Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I am titanium (ended)

Aller en bas 
+7
Cissy Cummings
Léon Jarmush
Elliot Rodhen
Cleo Gilliam
Cody Gallagher
Sierra Likens
Garret Rollins
11 participants
AuteurMessage
Garret Rollins

Garret Rollins


♘ MESSAGES : 17
♘ PSEUDONYME : Sandy
♘ CRÉDITS : Freckles sloth & tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 7:34

I am titanium (ended) Tumblr_l69u9wSkVn1qaady3o1_500
fuckyeahrobpattz on tumblr.


Garret Rollins
allez viens avec moi, nos coeur à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.



PRÉNOM(S) ɕ Garret, et accessoirement, son second prénom est Loan.
NOM ɕ Rollins.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 26 ans, le 18 mai à Tulsa.
NATIONALITÉ ɕ américaine.
GROUPE ɕ folks.
STATUT ɕ célibataire à plein temps.


« everyday i die »


Il est alcoolique et ne fait rien pour le cacher. ✲ Il a arrêté ses études après avoir passé son examen final au lycée. Qu'il n'a d'ailleurs pas réussi. ✲ La raison pour laquelle il a mal tourné ? Personne ne le sait. Il ne l'a d'ailleurs jamais dit à personne. ✲ Il a dit à tout le monde qu'il était partie un an sur les routes, à la recherche de la liberté. En vérité, il était en prison. ✲ Il déteste la famille qui lui reste. ✲ Il finit bourrer tous les soirs. ✲ Énervé, il serait capable de frapper une femme. ✲ Il faisait partie des greasers avant de quitter la bande pour aller en prison. ✲ Il est plombier. ✲ Une femme, des enfants, il n'a pas réellement envie d'en avoir. Il n'en trouve surtout pas l'utilité. ✲ Il ne parle jamais de son enfance. ✲ Il fume pour occuper ses mains. ✲ Ne se fier aux apparences, en cours, il était une bille dans toutes les matières, sauf en maths. Il excellait dans ce domaine. ✲ Il ne travaille que le matins, jamais les après-midis. ✲ Il ne dort que quatre ou cinq heures ai grand maximum par nuit. ✲ Il a horreur de répéter deux fois la même chose. ✲ Sa meilleure amie ? Sa bouteille d'alcool qui traîne sous son lit. ✲ Il a le permis, mais ne sert jamais de sa voiture.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Sandy, cursed moon. Anciennement Mao dans un passè très lointain. Arrow
AVATAR ɕ Robert Pattinson, possible de me le réserver s'il vous plait ? I love you
COMMENTAIRE ɕ I am titanium (ended) 2673415389


Dernière édition par Garret Moriarty le Dim 3 Juin - 6:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rollins

Garret Rollins


♘ MESSAGES : 17
♘ PSEUDONYME : Sandy
♘ CRÉDITS : Freckles sloth & tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 7:34


✜ YOU SHOOT ME DOWN, BUT I GET UP ✜
wt/ garret and mona.
« Un autre. » La serveuse tourna légèrement la tête, sans pour autant arrêter d'essuyer la pile de verres propres devant-elle. Elle regarda un instant Garret et haussa les épaules en soupirant. « Tu ne crois pas en avoir déjà assez bu comme ça ? » L'intéressé esquissa un sourire en faisant tourner les dernières gouttes d'alcool que contenait son verre. Il l'apporta à ses lèvres et en jetant sa tête en arrière, il les but d'une traite. Il finit par le reposer sur le comptoir, déposant sa tête entre ses mains pour essayer vainement de lutter contre son mal de tête. « Ton travail c'est de rendre heureux les ivrognes non ? Alors sers moi en un autre. » Mona soupira en levant les yeux au ciel. Elle déposa son torchon sur l'évier et s'affaira à la tâche qui lui était assignée sans broncher. Avec un demi sourire affiché sur le visage, elle fit légèrement claquer le verre rempli d'alcool devant l'ivrogne à moitié couché sur le comptoir, satisfaite d'intensifier le mal de tête de celui-ci. « Monsieur est servi, » déclara-t-elle d'un ton neutre. Elle retourna devant ses verres, reprenant là où elle s'en était arrêtée. Garret se frotta les yeux et prit le récipient entre ses mains, buvant plus de la moitié de son whisky en une seule fois. Il se mit ensuite à fixer la serveuse. Le regard vitreux, les idées embrouillées, il avait aujourd'hui l'habitude de se noyer dans la boisson, sans jamais se lasser. Il n'y avait que comme ça qu'il se sentait bien. Il pouvait rester des heures sans bouger, avec comme unique spectacle, une bouteille de Ricard ou de Whisky. Et à chaque fois, Mona était obligée d'assister à ce spectacle impuissante. Au fond, elle se fichait de le voir détruire sa vie de cette manière. Depuis qu'elle était serveuse dans ce bar, ce n'était pas le premier qu'elle voyait tomber en enfer. Mais leur passé commun la faisait culpabiliser d'une manière qu'elle ne comprenait pas. Elle se souvenait encore des années qu'ils avaient passé dans la même classe. Sans jamais s'adresser la parole, sans un seul regard, ni même un seul sourire. Ils étaient restés comme deux inconnus qui partageaient seulement les mêmes interminables heures de cours. Et aujourd'hui, elle le retrouvait tous les soirs quand elle était de service, à enchaîner verre sur verre. À vider les bouteilles à lui tout seul. Ils n'étaient pas proches et elle n'avait jamais osé lui demander ce qui l'avait poussé à devenir cet ivrogne qu'il était. Garret, lui, avait depuis longtemps arrêté de se poser des questions. Mona ne représentait qu'un vague souvenir à chaque fin de soirée. Après avoir décuvé, la nuit de la veille s'effaçait sans qu'il n'ait à faire un quelconque effort. Sa vie était trop longue, trop répétitive. Son quotidien n'avait plus de surprise. Il était devenu une loque humaine sans réellement s'en rendre compte.

Mona leva les yeux sur l'horloge et se retourna vers Garret. Le fixant sans esquisser le moindre sourire.
« C'est l'heure, on ferme. » Garret releva le regard vers elle et soupira. Il termina son verre et grimaça en le posant sur le comptoir d'une manière un peu trop brutale. « Bonne fin de soirée, » articula-t-il en jetant quelques billets sur le bois. Il sortit du bar sans se retourner. Déjà à la recherche d'un nouveau lieu où il pourrait finir de pourrir son foie pour la nuit.

✜ YOU SHOOT ME DOWN, BUT I WON'T FALL ✜
wt/ garret and mona.
« Votre caution est payée, vous pouvez sortir. » Garret releva la tête, il se leva après quelques secondes de silence et sortit de la cellule. Il suivit l'agent dans les couloirs du commissariat, jusqu'à ce qu'il lui fasse remplir une feuille de sortie. Dans le hall d'entrée, il retrouva sans grande surprise Mona. Bras croisés contre sa poitrine, elle attendait sans laisser paraître la moindre émotion. Le jeune homme lui adressa un signe de tête et la suivit à son tour jusqu'à l'extérieur. « Merci d'être venue. Je vais te rembourser. » Elle se tourna vers lui, toujours aussi impassible. « Pourquoi est-ce que tu m'as appelé moi et pas quelqu'un d'autre ? » Il haussa les épaules en mettant ses mains dans ses poches. « J'avais personne d'autre à appeler. » Elle ne put s'empêcher d'esquisser un demi sourire. « Dans d'autres circonstances, je me serais sentie flattée. » Elle se tut et soupira. Tous les deux seuls dans la nuit, ils marchaient en silence. L'un à côté de l'autre. Mais la lourde atmosphère qui régnait entre eux, laissait la jeune femme mal à l'aise. Comme si cette scène, n'était qu'une erreur. Elle ne pouvait cependant pas se laisser déstabiliser. Fléchir devant Garret ? Il en était hors de question. Finalement, elle inspira profondément, pour reprendre ses esprits. « Pourquoi est-ce que tu étais en prison ? » Holden haussa négligemment les épaules. Il sortit ses mains de ses poches, en faisant de même avec son paquet de cigarette. Il l'ouvrit pour en prendre une et constata sans grande surprise, qu'il était complètement vide. Il le froissa et le remit là où il était initialement. « Si seulement je le savais moi-même. » Mona resta muette, se contentant de le regarder. Pourquoi se sentait-elle idiote ? Elle aurait du être habituée depuis le temps. Garret n'était qu'un type paumé parmi tant d'autres. Incapable de faire quelque chose par lui-même, il se laissait guider par le courant depuis des années. Si sa vie le menait là, c'était là qu'il devait être. Son existence était devenue ce qu'elle devait devenir. Et lui dans tout ça, avait l'impression d'être un simple spectateur. Le spectateur d'un film à petit budget raté qui ne sera jamais médiatisé internationalement.

Ils marchèrent pendant près de cinq minutes en silence, sans que l'un des deux ne sentent le besoin d'ouvrir la bouche. Mona se stoppa devant la porte d'un vieille immeuble.
« J'habite ici. » Garret leva la tête pour examiner l'endroit et esquissa un sourire à l'intention de la jeune femme. « Bonne nuit alors, merci. » Il reprit son chemin en silence, sans attendre une quelconque réponse. La brune le regarda quelques secondes avant de faire quelques pas dans sa direction. « Garret.. Attend. » L'ancien taulard se retourna, d'un regard interrogateur. « Qu'est-ce qu'il y a ? » « Tu.. Ça te dirait de monter ? Tu n'as sûrement pas mangé alors je.. » Elle baissa légèrement la tête, honteuse d'avoir osé prononcer cette phrase devant lui. Il esquissa un sourire avant de répondre positivement. Cette nuit là, ils finissaient dans le même lit. Là où ils n'auraient jamais du se retrouver.


Dernière édition par Garret Moriarty le Sam 2 Juin - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 9:00

Bienvenue Sandy I love you je réserve Robert et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cody Gallagher
I just want you to know who I am.
Cody Gallagher


♘ MESSAGES : 86
♘ PSEUDONYME : Smooke / Raphaelle.
♘ CRÉDITS : Pomeline (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings; Frances Sheridan; Wyatt Whicker.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 9:17

Bienvenue. dellge
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 9:23

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 10:19

Titanium bril Bienvenue par ici, j'ai hate d'en savoir plus sur le personnage, le début de ta fiche est chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 10:38

SANDY D'AMOUR dellge bril
Bienvenue et bon courage pour ta fiche dont j'adore déjà le début tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 10:54

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 11:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 12:06

SANDY CHOUUUUUUUUUUUUUU mfelf fall
Bienvenue ici, contente de te voir la!
T'as l'air d'en faire un scarée sozio ce petit Rpattz I am titanium (ended) 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rollins

Garret Rollins


♘ MESSAGES : 17
♘ PSEUDONYME : Sandy
♘ CRÉDITS : Freckles sloth & tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 14:59

Merci beaucoup pour votre accueil. bril Je me dépêche de finir ma fiche ce soir. mgllfd

JEEEESS ! T'es toujours aussi belle avec Bomer. I am titanium (ended) 3845856932
JUUULIE. I am titanium (ended) 104933065 Je suis trop contente de te retrouver sur un forum. I am titanium (ended) 2774490887
Et effectivement, mon p'tit Garret va être un sacré numéro. I am titanium (ended) 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 15:00

Bienvenue & bon courage pour finir ta fiche I am titanium (ended) 104933065
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mcpherson

Chelsea Mcpherson


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : Lovee
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Elliot Rhoden
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 15:02

Je suis aussi belle en Blake non ? Il est inutile de dire que je veux un lien I am titanium (ended) 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rollins

Garret Rollins


♘ MESSAGES : 17
♘ PSEUDONYME : Sandy
♘ CRÉDITS : Freckles sloth & tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 15:02

Blake, ma nouvelle déesse du moment. fall Je te mpotte tout de suite. mgllfd
Merci Lily. bril
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 15:29

Bienvenue Sandy. I love you
Garret Moriarty ça me fait penser à On The Road (Garrett Hedlund qui joue Dean Moriarty). bril
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rollins

Garret Rollins


♘ MESSAGES : 17
♘ PSEUDONYME : Sandy
♘ CRÉDITS : Freckles sloth & tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 15:35

C'est Moriarty le nom de Dean ? J'avais complètement oublié. fall Du coup je vais changer le nom, ça fait légèrement con comme ça. mflefl
Merci Laura. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptySam 2 Juin - 15:48

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rollins

Garret Rollins


♘ MESSAGES : 17
♘ PSEUDONYME : Sandy
♘ CRÉDITS : Freckles sloth & tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptyDim 3 Juin - 6:56

Merci. I love you
Je pense avoir terminé ma fiche. bril Et au passage, est-ce que vous pourriez changer mon nom de famille pour 'Rollins' s'il vous plait. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptyDim 3 Juin - 8:50

C'est fait pour le nom, et je valide I love you bon jeu I am titanium (ended) 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rollins

Garret Rollins


♘ MESSAGES : 17
♘ PSEUDONYME : Sandy
♘ CRÉDITS : Freckles sloth & tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptyDim 3 Juin - 9:30

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptyDim 3 Juin - 9:36

Moi j'aimais bien Moriarty. Mais Rollins c'est cool aussi, et il nous faudra un lien. bril
Revenir en haut Aller en bas
Garret Rollins

Garret Rollins


♘ MESSAGES : 17
♘ PSEUDONYME : Sandy
♘ CRÉDITS : Freckles sloth & tumblr
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) EmptyDim 3 Juin - 9:55

Oui, mais bon, je préfère changer. Moriarty je le garde pour un éventuel DC. I am titanium (ended) 3845856932
Je vais te mpotter. bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am titanium (ended) Empty
MessageSujet: Re: I am titanium (ended)   I am titanium (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am titanium (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) What if it never ended ?
» (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: