Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %)

Aller en bas 
+6
Arya Seaworth
Sierra Likens
Joan Gilliam
Jordan Knowles
Etta Visconti
Ethan Russell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %)   ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:36

Suer ? Parce que vu les pavés que tu as pondus et la fluidité et qualité de ces derniers, j'ai pas eu cette impression ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %)   ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:00

Ah bah tant mieux, si ça ne donne pas cette impression Arrow Après c'est tout nouveau donc c'est toujours un peu plus facile à écrire mais je me suis bien perdue dans mes propres pavés quand même Laughing

Anyway, cette épreuve est derrière moi mgllfd (et on a toujours pas de lien !)
Revenir en haut Aller en bas
Meera Rodhen
~ I FEEL TRAPPED AND ALONE.
Meera Rodhen


♘ MESSAGES : 315
♘ PSEUDONYME : Smashedwings. (Manon)
♘ CRÉDITS : yesterday/chuckcaps.
♘ MULTICOMPTES : laurel fowles, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %)   ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:11

Pfiouu ca c'est de la fiche mfelf fall Bref, validéééééééé dellge
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Russell

Ethan Russell


♘ MESSAGES : 75
♘ PSEUDONYME : ;
♘ CRÉDITS : ;
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %)   ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:17

Meeeerci pour la validation I love you

J'en profite pour dire que je m'absente jusqu'à mardi soir mais ensuite, je compte bien tous vous harceler pour des liens lmzlfl
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %)   ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:38

Bienvenue, ton personnage c'est de la bombe. ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %)   ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAN ★ L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations. (100 %)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ETHAN ★ I DON'T CARE IF I DIE, IF I CAN'T LOSE MYSELF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: