

Toi tu vas voir ce que tu vas prendre nanméoh lmzlfl (F - Libre) Someone like you 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyDim 3 Juin - 22:31

C'est mon mari d'abord (F - Libre) Someone like you 2865557661 (F - Libre) Someone like you 1735100789
Et je suis flic, je peux te faire disparaitre. (F - Libre) Someone like you 612734086 (F - Libre) Someone like you 153662370
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 7:14

Je pensais pas qu'il serait pris, tu fais vraiment un heureux fall dellge
Le pseudo est carrément parfait et si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte I love you
Manon range tes griffes mflefl

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Wilkes

Cassidy E. Wilkes


♘ MESSAGES : 82
♘ PSEUDONYME : Carrie
♘ CRÉDITS : soon
♘ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2012

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 7:22

Meera Rodhen a écrit:
C'est mon mari d'abord (F - Libre) Someone like you 2865557661 (F - Libre) Someone like you 1735100789
Et je suis flic, je peux te faire disparaitre. (F - Libre) Someone like you 612734086 (F - Libre) Someone like you 153662370

Et moi je suis journaliste, je vais laisser une cassette video où je déballerai tout (F - Libre) Someone like you 2474380249
Une du genre " Si vous voyez ces images c'est que je suis probablement morte" (F - Libre) Someone like you 1735100789

Et Elliot chéri, je t'en prie, j'ai pas pu résister dellge ffemzmf (F - Libre) Someone like you 1241100663
Je t'envoie un MP sur le champs, j'ai une ou deux petites questions pour être sur de coller à l'idée du personnage (=
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 9:45

Je t'ai répondu en essayant d'être le plus précis possible bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 10:42

mflefl
On verra, on verra. (F - Libre) Someone like you 702243357 j'ai des arguments de choc moi, madame, dont un bébé (F - Libre) Someone like you 2474380249 Arrow

Je range mes griffes si je veux non mais dis donc (F - Libre) Someone like you 1976714402
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 10:47

Battez- vous ! mflefl Puis regarde ta gif tu enlèves ta bague ça veut dire Arrow ue tu m'aimes plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 10:48

Ca veut dire qu'elle est perturbée namého, tu lui annonces que tu es avec quelqu'un d'autre fall
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 10:51

Tu lui as dis la même chose (alors que c'est faux) et tu lui caches des choses alors bon (F - Libre) Someone like you 153662370
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 10:53

Igor d'Hossegor cherche pas, t'as tord. lmzlfl Non mais dis donc, elle a cru que t'étais mort, elle s'est débrouillée toute seule et tu réapparais en lui annoncant que t'as refais ta vie. mfelf elle va pas tout te déballer tout de suite ooh. (F - Libre) Someone like you 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 10:56

C'est pas comme s'il avait fait exprès de se faire agresser, de devenir amnésique et de rencontrer quelqu'un d'autre mflefl Il a le droit de tout savoir non mais oh c'est sa fille aussi Rolling Eyes
Bon on en discutera en rp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 10:57

Non mais fallait la larguer l'autre lmzlfl Arrow mflefl
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you EmptyLun 4 Juin - 10:59

Oh la vilaine (F - Libre) Someone like you 153662370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F - Libre) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (F - Libre) Someone like you   (F - Libre) Someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F - Libre) Someone like you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone. :: Sorry, I'm already taken.-
Sauter vers: