Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F) You're the best thing that happened to me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) You're the best thing that happened to me. Empty
MessageSujet: (F) You're the best thing that happened to me.   (F) You're the best thing that happened to me. EmptyMar 29 Mai - 19:43

Judy Carpenter.
20 YO ✚ SOCS ✚ OCCUPATION(S) ✚ DEBORAH ANN WOLL



INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Elle est née alors que sa mère n'avait que 15 ans ♦ C'est une enfant voulue, une enfant de l'amour, de la passion ♦ Elle a été choyée depuis toujours et l'est encore aujourd'hui ♦ Son père lui fait tous ses caprices ♦ Elle a un fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds ♦ Elle reste très naturelle et respire la joie de vivre, qu'elle a hérité de sa mère ♦ Elle passe son temps à essayer de rabibocher ses parents ♦ Elle vit chez son père mais passe ses journées avec sa mère ♦ Elle a un petit ami, qu'elle utilise comme bouche-trou, juste le temps de trouver mieux ♦ Elle adore partir à l'aventure, vous la trouverez souvent en compagnie de Greasers (elle aime se faire des 'frissons et puis ce n'est pas comme si sa mère ne se tapait pas des petits jeunes) ♦ Elle a un aura, on se retourne sur son passage ♦ Elle n'aime pas les filles de son âge, les évite comme la peste (sauf sa cousine Roxane qu'elle chérit).

RELATION ɕ Judy est née de l'union de Lloyd et Frankie. C'est une enfant voulue, malgré la jeunesse de sa mère à cette époque là. Le couple s'est marié à la majorité de Frances, et Judy a été choyé pendant toute son enfance. Ce n'est qu'il y a cinq ans que ses parents ont divorcés: depuis elle s'est donnée une mission, les rabibocher pour qu'ils forment de nouveau une famille unie. Ce n'est pas facile car sa mère, depuis son divorce revit la jeunesse qu'elle n'a pas eu: elle sort avec des jeunes Greasers, se fait traiter de cougar, passe son temps à faire des bêtises. Mais même si de temps en temps sa mère l'agace, elle reste une fervent admiratrice de sa joie de vivre qu'elle a d'ailleurs eu en héritage. Elles passent leurs temps ensemble, et si elles ne sont pas ensemble, elles se téléphonent. Ce sont de vrais copines de foire et se font passer pour des sœurs. Elles donneraient n'importe quoi pour le bonheur de l'autre, et sont très protectrices l'une envers l'autre.

AUTRES ɕ Le prénom/nom n'est pas négociable, l'avatar non plus (enfin DAW est juste parfaite). Je me réserve d'ailleurs le droit de refuser un avatar. Bien sûr, je compte sur une personne très motivée, bonne en rp et en orthographe pour prendre ce rôle. Judy est importante pour ma Frankie, c'est quand même sa fille, alors siouplait, soyez actif. Je ne demande pas des romans, juste une personne qui comprend ce rôle et qui l'adore tellement qu'elle est prête à rester éternellement sur ce forum. Si vous prenez ce rôle, prenez la pour l'histoire, non pour l'avatar. Ah et oui, la personne qui prend ce rôle aura le droit à mon admiration éternelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) You're the best thing that happened to me. Empty
MessageSujet: Re: (F) You're the best thing that happened to me.   (F) You're the best thing that happened to me. EmptySam 9 Juin - 17:43

scénario + avatar = me voilà bril
je n'ai pas pu résister I love you
en espérant te convenir (F) You're the best thing that happened to me. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(F) You're the best thing that happened to me. Empty
MessageSujet: Re: (F) You're the best thing that happened to me.   (F) You're the best thing that happened to me. EmptySam 9 Juin - 18:01

JE T'AIMEEEUUHHHHH. fall
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




(F) You're the best thing that happened to me. Empty
MessageSujet: Re: (F) You're the best thing that happened to me.   (F) You're the best thing that happened to me. EmptySam 9 Juin - 19:07

Kyng Cummings a écrit:
JE T'AIMEEEUUHHHHH. fall

C'est réciproque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) You're the best thing that happened to me. Empty
MessageSujet: Re: (F) You're the best thing that happened to me.   (F) You're the best thing that happened to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) You're the best thing that happened to me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: