Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 your heart is the only place that i call home (kyng)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

your heart is the only place that i call home (kyng) Empty
MessageSujet: your heart is the only place that i call home (kyng)   your heart is the only place that i call home (kyng) EmptySam 2 Juin - 19:58

Citation :

your heart is the only place that I call home,
can i be returned?

IMAGE @ COLOR-BLIND / LYRICS @ F+TM.
kyng & cissy cummings.

La journée de notre belle blonde avait été forte agréable. Elle avait eu affaire à ses clients qu'elle voyait régulièrement, des greasers pour la plupart. Et eux étaient du genre à la respecter, la connaissant plutôt bien et sachant de toute façon qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et ne se laisserait pas faire si cela dérapait un peu trop à son goût. C'est donc toute souriante que Cissy quitta sa meilleure amie Mara d'une bise sur la joue, et monta dans sa voiture afin de rentrer tranquillement chez elle. Sauf qu'en regardant sa montre, qui indiquait vingt trois heures, Cissy perdit tout de suite le peu de bonne humeur qui l'avait habité ce soir. A cette heure la, elle allait rentrer et attendre bêtement le retour de Goldie qui serait d'humeur ronchon car elle n'aurait pas trouvé sa dose, ou serait bien trop défoncé pour parler avec elle. Et ce soir, notre danseuse n'avait pas envie d'attendre et de s'inquiéter comme elle avait l'habitude de le faire. C'était bien trop épuisant pour elle. Ne réfléchissant pas plus de deux secondes, elle prit donc la route vers chez Kyng, son frère. Lui, serait pourquoi elle vient à cette heure ci chez lui, et serait lui changer les idées peut être.
Se garant devant la maison du Greaser, Cissy sortit tranquillement de la voiture et marcha jusqu'à la porte d'entrée. La lumière à l'intérieur lui confirmait ce qu'elle pensait, c'est à dire qu'il ne dormait pas. Frappant à la porte, elle offrit un grand sourire à son frère qui vint lui ouvrir. « Et bien alors, Liv ne t'as pas encore bordé grand frère? » lui lança t elle avant de le serrer dans ses bras légèrement accompagné d'un bise sur le front comme elle avait l'habitude de faire pour dire bonjour à ses Cummings préférés. « Comment vas tu? Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas vu! » lui demanda t elle en rentrant naturellement chez Kyng comme elle le faisait si souvent. Ca lui faisait plaisir de le voir, même si pour elle, un petit moment ne signifiait que quelques jours. Mais dans une petit ville comme Sulta, c'était beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

your heart is the only place that i call home (kyng) Empty
MessageSujet: Re: your heart is the only place that i call home (kyng)   your heart is the only place that i call home (kyng) EmptyLun 4 Juin - 11:36


La soirée était calme. Tous ses colocataires s'étaient barrés à une soirée chez un certain Jack. Kyng avait résisté aux menaces d'Etta s'il ne venait pas. Il avait besoin de se retrouver seul. Son esprit était occupé par des problèmes amoureux et ce n'est pas une cuite qu'il lui ferait tout oublier. Livvy l'avait appelé ce soir, mais il avait prétexté être malade et ne voulait pas qu'elle vienne. La seule personne qu'il aurait pu tolérer avec lui ce soir n'était autre que sa sœur. Alors qu'il végétait devant la télévision, bière à la main, on frappa à la porte. Il se leva rapidement pour aller ouvrir. Si c'était Livvy, elle allait en prendre pour son grade. Non c'est non, ce n'est pas peut être. Il poussa du doigt le rideau pour voir qui était à sa porte à une heure pareille. C'était bien sûr sa petite sœur chérie, la belle Cissy. Il se fit taquiner et fit une grimace comme toute réponse. « Et bien alors, Liv ne t'as pas encore bordé grand frère? » Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son épaule. Cissy et Kyng avait toujours été très proches. Ils avaient vécus bien plus de choses que la plupart du monde. Ils avaient réussis à traverser des années de galère et même s'ils étaient pas forcément très riches, ils se complaisaient en restant soudés. « Comment vas tu? Ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu! » Il la laissa entrer, puis les bras croisés sur son torse, haussa les épaules. C'était pas la grande forme, et même si Kyng avait un caractère corsé et ne se laissait jamais abattre, quand il s'agissait d'amour, il restait un petit cœur tout mou. Il soupira un instant et regarda sa sœur. « Oh tu sais, les éternels mêmes problèmes. Livvy qui pique une crise, moi qui gueule, elle qui pleure, moi qui la console. » Il esquissa un sourire pour ne pas inquiéter sa petite sœur. Elle le connaissait par cœur et savait très bien qu'il n'était pas en grande forme. Cissy avait du mal avec Livvy et ce depuis toujours. Elle avait transformé son séducteur de frère en grand romantique à ses pieds. Elle n'aimait pas le fait qu'elle puisse faire du mal à son frère. Plus d'une fois elles s'étaient retrouvées face à face, gueulant comme si elles étaient prêtes à s'arracher les cheveux. Kyng avait dû les séparer. Mais bien sûr Kyng ne voulait pas embêter sa soeur qui avait déjà assez dans sa coupe. Il aborda d'ailleurs le sujet alors qu'il s'asseyait sur un des fauteuils qui se trouvaient dans le salon de fortune. « Goldie ca va ? Elle est pas passée chercher sa came dernièrement. Ça m'inquiète. » Oui, Kyng achetait la drogue de sa plus jeune sœur pour contrôler sa consommation. Mais le problème c'était qu'elle s'en fournissait aussi autre part sans vraiment qu'il le sache. Tout ce qu'il savait c'était que si un jour il arrivait à choper le mec qui la fournissait, il passerait un mauvais quart d'heure. Il alla brièvement dans la cuisine et sortit du frigo une bière la proposant à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Cissy Cummings
SHOW MUST GO ON, DARLING...
Cissy Cummings


♘ MESSAGES : 164
♘ PSEUDONYME : HERJULIWIII / Julie.
♘ CRÉDITS : AVATAR @ CASTIELLS.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

your heart is the only place that i call home (kyng) Empty
MessageSujet: Re: your heart is the only place that i call home (kyng)   your heart is the only place that i call home (kyng) EmptyMar 5 Juin - 20:23

Kyng n'avait pas besoin de faire de dessin à sa soeur. Cissy savait très bien comment réagissait Livvy à chaque fois que son frère faisait quelque chose qui pouvait passait pour normal aux yeux de tout le monde sauf pour sa petite amie. Parler avec une femme était pour lui impossible sans se faire remonter les bretelles quelques heures plus tard. Cissy ne comprenait pas ce comportement et ne le comprendrait jamais. D'une la jalousie rendait une relation bien trop étouffante, et deuxièmement, Livvy n'avait rien à craindre concernant la fidélité de Kyng. Il n'y avait pas plus loyale que lui, et Cissy aurait été la première au courant si il y en avait une autre dans l'histoire. Ils partageait bien trop de chose pour ne pas se dire ce genre de chose. Même si ce n'était pas marrant pour son frère, Cissy ne put réprimer un petit sourire. « Le jour ou toi et Livvy ça ira comme sur des roulettes, je ne te croirais pas de toute façon... Elle n'est pas croyable quand même! » Cela en était même énervant certaines fois, et elles s'étaient souvent prit la tête pour cela. Mais depuis le temps, Cissy l'appréciait tout de même car à côté de cela, c'était une jeune femme adorable. « Elle te rend dingue hein? » Et elle n'avait même pas besoin d'entendre la réponse. Elle savait très bien que la réponse était oui. Son frère avait changé depuis cette relation, se transformant en nounours dès que Livvy était dans les parages. L'amour, ça vous changez n'importe qui, et Cissy en savait un sacret paquet la dessus... « Et bien Goldie, c'est Goldie hein... » Même si elle était venu chercher chez son frère de la distraction, elle savait très bien qu'ils passeraient forcément par la case Goldie. C'était dans leur gènes, de s'inquiéter pour leur soeur, et à deux, c'était plus facile d'en parler. « Ca fait un petit moment que je ne fait que la croiser. Elle rentre quand je me lève, elle s'en va quand je finis mon service. Je redoute de plus en plus le retour à la maison, sachant qu'elle sera énervé et ne voudra pas m'écouter. » C'était sortie. Et Cissy en avait besoin. Elle ne tiendrait plus très longtemps ainsi à voir les saute d'humeur de sa soeur. Puis voir son frère lui donner sa dose ne lui plaisait pas tant que ça même si il lui avait expliqué que c'était mieux que ce soit lui et pas un autre. « Qu'est ce que j'ai fait pour qu'elle agisse ainsi? J'ai du mal m'en occuper et maintenant elle se tourne vers autre chose pour oublier ou autre... » Même si elle se doutait qu'il y avait autre chose, Cissy s'était toujours senti responsable de la mauvaise tournure qu'avait prit les chose avec sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

your heart is the only place that i call home (kyng) Empty
MessageSujet: Re: your heart is the only place that i call home (kyng)   your heart is the only place that i call home (kyng) EmptyLun 11 Juin - 15:15

« Le jour ou toi et Livvy ça ira comme sur des roulettes, je ne te croirais pas de toute façon... Elle n'est pas croyable quand même! » Dépité, il haussa les épaules. Livvy pouvait vraiment se montrer très agaçante des fois. La jalousie n'arrangeait rien aux problèmes qu'ils devaient affronter chaque jour. Des fois, il se demandait si tout cela en valait la peine. « Elle te rend dingue hein? » Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Plus que dingue, elle le rendait fou furieux. Cet amour qu'il éprouvait pour elle ... il l'aimait tellement qu'il pourrait se jeter sous un train pour elle. Leur relation aurait pu être idyllique (si vous enleviez les magouilles de Kyng et la pauvreté dans laquelle ils vivaient). « Faut que j'arrête d'y penser sinon je vais finir à l'asile. » s'exclama-t-il attrapant sa bière pour y boire une gorgée. « Et bien Goldie, c'est Goldie hein... » Goldie était bien la trouble maker de la famille. Enfin en majorité car Kyng n'était pas mal dans son genre non plus, surtout en tant que leader des Greasers. « Ca fait un petit moment que je ne fait que la croiser. Elle rentre quand je me lève, elle s'en va quand je finis mon service. Je redoute de plus en plus le retour à la maison, sachant qu'elle sera énervé et ne voudra pas m'écouter. » Kyng fronça les sourcils. Il n'aimait pas que Cis' se fasse autant de soucis. C'est vraiment que Goldie devait déconner en ce moment. De toute manière, à part le centre de désintoxication de force, Kyng ne voyait plus ce qu'il pouvait faire pour améliorer leur situation. Elle avait tellement un comportement erratique qu'un jour elle finirait dans un fossé, morte d'une overdose. Ça lui faisait extrêmement mal d'avoir une telle image dans sa tête, mais c'était bien la réalité. Amère cette réalité. Il resta silencieux car les mots lui manquaient. « Qu'est ce que j'ai fait pour qu'elle agisse ainsi? J'ai du mal m'en occuper et maintenant elle se tourne vers autre chose pour oublier ou autre... » Il secoua la tête vivement, et comme pour la faire taire, attrapa sa main. « Oh, dis pas ça ! T'as été la meilleure mère au monde lorsque Maman est partie. » Parler de sa mère était toujours plutôt difficile. Il reprit calmement. « C'est la drogue qui parle le plus souvent. Je pense pas qu'elle est de gros moments de lucidité. De toute façon, tout ce qu'elle cherche c'est de se défoncer pour oublier. » Il prit Cissy dans ses bras. Goldie était leur principale source d'inquiétude. Kyng essayait bien de contrôler sa consommation, mais bien sûr elle traînait avec les mauvaises personnes. Il ne pouvait rien y faire, ou du moins, il pourrait peut être leur foutre la trouille. Mais elle trouverait toujours un autre moyen pour se fournir.
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





your heart is the only place that i call home (kyng) Empty
MessageSujet: Re: your heart is the only place that i call home (kyng)   your heart is the only place that i call home (kyng) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your heart is the only place that i call home (kyng)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And I don't want the world to see me ► kyng.
» KYNG ► You can't break me.
» THE UNDISCLOSED DESIRES IN YOUR HEART.
» (M) Black burning heart.
» home is wherever i'm with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tulsa, Oklahoma. :: Côté ouest. :: K. Cummings-
Sauter vers: