| Commentaires sur le RP. | |
|
+16Jodie Mallory Kensi Dickens Alice Harper Etta Visconti Arya Seaworth Wyatt Whicker Cissy Cummings Largo Harper Clay Entwistle Elliot Rodhen Jill Julliard William O'Keefe Joan Gilliam Goldie Cummings Meera Rodhen Kyng Cummings 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyng Cummings ► NOTHING GOLD CAN STAY.
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
EYE OF THE TIGER. Répertoire:
| Sujet: Commentaires sur le RP. Dim 27 Mai - 21:21 | |
| J'aime déjà Meera/Elliot. | |
|
| |
Meera Rodhen ~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
♘ MESSAGES : 315 ♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon) ♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Dim 27 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Goldie Cummings I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
♘ MESSAGES : 95 ♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou. ♘ CRÉDITS : © honeysuckle ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| |
| |
♘ MESSAGES : 315 ♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon) ♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps. ♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Lun 28 Mai - 8:48 | |
| C'est ouf Joan/Clay vous préparez vos rps à l'avance ? En tout cas j'adore | |
|
| |
♘ MESSAGES : 688 ♘ PSEUDONYME : Smooke. ♘ CRÉDITS : Datura (avatar). ♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Lun 28 Mai - 8:53 | |
| Ils sont trop bien écrits. | |
|
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Lun 28 Mai - 9:48 | |
| En fait, on avait commencé notre RP il y a des mois sur un forum à Mariko, mais on n'avait jamais continué nos personnages (à nous 4) et aujourd'hui on a décidé de les reprendre. Donc les quatre premiers ont été récupérés du forum et j'ai fait le dernier hier soir. En tout cas, c'est adorable de les lire et surtout de les apprécier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Lun 28 Mai - 9:50 | |
| Haa d'accord je comprends mieux je me disais aussi comment on peut écrire aussi vite En tout cas c'est vraiment bien écrit, je vais continuer à lire moi | |
|
| |
Joan Gilliam
♘ MESSAGES : 181 ♘ PSEUDONYME : Chloé. ♘ CRÉDITS : hexactic ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Lun 28 Mai - 10:00 | |
| T'es adorable. Et moi je viens de lire le Elliot/Meera et il est trop cool ce topic, et surtout le lien entre les deux ! Par contre maintenant faut que j'aille à tout prix lire vos fiches pour comprendre pourquoi Meera le croyait mort/pourquoi Elliot est parti/pourquoi il avait perdu la mémoire. | |
|
| |
♘ MESSAGES : 95 ♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou. ♘ CRÉDITS : © honeysuckle ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Mar 29 Mai - 3:21 | |
| Vous écrivez bien les gens | |
|
| |
| |
| |
William O'Keefe
♘ MESSAGES : 73 ♘ PSEUDONYME : GC ; Willsdorff ♘ CRÉDITS : Woodsens ; boxblocked ♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Jeu 31 Mai - 18:30 | |
| Premier message à mon égard, et Will manque déjà de se faire violer. J'aime déjà ce forum | |
|
| |
Jill Julliard YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
♘ MESSAGES : 197 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : honeysuckle ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Jeu 31 Mai - 18:34 | |
| Fallait pas mettre un avatar aussi hot. Et ce n'est que le début. Je vais aimer jouer ma JJ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Ven 1 Juin - 4:33 | |
| JILL | |
|
| |
Elliot Rodhen
♘ MESSAGES : 147 ♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica) ♘ CRÉDITS : Soon ♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson ♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Ven 1 Juin - 10:47 | |
| Merci pour vos compliments C'est vrai que je suis déjà en amour de mon lien avec Meera Et vos topics surtout Clay/Joan c'est trop bien | |
|
| |
Clay Entwistle
♘ MESSAGES : 25 ♘ PSEUDONYME : brains. ♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Ven 1 Juin - 22:42 | |
| Merci! | |
|
| |
Largo Harper down the road i go...
♘ MESSAGES : 174 ♘ PSEUDONYME : gloomyroad ♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr ♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard ♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Lun 4 Juin - 11:39 | |
| Cissy/Martin. Elliot tu peux te réveiller sinon et tomber dans les bras de Meera. | |
|
| |
Cissy Cummings SHOW MUST GO ON, DARLING...
♘ MESSAGES : 164 ♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie. ♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Lun 4 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Lun 4 Juin - 11:57 | |
| Bah c'est que c'est un méchant garçon. J'ai peut être un peu exagéré, mais elles sont pas super copines non plus. | |
|
| |
♘ MESSAGES : 164 ♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie. ♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS. ♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Lun 4 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Elliot Rodhen
♘ MESSAGES : 147 ♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica) ♘ CRÉDITS : Soon ♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson ♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Lun 4 Juin - 12:49 | |
| Il lui lance des perches c'est elle qui garde tout pour elle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. Mar 5 Juin - 19:02 | |
| Marty remonte dans l'estime de Kyng avec cette tirade où il déclare sa flamme à Cissy. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le RP. | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le RP. | |
|