Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (1M 1F) Family above all.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(1M 1F) Family above all. Empty
MessageSujet: (1M 1F) Family above all.   (1M 1F) Family above all. EmptyMar 29 Mai - 19:02

Prénom au choix (ici Seamus) Likens
27 ANS ✚ GREASERS ✚ AU CHOIX ✚ JAMIE DORNAN



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Seamus a vu le jour dans une famille extrêmement riche. Ses parents sont tous deux d'importants membres du milieu juridique américain. Il a deux jeunes sœurs, Sierra et Maevis. Il ne s'est jamais senti à l'aise dans son milieu, et a grandi en préférant fréquenter les jeunes Greasers de Tulsa. Pus il y a cinq ans, il a franchi le pas et a plié bagage pour se rendre dans la zone réservée aux Greasers. Ses parents lui ont coupé les vivres, résultat le petit gosse de riche est devenu aussi pauvre que ses camarades. Mais il sait qu'il peut compter sur sa soeur Sierra si il a besoin de quelque chose. Il ne regrette pas du tout son choix.


RELATION ɕ On ne peut pas dire que les relations chez les Likens soient chose simple. Il y a cinq ans, Seamus a choisi de se distancer de sa famille et de rejoindre les Greasers. Pour un Soc, c'est chose rare mais depuis qu'il est tout petit, le jeune homme traine avec des gamins Greasers. Il ne s'est jamais senti à l'aise avec le monde dans lequel il est né, trop prétentieux, trop doré, trop exhibitionniste. C'est pourquoi il est parti. Bien sur, ses relations avec sa famille se sont aussi dégradées. Il ne parle plus à ses parents.
A vrai dire, la seule qui l'a soutenu depuis le début, c'est sa soeur Sierra. Et ça l'a beaucoup étonné, au début, étant donné la droiture de la jeune femme et sa manie de toujours vouloir plaire à ses parents. Seamus lui en a été très reconnaissant. Et aujourd'hui, ils sont proches l'un de l'autre plus qu'ils ne l'ont jamais été auparavant. Il est là pour elle, et elle est là pour lui, ils se confient tout, et se consolent quand quelque chose ne va pas. Le problème, c'est que la plupart de ses camarades Greasers détestent vraiment les gens comme Sierra et le reste de sa famille. Du coup il ne peut pas passer autant de temps qu'il le souhaiterait avec sa soeur.
Ses relations avec son autre sœur, Maevis, sont bien plus tendues. Lorsqu'ils se voient, Moira ne cesse de rabaisser Seamus, en lui disant qu'il ne vaut rien. Au fond elle l'aime toujours, mais elle n'a jamais compris son attirance pour le monde des Greasers et trouve meme honteux qu'il ait préféré quitter sa famille pour cette bande. Elle lui en veut de les avoir abandonné, car c'est comme ça qu'elle le voit. Alors elle fait comme si elle ne le connaissait pas quand elle le croise, ou alors elle lui lance de vilaines piques. Sierra fait tout pour essayer de convaincre sa soeur de pardonner à Seamus mais la tache s'avère plus difficile que prévue.


AUTRES ɕ Je ne vais pas vous faire un long speech, juste vous dire que j'attends ce personnage avec impatience, et que je pense qu'il y a moyen de faire évoluer la relation au cours du rp, aussi bien avec Sierra que Maevis. L'avatar est négociable, meme si j'aime beaucoup Jamie Dornan. Je ne demande pas une présence 7/7 24/24 car je ne suis pas sur le forum tous les jours non plus. Un minimum de présence est cependant requis. Quant au rp, je ne demande pas des pavés, je préfère mille fois des rp de 15 lignes bien écrits, sans trop de fautes et qui font avancer les choses. Voilà j'espère ne pas vous avoir fait peur avec toutes ces indications I love you



Dernière édition par Sierra Likens le Sam 2 Juin - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(1M 1F) Family above all. Empty
MessageSujet: Re: (1M 1F) Family above all.   (1M 1F) Family above all. EmptyMar 29 Mai - 19:05

Maevis Likens
22 ANS ✚ SOCS ✚ AU CHOIX ✚ TROIAN BELLISARIO


RESERVEE

INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Maevisest née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Ses parents sont deux grands noms du barreau américain, très respectés. Elle a un grand frère, Seamus, à qui elle ne parle plus (cf relation ci dessous) et une soeur, Sierra. Depuis toute petite, elle est très indécise sur son avenir, contrairement à Sierra qui est destinée à suivre la trace de ses parents. Elle accorde beaucoup moins d'importance à son avenir et à ses études que sa soeur, et ne sait toujours pas réellement ce qu'elle veut faire. Elle préfère s'amuser ce qui lui vaut les reproches de ses parents. Elle déteste les Greasers.

RELATION ɕ Maevis et Sierra sont soeurs donc, mais aussi meilleures amies. Pourtant tout les sépare. Sierra c'est la fille sage, calme, souriante, rangée, intelligente. Maevis elle, est beaucoup moins réservée. Elle aime faire la fete, elle collectionne les histoires d'amour et peut parfois se montrer garce. Mais ce n'est qu'une façade, elle est loin d'etre méchante, mais ses histoires d'amour ne se sont pas toutes bien terminées et elle a décidé de ne plus se montrer aussi douce avec les hommes. Bref, deux soeurs, mais totalement différentes, ce qui n'empeche pas qu'elles s'entendent à merveille. Elles sont là l'une pour l'autre, et se conseillent. Le seul hic dans leur relation, c'est leur frère Seamus. Là où Sierra le soutient et est proche de lui, Maevis est plus mesquine et ne veut plus lui parler. Et elle déteste quand Sierra aborde le sujet, ce qui fait qu'elles se disputent souvent à ce sujet.
Ses relations avec son frère, Seamus, sont bien plus tendues. Lorsqu'ils se voient, Moira ne cesse de rabaisser Seamus, en lui disant qu'il ne vaut rien. Au fond elle l'aime toujours, mais elle n'a jamais compris son attirance pour le monde des Greasers et trouve meme honteux qu'il ait préféré quitter sa famille pour cette bande. Elle lui en veut de les avoir abandonné, car c'est comme ça qu'elle le voit. Alors elle fait comme si elle ne le connaissait pas quand elle le croise, ou alors elle lui lance de vilaines piques. Sierra fait tout pour essayer de convaincre sa sœur de pardonner à Seamus mais la tache s'avère plus difficile que prévue.


AUTRES ɕ Je ne vais pas vous faire un long speech, juste vous dire que j'attends ce personnage avec impatience, et que je pense qu'il y a moyen de faire évoluer la relation au cours du rp, aussi bien avec Sierra que Seamus. L'avatar est négociable, meme je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre Troian et Oona. Je ne demande pas une présence 7/7 24/24 car je ne suis pas sur le forum tous les jours non plus. Un minimum de présence est cependant requis. Quant au rp, je ne demande pas des pavés, je préfère mille fois des rp de 15 lignes bien écrits, sans trop de fautes et qui font avancer les choses. Voilà j'espère ne pas vous avoir fait peur avec toutes ces indications I love you.



Dernière édition par Sierra Likens le Sam 2 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1M 1F) Family above all. Empty
MessageSujet: Re: (1M 1F) Family above all.   (1M 1F) Family above all. EmptyVen 1 Juin - 19:18

    Je suis là, j'espère que le fait que j'ai changer le prénom ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(1M 1F) Family above all. Empty
MessageSujet: Re: (1M 1F) Family above all.   (1M 1F) Family above all. EmptyVen 1 Juin - 19:19

Arff là je suis trop génée je viens juste d'éditer le sujet, une membre tente déjà le personnage Embarassed mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1M 1F) Family above all. Empty
MessageSujet: Re: (1M 1F) Family above all.   (1M 1F) Family above all. EmptyVen 1 Juin - 19:19

    Mince, j'ai vraiment pas de chance. Pas grave, je vais essayer de me trouver un personnage alors. En tout cas merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(1M 1F) Family above all. Empty
MessageSujet: Re: (1M 1F) Family above all.   (1M 1F) Family above all. EmptyVen 1 Juin - 19:20

Désolée c'est de ma faute j'aurais du éditer tout de suite fall si jamais tu as besoin d'aide, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1M 1F) Family above all. Empty
MessageSujet: Re: (1M 1F) Family above all.   (1M 1F) Family above all. EmptyVen 1 Juin - 19:23

    C'est pas grave, je t'ai juste envoyer un petit MP pour mon changement de pseudo. Je vais aller à la pêche à l'avatar maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1M 1F) Family above all. Empty
MessageSujet: Re: (1M 1F) Family above all.   (1M 1F) Family above all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1M 1F) Family above all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: