Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyDim 27 Mai - 12:40

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Tumblr_m4d5w9rENH1qdsisgo2_250
chuckcaps tumblr.
This is the way you left me, i'm not pretending.
No hope, no love, no glory, no happy ending.
This is the way that we love, like it's forever.
Then live the rest of our life, but not together.

lyrics; mika/ happy ending.



    Une nouvelle journée se terminait au poste pour Meera. Nouvelle mais identique. Depuis qu'elle était arrivée à Tusla, la jeune femme avait l'impression que les jours se suivaient et se ressemblaient tous. Et elle détestait cela. Bien sur, elle avait sa fille, Betsie, son petit rayon de soleil, mais comment oublier la vie qu'elle menait encore il y a deux ans ? Son coeur se serra à cette pensée, car elle savait qu'elle ne retrouverait jamais une vie pareille. La porte d'entrée claqua et Meera sortit de ses pensées. Elle laissa son regard parcourir la salle. Elle ne fut pas surprise de voir quelques Greasers en cellule. Alors qu'elle se levait pour aller chercher sa veste et son sac, un vieil alcoolique en dégrisement s'amusa à faire des bruits ... plus que significatifs quand elle passa devant lui. Elle choisit de l'ignorer, ayant l'habitude de ces phénomènes désormais. Dans un soupir, elle se dit que les affaires sur lesquelles elle travaillait à New-York étaient quand meme plus intéressantes. Mais elle ne regrettait pas son choix, elle ne pouvait décidément pas rester là-bas.
    Meera salua ses collègues avant de passer la porte de sortie. Avant de monter en voiture, elle composa le numéro de chez elle, pour prévenir la nounou de Betsie. « Juliet, c'est moi, je voulais juste m'excuser du retard, j'ai été retenue au poste plus longtemps que prévu. J'espère que Betsie a été sage. J'arrive d'ici un petit quart d'heure. Je... » Meera se stoppa net dans sa phrase. Son coeur se mit à battre la chamade. C'était ridicule, il ne pouvait pas être là. Elle devait halluciner. L'homme la regardait, et elle sentit ses jambes fléchir. Sa gorge était sèche, et elle cligna des yeux plusieurs fois de suite pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Non, c'était vraiment impossible. Elliot était mort, et cet homme était simplement son parfait sosie. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Tremblante, elle se dirigea d'un pas mal assuré vers son véhicule, tentant d'ignorer ce qu'elle avait vu. Meera se mit à farfouiller dans son sac, avec des gestes maladroits, à la recherche de ses clés. Elle n'avait pas l'habitude de se mettre dans des états pareils, mais tout ce qui la ramenait au décès de son mari était encore trop douloureux, et voir quelqu'un lui ressemblant trait pour trait, c'était pire que tout. La jeune femme commençait à s'énerver de ne pas trouver ses clés; elle voulait quitter les lieux au plus vite, et ne souhaitait pas se retourner pour voir si il était toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyDim 27 Mai - 13:17

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Tumblr_lw044gdTk41qzcrxeo4_500

Elliot n'était pas en ville depuis longtemps. Il avait roulé pendant des heures et des heures pour retrouver Meera. Bien entendu il n'était pas venu seul, car sa petite amie ne comptait pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Elle l'aimait trop pour le laisser retomber dans les filets de son ex. Elle devait se douter que dès qu'il reverrait Meera Elliot n'aurait plus envie de revenir. Il avait donc accepté qu'elle vienne avec lui. Dès le lendemain de son arrivé Elliot avait pris la décision d'aller la voir. La connaissant bien il savait qu'elle travaillerait au commissariat il l'attendait donc à la sortie. Il avait même attendu quelques heures, mais il s'en fichait tout ce qu'il voulait c'est la voir, lui parler. Ce n'est que tard qu'Elliot aperçu enfin Meera. Elle était toujours aussi belle voir encore plus, elle avait l'air sûre d'elle et même heureuse. Un pincement au cœur vint jusqu'à Elliot après tout il se demandait si elle avait recommencer sa vie avec un autre si oui il ne voudrait pas gâcher sa vie. Lorsque Meera l'aperçu Elliot su qu'il ne pouvait plus reculer. Elliot n'avait qu'une envie partir en courant parce qu'il se sentait si mal de la voir dans un état pareil. Elle le fuyait plus qu'autre chose seulement elle méritait mieux. Meea méritait de savoir la vérité sur sa disparition, sur la raison de son absence. Elliot lui devait bien ça après tout ce temps. Plus que tout Elliot avait besoin de le voir c'était comme si tout le ramenait vers elle. La preuve en recouvrant la mémoire il aurait pu continuer sa vie comme si de rien était seulement il en avait été incapable. Meera comptait beaucoup trop pour lui pour qu'il puisse s'éloigner. Ils avaient déjà perdu trop de temps. Elliot pris donc son courage à deux mains et avança vers la jeune femme qui s'énervait de ne pas réussir à trouver ses clés. Cela voulait bien dire que même si elle le fuyait elle l'avait reconnu. Elliot lui faisait toujours quelque chose ce qui le poussait à revenir encore vers elle. C'est pour cela qu'il lui dit : « Meera ? » Il savait qu'au moment ou elle entendrait sa voix elle comprendrait que c'est bien lui, que ce n'est pas quelqu'un qui lui ressemble étrangement. D'ailleurs le fait qu'elle se retourne aussi rapidement et la façon dont elle le regardait à présent prouvait qu'elle réalisait peu à peu que le mari qu'elle croyait mort était en réalité devant lui. Elliot ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il craignait qu'elle le gifle, qu'elle ne parte en courant ou pire qu'elle pense qu'il est parti intentionnellement. Elliot n'aurait jamais fait une telle chose surtout pas à la femme de sa vie. Rien que le fait d'être devant elle lui rappelait des souvenirs dont il ignorait l'existence. Même si Elliot recouvrait peu à peu la mémoire il y avait encore quelques zones d'ombres. Il avait donc besoin de la jeue femme pour reprendre son identité, sa place. « Je sais que ça va te paraître fou, mais c'est moi. C'est Elliot. » Lui avoua Elliot. Sa voix tremblait ce qui n'était pas dans son habitude. Il était plus sûr de lui seulement le fait d'être devant elle le rendait nerveux. Il savait que c'était un moment très important de sa vie. Cela pouvait l'aider comme le faire sombrer. Meera avait donc leur destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyDim 27 Mai - 21:41



Meera sursauta lorsqu'elle entendit son prénom. Elle n'avait pas l'habitude de perdre son sang-froid mais dans une situation pareille, elle sentait qu'elle perdait tous ses moyens. Et elle n'aimait pas ça. Brusquement elle se retourna et fit face à l'homme qui se trouvait désormais juste derrière elle. C'était la voix d'Eliott, elle l'aurait reconnu entre mille, et pourtant, elle ne pouvait pas se résoudre à croire que son mari était là, tout près d'elle. Elle ne pouvait pas non plus croire qu'elle voyait un fantôme, bien sur. Elle était suffisamment réaliste pour savoir que ça n'existait pas, et elle ne pouvait pas réellement avoir des hallucinations après deux ans. Son regard se perdit dans les yeux bleus du jeune homme, comme si elle était à la recherche de réponses.
Meera voulait parler mais les mots restaient coincés au fond de sa gorge. Que pouvait-elle dire, alors que l'évidence se faisait de plus en plus claire à ses yeux. Une évidence qui fait mal, qui parait improbable, irréaliste. Elle avait donc été trompée pendant deux ans. L'homme qu'elle avait aimé, et qu'elle aimait toujours malgré tout ce qui s'était passé, n'aurait pas pu lui faire une chose pareille. Elle refusait d'y croire. « E...Elliot. » Ce n'était pas une question, mais bien une affirmation, comme si prononcer son prénom à haute voix rendrait la chose plus facile à croire. Elle sentit une boule se former au creux de son ventre, alors qu'ils se fixaient dans les yeux. Tout à coup, comme si c'était un geste tout à fait naturel après le temps passé, Meera tendit sa main tremblante vers le visage d'Eliott. Elle voulait s'assurer qu'elle ne revait pas, que l'homme de sa vie n'était pas qu'un mauvais tour joué par son esprit. Mais à peine eut-elle effleuré sa joue, qu'elle laissa retomber son bras le long de son corps. La jeune femme sentit les larmes monter à ses yeux, malgré les efforts surhumains qu'elle faisait pour se contrôler. « Non. Non. C'est impossible. Tu es ... Eliott est mort. Il y a deux ans ... » bredouilla-t-elle, dans l'espoir de se convaincre. Comme si elle avait été subitement prise d'une grande fatigue, Meera se laissa glisser le long de sa voiture. Il était plus facile pour elle de nier les faits. Après deux ans, alors qu'elle tentait de reconstruire un semblant de vie, son passé la rattrapait de la manière la plus violente et cruelle qui soit.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyLun 28 Mai - 17:57

Elliot ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras en lui disant que tout irait mieux, qu'il est là. Seulement il avait peur de la réaction de la jeune femme alors il préférait d'abord mettre les choses au clair afin qu'elle prenne conscience que ce n'était pas sa faute. « Je sais que ça peut paraître fou. C'est ce qu'ils ont voulu que tout le monde pense. » Lui dit Elliot. Même si Elliot ne l'avouera pas immédiatement il ressent le besoin de la voir, de l'avoir auprès de lui. Il ne se sent pas en sécurité sans elle comme si sa famille lui manquait. On pourrait croire que c'est trop tard, mais non. Elliot a toujours ressentit un manque et maintenant il comprend pourquoi. « Ce qui m'est arrivé n'était pas un accident c'était un acte prémédité. Ils pensaient que tant que les coupables seraient en liberté je ne serais pas en sécurité et encore moins ma famille. » Continua Elliot. Meera méritait de savoir la vérité alors même si c'était difficile il était venu ici. Il prenait le risque de se faire fermer la porte au nez parce que c'est la femme de sa vie. Il s'est marié avec elle ce qui veut bien dire quelque chose. Meera a du faire le deuil d'un mari qui n'est pas mort. Elle a le droit de connaître la lumière sur cette histoire.
« J'étais dans le coma pendant un long moment selon les médecins ce fut un miracle que je me réveille. Seulement j'ai eu quelques séquelles dont une perte de mémoire ce qui explique pourquoi je ne reviens qu'aujourd'hui. » Lui avoua Elliot. S'il lui disait cela directement c'était uniquement pour qu'elle ne pense pas qu'il l'avait fuit, abandonné comme un lâche. Elliot n'avait pas eu la moindre idée de qu'il était jusqu'à récemment sinon jamais il n'aurait recommencé une nouvelle vie. Meera le connaît c'est un homme responsable qui pense avant tout à sa famille. Il a peut-être dû changé depuis le temps, mais certaines choses restent les mêmes. « Je ne me rappelais même pas de mon nom alors quand on m'a donné une nouvelle identité, une nouvelle vie je ne pouvais pas refuser. Pourtant, il y a quelques semaines des petits souvenirs sont revenus. » Continua Elliot tout en posant sa main sur le visage de la jeune femme. Il voulait qu'elle voit dans ses yeux toute sa sincérité. C'est assez difficile pour Elliot d'avoir du faire face à une réalité dont il ne soupçonnait pas l'existence. Pendant près de deux ans il a refait sa vie sans se douter qu'il avait une famille qu'il l'attendait. C'est comme s'il se réveillait d'un cauchemar et qu'il ne savait pas quoi faire mis à part venir régler les choses. « Au départ je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, mais il y a trois jours la plupart de ma mémoire a refait surface et j'ai su que je n'étais pas seule alors j'ai fais quelques recherches pour te retrouver et quand j'ai eu des informations j'ai sauté dans ma voiture. » Fini par lui dire Elliot. Il espérait qu'elle le croit et qu'elle comprenne que tout ceci n'est pas de sa faute. Les agents du fbi ont profité de sa vulnérabilité pour en faire leur pantin se fichant de sa vie d'avant. Ils savaient que c'était le seul moyen de le faire partir de lui faire croire qu'il n'avait pas de famille. Elliot n'a même pas réfléchi il est venu la rejoindre aussi vite que possible parce que sa place n'était pas à l'autre bout du pays, mais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyMer 30 Mai - 14:03



Ca paraissait plus que fou, en effet. Meera se croyait dans un mauvais film policier, ce genre de films irréalistes qui font rêver les petites minettes. Et elle détestait faire partie de celui-ci. Elle sentait que tout s'embrouillait dans son esprit, malgré les explications d'Elliot. Dans son métier, elle avait appris que tout était possible, mais maintenant qu'une de ces histoires tordues la concernait, elle avait du mal à y croire. « Qui ça "ils" ? Le ... le FBI ? Mais ils n'ont pas le droit de faire des choses pareilles ! C'est inhumain ... » Elle failli rajouter "Elliot" à la fin de sa phrase, mais elle se stoppa net. Elle savait désormais que c'était bien son mari qui se tenait devant elle, mais elle n'avait pas le courage de prononcer son nom à voix haute. C'était étrange, mais pendant deux ans, elle avait refusé de le faire, elle l'avait seulement gardé dans ses pensées, elle n'avait jamais dit son nom à ses nouveaux amis. La jeune femme se disait que la douleur serait moins grande et que le fait de ne le garder que pour elle, préserverait ce qu'ils avaient vécu de l'oubli. Elle se rendait compte aujourd'hui à quel point cela semblait ridicule.
« Une amnésie ? Oh mon dieu. » Choquée, elle porta sa main à ses lèvres. Tout se faisait plus clair dans sa tête. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir disparu pendant deux ans et de réapparaitre comme par magie aujourd'hui. Elle aurait du savoir qu'il n'était pas mort, elle n'aurait pas du perdre espoir. Le fait qu'ils n'avaient pas retrouvé son corps aurait du lui mettre la puce à l'oreille mais il avait été plus logique pour elle de croire aux paroles du FBI. « C'est de ma faute, j'aurais du comprendre que tu n'étais pas ... mort quand ces agents du FBI sont venus et qu'ils m'ont dit que ton corps était introuvable. J'ai été ... » Bête, idiote, irresponsable, aveugle, défaitiste, lâche. Tous ces adjectifs défilaient dans sa tete, et elle ne savait pas lequel lui correspondait le mieux. D'un coté, pourquoi aurait-elle remis en doute la parole du FBI, qui sont censés représenter une sorte de justice, un sens du bien ? Mais Eliott était son mari, elle aurait du savoir que quelque clochait.
Le contact de la main d'Eliott sur sa joue la fit frissonner. Délicatement, elle la prit dans la sienne et fixa cet homme qu'elle croyait ne jamais revoir dans ses yeux. Et elle vit qu'il était sincère. Elle avait toujours su quand il disait la vérité, quand il mentait. Et inversement. Ils se connaissent tous deux mieux que quiconque et ne pouvaient rien se cacher. La jeune femme se mordit intérieurement la joue lorsqu'il avoua qu'il était venu pour la voir. C'en était trop. Des larmes coulèrent le long de ses joues. « Je suis désolée. » Elle ne savait pas réellement pourquoi elle s'excusait. Sans doute parce qu'elle n'avait pas su voir la vérité, parce qu'elle avait douté de lui, parce que dans son malheur, elle avait tout fait pour essayer de refaire sa vie, sans succès. Ses pensées vagabondèrent vers Betsie. Comment lui annoncer qu'il était papa d'une petite fille qu'il n'avait jamais vu ? « Et ... et ou étais-tu pendant deux ans ? Ou est ce qu'ils t'ont envoyé, qu'est ce qui t'est arrivé ? » Les mots se bousculaient dans sa bouche, elle avait tellement de questions, mais Meera ne savait pas par ou commencer. Cette situation paraissait tellement tirée par les cheveux. Elle se demandait si il avait refait sa vie. Au fond, comment pourrait elle lui en vouloir si il avait oublié tout ce qui avait fait part de sa vie ? Elle se mit à penser qu'il valait mieux pour lui qu'il ait en effet trouvé quelqu'un pour l'aider. Meera n'osait imaginer à quel point cela devait être dur de recommencer sa vie à zéro.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyVen 1 Juin - 10:05

« Ils ne l'ont pas fait pour ruiner nos vies, mais pour les sauver. Je sais que c'est dur à comprendre moi-même j'ai encore du mal. Seulement les hommes après qui j'étais auraient été prêt à tout. Je pense que le fbi voulait simplement nous protéger tous » Commença par lui dire Elliot. Il ne voulait pas que la jeune femme se mette en colère contre le fbi car même si c'est difficile à encaisser ils ne l'ont pas fait pour de mauvaises raisons. Le fbi avait comme but de garder Elliot en vie, mais aussi sa famille c'est-à-dire Meera. L'agent qui s'est occupé de lui était un de ses partenaires alors il savait qu'Elliot ne se serait jamais pardonné si quelque chose était arrivé à la femme de sa vie. Pire si quelque chose était arrivé à son enfant dont il ignore l'existence. C'est un point qu'Elliot n'ose pas encore aborder parce qu'entre son amnésie, ses souvenirs, ses rêves certaines choses se mélangent à tel point qu'Elliot se demande si l'annonce de la grossesse de Meera était dans son imagination ou la réalité. « Mon amnésie était le seul moyen pour eux d'arriver à me faire partir. Ils savaient que si je me rappelais de tout jamais je n'aurais quitté ma famille. » Continua Elliot. Il voulait que Meera comprenne aussi que sa vie n'était pas ailleurs qu'ici. Qu'il tenait beaucoup trop à elle pour partir de son plein gré. Jamais il n'aurait fait une telle chose, car même si parfois il n'est pas parfait Elliot n'est pas un lâche au contraire c'est un homme de parole et Meera le sait très bien. Sa place n'est pas ailleurs même si maintenant la situation est compliquée. La preuve dès qu'il s'est rendu compte de la réalité il a tout fait pour retrouver sa femme. « Tu n'y ai pour rien Meera. Tu ne pouvais pas savoir qu'ils feraient une telle chose. Je n'imagine même pas ce que tu as du ressentir .. » Lui fit remarquer Elliot. Il était assez émue de lui dire ça parce qu'elle avait été si courageuse. Enterrer son mari sans le moindre corps et devoir continuer sa vie comme si de rien était. Elliot se demandait si à sa place il aurait été aussi fort. D'ailleurs il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras pour la rassurer, lui montrer qu'il serait de nouveau là seulement la situation était bien plus compliquée.
« J'ai beaucoup bougé à cause de ces gars, mais heureusement j'ai rencontré des gens formidables. En particulier une jeune femme qui m'a vraiment aidé à me reconstruire lorsque je n'avais plus d'identité. » Commença par lui dire Elliot. Elliot redoutait le moment d'annoncer à Meera que pendant sa période d'amnésie il a rencontré quelqu'un d'autre. Ce n'était pas prémédité et cela en serait jamais arrivé s'il avait eu toute sa tête. Seulement ce qui est fait est fait et Elliot ne peut pas dénigré la personne qui l'a aidé dans cette épreuve. Elliot espère simplement que Meera ne verra pas ça comme une trahison parce que ce n'est pas le cas. « Je ne veux pas te mentir ou te mener en bateau alors je vais être honnête avec toi sur ce point-là il s'est effectivement passé quelque chose entre elle et moi. » Continua le jeune homme. Elliot aurait très bien pu se taire, ne rien dire. Il aurait pu laisser l'autre femme loin d'ici et revenir vers sa femme seulement il n'avait pas pu. Meera méritait mieux que cela, elle méritait la vérité surtout après tout ce qu'ils ont vécu. Elliot sait qu'il risque gros, mais il ne veut plus de mensonge dans sa vie. Tout ce qu'il veut c'est récupérer sa vie d'avant. « Aujourd'hui je ne sais même plus quoi en penser. J'étais sûre de n'avoir personne alors j'ai refais ma vie, mais quand je me suis rappelé de toi, de nous je n'ai eu qu'une envie venir te voir. » Lui avoua Elliot en espérant qu'elle ne le déteste pas pour cela. Même si elle avait le droit de le faire. Elliot ne peut pas se trouver d'excuse à son comportement parce qu'il n'y en a aucune. Ce qu'il a vécu est presque inhumain. On lui a fait croire qu'il n'avait plus de vie, pas de famille, pas de femme. Elliot a simplement cru ce qu'on lui a dit parce qu'il n'avait pas de raison de douter. Sinon rien de tout cela ne serait arrivé. « Tu peux me détester, me gifler, me dire de dégager si tu veux je comprendrais. Mais sache que cela ne serait jamais arrivé si je n'avais pas été amnésique. » Continua Elliot. Il s'attendait vraiment à ce qu'elle le gifle pour être avec une autre femme, car même si ce n'est pas sa faute cela doit briser le cœur de Meera tout comme cela briserait celui d'Elliot de savoir qu'elle a quelqu'un d'autre. Seulement Elliot avait été incapable de lui mentir. Il voulait se montrer honnête parce qu'il l'a respecte trop pour cela. « D'ailleurs je ne pourrais même pas t'en vouloir d'avoir refait ta vie de ton côté. » Fini par lui dire Elliot. Il le pensait réellement même si cela lui ferait mal d'imaginer sa Meera avec un autre il l'accepterait après tout elle le pensait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptySam 2 Juin - 10:37



La jeune femme secoua la tete, en signe de déni. « Il y avait forcément d'autres solutions, j'aurai pu partir avec toi, être là pour t'aider. C'est injuste de leur part de m'avoir fait croire que tu étais ... mort. » Elle avait été trompée, on lui avait menti pendant deux ans, et elle détestait ça. Et l'idée que si l'amnésie d'Elliot avait perduré, elle n'aurait jamais su qu'il était vivant, la perturbait. Meera cligna des yeux pour chasser ces idées de sa tête. Il était là désormais, et c'était tout ce qui comptait, non ? Mais comment étaient-ils supposés retrouver leur vie d'avant ? Ca paraissait improbable, trop de choses s'étaient passées en deux ans. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait à la jeune femme, meme si cette situation lui paraissait toujours aussi tordue. Elle n'avait qu'une envie : se jeter dans ses bras, sentir son corps contre le sien, ses bras forts l'entourant. Tous ces souvenirs qu'elle avait tenter de douloureusement enfouir au plus profond de son être, remontaient à la surface, et elle pouvait alors se rendre compte qu'il était facile de faire semblant, mais oublier réellement était impossible. « Sans doute que je n'y suis pour rien, mais j'aurais du me douter que quelque chose clochait. J'avais l'habitude d’enquêter sur des cas tordus, j'aurais du chercher à voir plus loin. » Meme si c'était unjustifié, Meera ressentait alors une grande culpabilité. Elle avait vu de nombreuses enquêtes bizarres dans son métier, et Eliott lui faisait part des siennes. Elle savait qu'il fallait toujours voir plus loin que le bout de son nez, et pourtant, elle n'avait pas cherché.
Meera ne put retenir une légère grimace de déception. A quoi s'attendait-elle ? Il avait entamé une nouvelle vie, et il aurait été cruel qu'il ne rencontre pas quelqu'un, elle le savait. Mais entendre de sa bouche qu'il avait rencontré une femme lui fit énormément de mal, même si elle se débattit pour le cacher. « Oh. C'est super. Enfin tant mieux. Je suis contente de savoir que tu n'as pas passé ces deux ans tout seul ... ça doit être difficile de tout recommencer à zéro. » Meera savait que les personnes amnésiques pouvaient se montrer très fragiles, c'est pourquoi elle voulait le ménager. Après avoir ravalé les larmes qui commençaient à monter, elle adressa un grand sourire à Eliott, et dans un geste inattendu, le prit dans ses bras. « Vraiment, je ... je suis heureuse pour toi. » Elle mentait, au plus profond d'elle même, elle aurait souhaité qu'il n'ait rencontré personne, qu'ils recommencent leur vie tous les deux. Ou plutôt tous les trois. Meera pensa à Betsie qui l'attendait à la maison. Elle inspira fortement, afin de se détendre, alors qu'elle l'étreignait de la façon la plus amicale possible. Elle tenait à sa fierté, et ne voulait pas qu'il la voit vulnérable, alors elle avait choisi de jouer la carte de l'indifférence. Difficilement, la jeune femme se dégagea et recula d'un pas. Elle souriait toujours à Eliott. Tout ce que la jeune femme voulait, c'était le bonheur de son mari, et si ce bonheur se trouvait désormais avec quelqu'un d'autre, elle devait le respecter, et se montrer heureuse pour lui. « Eliott ! Je ne pourrais jamais te détester, tu n'as pas choisi ce qui t'est arrivé, ça ... nous est tombé dessus comme ça. C'est tout. Je ne vais pas te détester parce que tu as refais ta vie. C'était justifié, et je suis sure que cette femme est quelqu'un de très bien, et ... elle a beaucoup de chance de t'avoir. » Le sourire de Meera se faisait de plus en plus gêné. Elle détestait ne pas etre sincère avec lui, car elle l'avait toujours été, et commencer maintenant la contrariait.
La jeune femme se mordit intérieurement la joue, lorsqu'il aborda le fait qu'elle aussi avait sans doute pu refaire sa vie. Ce n'était pas le cas. Elle n'avait rencontré personne, enfin si, des hommes, elle en avait rencontré beaucoup. Mais personne pour lui faire oublier Eliott. Elle ne s'était engagée avec aucun, préférant prendre son temps. Encore une fois, Meera préféra lui mentir. « J'ai rencontré quelqu'un il y a peu de temps, oui ... », dit-elle, la gorge sèche. Elle ne l'avait pas regardé en disant cette phrase, car elle savait qu'il aurait pu voir dans ses yeux qu'elle ne disait pas la vérité. Eliott était sans doute une des rares personnes à pouvoir lire en Meera comme dans un livre ouvert. Il avait toujours su quand elle n'allait pas bien, quand quelque chose la tracassait. Alors elle avait préféré regarder ailleurs plutot que de croiser son regard. Elle pensait avoir dit cela pour son bien.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptySam 2 Juin - 11:39

« Tu n'étais qu'une femme qui venait de perdre son mari tu devais faire ton deuil. Personne ne pouvait croire que le fbi pourrait faire une telle chose. » Lui dit Elliot avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle se culpabilise de ne pas avoir cherché plus loin et d'avoir cru le fbi après tout c'est la justice ils sont censé aider les gens, dire la vérité. Elliot ne leur en veut pas parce que d'une certaine façon ils ont sûrement sauvé la vie de Meera. Jamais il ne se serait pardonné si quelque chose lui était arrivé. Il était tout simplement content de l'avoir en face de lui et de pouvoir lui parler. Il avait l'impression d'être dans un rêve et il ne lui reprochait rien bien au contraire. Elliot était impressionné par sa femme parce qu'il l'a considère toujours comme telle.  « Je voulais aussi te dire que je suis très fier de toi. Tu as su remonter la pente, te faire une nouvelle vie. D'après ce qu'on m'a dit tu réussis plutôt bien et c'est la Meera que j'ai connu. » Lui avoua Elliot avec un petit sourire. Il ne faisait pas exprès de lui sourire comme ça c'était une habitude qui revenait naturellement. Il voulait simplement qu'elle voit combien il voit son changement et qu'il en est fier. Meera a toujours été une femme forte, indépendante pourtant, avec lui elle avait réussi à baisser sa garde. Elle aurait pu effondrer complètement après sa mort et pourtant, elle est là devant lui toujours aussi forte. Elle était même encore plus forte qu'avant sûrement que cette épreuve la vachement renforcer. Elliot se demande aussi si quelque chose n'a pas eu l'effet d'accentuer cette force comme un enfant. Quelque chose dont il n'est pas encore sûre.
« Je sais que je ne me souviens pas encore de tout, mais d'une bonne partie. » Lui dit Elliot. Il lui tendait d'une certaine façon une perche. Il voulait savoir si elle allait lui apprendre quelque chose qu'il ignorait comme le fait qu'il puisse être père. Elliot sait que Meera ne lui dit pas encore tout et d'ailleurs elle a raison c'est un sujet plutôt délicat seulement il veut tout savoir. A force d'y penser il a l'impression de devenir fou. Il a encore du mal à distinguer ses rêves et la réalité c'est pour cela qu'il ne lui demande pas de but en blanc s'ils ont un enfant. Puis Elliot est toujours pessimiste et au cas ou c'était le cas, mais que quelque chose s'était mal passé il ne voulait pas la froisser. Peut importe ce qu'elle pourrait lui dire Elliot ne l'a jugerait pas après tout elle a du tout assumer seule. « Tu sais que ça ne serait jamais arrivé si j'avais su qui j'étais. Dieu sait que j'ai des défauts, mais l'infidélité n'en fait pas partie. » Lui dit Elliot. Il ne voulait pas lui faire du mal bien au contraire. Meera est la femme de sa vie peut importe si maintenant une femme partage son quotidien. Elle gardera toujours une place importante dans sa vie. Elliot était imparfait et il le savait, mais jamais il n'aurait fait de mal intentionnellement à Meera pour la simple et bonne raison qu'elle est tout ce qu'il aime. Il s'est battu pour l'avoir et pas seulement dans son lit mais dans sa vie. Rien que d'y repenser Elliot eu envie de sourire. Il avait tellement tout fait pour être avec elle qu'il n'aurait jamais voulu tout gâcher ce qui explique ses remords. « Pour être honnête je ne sais même plus ou j'en suis. » Lui avoua Elliot avant de baisser les yeux. Il ne savait pas quoi dire quoi faire. Il ne voulait pas passer pour un homme qui joue sur les deux tableaux, mais c'était un peu le cas. Elliot avait l'impression qu'il devait prendre une décision dans ses sentiments et dans sa vie. D'ailleurs il n'avait pas tort. « Je lui dois tellement. C'est vrai elle a pris soin de moi, m'a donné une nouvelle vie et surtout elle a été présente quand mes souvenirs sont revenus. Elle ne m'a même pas jugé pourtant je sens que ma place est ailleurs .. » Continua Elliot.
D'un côté il sortait avec une femme formidable qui a joué un rôle très important dans sa guérison. Jamais il ne pourrait assez la remercier. Surtout qu'avant de recouvrer la mémoire ils commençaient à faire des projets. De l'autre côté il y a Meera dont il est toujours fou amoureux parce que c'est sa femme, c'est sa vie. Il ne peut pas contrôler ses sentiments. La voir ne fait que confirmer ce qu'il pense. Elliot voulait être avec elle, mais c'était trop tard elle en aimait un autre. « Je sais même pas pourquoi je te dis ça après tout tu as quelqu'un dans ta vie maintenant. » Fini par lui dire Elliot tout en gardant la tête baissé. Il avait mal, très mal rien que d’imaginer sa femme dans les bras d'un autre. Il imaginait donc ce qu'elle pouvait ressentir, mais maintenant il était persuadé qu'elle ne l'aimait plus, qu'elle tenait simplement la lui. C'était difficile à concevoir.  « Tu as avancé, tu as refais ta vie, tu es tombée a nouveau amoureuse et c'est bien. Tu mérites d'être heureuse. » Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'Elliot mentait pour garder la face, pour ne pas se mêler de la vie de Meera. Alors qu'il n'avait qu'une envie lui demander une autre chance, qu'elle quitte cet homme et qu'elle partage sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyDim 3 Juin - 16:58



« Je suis pas sure qu'on puisse dire que j'ai remonté la pente, Eliott. J'ai juste fui tout ce qui me rappelait notre vie, j'ai fui New-York, nos amis, mon job. Ce n'est pas ce que j'appelle du courage ... », répondit Meera, un sourire peiné se formant sur son visage. Elle n'avait pas surmonté cet évènement, quoique puissent en penser les gens. C'était facile de faire semblant, bien plus compliqué d'oublier vraiment, de faire comme si de rien était. Sa vie ne serait plus jamais la même. A moins qu'Eliott et elle reconstruisent quelque chose ensemble de nouveau, mais ça paraissait improbable à l'heure actuelle. Il avait vraiment l'air de tenir à cette femme qui partageait désormais sa vie. « Tu te souviens de la difficulté que tu as eu à me séduire au moins ? » plaisanta-t-elle. Du moins, elle essaya de plaisanter, histoire de détendre l'atmosphère. C'était une situation difficile pour elle, et elle se doutait bien que ça devait etre pire pour Eliott. Découvrir du jour au lendemain que la vie que tu mènes n'est pas ta vraie vie, ça ne doit pas être la chose la plus agréable à réaliser. « Et ... tu te souviens de quoi exactement ? » risqua-t-elle. Meera savait qu'il fallait qu'elle aborde le sujet de Betsie. Mais comment lui avouer une chose pareille ? Ca risquait de chambouler sa vie encore plus qu'elle ne l'était déjà. Bien sur, elle lui avouerait, mais elle ne se sentait pas encore prête. Sauf bien sur si il lui demandait. Il fallait qu'elle trouve les mots pour lui annoncer.
« Je sais ne t'en fais pas, je te connais. On a vécu une belle histoire, et les évènements ont fait que ça s'est terminé. Tu as tous les droits de refaire ta vie, c'est normal. » Chacun de ses mots sonnait faux à ses oreilles, et les prononcer lui faisait terriblement mal. Le nœud au creux de son ventre se serrait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle détestait lui mentir, elle détestait l'idée de le savoir dans les bras d'une autre, et par dessus tout, elle détestait ce qui leur était arrivé. Lorsqu'il lui dit qu'il sentait que sa place était ailleurs, elle eut envie de lui dire qu'ils pouvaient recommencer une nouvelle vie tous les deux, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle se sentait tellement perdue. Meera décida qu'il valait mieux éviter de répondre. « Elle a l'air de quelqu'un de bien. Et elle a plutôt intérêt, sinon je m'occupe moi même de lui botter les fesses. » Intérieurement, la jeune femme se maudissait d'avoir prononcé ces mots. Stop Meera, on arrête les blagues vaseuses, ce n'est pas vraiment la situation adéquate pour.
Meera regretta terriblement d'avoir dit qu'elle avait quelqu'un. Elle avait l'impression de passer pour l'insensible, qui à peine deux ans après, avait déjà retrouvé quelqu'un alors que c'était faux. Elle n'avait personne et elle devait se faire violence pour ne pas lui sauter dans les bras, lui dire qu'elle n'avait personne, que le seul qu'elle avait jamais aimé se trouvait juste devant elle à l'instant, et qu'elle était prête à tout pour le récupérer. « Je ... Non. » Elle était à deux doigts de lui dire la vérité. « Hum, et ton amie, elle est venue avec toi ? » Pitié, faites qu'il dise non, pensait-elle, croisant intérieurement les doigts. Meme si, finalement, ça n'aurait pas changé grand chose. « Et ... et tu penses rester à Tulsa combien de temps ? » La jeune femme se demandait si ils allaient se revoir, ce qu'il allait se passer ensuite, car une découverte pareille ne pouvait rester à ce stade là. Elle se demandait comment elle réagirait lorsqu'Eliott repartirait de Tulsa. Elle pensait vraiment que ce serait pire que tout, le perde une seconde fois, elle ne savait pas si elle pourrait le supporter. Et Betsie aurait besoin d'un père, qui plus est.

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyDim 3 Juin - 17:39

« Oh que oui. Tu dois être la seule femme à m'avoir fait patienter aussi longtemps. Je pense que c'est en parti pour ça que je ne me suis jamais lassé de toi. » Lui fit remarquer Elliot avec un petit clin d'oeil. Doucement sa complicité revenait sans même qu'il ne l'a contrôle. Il voulait vraiment montrer à Meera que sa mémoire revenait réellement. Qu'il ne se forçait pas. D'ailleurs rien qu'à se rappeler comment elle l'a fait patienter Elliot ne pu s'empêcher de rire. Elle savait y faire avec les hommes et c'est pour cela qu'elle était la seule à avoir réussi à lui passer la corde au cou. En parlant de souvenir Meera semblait curieuse de savoir ce dont Elliot se rappelait exactement. « Je me souviens de notre rencontre, de notre mission, de notre premier baiser, de notre premier rendez-vous. Je me souviens aussi de ma demande, de notre mariage. » Commença par lui dire Elliot. Tout ces souvenirs faisaient chaud au cœur du jeune homme. Même si c'était il y a longtemps en le disant on aurait dit un enfant. C'était la meilleure partie de sa vie et cela lui déchirait le cœur de se dire qu'on lui a enlevé la plus belle chose qu'il possédait. Elliot décida donc d'aller encore plus loin et de lui parler de ce qui le tracasse. « En faites je me rappelle un peu de tout mis à part les quelques jours qui ont précédés mon accident. » Continua Elliot. Il voulait amener petit à petit le sujet vers les choses qu'il ignore. Il sentait que Meera ne lui disait pas encore tout et il se demandait si cette impression d'être père était un rêve, une folie ou bien réelle. Seulement il n'osait pas encore lui demander d'un coup. Il espérait que Meera aborderait le sujet par elle-même. « C'est comme si mon cerveau faisait un blocage, mais que mon cœur essayait de me dire quelque chose. » C'était le moment ou jamais pour Meera d'avouer à Elliot qu'il a une réelle famille c'est-à-dire pas seulement une femme, mais aussi un enfant. Sa chair, son sang c'est quelque chose de très important. C'est d'ailleurs ce qui ferait rester à coup sur Elliot dans cette ville parce que non seulement il aime toujours Meera, mais avoir un enfant c'est ce qu'il voulait surtout avec elle.
« J'en doute pas tu as toujours su comment protéger mes arrières. » Lui répondit Elliot avec son petit sourire. Il ne mentait pas il se rappelait de beaucoup de choses et leur passé c'était clair pour lui. Ils avaient vécus des expériences de fous et jamais Elliot ne pourrait passer outre. Si jamais il devait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un ça serait forcément Meera parce qu'elle l'a toujours protégé peut importe les risques. Certes elle ne l'a jamais non plus ménagé, mais c'est ce qu'il aime en elle. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense du moins c'était le cas avant. Maintenant Meera était plus curieuse par la vie amoureuse d'Elliot. « Oui elle est venue, mais je pense que c'est plus pour me surveiller que pour m'épauler. » Lui confia Elliot avant de laisser échapper un petit rire. C'était assez ironique, mais c'était la vérité. Elle avait fait comme si elle agissant dans l'intérêt d'Elliot, mais la réalité c'est qu'elle craignait qu'il ne retombe dans les bras de sa femme. Elle n'avait pas confiance en lui parce qu'elle ne connaissait pas l'Elliot d'avant. Elle ignorait combien cet Elliot aimait Meera. « Elle craint qu'en te voyant mes sentiments pour toi m'éloigne d'elle. » Il ne pouvait pas prétendre que la revoir ne lui faisait rien, il aurait aimé rester aussi longtemps que possible avec elle. Le pire dans cette histoire c'est qu'il commence à regretter que la jeune femme qui partage désormais sa vie soit venue avec lui. Rien que pour cette pensée Elliot se détestait après tout elle méritait tout sauf cela. Au final elle avait eu raison d'avoir peur de laisser Elliot avec Meera. Elle devait se douter que le grand amour ne meurt jamais. « Elle n'a pas tort d'ailleurs .. » Fini par lâcher Elliot avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Il pensait l'avoir simplement pensé, mais il ressentait cela si fort que c'était sortit tout seul. Pour une fois Elliot releva la tête d'un air gêné avant d'essayer de rattraper la situation. Il ne voulait pas que ses sentiments gâchent à nouveau la vie de Meera. Il pensait qu'elle était bien mieux sans lui et qu'elle n'avait aucune envie d'entendre cela. « Oublie ce que je viens de dire c'était déplacé. Tu as ta vie je ne veux rien compliquer, ni t'ennuyer. » Lui dit Elliot pour se rattraper. Il ignorait s'il avait été convainquant seulement il n'avait rien trouvé d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyDim 10 Juin - 23:43



Meera fut secouée d'un petit rire. « Je te rassure, je suis toujours aussi méfiante avec les hommes. » Elle avait même envie de rajouter qu'elle n'avait trouvé personne à son gout pour le remplacer, mais ayant dit plus tôt qu'elle avait rencontré un homme, elle ne pouvait se le permettre. Pour son bonheur, il ne fallait pas qu'il sache qu'elle lui avait menti là-dessus. Meera eu envie de pleurer lorsqu'il lui parla de tous ces souvenirs. Leur mariage avait été un des plus beaux jours de sa vie, et pourtant, avant qu'elle ne le rencontre, elle pensait que celui qui lui passerait la bague au doigt n'était pas encore né. Elle s'était trompée, car il lui avait fait oublier tout ce qu'elle pensait au sujet des hommes auparavant. Meera, avant leur rencontre, était une de ces femmes qui se pensait mieux seule, qui était indépendante et séductrice, mais qui ne s'engageait que rarement. Souvent ceux qui se décidaient à la séduire abandonnaient en voyant la façon dont elle les repoussait. Mais pas Eliott, il avait continué, et ses efforts avaient payé. Elle avait succombé à son charme, et ne l'avait jamais regretté, même pas une seule seconde.
Meera savait qu'elle avait des aveux à faire; visiblement il ne se souvenait pas qu'elle était enceinte quand il a disparu. Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, les mots restèrent coincés dans sa gorge. Pourquoi était-ce si difficile de tout avouer ? Sans doute cela faisait il beaucoup pour l'instant, mais Meera s'en voulait terriblement de ne pas réussir à trouver les mots justes. Il n'avait pas vu Betsie grandir, il ne savait pas qui elle était, comment elle s'appelait, et Meera se mettait à la place d'Elliot. Apprendre du jour au lendemain qu'on est père d'une petite fille âgée d'un peu plus de deux ans, cela devait faire beaucoup à encaisser. Mais elle ne pouvait pas le laisser quitter Tulsa sans le mettre au courant, elle le savait.
Une grande déception se dessina sur le visage de Meera lorsqu'il annonça que sa petite amie était venue avec lui. Secrètement elle avait espéré que non, mais c'était trop beau pour être vrai, et elle se mit à prier pour ne pas la croiser. Cela lui ferait terriblement mal de voir son mari avec une autre femme. La jeune femme tenta de se ressaisir, il ne fallait encore une fois pas qu'Elliot se doute qu'elle ne l'avait pas oublié et qu'elle n'avait pas refait sa vie. Elle le sentait trop fragile pour cela et préférait lui mentir, c'était mieux pour lui. Mais lorsqu'il avoua qu'elle était là pour le surveiller, pour s'assurer que ses sentiments ne refassent pas surface, Meera sentit de nouveau son coeur battre la chamade. Etait-ce donc possible qu'il ressente encore quelque chose pour elle malgré tout ? Une larme coula le long de sa joue. Cette situation était trop difficile à supporter, meme pour elle, et elle ne savait plus quoi faire. Avouer qu'elle avait menti, sauter dans ses bras, l'embrasser, partir en pleurant, se retourner et ne plus jamais le revoir ... toutes cs alternatives tournaient et retournaient dans son esprit, sans qu'elle ne parvienne à décider laquelle était la meilleure. « Ne dis pas ça, ce n'est pas grave, cette situation est vraiment gênante, et tu dois être perturbé de me revoir. Mais je vois que tu tiens beaucoup à cette femme, alors ne t'en fais pas, je vais faire comme si ... comme si tu n'avais rien dis. Mais sache que jamais tu ne m'ennuieras. Je serais toujours là si tu as besoin. D'ailleurs, en parlant de ça, je crois qu'il est temps que je t'avoue quelque chose ... » La gorge sèche, Meera dut saisir tout son courage à deux mains pour lui annoncer ce qui allait suivre. Elle avait conscience qu'elle allait encore plus bouleverser sa vie, mais il le fallait, et c'était le moment ou jamais. Elle ne savait pas combien de temps il resterait à Tulsa, donc il fallait qu'elle saute le pas. D'une main tremblante, elle saisit son portefeuille et en tira une photo qu'elle tendit à Elliot. C'était elle en compagnie d'une petite fille, qui se trouvait être Betsie. Elle savait qu'il verrait la ressemblance. Elle avait exactement les mêmes yeux que lui, et les cheveux blonds de sa mère. A ce moment là, Meera n'osait lus le regarder dans les yeux, elle avait peur de voir sa réaction. « Elle s'appelle Betsie, et ... c'est ta fille. Notre fille. » Sa voix trembla lorsqu'elle prononça ses mots, elle qui pensait jusqu'ici que un jour, elle devrait expliquer à sa fille pourquoi elle n'avait pas de papa, comme les autres enfants. Submergée par l'émotion, elle préféra détourner le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyLun 11 Juin - 17:21

« Oui je suis perturbé de te revoir parce que tu es ma femme, tu es celle que j'ai choisi pour passer le reste de mes jours devant dieu. Je pensais chaque mot de mes vœux et je les pense toujours. » Commença par lui avouer Elliot. Il savait qu'il aurait dû se taire que ce n'était pas juste pour elle qu'il lui dise ça alors qu'il est avec une autre femme. Il se sent même coupable de ressentir cela, mais garder pour lui ce sentiment c'est beaucoup trop dur. Elliot vient à peine de retrouver sa femme, il a perdu énormément de temps alors l'idée de ne pas dire ce qu'il pense le ronge. Il ne veut plus perdre une seconde. C'est d'ailleurs ce qui le fait se sentir aussi coupable parce qu'il ne devrait pas ressentir cela. On dit que le temps altère les sentiments, mais ce n'est pas le cas. Elliot a l'impression d'avoir fait un saut dans le temps et de retrouver ses vieilles habitudes. C'est pour cela que c'est si difficile pour lui de faire abstraction de ce qu'il ressent. « J'aimerais dire que ce n'est plus le cas que tu as refais ta vie, que j'ai refais ma vie et que tout va bien, mais ce n'est pas le cas. » Continua Elliot. Il avait vraiment envie de se taire, mais c'est comme si son cœur prenait le dessus sur son cerveau. Il ne pouvait pas s'empêcher de parler. Elliot n'avait pas pu le faire pendant si longtemps qu'il parlait peut-être même un peu trop. Elliot ne voulait pas paraître lourd surtout que Meera a refait sa vie seulement il s'en voudrait de garder des non dits. Meera mérite la vérité et c'est ce qu'il lui offre. « Quand je te regarde je ressens toujours la même chose qu'avant mon accident, quand je pense à nos souvenirs j'ai toujours la même émotion. Le temps n'a rien changé. » Fini par lui dire Elliot en plongeant son regard dans celui de Meera. Il n'avait pas osé depuis le début, mais repenser à leur moment ensemble lui donnait le courage de le faire, l'envie. Il se noyait dans ses yeux comme auparavant. Il était à la fois bien et en colère ce qui est paradoxal. Bien parce qu'il se sent à sa place, mais en colère d'avoir été privé de la femme de sa vie. « Depuis que j'ai retrouvé la mémoire je rêve de reprendre ma place comme avant, mais je sais que ce n'est pas possible tu en aimes un autre. » Lui dit Elliot pour se faire une raison. Il avait l'impression qu'on lui avait volé quelque chose. Elliot craignait de ne jamais pouvoir récupérer sa vie d'avant. D'ailleurs le fait que Meera est un nouveau copain du moins c'est ce qu'il pensait devrait le pousser à accepter la situation même si en réalité c'était l'envie de se battre qui dominait en lui. « Je vais devoir l'accepter. » Lui dit Elliot avant de baisser les yeux. Il avait envie de partir se cacher, mais il ne pouvait pas parce que Meera avait autre chose à lui dire. Quelque chose d'encore plus important qui allait changer pour toujours la vie d'Elliot. Il stressait à l'idée de savoir ce qu'elle cachait. Ce n'est que lorsqu'elle sorti la photo qu'Elliot compris qu'il avait eu raison. Que son impression d'être incomplet, que son souvenir d'enfant était réel. Avant d'avoir son accident Meera lui avait annoncé une grande nouvelle celle d'être enceinte. Pendant longtemps il l'avait refoulé et maintenant cela revenait comme une énorme vague dans la tête d'Elliot. C'était un soulagement c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui demanda : « Ce n'était pas le fruit de mon imagination alors ? » Elliot s'était posé beaucoup de questions. Il pensait avoir imaginé cette scène comme une envie tellement forte d'avoir un enfant avec sa femme. Finalement Elliot avait eu raison et il en était content. Passé l'annonce Elliot devait réalisé ce que cela signifiait. Il était assez surpris dans le bon sens du terme cela se voyait grâce au sourire sur son visage. Il était comme un enfant qui avait reçu son cadeau de noël. « Je suis papa .. On a un enfant ensemble. » Lâcha Elliot tout en prenant la photo dans sa main. C'était un moment très spécial pour le jeune homme, très intense émotionnellement puisqu'il en eut les larmes aux yeux. C'était très rare de voir Elliot aussi sensible, mais regarder sa fille c'était tellement important pour lui. « C'est la plus belle chose que tu aurais pu me dire Meera. » Continua Elliot toujours le sourire aux lèvres. Il n'avait qu'une envie la rencontrer seulement il n'osait pas encore le demander à Meera. Peut-être était-elle réticente à l'idée qu'elle entre dans sa vie. Naturellement Elliot pris la main de Meera avant de lui dire : « Elle me ressemble un peu. Elle a mes yeux, mais elle a tes cheveux. Elle est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyMer 20 Juin - 20:11



Entendre ces mots lui fit terriblement mal, car même si elle savait que ce n'était pas de sa faute, elle lui en voulait d'avoir refait sa vie avec une autre femme, et de lui dire qu'il pensait toujours ses vœux. La "mort" les avait séparé, et c'était une première entorse à ces fameux vœux. Et maintenant, il voyait quelqu'un d'autre. Ce n'était plus un mariage, et d'ailleurs, elle ne savait pas comment appeler cela. Si cela ne tenait qu'à elle, Meera choisirait de reprendre sa relation avec son mari, mais Eliott semblait tenir à la femme qui était à ses cotés, et et la jeune femme avait le sentiment qu'elle ne pouvait rien faire contre cela. Et cela ne se ferait pas de tout faire pour les séparer, Meera n'était pas comme ça, et au fond, tout ce qu'elle souhaitait, c'était le bonheur d'Eliott. « S'il te plait, Eliott arrete de répéter que j'en aime un autre, j'ai l'impression de passer pour un monstre. Tu es et tu seras toujours le seul homme que j'aime, et quoique je dise, je n'ai jamais, jamais réussi à te remplacer. Et si le temps a tout changé malheureusement. Tu aimes cette fille; je le vois dans tes yeux quand tu en parles, et je sais que je ne peux pas te le reprocher mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas t'imaginer dormir à coté d'une autre femme, l'embrasser, la consoler quand elle va mal. » Elle en avait assez de lui mentir, mais préférait laisser le doute planer sur sa vie privée. (...)
Meera fut toute retournée de voir un sourire se dessiner sur le visage du jeune homme. Elle avait imaginé une toute autre réaction, mais soulagée, elle se mit à sourire à son tour. Elle savait qu'Eliott adorait les enfants. Elle avait juste pensé que dans ces circonstances, il ne serait pas heureux de l'apprendre. Honteuse, elle se mit à penser jalousement qu'elle ne voulait pas que sa nouvelle compagne approche Betsie. C'était ridicule, elle était surement très gentille, mais son instinct maternel lui disait sans doute qu'elle était dangereuse. Meera leva le visage vers Eliott, et fut surprise mais également touchée de voir qu'il avait les yeux humides. Même durant toutes leurs années de vie commune, elle ne l'avait vu pleuré que très rarement, et ce fut un choc. « Elle est très joueuse, comme son père. » lâcha Meera. Elle avait beau être petite, la jeune femme ne pouvait que admettre qu'elle ressemblait en beaucoup de points à Eliott. « Je ... je suis sure qu'elle sera ravie de te rencontrer. » Ses lèvres formèrent un sourire hésitant, qui fut bientôt mêlé aux larmes. Pas une seconde, elle n'avait imaginé vivre un truc pareil un jour, mais elle ne pouvait que se sentir heureuse pour Betsie, qui n'aurait pas à grandir sans père, bien qu'elle se demanda comment ils allaient s'organiser pour les gardes et compagnie, vu qu'Eliott ne vivait pas à Tulsa. « Oui elle est très belle, elle en fera des ravages plus tard. » dit-elle, la voix secouée de sanglots, alors qu'il lui tenait la main. Lasse, elle se laissa aller toute contre l'épaule de celui qui fut l'homme de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) EmptyJeu 21 Juin - 7:33

« Bien sûr que je tiens à elle après tout elle m'a en quelque sorte sauvé la vie. » Commença par lui dire Elliot. Il était très honnête parce que selon lui cela ne servait à rien de mentir. De plus Cassidy méritait de recevoir de la reconnaissance, de l'affection après ce qu'elle avait fait pour Elliot. Il se sentait redevable dans un sens même si ce n'était pas la raison pour laquelle il était toujours avec elle. Elliot ne pouvait pas faire comme si elle ne comptait pas c'était mentir. « Elle m'a beaucoup soutenu sans contrepartie. Puis quand j'ai retrouvé la mémoire elle aurait très bien me quitter, m'en vouloir, mais elle n'a rien fait. » Continua Elliot. Il savait qu'il risquait de faire souffrir Meera en disant cela, mais elle le connaissait il ne pouvait pas mentir sur un sujet aussi important. Cela ne voulait pas dire qu'il ne tenait pas à Meera bien au contraire. C'était d'ailleurs ce qui rendait la situation aussi délicate. Dans un sens il est toujours amoureux de Meera parce qu'elle est sa femme, la mère de sa fille et de l'autre Cassidy tient une énorme place dans sa vie. Cela serait plus simple si Elliot n'était pas si sensible émotionnellement. « C'est pour ça que c'est si difficile pour moi. Quand je suis avec elle je ressens des choses, je suis heureux, mais quand je me retrouve auprès de toi je ressens d'autres choses. C'est complètement différent pourtant je ne m'imagine pas loin de toi. » Fini par lui dire Elliot. Il ne pouvait pas cacher son amour pour Meera. Il aurait aimé le réprimer seulement l'avoir devant lui c'était trop difficile. Il se souvenait de pratiquement tout alors pour lui c'est comme si le temps s'était arrêté et qu'il reprenait vie. Il ne savait pas comment agir après ça. Seulement Elliot ne voulait plus s'éloigner, refaire la même erreur lui est impossible. Puis Elliot repensa à ce qu'elle venait de dire avec elle et avec un homme. Meera était restée très flou sur sa vie privée. Peut-être que c'était très récent et qu'elle ne voulait pas en parler pourtant elle allait y être obligée en quelque sorte. « Je ne comprends pas est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie oui ou non ? » Lui demanda Elliot. Cela ne le regardait pas seulement il avait besoin de savoir. D'une certaine façon cela changerait pas mal de chose de savoir si elle a refait ou non sa vie avec un homme. Elliot sentirait qu'il a peut-être une chance avec elle. Pour le moment il a beaucoup de mal à lire en Meera qui est très mystérieuse sûrement par fierté comme toujours. D'ailleurs il ne pouvait pas lui reprocher. « Heureusement qu'elle était là lorsque j'étais loin. » Lui fit remarquer Elliot. Ce qu'il voulait dire par là c'est qu'elle lui ressemblait beaucoup alors même si Meera pensait avoir perdu son mari pour toujours il lui restait une partie de lui en sa fille. Cela avait dû l'aider du moins il l'espérait. Elliot se doutait aussi que cela avait dû être difficile vu combien Elliot lui manquait. Puis Elliot se mit à penser à tout ce que lui avait manqué durant toutes ses années et cela ne lui plaisait pas. « J'ai manqué tellement de choses c'est terrible .. » Cela se voyait qu'Elliot était triste d'avoir raté ses premiers mots, ses premiers pas etc .. pour lui c'était quelque chose de très important et il avait l'impression qu'on l'avait privé d'une partie de sa vie. La colère d'Elliot remontait contre les agents qui l'avaient fait disparaître. Il aurait aimé avoir son mot à dire parce qu'après tout sa famille avait besoin de lui. Cela ne lui plaisait pas d'avoir été manipulé de la sorte par son propre gouvernement. « Merci de me laisser faire partie de sa vie. » Lui avoua Elliot aussi émue. Cela l'apaisait de penser à sa fille et encore plus au fait que Meera lui laissait avoir une place. Ce n'était pas facile pour Meera d'accepter cela sachant que leur vie avait changé. Elle aurait pu le punir d'une certaine façon, mais non elle restait merveilleuse. Puis quand Meera fit référence au futur ravage que ferait leur fille Elliot ne pu s'empêcher de rire avant de dire : « Je sortirais le fusil alors. » Il disait ça en référence à tous les garçons qui allaient chercher après elle. Oui Elliot sera un bon père, mais protecteur après tout c'est sa fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)   ∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ i will not fall, i will not fail, let this fire consume me. (ELIOTT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sierra ∞ dreams just scatter and fall like rain.
» ∞ I set fire to the rain. (arya)
» Into the night, we walk through fire. (Joan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tulsa, Oklahoma. :: Centre-ville. :: Sheriff's office-
Sauter vers: