Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lorelei | Let's Be Bad

Aller en bas 
+6
Largo Harper
Kitty Keenan
Cissy Cummings
Meera Rodhen
Mila Donnelly
Lorelei Blixen
10 participants
AuteurMessage
Lorelei Blixen

Lorelei Blixen


♘ MESSAGES : 6
♘ PSEUDONYME : butter
♘ CRÉDITS : myself ; tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 12:27

Lorelei | Let's Be Bad Dy9gxv
tumblr.


Lorelei Blixen
If you say something is taboo, Well that’s the thing I wanna do



PRÉNOM(S) ɕ Lorelei, Jane
NOM ɕ Blixen
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ Lorelei à désormais 24 ans et est née un 28 Janvier à Tulsa
NATIONALITÉ ɕ Américaine
GROUPE ɕ Folks
STATUT ɕ Célibataire.


« everyday i die »


Lorelei ouvrit les yeux. Impossible de se souvenir de la soirée qui avait eu lieu hier soir, la seule chose dont elle était certaine et qu’elle avait abusée de l’alcool et qu’elle avait repoussé les avances de quelques jeunes garçons présents. Mais bien sûr plus la soirée avançait, plus l’alcool qu’elle ingurgitait faisait son effet et au bout d’un moment ce fut le trou noir. Alors lorsqu’elle se réveilla dans son lit, elle fut rassurée de voir qu’elle n’avait pas trop fait de bêtises et qu’elle n’était pas repartie au bras d’un jeune homme, chose qui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Alors Lorelei se félicita d’avoir été plus ou moins sage…Jusqu’à ce qu’une main ne vienne se glisser sur sa taille. D’abord surprise, la demoiselle tourna doucement la tête afin d’observer le parasite qui était à ses côtés. Elle repoussa violemment la main du type encore endormi, ce dernier était plutôt mignon et il aurait pu être son genre si elle n’était pas dans son délire ‘je déteste les hommes’ et parce que justement elle se trouvait dans cette phase, elle ne prit pas de gants pour réveiller son ‘compagnon’. Elle secoua le grand brun jusqu’à ce qu’il ne s’éveille en sursaut. Sans attendre qu’il soit complètement réveillé, Lorelei lui fit comprendre qu’il devait partir et pas de manière très subtile. «Tu dois partir » lâcha-t-elle sèchement sans poser les yeux sur sa conquête. Elle se leva et enfila un t-shirt large avant de râler en voyant qu’il ne bougeait toujours pas.

Il était en train de s’étirer, visiblement il n’était pas prêt à décoller.
«Il est encore tôt » il glissa de sa place pour rejoindre Lorelei et lui attraper le bras pour l’attirer contre lui. Bien sûr la rouquine fit de la résistance et fusilla le jeune homme du regard. Elle fit le tour du lit pour ramasser les vêtements lui appartenaient en les lui jetant en pleine figure. Puis elle poussa un soupir, un mal de crâne venait de pointer le bout de son nez. «Va-t’en… » Elle ne se souvenait même plus de son nom mais de toute façon, cela ne changeait rien. Elle ne voulait pas savoir comment il s’appelait, elle ne voulait rien savoir de lui-même si au fond elle se demandait si c’était un gentil garçon. Peut être qu’il était différent des autres mais elle en doutait, les gentils ne profitent pas d’une demoiselle qui à trop bu et donc la conclusion était la même : les mecs étaient tous pareils.
«Oh allez, on s’est bien amusés » lâcha-t-il avec un large sourire.
«C’est quoi mon prénom ? »
«Quoi ? »
«Mon prénom, si on s’est si bien amusés, tu dois le connaître »
Lorelei pouvait voir le bonhomme en train de réfléchir. Puis elle secoua la tête en voyant que c’était peine perdue. Le jeune homme se leva, complètement paumé, et se rhabilla sans faire d’histoires. «Je te rappelle que c’est toi qui est venue vers moi hier soir »
« Peu importe »
Le pire était qu’il avait sans doute raison. Elle n’avait aucun souvenir mais ce n’était pas la première fois qu’on lui racontait que c’était elle qui allait chercher les hommes lorsqu’elle avait trop bu. Et alors qu’elle allait demander à sa conquête de lui raconter ce qu’elle avait bien pu faire hier soir, il était parti comme elle lui avait demandé. Et encore une fois, là où elle aurait du être satisfaite, elle se sentit bien vide. Dernièrement elle ne se reconnaissait plus, elle faisait des choses qui ne ressemblaient en rien à l’ancienne Lorelei et elle sentait bien qu’elle allait tout droit vers un désastre. Mais de toute façon tout cela était la faute des hommes, encore une fois, et jamais la sienne.


• A cause d’une peine de cœur, Lorelei ne supporte plus les hommes et ne se gêne pas pour leur faire comprendre en se montrant des plus désagréables envers eux, qu’ils soient petits ou grands, jeunes ou vieux elle les méprise. • Elle est devenue une espèce de mégère, ultra protectrice envers ses amies – aucun ami de sexe masculin cela va de soi – • C’est une bonne amie malgré le fait qu’elle soit un peu trop étouffante par moment Elle n’a pas toujours été ainsi, avant elle était beaucoup plus joyeuse et amicale mais quelque chose s’est brisé en elle • Déteste qu’on la surnomme ‘Lo’’ son prénom est Lorelei, pas besoin de diminutif • A déjà brisé des couples simplement en se mêlant de ce qui ne la regardait pas. Est-ce qu’elle s’en veut ? Non, car selon elle, elle à rendu service à ces pauvres filles • Les seuls moments où elle devient plus douce est lorsqu’elle peut dessiner ou faire de la musique. Lorelei à tout d’une artiste. • Elle est au fond très sensible • Les personnes âgées, elle ne les porte pas dans son cœur • Même si elle méprise Le sexe masculin elle collectionne les histoires d’une nuit, obligeant les hommes qu’elle ramène chez à partir sitôt l’acte terminé. • Ce comportement inquiète ses parents qui aimeraient voir leur fille se trouver un gentil jeune homme plutôt que de voir cette mauvaise réputation que les habitants donnent à Lorelei. • Il lui arrive de provoquer encore plus de conflits entre les Greasers et les Socs, simplement parce que ça l’amuse. •



« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Butter / Aurélie
AVATAR ɕ Kate Mara
COMMENTAIRE ɕ Lorelei | Let's Be Bad 1976714402



Dernière édition par Lorelei Blixen le Dim 3 Juin - 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 12:35

Butter, ça me dit quelque chose ça!
Bienvenue! Lorelei | Let's Be Bad 104933065 Et très bon choix. Lorelei | Let's Be Bad 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 12:41

La belle Kate t'est réservée bril dellge Bienvenue Aurélie (je me permets mfelf ) et bonne chance pour ta fiche Lorelei | Let's Be Bad 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Blixen

Lorelei Blixen


♘ MESSAGES : 6
♘ PSEUDONYME : butter
♘ CRÉDITS : myself ; tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 12:45

Merci les filles mgllfd
Et si je peux me permettre : YVONNE bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 12:46

AHHHH KATE! Je suis amoureuse laaaaaaa fall
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Keenan

Kitty Keenan


♘ MESSAGES : 47
♘ PSEUDONYME : shiny
♘ CRÉDITS : cristalline (avatar) ; hulksmooch@tumblr (gif)
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 12:49

mfelf mgllfd
Butter bril dellge c'est fou comme Kate était parfaite dans American horror story. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 12:50

Butter. I love you Excellent choix d'avatar !

Bienvenue ! Lorelei | Let's Be Bad 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 12:50

Lorelei Blixen a écrit:
Merci les filles mgllfd
Et si je peux me permettre : YVONNE bril bril

Ah mais je me disais bien aussi que c'était toi que j'avais vu avec un kit Chuck sur Bazzart. mfelf dellge (oui moi je surveille tout le monde Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Blixen

Lorelei Blixen


♘ MESSAGES : 6
♘ PSEUDONYME : butter
♘ CRÉDITS : myself ; tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 12:56

Kitty Keenan a écrit:
mfelf mgllfd
Butter bril dellge c'est fou comme Kate était parfaite dans American horror story. mfelf

Je suis seulement en train de rattraper mon gros retard dans cette série juste pour voir Kate Laughing

Smashedwings > Oui c'est bien moi, et j'ai envie de dire que de voir Yvonne, ça m'aurait presque donné envie de jouer un Zachary Levi mflefl mfelf

Et merci tout le monde Lorelei | Let's Be Bad 104933065
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 12:59

Lorelei | Let's Be Bad Tumblr_m1mdk6VL3P1qg9kbxo3_250 Lorelei | Let's Be Bad Tumblr_m1mdk6VL3P1qg9kbxo8_250
Il est parfait Zachary bril et à mourir de rire avec ça dellge
Revenir en haut Aller en bas
Clare Sealey

Clare Sealey


♘ MESSAGES : 7
♘ PSEUDONYME : shiny
♘ CRÉDITS : castiells (avatar) ; uc
♘ MULTICOMPTES : kitty keenan
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 13:12

Ah mais en plus, elle a trop l'allure, le visage fin tout pour jouer ce type de personnage, crois-moi tu va bien t'amuser. mfelf tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eireann Harper

Eireann Harper


♘ MESSAGES : 10
♘ PSEUDONYME : moutyy
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 19:13

Kate. bril Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyDim 27 Mai - 20:49

Bienvenue Butter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Clint Nicholls

Clint Nicholls


♘ MESSAGES : 48
♘ PSEUDONYME : corpseheart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyLun 28 Mai - 18:06

Lorelei | Let's Be Bad 1388551998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyLun 28 Mai - 21:58

Kate Kate Kate !! dellge
Bienvenue Lorelei | Let's Be Bad 702243357 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyLun 4 Juin - 8:04

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui. Elle te sera retirée ce soir, et tu auras ensuite deux jours pour te manifester sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Lorelei Blixen

Lorelei Blixen


♘ MESSAGES : 6
♘ PSEUDONYME : butter
♘ CRÉDITS : myself ; tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyLun 4 Juin - 11:26

Je suis pas particulièrement fière mais c'est terminé Lorelei | Let's Be Bad 2774490887
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad EmptyLun 4 Juin - 11:42

Moi je trouve ça très bien. Lorelei | Let's Be Bad 1241100663 Validée mademoiselle. Lorelei | Let's Be Bad 737672642
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lorelei | Let's Be Bad Empty
MessageSujet: Re: Lorelei | Let's Be Bad   Lorelei | Let's Be Bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei | Let's Be Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: