Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (M) Black burning heart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livvy Mullen
♦ CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT.
Livvy Mullen


♘ MESSAGES : 79
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ shattered.
♘ MULTICOMPTES : paisley raineart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(M) Black burning heart. Empty
MessageSujet: (M) Black burning heart.   (M) Black burning heart. EmptySam 19 Mai - 23:05

Anton Hatcher
VINGT-HUIT ANS ✚ GREASERS ✚ SANS EMPLOI ✚ TOM HARDY
personnage réservé


INFORMATIONS IMPORTANTES ɕ Anton est un mec plutôt réservé, bien qu'il ne se retient pas pour dire tout ce qui lui passe par la tête. ♦ Il se nourrit généralement de macaroni au fromage et de bière rousse. Sauf au petit déjeuner, période de la journée où il est incapable d'avaler quoi que ce soit. ♦ Petit, il rêvait de devenir policier, mais tout a brutalement changé lorsque son père fut arrêté pour meurtre. Sa mère et lui se sont alors retrouvés à la rue, sans un sous. ♦ Il n'a pas de job présentement, mais il gagne un peu d'argent en participant aux combats de rue des environs. ♦ Il peut être très romantique, même s'il n'aime pas crier haut et fort son amour pour une dame. ♦ Devenir sans-abris du jour au lendemain n'a pas été facile et c'est une expérience qui lui a permis de changer - et pas seulement au niveau physique. ♦ Anton fut lui aussi arrêté, mais ce, il y a un peu plus de deux ans. Il tentait de voler un petit commerce lorsqu'il est tombé nez à nez avec un agent de police. ♦ Il a toujours été un amateur de football, un sport qu'il a pu découvrir grâce à son père. ♦ Jeune, il adorait lire tous les bouquins qui lui glissaient entre les mains. Cependant, cela fait bien huit ans qu'il n'a pas dévorer les romans de ses auteurs favoris.

RELATION ɕ Anton et Livvy se connaissent depuis toujours. Certes, ils ne partageaient pas les mêmes passions, ni les mêmes loisirs, mais ils s'entendaient plus que bien et c'est toujours le cas à ce jour. Confidents, ils se disent tout, enfin presque. Dernièrement, ils traînent moins ensemble puisque Livvy passe la plupart de ses temps libres avec son petit ami, Kyng. Cependant, elle reviendra forcément vers son meilleure ami de toujours - Anton - pour être réconfortée et pouvoir laisser un côté de sa personnalité (que seul lui connaît) prendre le dessus. Ils ont partagé leurs misères, leurs joies et leurs peines, mais toutes ces épreuves n'ont fait que renforcer leur amitié. Une amitié pour Livvy, mais bien plus pour Anton car il éprouve de forts sentiments amoureux pour la blondinette, depuis plusieurs années déjà. Évidemment, il ne dit rien. Non par peur de confronter Kyng, le petit ami de la belle, mais surtout pour ne pas faire de mal à son amie et à leur amitié.

AUTRES ɕ Tout d'abord, merci infiniment à toutes les personnes qui liront mon scénario jusqu'ici. Sachez que Anton est un personnage trèèèès important pour le développement de mon personnage donc si vous envisager déserter dans les prochains jours, je vous invite à cliquer tout en haut à droite de cette fenêtre. Sinon, poursuivons. Je ne demande pas quelqu'un écrivant des pavés, je privilège la qualité, mais assurez-vous de dépasser facilement le minimum demandé. Quant à l'avatar, Tom n'est pas du tout négociable, même pas un peu. Je le trouve parfait pour ce rôle et je ne verrais pas un autre acteur à sa place. Alors voilà. Encore une fois merci et à bientôt j'espère ! (:


Dernière édition par Livvy Mullen le Ven 25 Mai - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Black burning heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) Black burning heart.   (M) Black burning heart. EmptyVen 25 Mai - 20:55

(M) Black burning heart. 3406960028 (M) Black burning heart. 153662370 mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Mullen
♦ CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT.
Livvy Mullen


♘ MESSAGES : 79
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ shattered.
♘ MULTICOMPTES : paisley raineart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(M) Black burning heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) Black burning heart.   (M) Black burning heart. EmptyVen 25 Mai - 20:57

dellge bril (M) Black burning heart. 104933065
Je te n'aime beaucoup, tu sais. (M) Black burning heart. 2759178499 mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Black burning heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) Black burning heart.   (M) Black burning heart. EmptyVen 25 Mai - 20:59

Il y a intérêt mgllfd
ton scénario rocks ma sarah mfelf .
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(M) Black burning heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) Black burning heart.   (M) Black burning heart. EmptyVen 25 Mai - 21:05

Non t'as pas le droit de l'aimer (mode jaloux off). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Invité
Invité




(M) Black burning heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) Black burning heart.   (M) Black burning heart. EmptyVen 25 Mai - 21:09

On s'aime point barre mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Mullen
♦ CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT.
Livvy Mullen


♘ MESSAGES : 79
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ shattered.
♘ MULTICOMPTES : paisley raineart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

(M) Black burning heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) Black burning heart.   (M) Black burning heart. EmptyVen 25 Mai - 21:10

Le rp est pas commencé et on se bat déjà pour moi. Et bah j'aime. (M) Black burning heart. 2759178499 (M) Black burning heart. 702243357 (M) Black burning heart. 153662370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Black burning heart. Empty
MessageSujet: Re: (M) Black burning heart.   (M) Black burning heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Black burning heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLEO ▹ burning papers into ashes.
» THE UNDISCLOSED DESIRES IN YOUR HEART.
» (F) clarke Δ gonna give my heart away.
» ∞ A light that healed a broken heart. (arya)
» your heart is the only place that i call home (kyng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: You could be my someone.-
Sauter vers: