Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle

Aller en bas 
+7
Eireann Harper
Mila Donnelly
Kyng Cummings
Largo Harper
Léon Jarmush
Meera Rodhen
Jordan Knowles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 27 Mai - 15:51

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Tumblr_lxtlo7uKpW1qaoe0po1_500
fuckyeahfoxygifs on tumblr.


Jordan Knowles
l'humanité souffre et je souffre avec elle



PRÉNOM(S) ɕ Jordan Katniss
NOM ɕ Knowles
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 28 ans ; 13 juillet ; Tulsa, Oklahoma
NATIONALITÉ ɕ Américaine
GROUPE ɕ Folks
STATUT ɕ Célibataire


« everyday i die »



Des cris. Encore et encore des cris. Allongée sous son drap, Jordan n’arrivait tout bonnement pas à trouver le sommeil. Une énième dispute entre ses parents venait d’éclater et s’annonçait encore plus houleuse que ses précédentes. Cela lui serrait le cœur, le déchirait même comme le couple pourtant si amoureux par le passé était en train de faire. Les sentiments s’étaient envolés, à partir du moment où son père avait touché à l’alcool. La bouteille en mains à la longueur de journée, il était devenu rapidement incontrôlable. Il n’hésitait pas à lever la main sur la mère de ses enfants, sans aucun remord et aucune hésitation. Son humanité le quittait peu à peu, à mesure que l’alcool envahissait son sang et lui pourrissait le cerveau. Seule dans sa chambre, Jordan était satisfaite d’une chose : sa sœur avait eu la bonne idée de sortir ce soir-là et était donc épargnée de cette scène terrifiante. Les hurlements redoublaient de plus belle. Cela en était trop. Si jusqu’à maintenant la jeune femme, alors âgée de quinze ans, s’était tue et avait décidé d’oublier pour mieux avancer, aujourd’hui il n’en était rien. Sa mère n’arrivait pas à se défendre contre le monstre qu’était devenu Knowles. Il fallait agir. Il y a quelques jours, Jordan avait retourné les placards du bureau de son père à la recherche d’une arme. Elle savait qu’il en cachait une et c’était le moment parfait pour s’en saisir. Ou cas ou cela dégénère. Comme ce soir, en somme. Rejetant la couverture au bout de son lit, Jordan respira un bon coup avant de se lever. Elle se baissa, ses genoux s’écrasant sur le parquet trop usé, et s’empara du pistolet qu’elle avait caché sous son lit, dans un sac à dos. Désormais l’arme à la main, elle ouvrit la porte de sa chambre doucement afin de ne pas alerter ses parents de sa venue. Parvenue à la cuisine, Jordan vit alors le visage de sa mère en sang, son arcade sourcilière ayant été touchée par un coup de poing de trop. La colère posséda alors le corps de la jeune fille, qui courut jusqu’à faire face au monstre qu’était devenu son père, l’arme désormais braquée sur lui. Surpris, celui-ci arrêta et resta planté là. Comme si le simple fait de se sentir en danger avait tué toute trace d’alcool dans son sang. Mais il était trop tard. « Chérie, bai… baisse cette arme, s’il t..te plaît. » commença-t-il, son vice mêlé à la peur l’empêchant de parler normalement. « Ta gueule ! » se surprit-elle à lui répondre, elle qui n’avait jamais manqué de respect à un membre de sa famille, pas même ses frère et sœur. « Ta gueule, sinon je tire ! » répéta-t-elle. Si le bras qui tenait l’arme tremblotait quelques instants auparavant, il n’en était plus rien maintenant. « Casse-toi. Casse-toi de cette maison. Tu ne mérites pas cette famille. Tu ne mérites pas cette femme, cette mère si parfaite. » Elle laissa passer quelques secondes et enchaîna. « Tu ne me mérites pas. » C’était le coup de grâce. Elle avait toujours été la favorite de son père et leur complicité avait été terriblement forte par le passé. Mais tout s’était envolé depuis qu’il avait osé lever la main sur sa mère, sa femme. « Casse-toi je t’ai dis. MAINTENANT. » Elle s’approcha de son père, l’arme se trouvant désormais à quelques centimètres de son cœur. « Je ne veux plus jamais te revoir ici. » Une larme se fit voir sur la joue de l’homme mais la sensibilité de Jordan l’avait quittée. Elle s’en fichait totalement. Finalement, après quelques secondes d’hésitation, son père ramassa quelques unes de ses affaires et claqua la porte de la maison. Désormais, seules les pleurs de sa mère faisaient taire un silence, qui deviendrait rapidement assourdissant. Lâchant l’arme avec une mine de dégoût, Jordan s’empressa d’aller serrer dans ses bras la femme qui l’a mis au monde. « Je te promets, maman, que tout ceci est terminé. Je te le promets. » Une larme coula à son tour sur sa propre joue. Cela en était trop pour une enfant de son âge. Mais au fond, elle savait qu’elle avait pris la bonne décision. Depuis ce jour, Jordan ne supporte plus la violence.



Jordan n’avait presque jamais les pieds en dehors de Tulsa, si bien qu’elle ne connaissait pratiquement que la guerre qui opposait les Greasers aux Socs. Elle qui ne supportait pas la violence était donc gâtée. Sa famille et ses amis avaient pris position, sauf elle. Tout ceci lui passait au dessus de la tête. Il y avait bien plus important dans la vie et c’était regrettable que tous ces gens ne s’en rendaient pas compte. Cependant, Jordan ne les jugerait pas. Elle acceptait leur décision de combattre avec leurs clans respectifs dans cette bataille sans fin. Elle avait appris à faire avec. Mieux encore, lorsque tout ceci dégénérait un peu trop à son goût, elle ne pouvait s’empêcher de s’interposer pour calmer les choses. Comme elle avait fait des années et des années plus tôt avec son père qui battait sa mère. Comme si elle n’était bonne qu’à ça sur cette Terre, au fond. Elle vivait en colocation depuis un bon petit moment avec Joan, une très bonne amie à elle, mais pourtant il lui arrivait parfois d’aller dormir dans sa chambre d’adolescente pour passer un peu de temps en famille. Ce matin-là, elle déjeunait tranquillement à la cuisine lorsqu’elle surprit une conversation téléphonique de Silken, sa sœur. Le son de sa voix lui provenait depuis le salon, où elle était vautrée dans un canapé. Légèrement curieuse lorsqu’il s’agissait de la vie de sa jeune sœur, elle ne put s’empêcher d’écouter. Et très vite, tout s’éclaira dans son esprit : une nouvelle fois, Silken était plongée dans cette guerre inutile et dangereuse pour la femme qu’elle était. Posant dans l’évier sa tasse de café désormais vide, Jordan se dirigea vers l’endroit où se trouvait sa sœur, tandis que cette dernière venait de raccrocher. « Salut. » lui lança-t-elle, tout d’abord, avant d’enchaîner. « Bien dormi ? » Le ton qu’elle avait employé était un peu trop sec à son goût et témoignait parfaitement de ses craintes intérieures et de son agacement. Le regard interrogateur de sa jeune sœur la poussa à reprendre la parole. « Il faut que tu arrêtes de te mêler de cette guerre, Silk. » Elle ne souhaitait pas perdre un nouveau membre de sa famille. Elle ne voulait pas qu’elle suive cette route. Elle méritait mieux qu’un tas de problèmes. « Cela ne te mènera à rien. Au mieux, cela t’amusera quelques moments. » Le regard suppliant, elle s’approcha de sa sœur. « Crois-moi. Tu vas te brûler les ailes. » Ses proches amis appartenaient à des clans différents et elle connaissait parfaitement bien l’envers du décor. Une femme comme Silken n’avait rien à faire là-dedans. Elle souhaitait la protéger. Elle tenait bien trop à sa sœur pour la voir tomber dans un flot de problèmes. Mais c’était sans côté le caractère très têtu de la jeune femme qui la repoussa presque violemment. La guerre des clans était le sujet qui fâchait entre elles deux. Leur complicité avait comme disparu ses derniers temps et l’incompréhension s’était emparée de leur relation.


Jordan aime par-dessus tout son prénom. Mi féminin mi masculin, il correspond pleinement à son fort caractère. Derrière sa façade plus que séduisante, se cache effectivement une tigresse. Un mot de travers et vous sonnez là son réveil. • Elle parle peu mais lorsqu’elle le fait, tous aux abris s’il vous plaît ! • Les choses les plus importantes à ses yeux sur cette Terre sont sa famille (du moins, ce qu’il en reste) et ses amis. Le reste n’est que superficiel selon elle. • C’est d’ailleurs pour cette raison que la guerre qui oppose les greasers et les socs ne l’intéresse guère. Elle n’entre jamais dans le conflit, sauf lorsque cela est sur le point de dégénérer : alors, elle fait entendre sa voix et sa répartie puissante. • Elle parle peu d’elle, elle déteste cela. Assez mystérieuse, elle préfère de loin écouter les personnes le faire. • Elle connaît les pouvoirs de son physique, et n’hésite pas à en faire usage face aux mâles greasers qui aiment s’afficher comme indomptables. • Elle est la seule qui parvienne à calmer sa colocataire et très grande amie Joan : celle-ci laisse bien trop souvent ses émotions l’envahir et Jordan est bien l’unique personne trouvant les mots justes pour lui faire retrouver tout son calme. • On lui connaît peu de relations sérieuses : elle ne parvient tout bonnement pas à se projeter dans l’avenir avec un homme. • Bien souvent, les hommes susceptibles de lui plaire et de lui convenir sont des amis à elle (la preuve avec Largo), si bien que leur relation amoureuse est vouée à l’échec : l’amitié est plus forte que tout. • Elle ne perd cependant pas espoir de voir sa vision de l’amour changer. Elle sait pertinemment bien par expérience que l’avenir est des plus incertains. • Elle tient très bien l’alcool. Adolescente, elle a toujours repoussé ses limites au plus loin mais cette lubie lui est passée avec l’âge, dieu merci. • Si aujourd’hui les hommes aiment par-dessus tout sa plastique de rêve, avant sa majorité la jeune femme se trouvait mille et un complexes qui l’ont poussé à se faire vomir. Sans le soutien de sa jeune sœur, Jordan ne serait clairement pas la femme qu’elle est maintenant. • Avant de vivre en colocation avec son amie Joan, elle logeait dans la maison familiale avec sa mère, son frère et sa sœur. • Même si l'argent ne leur a jamais vraiment manqué, leur famille n'est pas des plus parfaites, bien au contraire. • Elle est l'heureuse propriétaire d'un rat, depuis désormais deux ans. • Sa plus grande honte est son père. • Elle adore les vieilles voitures. C'est à ce moment là, d'ailleurs, que son côté garçon manqué qui existait durant sa plus jeune enfance reprend le dessus : elle éprouve une folle envie de faire de la mécanique et rénover des épaves. • Même si elle ne dit rien, elle a la sensation d'être bonne à rien : pas d'études, pas de projet professionnel, un job tout juste destiné à gagner de l'argent. Pourtant, elle détient un talent indéniable : celui pour la comédie. Si elle laissait parler ses rêves les plus profonds, elle serait définitivement actrice à Hollywood. • Elle possède une moto. • On peut apercevoir plusieurs tatouages sur son corps : le plus visible étant celui sur son omoplate droite. Il s'agit d'une citation de Shakespeare : We Will All Laugh At Gilded Butterflies • Elle a déjà été condamnée à quelques heures de travaux d'intérêt suite à une conduite en état d'ivresse.

Indépendante mais aimante. A l’écoute et terriblement fidèle en amitié. Instable sentimentalement. Plutôt pacifique, malgré son passé assez lourd. Mystérieuse et secrète. Séduisante, sulfureuse. Provocatrice lorsqu’on la charge. Plutôt discrète verbalement mais son charisme et sa plastique de rêve attirent définitivement les regards sur elle. Amusante et joueuse. Courageuse et aventurière. Déterminée au présent, peu ambitieuse pour l’avenir. Attachante. Caractère fort mais cœur légèrement sensible.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Marine
AVATAR ɕ Megan Fox
COMMENTAIRE ɕ Encore merci les filles I love you



Dernière édition par Jordan Knowles le Dim 3 Juin - 10:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 27 Mai - 15:59

Bienvenue sexy lady mgllfd I love you Megan t'est réservée. dellge
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 27 Mai - 16:03

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 27 Mai - 18:10

La pièce manquante du trio ! I love you

Bienvenue Marine. JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 27 Mai - 20:45

On va déchirer. bril fall mfelf JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle 3845856932
Bienvenue. JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle 104933065
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 27 Mai - 21:25

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eireann Harper

Eireann Harper


♘ MESSAGES : 10
♘ PSEUDONYME : moutyy
♘ CRÉDITS : psychozee
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 27 Mai - 22:52

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyLun 28 Mai - 16:20

Merci à vous tous I love you

Laura, Raphaëlle : le trio va être d'enfer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyLun 28 Mai - 16:29

Maqué Bella. I love you
Bienvenue! dellge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyLun 28 Mai - 16:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyLun 28 Mai - 21:53

Bienvenue I love you JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyLun 28 Mai - 22:00

Jordan Knowles a écrit:


Laura, Raphaëlle : le trio va être d'enfer I love you

On va déchirer: les deux machos et la grande gueule sexy. JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle 1976714402
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 1 Juin - 18:23

Merci à tous I love you

J'ai été pas mal prise cette semaine mais je n'oublie pas le forum, ni ma fiche (commencée sous word déjà). J'essaie de terminer et de poster ça très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 1 Juin - 18:33

Pas de problème. I love you Si tu veux un délai, n'hésites pas. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 1 Juin - 18:44

MEGAN. bril
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyVen 1 Juin - 19:09

Hâte de lire ta fichette et de rp avec toi Marine. bril
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptySam 2 Juin - 17:35

Raphaëlle, je veux bien un petit délai histoire d'être sûre mais la fiche sera bientôt terminée normalement I love you

Merci à vous tous en tout cas !

Et Laura, j'ai hâte aussi JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptySam 2 Juin - 18:01

Salut beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptySam 2 Juin - 18:09

D'accord, pas de problème. I love you Tu as deux jours de plus, ça te va ? bril
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptySam 2 Juin - 18:14

C'est parfait, merci Raphou I love you

Et coucou belle gosse I love you JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptySam 2 Juin - 21:05

(Quand je découvre trois heures plus tard que tu es inscrite ici...)
Bienvenue Marine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 3 Juin - 11:05

Merci Mariko I love you

Et sinon, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 3 Juin - 11:16

Validée I love you et bon jeu dellge
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 3 Juin - 11:21

Merci Manon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle EmptyDim 3 Juin - 12:52

bril JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle 2673415389 JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty
MessageSujet: Re: JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle   JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JORDAN • l'humanité souffre et je souffre avec elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: