Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.

Aller en bas 
+7
Sierra Likens
Cissy Cummings
Léon Jarmush
Kyng Cummings
Roy Essex
Elliot Rodhen
Laurel Fowles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:09

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Tumblr_lxabekEOEb1qcfyw0o1_500
meesters on tumblr.


AIR ▶|| PLAYGROUND LOVE
Yet my hands are shaking
I feel my body remains, themes no matter, I'm on fire
On the playground, love.


Sky Tulsa Shields



PRÉNOM(S) ɕ La demoiselle s'appelle Sky parce que ses parents étaient tellement émerveillés par ses yeux bleu ciel, son deuxième prénom fait bien évidemment référence à Tulsa la ville où toute sa famille vit depuis des générations.
NOM ɕ Shields, un nom de famille qui n'est étranger à personne dans le quartier des Greasers. Son père est un ancien Greaser qui a réussi à s'en sortir. Il est désormais à la tête d'une chaîne de garage et aide les jeunes de son ancien quartier en les embauchant dans le garage.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 25 YO; 21 Août 1987, Tulsa, Oklahoma.
NATIONALITÉ ɕ Américaine
GROUPE ɕ SOCS
STATUT ɕ Fille de/Amoureuse d'un Greaser.



DOUCE ~ MYSTÉRIEUSE ~ BOHEMIAN ~ COMÉDIENNE ~ UN BRIN CHIEUSE ~ EXPRESSIVE ~ FÊTARDE ~ A DU RÉPONDANT.
Sky est née et a vécu toute sa vie ici. Elle est fière d'être une pure américaine et une fille du pays. Elle aime tout ce qui est très américain comme les barbecues, le baseball et la bière. › Elle est perçue comme une fille dite "populaire" et des quartiers aisés. Mais en réalité bien qu'elle soit riche, c'est une fille mystérieuse et rêveuse à l'allure bohémienne. Ce qu'on remarque en premier c'est sa douceur, mais elle peut avoir du répondant si on la cherche. Elle aime jouer la comédie et être regarder donc elle a tendance à être hyper expressive. Elle peut être un brin chieuse et très fétarde. › Elle a toujours été entre deux chaises, son père étant un ancien leader des Greasers et sa mère une fille de riche. Il y a toujours eu beaucoup de haine concernant sa famille car ils ont réussi. Avant elle se considérait comme neutre, mais depuis qu’elle a été agressée un soir par un Greaser du fait qu'elle soit riche. Elle a décidé de rejoindre sa sœur chez les Socs. › Elle a été traumatisée de cette agression, elle a été battue et laissée pour morte sur le trottoir. Elle porte encore des traces de cette soirée, sa jambe droite est dans un plâtre. Personne n'est au courant à part sa sœur, elle a fait croire que c'était un accident de voiture. › Cette guerre entre clans la dégoûte, cela lui a fait perdre l'homme qu'elle considérait comme l'amour de sa vie. Ils étaient le genre de couple mythique au lycée. Teddy venait des quartiers pas très aisés, mais il était très intelligent et ils se connaissaient depuis l'enfance. Sky, elle avait toujours été le genre de fille dont tous les mecs rêvaient, mais contrairement à ce qu'on pouvait croire elle n'était pas une pouf superficielle comme sa sœur cadette. Elle appréciait beaucoup le caractère un peu fou de Teddy et son air de bad boy l'avait fait craquer. Jusqu'au jour où il décida de prendre le parti des Greasers et de devenir un mec violent et sans scrupule. Lui qui avait un bel avenir et une chance de s'en sortir, il mit tout de côté pour aller aider "sa famille" comme il les appelait désormais. Sky ne comprit pas son choix et rompu avec lui. Elle est encore amoureuse de lui et souffre de le voir comme ça, il n'est pas au courant qu'un de ces "frères" l'a agressée et cela risque de changer beaucoup de choses. › Elle est institutrice dans l'école maternelle de Tulsa, et elle essaye d'apprendre aux enfants des deux clans à se respecter et à vivre ensemble. Cependant maintenant, elle n'arrive plus à faire un pas en dehors de son quartier depuis l'agression et elle ne se sent en sécurité nulle part. › La jeune fille est également une musicienne hors pair, elle se produit régulièrement dans des bars de la ville pour chanter ses compositions, elle ne se prend pas au sérieux bien que plusieurs personnes l'encouragent à devenir professionnelle.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ BIRDY/MARINE
AVATAR ɕ Leighton Meester.
COMMENTAIRE ɕ Avec trois cent ans de retard. Je suis en plein bac, mais j'ai craqué, j'étais déjà sur la première version du forum donc me voici me voilà. bril dellge


Dernière édition par Sky Shields le Dim 10 Juin - 17:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:10



« everyday i die »

La voiture démarra en trombe, elle fixa le taureau rouge plaqué sur l'arrière du véhicule avant d'être étouffée et encerclée par la fumée noire. Elle toussota, puis sombra dans un lourd coma. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle ne distingua que la lumière du lampadaire de l'autre côté du parking qui l'aveuglait. Ses yeux étaient gonflés et embués par les larmes qu'elle avait versées. Sa gorge était sèche et aucun son ne pouvait en sortir. Elle n'avait pu crier à l'aide lorsqu'il l'avait empoignée et enfermée dans son coffre pour la trainer jusque sur ce parking. Il l'avait tabasser de toutes ces forces sans aucunes explications. Tout ça pour une histoire de clan. Elle n'appartenait même pas aux Socs. Ses parents avaient eu la chance de s'en sortir et de quitter les quartiers pauvres voilà tout. Il l'avait laissée là, allongée sur ce parking en pleine nuit, pensant qu'elle était morte de ces blessures. A vrai dire, elle ne savait pas comment elle avait fait pour survivre ou du moins être consciente après les coups qu'elle avait reçu. Son corps était engourdi, elle ne sentait plus rien. C’était une masse lourde comme une épave qui pourrissait par terre. Elle sentait le sang couler lentement le long de son nez puis dans sa bouche. Elle l'avalait tant bien qu'elle le pouvait. Ses yeux regardaient autour d'elle, elle était perdue et ne savait que faire. Elle sentit la panique l'envahir, elle ne voulait pas crever comme cela vulgairement tabassée sur un parking. Elle haleta et des larmes coulèrent le long de ses joues gonflées et bleuies. Jamais, elle n'avait connu un évènement aussi terrifiant, elle n'avait jamais été malade au point d'aller à l'hôpital, personne qu'elle connaissait n'était mort. La seule chose flippante qu'elle avait connue c'était lorsque sa sœur était tombée du grand chêne de leur jardin 15 ans auparavant. Il fallut plusieurs minutes pour qu'elle se calme et reprenne ses esprits. Sa main gauche était étendue et encore à peu près valide, elle la bougea et tâtonna près d'elle. Elle cherchait son sac pour prendre son portable, mais elle n'arrivait pas à le trouver. Elle l'avait surement laissé tomber dans la panique de l'agression. Elle tourna la tête à gauche et aperçut alors une forme rouge qui laissait deviner que c'était une cabine téléphonique. Elle appuya son coude gauche pour se relever non sans se crisper de douleur et tenta de se trainer jusqu'à la cabine qui était seulement à quelques mètres d'elle. Elle rampa le plus vite possible, s'écorchant les genoux au passage. Elle saisit le téléphone et fit le numéro de sa sœur. Elle ne pouvait faire confiance qu'à elle, elle se sentait humiliée. Jamais elle ne révèlerait ce qui s'était passé ce soir là.


Dernière édition par Sky Shields le Dim 10 Juin - 16:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:12

Dis donc clonette va falloir changer de nom y a qu'une Fowles et c'est moi Cool Arrow mflefl
Je te réserve Lana, et bienvenuuuuuuuuuue ma Clonette dellge bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:14

Oh, mais mais on doit être télépathe, je suis désolée, j'ai même pas fait attention Laughing Je change tout de suite clonette I love you
Merci, j'ai eu du mal avec mon avatar, mais je suis trop happy maintenant. J'ai trop hâte de rp dellge
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Rodhen

Elliot Rodhen


♘ MESSAGES : 147
♘ PSEUDONYME : Lovee (Jessica)
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Chelsea Mcpherson
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:20

Bienvenue et très bon choix bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:21

désolé du DP mais je peux pas changer mon nom de famille. J'aimerais bien Shields à la place de Fowles. Merci beaucoup. (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2474380249

MATT bril très bon choix toi aussi, merci I love you


Dernière édition par Sky Fowles le Sam 2 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Essex

Roy Essex


♘ MESSAGES : 37
♘ PSEUDONYME : bright falls.
♘ CRÉDITS : money honey.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:21

Lana est magnifique et colle vraiment bien au contexte. mfelf
Bienvenue. (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:23

C'est faiiit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:27

Bienvenue Birdy. (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:30

Ma rinou dellge mfelf (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2759178499 (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2673415389 (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 702243357
Excellent choix et bienvenue I love you
Garde moi un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jarmush

Léon Jarmush


♘ MESSAGES : 80
♘ PSEUDONYME : Appo
♘ CRÉDITS : lipslikeamorphine
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:35

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:37

MA SOULMATE, CHOURTE, CHERIIIIIIE! dellge
T'es magnifique en Lana! Je veux un lien avec toi, je suis sur que tu vas en faire un personnage de malade fall
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:49

Roy ✜ Merci beaucoup, c'est ce que j'ai pensé en voyant le contexte. Ta signature est cool (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 1241100663 I love you

Clonette ✜ thks, on se trouvera un lien avec un de tes personnages hein mgllfd Arrow

Eric Northman Kyng ✜ Le prénom est parfait fall Et j'approuve à 10000% l'avatar (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2774490887 Merci.

OMG whatttttttttttttttttttttttttttttttttt fall fall fall fall fall fall MINHNOUUUUUU tu peux pas me faire ça et prendre TOM HARDY car je deviens folle là. Je fantasme sur lui comme une dingue depuis je sais pas combien de temps (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2774490887 (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2774490887 Bref le lien est bien sûr accepté, viens me voir dans ma boîte mp toi (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2759178499

Léon ✜ Merci beaucoup. I love you

dellge dellge dellge TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ICIIII !! sffe On se retrouve toujours ma soulmate, puis j'étais sûr avec Scarjo (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 3845856932 Et ton prénom est le plus cool du monde, j'adore. fall Je suis certaine que ton personnage gère. Et pour le lien tu connais la réponse, hein. (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 104933065
Haha je suis pas sûr, j'ai pas masse d'idée niveau personnage, mais on verra. Je pense qu'elle sera riche pour casser l'image de Lana qu'on verrait plus chez les Greaser.


Dernière édition par Sky Shields le Sam 2 Juin - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:50

J'en ai trois t'as le choix mflefl
en tout cas t'es belle avec Lana mfelf fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:52

Hahaha (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 1976714402 En plus avec cette magnifique actrice que j'adore de GOT (je suis à fond sur robb et elle, laisse tomber) (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 3845856932
Merci, je voulais la jouer depuis janvier au moins donc ça sera fait. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:55

Oh, Lana bril Le pseudo claque d'ailleurs mgllfd Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 12:56

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2774490887 (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2774490887 (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2774490887
TOI ICI + LANA (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2865557661
Haha, je suis sure que tu rêve d'un Matthew en ce moment. (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 1735100789

Réserve moi un lien poupée, ravie de te revoir, la même j'ai craqué à quelques jours du bac. (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 13:01

Cristopher ✜ oh mais c'est Tyrion bril C'est mon personnage préféré de GOT bril Merci beaucoup I love you

MON BB fall fall fall toi aussi ici, oh mais je suis trop heureuse avec Billie en plus bril
Mdr, mon Matthew d'amour, j'y ai pensé et je pense faire un scénario (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 1735100789 (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 153662370 Arrow
Bien sûr que je te réserve un lien I love you Ah ça va je me sens moins coupable (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. 612734086
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 17:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill Julliard
YOU LIKE YOUR GIRLS INSANE.
Jill Julliard


♘ MESSAGES : 197
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : honeysuckle
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & largo harper
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptySam 2 Juin - 17:38

Lana se prête tellement bien au contexte de ce forum je trouve. bril

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frances Sheridan
From a different planet.
Frances Sheridan


♘ MESSAGES : 110
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Mellow bird (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Kyng Cummings, Cody Gallagher.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptyVen 8 Juin - 10:51

Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui. Elle te sera retirée ce soir, et tu auras ensuite deux jours pour te manifester sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptyDim 10 Juin - 10:44

Réservation retirée puisque nous n'avons pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptyDim 10 Juin - 13:21

Désolé du retard, cette semaine j'avais mes bacs oraux et j'étais presque certaine de pas pouvoir avancer ma fiche, mais là je suis en révisions donc je vais avoir du temps. Ce serait possible de me laisser, une semaine supplémentaire, j'aimerais finalement me faire un nouveau personnage et prendre Leighton Meester si elle est disponible ? bril I love you


Dernière édition par Sky Shields le Dim 10 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largo Harper
down the road i go...
Largo Harper


♘ MESSAGES : 174
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : .liloo_50 & tumblr
♘ MULTICOMPTES : etta visconti & jill julliard
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptyDim 10 Juin - 15:40

Il aurait été bon de prévenir puisque tu le savais. Mais bon, on va rien dire pour cette fois. Wink Nous t'accordons une semaine et Leighton mais tâche de terminer ta fiche dans les temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. EmptyDim 10 Juin - 16:50

Désolé vraiment, j'y avais pensé en plus. De toute façon, j'ai fini. En espérant que cela ira. bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty
MessageSujet: Re: (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.   (ended) BLOOD, TEARS AND GOLD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ended) BLOOD, TEARS AND GOLD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) What if it never ended ?
» I am titanium (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: