Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BESOIN DE VOTRE AIDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 1 Juin - 11:00

J'ai besoin de votre aide pour trouver un avatar pour mon nouveau personnage. C'est pas très compliqué comme personnage, mais j'aime bien I love you
J'ai envie de faire une jeune femme devant laquelle les gens s'arrêtent à cause de sa beauté, de son charme sans pour autant qu'elle en est conscience. Elle n'aurait pas eu une vie facile bien au contraire, mais elle serait beaucoup plus forte qu'on peut le penser. Elle était serveuse à mi-temps pour couvrir les frais de la fac. Elle fait tout pour aider sa famille. Elle a toujours été attiré par les femmes, mais n'avait jamais franchi le pas jusqu'à récemment. Désormais elle a décidé d'arrêter de craindre les regards des gens et elle assume le fait d'aimer au sens large du terme. Pour elle l'amour n'a plus de sexe prédéfini.
Elle sera à la fois douce, attentionnée, forte, attachante, lunatique, jalouse, amusante, franche.
J'avais pensé à : Rachel Bilson, Annalynne Mccord, Jessica Biel, Sophia Bush, Chyler Leigh, Kristin Kreuk, Jennifer Morrisson, Jessica Lowndes, Claire Holt, Emily VanCamp, Mila Kunis, Ginnifer Godwin, Kristen Bell etc ..
Mais c'est juste des idées donc si vous en avez je suis toute oui BESOIN DE VOTRE AIDE 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 1 Juin - 11:03

Tu connais déjà mon avis mais moi je dis Kristen Bell, parce qu'elle est parfaite et qu'on la voit beaucoup moins mfelf sinon Jennifer Morrison, Emily VanCamp ou Kristin Kreuk dellge ou Jessica Biel tiens aussi mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 1 Juin - 11:04

Moi je vois très bien Mila. BESOIN DE VOTRE AIDE 1241100663 Sinon Jessica Biel ou Kristen Bell. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 1 Juin - 11:07

Merci à vous deux les filles I love you
Je vois que Kristen est en tête et je note BESOIN DE VOTRE AIDE 2759178499
Pour le moment j'arrive pas à me décider enfin ça change pas mflefl Je vais attendre de voir si j'ai d'autres avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 1 Juin - 11:53

Je vois très bien Mila aussi. BESOIN DE VOTRE AIDE 1241100663 Ou Jessica Biel qu'on voit trop peu. BESOIN DE VOTRE AIDE 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 1 Juin - 12:42

Je trouve que de ta liste, Mila Kunis ou Kristen Bell seraient bien ! Après, en lisant, j'ai pensé à Rachel McAdams. (ou comment rajouter de la difficulté... mgllfd)
Revenir en haut Aller en bas
William O'Keefe

William O'Keefe


♘ MESSAGES : 73
♘ PSEUDONYME : GC ; Willsdorff
♘ CRÉDITS : Woodsens ; boxblocked
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 1 Juin - 13:54

Morrison ! bril fall
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE EmptyVen 1 Juin - 15:07

Merci à tous I love you
Kristen est toujours en tête, suivie de Mila et Jessica ainsi que Jennifer dellge
C'est trop dur de choisir fall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazzart ϫ votre forum de ressources rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We just wanna have fun ! :: The jungle.-
Sauter vers: