Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SILKEN ๑ you make up your angry eyes.

Aller en bas 
+7
Laurel Fowles
Etta Visconti
Cleo Gilliam
Joan Gilliam
Marvel Langdon
Jordan Knowles
Silken Knowles
11 participants
AuteurMessage
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptySam 2 Juin - 20:48


SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Tumblr_lje71l0p741qdbf6eo1_500
tumblr.


silken knowles
Désert sentimental, absence intérieure. Mon cœur s'écœure devant tant de rancœur.





PRÉNOM(S) ɕ Silken, mais appelez-la tout simplement Silk.
NOM ɕ Knowles. Et non, elle n'a rien à voir avec Beyoncé.
AGE ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ɕ Née il y a de cela bientôt vingt-trois ans, le huit décembre à Tulsa, Oklahoma.
NATIONALITÉ ɕ Bien entendu américaine.
GROUPE ɕ Greaser infiltrée chez les Socs.
STATUT ɕ En couple avec Carter Finnigan.


« everyday i die »


Anecdotes, récit, journal intime... Racontez nous un peu la vie de votre personnage, qui il est, d'où il vient, ses rêves, ses désirs, ses peurs, ses espoirs...

Assise à une table ronde et grise, Silk balaya la pièce froide de ses yeux bruns. Cet endroit était lugubre, et chaque fois qu'elle osait s'y aventurer, elle ressentait des frissons dans tout son corps. Personne n'avait l'air heureux ici. Leurs sourires étaient tristes, faux, déprimants. Venir ici lui donnait envie de vomir. Mais elle se devait de venir ici, pour lui. S'il ne séjournait pas ici, jamais elle n'y aurait remis les pieds, mais ce n'était pas le cas. Elle l'attendait, impatiemment, et le temps lui semblait tellement long. Est-ce qu'il s'arrêtait lorsqu'elle mettait les pieds ici ? Dans une autre vie, elle aurait pu le croire, mais pas dans la sienne. Elle avait appris à ne pas croire en l'espoir et à tous ces contes de fées tous plus ridicules les uns que les autres. Ce n'était pas ça la vraie vie. La vraie vie se trouvait à Tulsa. Tous ces pauvres gens assis comme elle avaient des rêves plein la tête et des étoiles dans les yeux, et tout ce qu'elle pouvait dire d'eux, c'était qu'ils étaient juste pathétiques. A chaque fois qu'elle posait son regard sur ces abrutis, elle levait les yeux au ciel. Allait-il bientôt arriver ? Elle n'en pouvait déjà plus. Et alors qu'elle jouait avec quelques mèches de ses cheveux une énième fois, il apparut. Un sourire vint enfin égayer son visage pourtant si pâle, et ses prunelles suivirent les déplacements de son corps. « J'ai bien cru que tu n'arriverais jamais. » souffla-t-elle alors qu'il prenait place en face de la blonde. Cela ne se voyait pas forcément, mais elle était ravie. Il ne la connaissait que trop bien pour le deviner, et rien que cette pensée la mettait de bonne humeur. « Désolé Blondie, tu sais comment ça marche. » En effet, elle savait parfaitement comment ils fonctionnaient ici, pour s'y être retrouvée à quelques reprises. Mais heureusement, jamais très longtemps. « Rappelle-moi, quand est-ce que tu sors ? » Elle avait l'impression qu'il était enfermé ici depuis une éternité, mais en fait il n'était ici que depuis quelques petits mois. Elle attendait le jour de sa libération avec tant d'impatience qu'elle en dormait encore moins, ce qui était loin d'être bon pour son maigre corps pourtant bien fort. « Pas encore, quelques mois je crois. Tu sais, je compte plus. Alors dis-moi, t'en es où ? Ça marche ? » L'ange blond baissa les yeux le temps de quelques secondes, avant de poser à nouveau son regard sur son frère. « A merveille. Ils gobent tout ces idiots, ils n'ont vraiment rien dans le crâne. Et je crois bien que Carter m'aime vraiment. » Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, extrêmement fier de sa plus jeune sœur. Ils se comprenaient et se complétaient parfaitement, contrairement à Silk et sa sœur, Jordan. Cette dernière avait toujours refusé de s'allier aux Greasers, et ça, la blonde avait du mal à lui pardonner. « C'est génial. Mais fais gaffe Blondie, j'ai pas envie qu'il t'arrive malheur. Si tu le sens plus, t'arrêtes, d'accord ? Hors de question que tu atterrisses à l'hôpital et que je te retrouve toute cassée. » Si le jeune homme ressentait une profonde haine envers les Socs, l'amour qu'il portait à sa petite sœur était plus fort que tout. Il savait bien qu'elle était du genre à se battre, et même s'il était fier d'elle, il avait tout de même peur. « Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis une grande fille tu sais. Je maîtrise la situation. » Pour l'instant.



Citation :
Cher journal,
Je l'ai encore frappé. Et même plus fort que les fois précédentes, je crois. Il m'a frappée en retour, mais je n'ai presque rien senti. Je n'ai qu'une petite trace, rien de grave. Je crois bien que je ressens de moins en moins la douleur, à force mon corps s'habitue aux coups. Jo dit qu'un jour, j'aurai une hémorragie interne et que je ne la sentirai même pas, mais je suis certaine qu'elle se trompe. De toute façon, elle ne me connaît pas. Elle ne me connaît plus. Je connais mes limites, je sais ce qui peut me tuer, je ne suis plus une enfant ! Pourquoi me traitent-ils tous ainsi ? J'ai vingt-trois ans, merde. Enfin, presque. Le seul qui me traite comme une adulte, c'est Carter. Quelle ironie, n'est-ce pas ? Quel enfoiré celui-là. La prochaine fois, je le frapperai encore plus fort, c'est certain. Peut-être même que j'utiliserai la batte, pour lui faire encore plus mal. Cet imbécile y verra là de la nostalgie de notre première rencontre, rien de plus. On ne peut pas lui en demander beaucoup, après tout ce n'est qu'un Soc. En parlant des Socs, je ne pouvais rêver mieux que ce boulot au Country Club. Maintenant qu'ils pensent tous que je hais les Greasers, j'entends toutes leurs conversations puisqu'ils ne se cachent plus. Je sais tout d'eux, ils ne feront pas long feu, je peux te l'assurer. Dès que mon frère sortira de prison, je passerai à la vitesse supérieure. Je sais que je dois attendre encore quelques mois, mais je suis patiente. Le diction « la vengeance est un plat qui se mange froid » n'a jamais pris autant de sens que maintenant. Et puis il faut bien l'avouer, avec ma gueule d'ange ils ne se doutent de rien. Visiblement j'ai une tête à être une Soc, je ne sais pas si je dois le prendre très bien ou non. En tout cas, je suis sûre que je ferai fureur à Hollywood. Je crois que c'est de famille, puisque Jo n'est pas mauvaise actrice. Sauf qu'elle n'utilise pas son don de la bonne façon : n'importe quoi. Elle devrait comprendre que c'est de famille, notre sang est destiné à être Greaser ! Mais bon, elle est aussi têtue que nous tous. Passons. Je dois voir Carter ce soir, je ne sais pas comment cela va se terminer. En tout cas, je sais ce qui va se passer. Comme à chaque fois que l'on se voit, nos moments intimes sont plus des batailles armées que de la douceur. Mais tu sais, je ne suis pas comme ce monstre. Je ne bois pas, je ne frappe pas celle que j'aime pour la simple envie de la frapper. Je ne suis pas un monstre. Maman ne méritait rien de ce qu'elle a subi. Carter, si. Et s'il le faut, je le frapperai encore et encore. Je dois te laisser, j'ai encore beaucoup de choses à faire.
The sun goes up and the sun goes down, i drag myself into the town.



Tics, tocs, manies, phobies, souvenirs, qualités et défauts... Dévoilez nous ce qui caractérise votre personnage, ce qui fait de lui un être unique, spécial.

Elle se fait appeler Silk par tous ses proches, et uniquement ses proches. Ҩ Osez l'appeler Beyoncé pour son nom ou Sissi pour son prénom, et elle vous arrache les testicules ou les ovaires. Ҩ Sa famille est loin d'être idéale. Son père, qui battait sa mère, est parti après que sa sœur Jordan l'ait menacé, un soir où Silk était de sortie. Depuis, elle ne l'a plus jamais vu, et c'est bien mieux ainsi. Elle et son frère sont des Greaser, mais sa sœur ne veut surtout pas prendre part dans cette gueguerre. Ҩ Elle est d'ailleurs très proche de son frère. Elle était autrefois plus proche de sa sœur, mais depuis quelques années elles se sont éloignées. Leur frère étant en prison, Silk va le voir régulièrement. Ҩ Elle ne dort plus beaucoup depuis longtemps. Lorsque son père battait sa mère, elle avait du mal à trouver le sommeil. Elle pensait qu'après son départ cela s'arrangerait, mais que nenni. Ҩ Enfant, elle n'avait rien à voir avec la jeune femme qu'elle est devenue. C'était une petite fille calme et loin d'être un garçon manqué comme sa sœur. Désormais, elle parle et agit souvent comme un garçon. Ҩ On ne le penserait pas en la connaissant, mais c'est une excellente danseuse. Elle était inscrite à des cours de danse lorsqu'elle était enfant, et elle n'a rien oublié. Elle a également une douce voix très agréable lorsqu'elle pousse la chansonette. Ҩ Elle se sert de sa bouille d'ange pour passer pour ce qu'elle n'est pas et dissimuler sa véritable identité. Elle se sert également de son corps pour arriver à ses fins, sans jamais se prostituer. Ҩ Elle n'a pas besoin de se maquiller pour être désirable ; elle possède une beauté naturelle que beaucoup lui envient. Ҩ Ses cheveux sont tout simplement indomptables. Mais hors de question pour elle de les couper. Ҩ Elle a un style assez simple. La mode, ce n'est pas trop son truc, mais elle est loin de s'habiller comme un sac. Ҩ Ce n'est pas une très grande bavarde, mais chaque mot qui sort de sa bouche a un impact très important. Elle n'est pas du genre à parler sans réfléchir. Ҩ Elle a une ouïe assez développée, ce qui lui permet d'entendre les bruits de pas au loin et les conversations à voix basses. Ҩ Contrairement à sa sœur, elle n'a jamais ressenti le besoin de mincir. Elle mange donc beaucoup, mais ne prend pas un kilo pour autant. Ҩ Elle ne fait rien à moitié. Elle vit dans les extrêmes, ce qui n'est peut-être pas la meilleure chose pour elle. D'ailleurs, et elle n'a jamais su pourquoi, mais soit on l'aime, soit on la hait. Il n'y a pas de milieu quant à ses relations. Ҩ Elle fait de la boxe depuis son adolescence. Ҩ Elle refuse de toucher à l'alcool, tout simplement parce qu'elle ne veut pas devenir comme son père. D'ailleurs elle refuse d'être associée à ce monstre. Ҩ Elle a par contre une certaine addiction à la nicotine. Elle ne peut passer une journée sans fumer. Ҩ C'est une fille assez violente, probablement à cause de son père qui l'était également. Ce doit être la seule chose qu'elle a en commun avec lui. Ҩ Elle ne sort jamais sans une arme. Lorsqu'elle est sur le territoire des Greasers, et donc près de la maison familiale, une batte de baseball l'accompagne toujours. En dehors, un pistolet fait l'affaire. Ҩ Elle a déjà fait de la prison, mais jamais très longtemps. Depuis que son frère est emprisonné, elle s'est calmée de ce côté-là. Ҩ Elle a un tatouage dans la nuque. Peu de personnes sont en courant de l'existence de celui-ci. Ҩ Elle possède une Chevrolet Impala 1967 qu'elle chérit énormément. Ҩ Elle connaît sa colocataire Cleo depuis toujours : ayant le même âge, elles ont été dans les mêmes classes avec également Joan, la sœur jumelle de Cleo. Ce qui est le plus amusant, c'est que Joan est en colocation avec Jordan, la sœur de Silk. Ҩ Elle est aussi violente que Carter, son petit ami. Leur relation est basée sur un mensonge, puisqu'elle lui a fait croire qu'elle voulait entrer chez les Socs après l'avoir frappé avec une batte de baseball alors qu'il tabassait son frère. A la base elle ne ressent strictement rien pour lui, mais ces derniers temps elle se pose des questions. Ҩ Elle travaille au Country Club, tout simplement parce qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour espionner les Socs que là-bas. Ҩ Vivant en appartement, un animal n'est pas vraiment le bienvenu, même si elle rêverait d'en avoir un. Ҩ


« someone like you »
PSEUDO/PRÉNOM ɕ gapingwound aka zoey.
AVATAR ɕ la belle tamsin egerton. I love you
COMMENTAIRE ɕ trop de la bombe votre forum mes cocottes. SILKEN ๑ you make up your angry eyes. 1241100663


Dernière édition par Silken Knowles le Lun 4 Juin - 21:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Knowles

Jordan Knowles


♘ MESSAGES : 78
♘ PSEUDONYME : Marine
♘ CRÉDITS : same mistakes
♘ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptySam 2 Juin - 20:50

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Langdon

Marvel Langdon


♘ MESSAGES : 25
♘ PSEUDONYME :
♘ CRÉDITS : Myself
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptySam 2 Juin - 20:55

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. 1241100663 SILKEN ๑ you make up your angry eyes. 737672642
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gilliam

Joan Gilliam


♘ MESSAGES : 181
♘ PSEUDONYME : Chloé.
♘ CRÉDITS : hexactic
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptySam 2 Juin - 21:02

I love you I love you
Choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Gilliam

Cleo Gilliam


♘ MESSAGES : 100
♘ PSEUDONYME : Mariko
♘ CRÉDITS : moi-même, folksongs.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptySam 2 Juin - 21:04

Bienvenue dans le coin Zoey ! SILKEN ๑ you make up your angry eyes. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptySam 2 Juin - 21:30

Tamsin bril
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etta Visconti
▲ YOUNG, WILD AND FREE. ▼
Etta Visconti


♘ MESSAGES : 259
♘ PSEUDONYME : gloomyroad
♘ CRÉDITS : partaken
♘ MULTICOMPTES : largo harper & jill julliard & catleen o'reilly
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptySam 2 Juin - 21:32

Bienvenuuuuuuuuuuue ! dellge bril
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles

Laurel Fowles


♘ MESSAGES : 218
♘ PSEUDONYME : smashedwings.
♘ CRÉDITS : avatar : farewell. gifs : cloudshapedbox.
♘ MULTICOMPTES : meera rodhen, sierra likens.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptySam 2 Juin - 21:51

Tamsin I love you Bienvenue mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptySam 2 Juin - 22:18

Ah mes petits colibris ! bril mfelf SILKEN ๑ you make up your angry eyes. 1241100663

Merci les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptyDim 3 Juin - 8:25

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. 702243357 SILKEN ๑ you make up your angry eyes. 2759178499
(Skip the use fall )
Revenir en haut Aller en bas
Roy Essex

Roy Essex


♘ MESSAGES : 37
♘ PSEUDONYME : bright falls.
♘ CRÉDITS : money honey.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptyDim 3 Juin - 9:28

Le pseudo est foutrement bien trouvé. I love you
Bienvenue parmi nous. SILKEN ๑ you make up your angry eyes. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptyDim 3 Juin - 19:59

Bienvenue. I love you J'adore ton perso. SILKEN ๑ you make up your angry eyes. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptyLun 4 Juin - 17:15

Merci beaucoup ! mfelf SILKEN ๑ you make up your angry eyes. 1241100663
Revenir en haut Aller en bas
Mila Donnelly

Mila Donnelly


♘ MESSAGES : 83
♘ PSEUDONYME : ritadee.
♘ CRÉDITS : ava: tearsflight, gif: ritr.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptyLun 4 Juin - 20:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptyLun 4 Juin - 21:29

Merci. I love you

Je pense avoir terminé. mfelf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptyLun 4 Juin - 21:34

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptyLun 4 Juin - 21:36

Parfait. bril Je te met dans quel groupe du coup ? Laughing Dans les Socs ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Arya Seaworth

Arya Seaworth


♘ MESSAGES : 101
♘ PSEUDONYME : Pauline.
♘ CRÉDITS : KIDD (avatar) -
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptyMar 5 Juin - 8:30

Zoooey. bril
Revenir en haut Aller en bas
Silken Knowles

Silken Knowles


♘ MESSAGES : 94
♘ PSEUDONYME : gapingwound.
♘ CRÉDITS : bazzart (avatar) ; fionabutton@tumblr (gifs).
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. EmptyMar 5 Juin - 10:01

I love you

Ah justement, j'hésitais. Laughing Mais oui, je pense les Socs. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty
MessageSujet: Re: SILKEN ๑ you make up your angry eyes.   SILKEN ๑ you make up your angry eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILKEN ๑ you make up your angry eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm angry anyhow (Joan).
» SILKEN ๑ je croyais que la violence était dans les cris, les coups, la guerre et le sang.
» CISSY › NOW DON'T FAKE OR LIE, LOOK ME IN THE EYES. (END)
» (terminé) KENNEDY ▽ sunlight hurt my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome and bienvenue, welcome. :: Be whoever you want. :: Sure, come on in !-
Sauter vers: