Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.

Aller en bas 
+4
Joan Gilliam
Kyng Cummings
Cissy Cummings
Meera Rodhen
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyDim 27 Mai - 20:22

SOMETHINGOFTHEWOLF ~ TUMBLR / NICKI MINAJ ~ RIGHT BY MY SIDE.
⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Tumblr_m4nbsbv0Gw1qbxpq5o1_r1_500


molly dodgson
✚ IT ALL COMES DOWN TO THIS I MISS YOUR MORNING KISS
I WON'T LIE I'M FEELIN' IT. ✚



PRÉNOM(S) ɕ Molly Jacqueline Huberta.
NOM ɕ Dodgson, officiellement Rheons.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 31 ans, née le 02/02/81 à New Orleans.
NATIONALITÉ ɕ Américaine.
GROUPE ɕ Les Greasers, pour toujours.
STATUT ɕ Hors-Ligne.


« everyday i die »


Agées de vint-et-un ans respectivement, elles avaient enfin trouvé le courage d'annoncer leurs envies à leurs parents. Elles avaient décider de terminer leurs études au lycée avant de faire tout ça sur un coup de tête. Toutes les deux assises sur ce canapé miteux, Rose venait de lancer les dés. Pair, Europe. Impair, sillonner les routes des états-unis. Le six, lui avait pour signification de rester ici et affronter la réalité. Elles avaient toute les deux grandies ici, et partageaient ce rêve commun depuis toute petite: voyager, voir le monde. Thelma et Louise était leur film favori et leur petite ville de Tulsa les déprimaient un peu. Ce n'est pas qu'elles ne supportaient plus la vie ici, mais l'envie d'aller voir ailleurs devenait de plus en plus insoutenable. Les dés étaient jetés. Leurs coeurs palpitaient et leurs yeux se fermaient à l'attente du verdict. "Pas le six, pas le six" chuchotait nerveusement Molly, se mordant les lèvres à moitié. Le cube blanc venait de s'arrêter, d'un coup sec elles se penchèrent d'un même mouvement sur le plan de la table basse, s'agrippèrent le bras et regardèrent. Un. Soudain, après quelques secondes de calme, l'une d'elles poussa un cri si fort et si aigu que l'autre en pleura de joie ne sachant comment exprimer sa joie.

Huit ans ont passé, et tout à changé. Molly avait oublié l'enterrement de ses parents, elle avait appelé son frère en pleur à cette période pour s'excuser, elle n'avait pas les moyens de rentrer. Bien évidemment, il lui en voulut pendant très longtemps et refusa de lui rendre tout service, elle avait décidé de faire sa vie, qu'elle la fasse, disait-il. Assise sur les marches de la maison de la famille Delcourt, Molly, à la rue, avait besoin de parler. Après être parti sur les routes avec Rose, les deux jeunes filles ont voyagé pendant presque trois ans. Rose tomba folle amoureuse d'un Français canadien rencontré à St Louis avec qui elle emménagea. Molly la quitta et continua son chemin pour finir là où tous les chemins mènent: Vegas.
"Je ne voulais pas y rester plus d'un mois" dit-elle, ses yeux se fermaient. "Ce mois s'est rapidement transformé en cinq ans d'horreur." Elle devait raconter ce qui lui était arrivé, ses émotions étaient bien trop fortes et devaient sortir à un moment où a un autre. Elle lui expliqua qu'après trois ans de bonheur, l'argent était un peu plus rare mais l'envie de retourner à la maison n'était toujours pas là. À Vegas, le meilleur moyen de se faire de l'argent est de rentrer dans le monde de la nuit. Son physique lui procura une entrée gratuite dans le monde de la danse, dénudée plus précisément. Elle devint donc strip-teaseuse et enchaîna les clubs différents. Elle n'avait pas encore son numéro à elle, mais elle participait à des spectacles et ça l'amusait. Depuis toujours croqueuse d'homme, elle en profitait largement mais ne s'en vantait pas. Personne ne se vante d'être strip-teaseuse (Barney Stinson vous en dira des nouvelles!).Au bout de quelques temps d'attente, elle entra finalement dans un club très privé aux filles très demandées. "Et il y avait Roy, Roy Rheons…" Elle tapa rapidement dans l'oeil du patron de la troupe et eus son propre numéro. Elle devint rapidement très célèbre dans le milieu et sa souplesse devint légendaire elle aussi. C'est avec cet homme qu'elle avait entretenu une relation très étrange. Cet homme avait toujours eu des histoires avec ses filles, ses danseuses. Mais les habituées savaient que si l'une sortait avec Roy, elle ne resterait pas longtemps. Tout s'est passé autrement avec Molly. Il paraissait comme un homme fort, protecteur et puissant, malgré sa violence et ses tendances à la drogue et aux magouilles. Il s'accrocha extrêmement vite à elle, et ayant peur qu'elle ne s'en aille, il la demanda en mariage. Elle vivait dans le luxe depuis qu'elle avait rejoint le groupe, et elle ne voulait pas se retrouver à la rue, Roy lui assurait tout ceci. Alors, se pensant coincée, elle accepta. Roy Rheons était un malfrat de première. Au fil des mois, il commença à devenir violent, obsédé et fortement infidèle. Il l'obligea à faire des actes horribles, immoraux au lit avec lui, juste pour assouvir ses passions dévastatrices et être sûr de vivre encore le lendemain. Partir était bien trop dangereux, les hommes de Roy étaient vicieux et la suivaient toute la journée. Elle n'avait aucun moment de répit pour respirer, au loin de tout ça. Vinni faisait elle aussi partie de la bande, la jeune femme et Molly s'étaient beaucoup rapprochées depuis quelque temps et celle-ci l'aida à organiser leurs fuites. Originaire de New Orleans, Vinni avait comme objectif d'aller retrouver son petit ami en prison là-bas, coincé pour trafic de drogue, avec l'argent de ses strip-teases, elle paierait sa caution puis se trouverait un petit boulot pour s'installer quelque part avec lui. "C'est une femme extraordinaire, je lui dois tout, ma vie." Elle plongea sa tête dans le creux de ses mains, l'esprit envahi d'anciens souvenirs bouleversants. "Quel put*** de c******!!". Vinni fricotait avec un des garde du corps de son patron et avait réussi à l'occuper une petite heure dans les toilettes pendant que Molly s'en allait dans le coffre du van noir garé devant le club. Vinni demanda à son malheureux amant de la conduire jusque la gare où elle attendait sa mère qui venait lui rendre visite. Il la conduisit, elle mit son sac de change dans le coffre et le rejoint sur la place passagère. C'était assez tendu, car il trouvait cela assez louche qu'elle veuille mettre son sac dans le coffre et pas sur la plage arrière plus simplement. Mais bon tant pis. Une fois arrivée à la gare, Vinni sortie et l'attendit près de la voiture. Voyant des voyageurs sortirent, elle tentait de prendre ce visage désappointé, bien évidemment, sa mère ne venait pas et tout ceci était manigancé. "Elle lui a dit un truc du genre: 'Attends, j'ai les coordonnées du train dans mon sac' et c'est comme ça qu'elle a ouvert le coffre et que je suis sortie. Quand elle a refermé, je me suis caché derrière le van, afin qu'il ne me voie pas à travers le rétroviseur." C'est ainsi que Molly se retrouva seule dans la nature, sans que personne ne vienne l'épier. Toujours en expliquant à Roxane sa présence ici, elle continuait en racontant comment elles avaient réussi à semer ce type. Vinni l'avait occupé à la fenêtre, faisant mine de ne rien comprendre aux papiers de la gare, pendant ce temps, Molly s'enfuyait de l'autre côté de la gare, afin qu'il ne puisse ni regarder dans aucuns de ses rétroviseurs, trop intéressé par le décolleté de Vinni. Finalement, une fois que Molly fut loin, elle lui annonce qu'elle va aller voir sur le quai si elle n'y est pas. Finalement, elle n'est jamais revenue. Une heure plus tard elles étaient dans le bus pour San Diego où un train pour Dallas les attendait. "J'ai pas envie de terminer sur un: c'est l'histoire de ma vie, mais en gros j'suis ici parce que j'ai personne d'autre que mon put*** de frangin qui n'est même pas fichu de m'ouvrir la porte…"


Ses parents sont morts dans un accident de la route qui a tué quatre personnes dont eux deux et un bébé. ★ Elle a perdue sa virginité à 15 ans, avec son petit copain de l'époque Toby, quarterback dans l'équipe de football du lycée. ★ Elle a été élue reine du bal de promo, mais son cavalier lui n'a pas gagné. ★ Le soir elle a couché avec le gagnant. ★ Elle a une phobie des insectes, araignées, vers, fourmis, volatiles, tout. ★ Elle a testé la période végétarienne, ça n'a pas marché longtemps. ★ Elle n'a jamais eu de véritables relation, elle n'a pas l'impression d'avoir déjà aimé quelqu'un. ★ À trente ans, elle a l'impression d'avoir gâché sa jeunesse avec des conneries qui l'ont plongé tout droit en enfer. ★ Elle n'a plus de nouvelle de Rose. ★ Elle boit beaucoup mais ne plus pas, du moins plus. ★ Elle a fait des films dont elle n'est pas fière. Des films qui tournent encore et toujours sur internet. ★ Elle s'en veut énormément de ne pas avoir été là à l'enterrement de ses parents. ★ Elle s'en veut aussi d'avoir briser tout les espoirs de réussites qu'ils avaient misés sur leur première fille. ★ Elle serait prête à tout pour son frère. C'est la seule personne de sa famille qui lui reste. ★ Elle n'a aucun mal à dire les choses, à se lâcher, à se confesser, à dire ce qu'elle a sur le coeur. C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas eu la vie facile d'ailleurs. ★ Cependant, elle n'ose pas encore parler de son passé à des inconnus. ★ Elle ne veut qu'une seule chose, c'est de tout recommencer, au côtés de ses amis d'enfance. ★ Tulsa est divisé en deux clans, mais son coeur a toujours été du côté des Greasers. ★ Elle a du mal à approcher d'anciennes connaissances, du fait de sa longue absence et des événements qui ont changé sa vie. ★ Elle entretient une relation épistolaire à présent avec son amie Vinni.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Siloé, Calvaries.
AVATAR ɕ Billie Pipper!
COMMENTAIRE ɕ Un petit bijoou plein de chaleur pour nous égayer de plus belle! Bravo à vous. I love you


Dernière édition par Molly Dodgson le Mer 30 Mai - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyDim 27 Mai - 20:24

SILOEEEEE ! mfelf dellge bril I love you Et puis Billie .... quelle femme. fall ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. 3845856932
Bienvenue ma belle, je réserve l'avatar. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyDim 27 Mai - 20:40

SILOOEEE CHOU! dellge
Bienvenue ici mon petit!
Billie te va à ravir! J'hésitais avec elle en plus! Entre blonde pulpeuse, il nous faut un lien! bril
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyDim 27 Mai - 20:52

Bienvenuuuuuuuuuuue. ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. 737672642
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyDim 27 Mai - 20:58

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyDim 27 Mai - 21:05

C'est quoi ces avatars de fouuus?! mfelf dellge
Julie, j'avais d'ailleurs hésité avec le scénario en question - et avec plaisir. Laughing

Merci à vous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyDim 27 Mai - 21:09

Billiiiiiiiiiiiiiiiie mfelf Bienvenue! dellge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyDim 27 Mai - 21:13

T'es trop canon Siloé avec Billie. I love you
Bienvenue biche. fall
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyLun 28 Mai - 10:23

Bienvenue et excellent choix bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyLun 28 Mai - 10:51

Matt. mfelf
Merci beaucooup. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyLun 28 Mai - 21:51

Piper + siloé ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. 3845856932 !!
Bienvenue ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. 702243357 garde moi un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyMar 29 Mai - 20:22

TOI. bril dellge
Oui, grrr, si tu n'as personne dans ton lit, je veux bien une place dis donc. ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyMar 29 Mai - 20:41

NOTRE LIEN EST TROP COOL. ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. 3845856932
Bienvenue. bril
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyMar 29 Mai - 23:18

Oh, god, Billie Piper I love you
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyMer 30 Mai - 17:54

Merci les amis. I love you

Roxane Delcourt a écrit:
NOTRE LIEN EST TROP COOL. ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. 3845856932
Bienvenue. bril
Je l'aime trop moi aussi I love you J'ai basé ma fiche un peu dessus haha. Laughing
J'ai terminé ma fiche sinon. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. EmptyMer 30 Mai - 19:15

C'est parfait. ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. 3845856932 Une Greaser en plus. ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. 1241100663
Je te valide. ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty
MessageSujet: Re: ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.   ⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⎨over — ON DAY, MOLLY LEFT, SHE HIT THE ROAD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: