Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CLEO ▹ burning papers into ashes.

Aller en bas 
+4
Livvy Mullen
Goldie Cummings
Joan Gilliam
Cleo Gilliam
8 participants
AuteurMessage
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptySam 26 Mai - 22:53

CLEO ▹ burning papers into ashes. Tumblr_luvuabH5kH1r2syoho1_500
vanmeers et bustastyles (tumblr).


Cleo Gilliam
Le temps passait, le temps filait. Tout paraissait si facile, si simple, libre, si nouveau et si unique.
On allait au cinéma, on allait danser, faire des courses. On riait, tu pleurais.



PRÉNOM(S) ɕ Cleo. Elle n'a pas de deuxième prénom et c'est, selon elle, bien mieux comme ça.
NOM ɕ Gilliam, nom de famille qui lui vient de son père.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ 23 ans, née à Tulsa le 19 Septembre (tout comme sa soeur jumelle, Joan).
NATIONALITÉ ɕ Américaine.
GROUPE ɕ Folks.
STATUT ɕ Célibataire.


« everyday i die »

« J'arrive, Joan, du calme ! » Lança Cleo d'une voix forte à l'intention de sa jumelle qui tambourinait à la porte depuis un certain temps déjà, comme si elle craignait que Cleo l'oublie, ou pire, qu'elle s'enfuie. Et elle y avait pensé, c'est vrai. Elle avait même envisagé de mentir pour la première fois à sa soeur, mais n'en était pas capable. C'était toujours le même cirque, et ce depuis plus de dix ans : Cleo ne voulait pas y aller, et pourtant se faisait violence et se laissait entraîner par Joan. Rendre visite à leur père s'apparentait à ses yeux plus à un supplice qu'à un agréable moment en famille, mais elle n'y échappait jamais lorsqu'arrivait son anniversaire. Cleo pourrait être clouée au lit par la pire des maladies, elle serait tout de même contrainte par sa soeur à y aller, de gré ou de force (et soyez assurés qu'il vaut mieux céder avant de découvrir ce que signifie la force pour Joan).
Cleo finit par attraper ses clés et en les faisant tourner au bout de son doigt, quitta son petit appartement qu'elle occupait depuis des années maintenant. Elle salua sa soeur. « Bon, j'ai pas prévu de cadeau, de toute façon je doute qu'ils acceptent qu'on lui offre quoique ce soit. » Ses traits se tirèrent en un sourire faussement innocent. Un air maussade parcourait son visage, et il n'était pas difficile de deviner l'absence d'engouement à l'idée de cette visite. Elle qui était toujours enthousiaste, voilà qu'une simple visite à son père suffisait à faire disparaître son éternel dynamisme. « Après tout, on pourrait lui faire passer en douce de quoi s'enfuir, hein ? » Elle rit légèrement, d'un rire jaune qui, Cleo le savait, déplaisait à Joan. Il lui déplaisait d'autant plus qu'il concernait son petit papa, son héros. Ce n'était pas l'avis de Cleo, loin de là. Un héros, ça ne se retrouve pas en prison pour avoir tué un éditeur ayant refusé un énième manuscrit. Ce n'est pas ça qu'on appelle un héros, mais Cleo n'avait jamais réussi à faire comprendre cela à sa soeur qui s'obstinait à le mettre sur un piédestal qu'il n'avait pas mérité. Pour une fois, Joan ne répondit rien, et cela valait sûrement mieux, car les deux soeurs avaient un certain talent pour faire s'envenimer les relations. Le même silence régna entre elles durant tout le trajet en voiture jusqu'à la prison où leur père était détenu, et se poursuivit jusqu'à leur arrivée face à lui. On les sentait tendues. Joan peut-être moins que Cleo - elle venait tous les jours - mais en réalité, toutes deux redoutaient cette confrontation.
« Bonjour, papa. » Déclara Cleo d'une voix neutre, presque solennelle. Il ne pouvait pas ignorer ses sentiments à son égard, on les lisait sur tout son visage. Les écrire sur son front aurait été presque aussi discret. « Cleo, ça fait longtemps. » Elle acquiesça en hochant la tête. Très vite, c'est Joan qui démarra la conversation, comme pour les sauver tous les trois du silence menaçant qui planait au dessus de leurs têtes. « Alors, papa, qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais que Cleo passe à la radio maintenant ! Tu devrais demander, tu pourrais peut-être l'écouter ? » La principale intéressée soupira en levant les yeux au ciel. Ne regardant que sa jumelle et ignorant presque la présence de son père, elle répondit : « Je crois pas que ça l'intéresse, Joan. » Ce furent là ses seules paroles de toute la rencontre, car dès que l'homme lui adressait la parole, elle ne répondait que par des mimiques, accompagnées parfois de mots à peine audibles.
L'heure qui avait été accordée aux deux soeurs pour souhaiter un joyeux anniversaire à leur père venait de s'écouler, et lorsqu'elles eurent quitté l'imposant bâtiment, Cleo ne put réprimer un sourire soulagé. C'était fini, jusqu'à l'année prochaine en tous cas.


✻✻✻

La nuit noire enveloppait Cleo à présent. C'en avait été trop pour une seule soirée. Comme si un instant pouvait vous décevoir. Et elle avait sourit, Cleo, alors qu'au fond d'elle-même elle ne voulait que fuir et ne plus voir leurs visages. Mais ils ne comprendraient pas, ils ne savaient rien. Si sa soeur s'était doutée de quelque chose, elle n'aurait pas eu ce geste, ce geste cruel. Elle s'était approchée de lui, de Clay, toute ivre qu'elle était. Elle l'avait embrassé, et la réaction de Cleo n'aurait pu être pire. Elle leur avait adressé un sourire, avant de se retourner et d'avaler d'une gorgée tout le contenu de son gobelet. Le pire, c'était qu'elle les aimait trop pour se mettre dans une rage noire. Ils avaient le droit d'être heureux, tout comme elle avait espéré l'être. Elle ferait de son mieux pour ne pas gâcher le tableau. Elle s'imaginait déjà en rayonnante demoiselle d'honneur, tante affectueuse et charmante marraine. Elle continuerait d'être comme elle avait toujours été, pétillante et pleine d'entrain, si cela pouvait convenir à ses deux plus proches amis. C'était un sacrifice qu'elle était prête à faire, mais pas tout de suite. Elle s'approcha de Joan et Clay.« Ecoutez, je vais rentrer... Je suis un peu fatiguée. » Tu mens comme une arracheuse de dents. Les gens qui ne mentent jamais, au moment où ils en ont le plus besoin, n'y arrivent pas ou le font mal.
Elle sortit et se retrouva engourdie par le froid qui s'était abattu sur la ville. Cleo suivait la route la guidant jusqu'à son domicile. Les chagrins d'amour, ce n'était plus de son âge. Et elle-même savait que dès le lendemain, elle revêtirait son masque et feindrait la bonne humeur, parce que c'était comme ça qu'elle devait être, tout simplement.


Sa soeur, Joan, c'est aussi sa meilleure amie. Elles ne passent presque pas une journée sans se voir, bien qu'elles ne vivent plus ensemble.
Cleo travaille depuis peu dans une petite radio associative du coin. Elle n'y fait pas grand chose, en fait, parce qu'elle n'est que chroniqueuse dans une émission hebdomadaire. Le reste du temps, elle prépare le café.
En parlant de café, elle-même n'en boit pas. Elle trouve ça trop amer. Sa préférence va de loin au thé, qu'elle consomme sans modération.
Enfant (et encore un peu aujourd'hui) elle était un peu hyperactive. Elle était par exemple incapable de rester assise pendant plus d'un quart d'heure sans éprouver l'envie de se lever. Joan et elle étaient, par conséquent, des enfants assez épuisantes, comme on le leur répétait souvent.
De cette époque, il lui reste une véritable tendance à l'éparpillement. Elle commence plein de choses, passe à autre chose, revient sur la première... Lorsqu'elle est lancée, on ne l'arrête pas. Il en résulte souvent qu'elle oublie des choses au passage, pour les retrouver des semaines, mois, voire des années plus tard.
Lorsqu'elle ne travaille pas, elle peint. Elle ne le fait pas en se prenant au sérieux, mais pour elle, parce qu'elle aime ça. Rares sont d'ailleurs ceux à avoir vu ses toiles, qu'elle cache jalousement.
Elle ne peut pas porter de noir. C'est une règle qu'elle s'est fixée un jour, sans autre raison que "le noir, c'est triste". Elle apporte d'ailleurs aussi une importance quelque peu exagérée à la couleur de sa tenue, supposée refléter son état d'esprit du moment. Quitte à se changer dans la journée.


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ Mariko
AVATAR ɕ Haley Bennett
COMMENTAIRE ɕ ffemzmf


Dernière édition par Cleo Gilliam le Lun 28 Mai - 2:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptySam 26 Mai - 23:05

Je t'obsède tant que tu choisis des bannières avec Wonderwoman dessus. I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptySam 26 Mai - 23:09

Tu m'as démasquée. CLEO ▹ burning papers into ashes. 612734086
Tu sais quoi, ça me fait un gros gros plaisir de jouer nos soeurettes, quand même. Elles m'ont manqué. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptySam 26 Mai - 23:11

Moi aussi, et t'es trop belle en Haley, Antoine ne saura plus où donner de la tête avec des soeurs aussi belles !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptySam 26 Mai - 23:16

J'aurais pu dire la même chose à ton sujet ! (Coucou il est 1h15 du matin, on est les seules connectées, ceci est tout à fait normal. CLEO ▹ burning papers into ashes. 702243357)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptySam 26 Mai - 23:58

Non je suis aussi une couche tard ! Arrow le choix de fou sérieux dellge bienvenue CLEO ▹ burning papers into ashes. 2759178499
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 0:05

C'est bien de ne pas se sentir seul. mgllfd Merci ! I love you
(Oh, le prénom de ton personnage, c'est celui de mon papa !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 0:08

Pourquoi aller dormir tôt hin ? mgllfd sinon il a un super prénom ton père mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 0:10

C'est exactement ça (et de toute façon demain c'est dimanche, on pourra dormir) !
Je lui dirais, pour le prénom. mgllfd
Revenir en haut Aller en bas
Goldie Cummings
I'LL TASTE THE DEVIL'S TEARS
Goldie Cummings


♘ MESSAGES : 95
♘ PSEUDONYME : Lexie/Lexou.
♘ CRÉDITS : © honeysuckle
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 1:28

Bienvenue bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livvy Mullen
♦ CAUSE SHE IS THE SUNLIGHT.
Livvy Mullen


♘ MESSAGES : 79
♘ PSEUDONYME : tea cupcake, sarah.
♘ CRÉDITS : avatar @ shattered.
♘ MULTICOMPTES : paisley raineart.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 3:39

Mariko chérie. bril Contente de te voir ici ! CLEO ▹ burning papers into ashes. 104933065
Bienvenue parmi nous d'ailleurs. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Salinger

Reagan Salinger


♘ MESSAGES : 23
♘ PSEUDONYME : dipsy.
♘ CRÉDITS : ©birdie + hedlund-d @tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 8:30

Mon caribou d'amouuuur. CLEO ▹ burning papers into ashes. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 8:37

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 9:08

Superbe choix d'avatar bril elle t'est réservée I love you
Bienvenue dellge
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 10:06

Merci à tous, et merci pour la réservation ! I love you
Liketta my dear, je n'ai qu'une chose à dire : WESH BAGEL. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Salinger

Reagan Salinger


♘ MESSAGES : 23
♘ PSEUDONYME : dipsy.
♘ CRÉDITS : ©birdie + hedlund-d @tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 10:11

Et je dirais même plus : BLABLABLI OUAIS OUAIS BLABLABLA, J'BOIS DU JACK DANI' ET DU RHUM GWADADA ! CLEO ▹ burning papers into ashes. 104933065
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 10:14

Hystérique ! (I love you)
Au moins mon but est atteint, j'ai réussi à te la remettre en tête. CLEO ▹ burning papers into ashes. 1976714402
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Salinger

Reagan Salinger


♘ MESSAGES : 23
♘ PSEUDONYME : dipsy.
♘ CRÉDITS : ©birdie + hedlund-d @tumblr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 10:19

Comme toujours, tu te plais à me torturer. CLEO ▹ burning papers into ashes. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 10:29

Tu te fais toujours passer pour la victime, de toute façon. CLEO ▹ burning papers into ashes. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 11:20

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 12:11

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyDim 27 Mai - 20:59

Bienvenueee. CLEO ▹ burning papers into ashes. 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyLun 28 Mai - 9:16

Merci I love you
Il me semble que c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyLun 28 Mai - 9:22

Perfect, perfect. Je valide et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. EmptyLun 28 Mai - 9:24

Merci bien! CLEO ▹ burning papers into ashes. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty
MessageSujet: Re: CLEO ▹ burning papers into ashes.   CLEO ▹ burning papers into ashes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEO ▹ burning papers into ashes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Black burning heart.
» CLEO ▹ i'll let you be cynical, critical, lyrical, chemical.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: