Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ∞ A light that healed a broken heart. (arya)

Aller en bas 
+7
Marvel Langdon
Joan Gilliam
Kyng Cummings
Cissy Cummings
Chelsea Mcpherson
Sierra Likens
Arya Seaworth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptySam 2 Juin - 13:20

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Tumblr_m3me3nrVlX1qavzqjo1_500
evanrachelwoodlove on tumblr.


Arya Seaworth
et mes rêves se brisent sur tes phalanges je t'aime trop fort ça me dérange.



PRÉNOM(S) ɕ Arya, juste Arya (Louise avant sa fuite).
NOM ɕ Seaworth.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 28 ans, Le premier juillet à Phoenix.
NATIONALITÉ ɕ Américaine.
GROUPE ɕ Folk
STATUT ɕ Encrée en lui.


« everyday i die »

La porte de sa chambre claque et Louise se jette dans son lit avec rage. Son visage de poupée de cire s'est transformé et seule la rage peut être aperçue dans ses très fins. Ses yeux clairs envoient des flammes et ses cris de colère emplissent la grande demeure des Seaworth. Si d'habitude les accrochages avec ses parents finissent dans un torrent d'insultes et de larmes, aujourd'hui est différent. Le soleil tape sur Phoenix et la rouquine rêve de liberté, de nouveaux paysages autres que cette ville superficielle où ne vivent que des fils à papa ringards. Cette vie, elle ne la supporte plus. Elle voudrait pouvoir courir, flirter avec le vide du grand canyon, se baigner au delà des limites dans l'océan Pacifique et Atlantique, passer douze heures dans une voiture volée ou gagnée au poker, fumer jusqu'à ce que ses poumons ne soient plus que poussière et faire l'amour dans des endroits insolites avec un ou plusieurs inconnus. Sa plume tremble, elle est en manque de poudre blanche confisquée par ses parents. Bientôt, elle ne verra plus leurs têtes de cons. Et tant pis s'ils lui coupent les vivres, s'il lui faudra vivre sans plus aucun privilège, si elle ne mangera pas tous les jours à sa faim, continuer à vivre ici se révèle bien pire.

Citation :
Très chers parents,
Non, je déconne. Être hypocrite là maintenant ne me servirait à rien. Et je pense avoir bien usé d'hypocrisie jusqu'à aujourd'hui. J'ai réussis à faire bonne figure, à enfiler ces robes immondes pleines de fanfreluches, à sourire alors que je bouillonnait à l'intérieur, à boire le thé avec vos anglais en levant le petit doigts, à étudier du droit alors que je n'en avais absolument aucune envie. Je pense avoir été presque exemplaire durant ces dix-neuf dernières années mais aujourd'hui je ne peux plus. Vous incarnez, cette ville incarne tout ce qui me répugne, tout ce que je désire ne pas être. Et vous n'avez jamais rien voulu comprendre, munis de vos œillères, bien trop occupés à faire des courbettes aux plus riches que nous afin d'organiser des fiançailles forcées. Trouvez-vous une autre poupée. Je ne désire pas être la vôtre. Je me casse de tout ça. Je pars, je vous laisse sans aucun regret. Peut-être seulement celui que vous n'ayez jamais chercher à comprendre qui j'étais vraiment. Peut-être auriez-vous aimé la Louise que je suis en réalité. Celle qui se fiche de tout, vit au jour le jour, d'amour et d'eau fraîche. N'essayez pas de me rechercher, vous ne me trouverez pas. Je changerai de prénom, je donnerai un faux nom de famille, je teindrai mes cheveux et je troquerai mes belles robes pour autre chose de plus confortables. Je serais une fille modèle que je m'excuserais, je vous dirais que je vous aime et que je reviendrai mais ce serait mentir et je ne veux plus vous mentir ni même me mentir à moi. Et je pense que je n'ai rien à me faire pardonné contrairement à vous. Je vous hais, pour ce que vous avez fait de moi et n'espérez pas me revoir.

Louise.

PS : j'ai pris tous les billets que Papa cache dans son énorme boîte à cigare, ainsi que les cigares.

La musique de la boîte de nuit tambourinait dans ses oreilles. Vêtue légèrement, Arya se regardait dans le miroir sale des toilettes, réajustant sa chevelure de feu retombant en cascade jusqu'au milieu de son dos et son léger maquillage. Elle bomba la poitrine, la remit en place sans aucune gêne et tira sur sa jupe un peu trop courte peut-être. Seulement avec Ethan, tout était toujours pareil. Et la jeune femme savait, qu'en sortant des toilettes, une vague de rage s'emparerait d'elle. Il la rendait folle. Folle de rage. Et en même temps, complètement folle de lui. Elle lui vouait un amour certain et destructeur. Mais souffrir, Arya n'en avait rien à foutre tant qu'Ethan s'intéressait à elle et qu'elle pouvait gouter encore et toujours à ses coups de bassin merveilleux et jouissifs. Elle soupira. Serait-ce une blonde cette fois-ci ? Ou peut-être une brune. Danserait-il avec elle, collé serré ou serait-elle simplement assise sur ses genoux un verre à la main ? Une rousse, comme elle. Arya fronça les sourcils et serra les dents. Une rouquine, comme elle. Les cheveux longs, comme elle. Une mini jupe et un décolleté vertigineux comme elle. En un sens, la jeune femme aurait pu être flattée qu'il ne s'intéresse qu'à un seul type de filles. Mais son caractère de feu prit littéralement le déçu et, d'une démarche déterminée mais toujours féline et ultra féminine, Arya s'approcha de son petit ami avec fureur. Elle attrapa le bras de cette rousse laide comme un pou (selon elle, évidemment) et la dégagea d'un geste vif et avec force. Ce bras s retrouverait certainement avec quelques bleus demain. « Ça va, tu t'amuses bien ? » son ton ce fit sec. Pas bousculé pour un sous, Ethan ne prit même pas la peine de la regarder, préférant son verre qu'il but d'une traite, dédaigneux. Comme à son habitude, Arya se sentie vexé, délaissée. Ethan n'avait pas le droit de la laisser comme ça. Elle qui lui donnait tant, qui l'aimait tant, qui le chérissait tant. Lui ne lui accordait même pas un regard. Elle le gifla, de toute ses force, comme pour le ramener sur terre. Haineuse et meurtrie en l'espace de quelques secondes, la jeune femme délaissa l'amour de sa vie pour la piste de danse et des gros lourds en manque certain de sexe prêts à se coller à elle sans ménagement, de façon dégueulasse. Voilà la seule façon de se calmer, de penser à autre chose qu'à cet homme qui occupait toutes ses pensées et qui ne l'aimait pas autant qu'elle ne l'aimait elle bien que cela ne lui pose aucun problème. Ce que la jeune femme ne supportait pas, s'avérait être son manque de jalousie à son égard tandis qu'elle, ne supportait pas qu'une autre femme l'approche. Alors qu'un baiser dégoulinant et baveux se posait sur son cou, Arya se sentie attirée. Le parfum qui parvint à ses narines lui fut directement familier et la jeune femme sourit, satisfaite. Soulevée du sol, elle se retrouva dans les bras d'un Ethan déterminé, la joue rougie. Si leurs disputes étaient mouvementées et intenses, leurs réconciliations, leurs ébats l'étaient tout autant. Et ce soir, dans les toilettes sales et peuplés de la boîte de nuit, la réconciliation fut intense, comme toutes les autres, comme à chaque fois. C'était leur façon à eux de s'adorer et de vivre leur amour, pour le moment.


Anciennement Louise, la jeune femme a décidé de changer de prénom à partir du moment où elle a quitté Phoenix avec ses amis dans une voiture en piteux état. Et le choix ne fut pas très compliqué, Arya, le prénom de sa grand mère maternelle, son modèle, la seule femme de la famille (exceptée sa tante décédée également) qu'elle aimait et admirait. La Louise qu'elle a été se révélait être une jeune femme de bonne famille, bien élevée et souriante, bucheuse et pleine de vie. Adorable et naïve, le robot que ses parents avaient soigneusement construit. En elle bouillonait une Arya au caractère aussi flamboyant que ses cheveux. Paumée, insiciable, solitaire et marginale, toujours dans les extrêmes et complètement hors de la société et toutes ces foutues lois. Le parfait contraire de cette autre personnalité qu'elle avait pu être durant dix-neuf ans. Aujourd'hui la belle est libre, vit d'amour et de sexe, s'habille avec ce qu'elle déniche dans des friperies, ne désirant plus aucun confort, jouant avec la mort à plusieurs reprise. Plus aucun emploi du temps, Arya vit au jour le jour et sans se soucier de ce qui pourra se passer le lendemain. Elle n'étudie plus, préférant les road trips au droit, c'est une âme complètement perdue mais fière de l'être. Arya est bisexuelle. Elle le sait depuis quelques années déjà alors qu'elle rencontrait Chelsea dans un bar miteux encore droguée et alcoolisée jusqu'à la moelle. Une bien belle expérience que la demoiselle ne regrettera pas de si tôt. Si Arya peut parraître complètement hors de son époque et parfois complètement barge, elle n'en reste pas moins intelligente et créative. Elle joue de la flûte traversière (merci papa, merci maman) extrêmement bien et c'est la seule chose (hormis les cigares et les dollars) qu'elle a amené avec elle. Et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne joue quelque chose de triste pour la plupart du temps. Non, Arya n'est pas en déprime et prête à se suicider, les airs tristes lui font simplement beaucoup plus d'effet que les airs gais et entrainants. On pourrait croire le contraire mais la jeune femme n'a absolument aucune confiance en soi. Elle s'habille court, aguiche mais ce n'est qu'une façade en réalité. Si aujourd'hui elle ne l'est plus, Arya a été annorexique. Mais ce malêtre est constant même si elle ne le montre absolument pas. Elle se drogue, fume et boit abondemment. Mourir de cela ou d'autre chose, peu importe. Elle a d'ailleurs frôlé la mort à deux reprise. La première dans une soirée un peu trop arrosée. Comas éthilique et hospitalisation de quelques jours afin de s'en remettre. La deuxième, un second comas à la suite d'un prise trop grosse de plusieurs substance, à inhaler ou a s'injecter lors d'un feu de camps qui a dégénéré. Mais ces deux évennements n'ont eut aucun effet sur la demoiselle qui continue à boire, fumer et se droguer autant qu'avant si ce n'est pas plus. Arya a fait de la danse classique durant dix neuf ans. Et elle s'est récemment mise à la boxe. Ainsi, pour arrondir ses fins de moi, la demoiselle a un carnet d'adresse privé où est noté les noms de quelques hommes mais aussi quelques femmes auxquels il lui arrive de faire des shows en privés. Elle danse, gracieusement et se déshabille tout en frôlant ses clients de manière délicâte et à la fois aguicheuse. Et lorsque certains en redemande où tentent le tout pour le tout en l'attirant et la forçant à se dévêtir d'avantage, Arya cogne de toutes ses forces et s'enfuit (avec l'argent). Marlgré le fait qu'elle revendique d'être accro à l'oseille, elle ne perd pas une occasion d'en amasser ou mieux, d'en voler. Elle a les mains fines, expertes et vive et lorsqu'un porte monnaie traîne, il est rare qu'il lui échappe. C'est une grande bluffeuse et elle adore jouer au poker ou tout autre jeu de bluff. Et il n'est pas rare qu'elle en sorte gagnante. Elle a d'ailleurs déjà amassé plusieurs centaines de dollars, une jolie montre en or qu'elle s'est empressée de revendre, un pendentif qu'elle ne quitte plus et une voiture qu'elle bichonne comme sa propre fille.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Pauline (Sonambule.)
AVATAR ɕ Evan Rachel Wood.
COMMENTAIRE ɕ ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 1241100663

Citation :
Bon je suis une éternelle insatisfaite et parce qu'on m'a proposé un lien trop cool qui allait parfaitement avec la nana que je comptais faire au départ, voilà. Et donc en gros, Arya vient d'une famille bourgeoise d'une grande ville qui est encore à définir. Elle a été éduquée à la dure, ses parents ont été très stricts et c'est ce qui a déclenché le comportement qu'elle a maintenant. Elle est partie sur un coup de tête avec sa bande loufoque et roublarde de jeunes aussi marginaux et compliqués qu'elle pour atterrir ici il y a de ça plusieurs années. C'est une fille ultra sensible mais ultra forte à la fois, complètement dans son monde, délurée à la limite de la folie furieuse. Elle joue sans cesse avec la mort, avec toutes les limites qu'on peut lui imposer et en ce sens elle est contre toutes ces limites qu'on imposes. Elle fume, elle bois et elle s'accroche à cet homme pour lequel elle vit, Ethan. Elle se fait du mal en l'aimant à crever et adore ça. Elle est bisexuelle et adore faire de nouvelles découvertes sexuelles, elle est accros à ça, d'ailleurs. Elle a soif de savoir et en même temps se fiche de tout. Elle est insolente, passe du rire aux larmes en l'espace de quelques secondes et peut même devenir violente.


Dernière édition par Arya Seaworth le Dim 3 Juin - 20:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens
STEREO HEARTyou see its not the wings that makes the angel.
Sierra Likens


♘ MESSAGES : 264
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : mellowbird/niramae.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, meera rodhen.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptySam 2 Juin - 13:22

J'adore les gros cons mgllfd WESH PAUPAAAUUUU dellge ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 702243357 ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 737672642
Ben est canon, tu gères, et voilà, je te réserve le beau gosse. ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mcpherson

Chelsea Mcpherson


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : Lovee
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Elliot Rhoden
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptySam 2 Juin - 13:35

Les bad boy ça plait toujours fall
Bienvenue officiellement et bien sûr que je te harcèle déjà ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptySam 2 Juin - 13:37

MON BOUDIIIIN DE FEMME EN BEEEEEEEN fall dellge
Tu gères ma poule, faut qu'on se trouve un lien, et t'as interet à m'envoyer un part de ce gâteau que tu fait! ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptySam 2 Juin - 13:40

Trois women trop sexy pour me souhaiter la bienvenue, j'aime. ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 2759178499
Yeah contente que mon badboy vous plaise, j'écrirai un bout de sa fiche ce soit, j'ai pas le temps noow. Merci en tout cas vous êtes adorables toutes les trois. ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptySam 2 Juin - 14:55

Bienvenue. ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 737672642
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptySam 2 Juin - 14:57

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Très bonne idée de perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptySam 2 Juin - 17:28

Paupau. I love you
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptySam 2 Juin - 22:36

Merci beaucoup à tous. Et j'ai donc changé du tout au tout pour revenir à mon idée de base qu'était une demoiselle. Donc si ça intéresse certains .. bril mfelf
Chloé. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 10:15

Wesh Paupau ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 10:49

Bienvenue Pauline ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 15:19

Lexie genre Lexouille ? bril T'as pas prit Paul ? tongue
Mariko. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 15:22

Paupau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 15:23

mfelf fall
Revenir en haut Aller en bas
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 15:26

Marinette. mfelf T'es sexy en Megan. ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 702243357
Marine. bril
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 15:33

Arya Seaworth a écrit:
Lexie genre Lexouille ? bril T'as pas prit Paul ? tongue
Mariko. I love you

Et non, j'ai failli mais j'me suis laissée tenter par Jomomo tongue tongue I love you


Dernière édition par Marvel Langdon le Ven 14 Sep - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 15:33

PAUPAU. ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 15:55

Cette fiche est parfaite. ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 16:20

Zoey. On se retrouve toutes ici c'est méga cool. bril
C'est toi la parfaite. (oui, oui je l'ai écrit !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 20:59

Je pense avoir terminé. I love you mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 21:08

Arya la traînée a écrit:
Ainsi, pour arrondir ses fins de moi, la demoiselle a un carnet d'adresse privé où est noté les noms de quelques hommes mais aussi quelques femmes auxquels il lui arrive de faire des shows en privés. Elle danse, gracieusement et se déshabille tout en frôlant ses clients de manière délicâte et à la fois aguicheuse.

∞ A light that healed a broken heart. (arya) 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mcpherson

Chelsea Mcpherson


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : Lovee
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Elliot Rhoden
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 21:10

Faut pas oublier qui est la merveilleuse jeune femme qui l'a dévergondée un peu ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 153662370 ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 21:14

Arya est si géniale. bril Validée. ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 21:17

Ethan a le droit à bien mieux que ces espèces de shows privés. ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 702243357
Et Chelsea est la meilleure. ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 153662370
Merci beaucoup. bril
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) EmptyDim 3 Juin - 21:18

Chelsea Mcpherson a écrit:
Faut pas oublier qui est la merveilleuse jeune femme qui l'a dévergondée un peu ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 153662370 ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 2759178499

Bon ça va, si jamais Arya veut retomber dans les bras de Chelsea, Ethan veut bien participer Arrow ∞ A light that healed a broken heart. (arya) 153662370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart. (arya)   ∞ A light that healed a broken heart. (arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ A light that healed a broken heart. (arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ I set fire to the rain. (arya)
» wild hearts can't be broken. (peppi)
» (mayberry) a little touch of heavenly light.
» THE UNDISCLOSED DESIRES IN YOUR HEART.
» (M) Black burning heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: