Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea. Empty
MessageSujet: What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea.   What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea. EmptyLun 4 Juin - 11:15

Chelsea & Kyng.

Il était tard, la nuit était sombre et il faisait frais en cette soirée de juin. Kyng avait décidé d'aller se promener, surtout pour se vider la tête et réfléchir à ses problèmes sans être dérangé toutes les cinq secondes par ses colocataires. Ils étaient sympas mais bien trop bruyants. Il avait besoin de tranquillité pour tenter de trouver une solution à la situation. En effet, rien n'allait plus entre sa petite amie Livvy. Elle passait son temps à le questionner, l'interroger et l'épier, coincée dans sa jalousie obsessionnelle. Il avait l'impression qu'elle ne pensait qu'à ça, qu'elle ne lui faisait pas confiance alors que cela faisait bientôt deux ans qu'ils étaient ensemble. Il l'aimait de tout son cœur mais sa jalousie le bouffait, lui et son couple. Livvy était une femme forte, au caractère explosif et c'est ce qu'il avait tout de suite aimé chez elle. Il avait dû ramer pour conquérir son cœur, pendant des mois, insistant pour qu'elle accepte un rendez-vous. Progressivement, elle avait cédée, mais le jeu en valait la chandelle. Leur passion, leur amour était épique à son goût. Ils formaient un couple uni même en temps de crises. Mais dernièrement, Livvy poussait le bouchon un peu trop loin. Kyng fut sorti de ses pensées alors qu'il traversait la route pour se diriger vers le centre ville. Une femme criait et quelques mètres plus loin, un homme s'en prenait à elle. Il n'hésita pas un instant et l'homme voyant un mec costaud et plutôt grand lui courir après, il eut la bonne idée de lâcher le sac de la demoiselle. On disait des Greasers qu'ils étaient des voyous, mais il s'avérait surtout qu'au fond ils avaient tous un bon côté. Celui de Kyng était d'être protecteur envers tous. Que ce soit une grand-mère de quatre-vingt ans ou une jeune de vingt ans, il venait à leurs rescousses lorsqu'il le fallait. C'était sûrement parce qu'en grandissant, il avait pris soin de ses deux petites sœurs. Alors qu'il se penchait pour récupérer le sac de la demoiselle, il reconnut la voix de la demoiselle en danger immédiatement. « Je ne te savais pas sauveur à tes heures perdues. » Un sourire en coin planté sur les lèvres, il tendit le sac à la belle Chelsea. Ils se connaissaient bien, car elle travaillait au Dingo, tout comme Livvy. Il y traînait souvent avec sa bande. « Oh tu sais, ça m'occupe quand je m'ennuie. » répondit-il sarcastiquement. Il observa la jeune femme pour vérifier que tout allait bien. Un coup de couteau était vite arrivé, Kyng en avait fait l'expérience. « Ça va tu n'as rien ? » lui demanda-t-il, s'inquiétant pour sa santé. Il savait Chelsea caractérielle et il avait bien vu qu'elle se défendait bien par elle-même. Mais il n'avait pu s'empêcher d'intervenir, après tout on ne savait pas comment ça allait se finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Chelsea Mcpherson

Chelsea Mcpherson


♘ MESSAGES : 41
♘ PSEUDONYME : Lovee
♘ CRÉDITS : Soon
♘ MULTICOMPTES : Elliot Rhoden
♘ DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2012

What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea.   What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea. EmptyMar 12 Juin - 12:38

Chelsea n'aurait pas dû traîner aussi tard dans les rues de la ville puisqu'un individu mal intentionné vint lui chercher des ennuis. Il voulait surtout son sac croyant peut-être qu'elle avait quelque chose de valeur. Ce n'est pas une simple serveuse qui lui apportera la fortune. Chelsea se mit instinctivement à crier en espérant que quelqu'un vienne lui donner un coup de main. Seulement les gens sont de plus en plus égoïstes. Au moment ou Chelsea n'y croyait plus Kyng vint à sa rescousse et réussi à même à lui rapporter son sac. Chelsea ne pu s'empêcher de sourire. « Je ne te savais pas sauveur à tes heures perdues. » Lui fit remarquer Chelsea. Elle se cachait derrière son petit sourire pour éviter de le remercier. La vérité c'est que sans lui Chelsea aurait pu être dans un sacré pétrin. Non seulement l'homme aurait pu lui faire du mal en plus de lui voler son sac, mais elle aurait pu faire l'erreur de se rebeller. On sait tous que ce genre d'histoire ne fini pas toujours bien. Kyng était donc tombé à pic.  « Oh tu sais, ça m'occupe quand je m'ennuie. » Lui répondit Kyng d'un ton sarcastique. Il aurait très bien pu la laisser se débrouiller seule, mais il avait été assez prévenant pour lui venir en aide surtout qu'il ne savait pas que c'était Chelsea. Même si la réputation du beau blond n'était pas la meilleure elle savait qu'il était beaucoup plus gentil que la plupart des gens le pensent. Seulement il se cache derrière sa carrure imposante, sa répartie cinglante. Chelsea était même parfois attendrie par sa personne, mais elle n'allait pas lui faire le plaisir de l'avouer bien au contraire. « Ça va tu n'as rien ? » Lui demanda Kyng. Il était de plus en plus prévenant et Chelsea appréciait cela. Il passait outre le caractère bien trempé de la jeune femme. Elle aimait beaucoup qu'on lui tienne tête et la plupart du temps Kyng le faisait, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui il était plus calme, empathique. « Non ça va, mais mon sac .. » Lui répondit Chelsea en montrant que son voleur avait quelque peu malmené son sac. Peut importe Chelsea en avait beaucoup d'autres, mais c'était pour le principe. Surtout que ce n'était pas comme si Chelsea était assez riche pour que le butin du sac soit l'affaire du siècle. Elle détestait les voleurs comme lui parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire que prendre ce que les gens ont mis du temps à avoir. Chelsea travaille honnêtement alors qu'elle pourrait très bien vendre de la drogue, son corps. Elle ne le fait pas alors elle aurait aimé plus de respect. Puis Chelsea se tourna vers Kyng qui la regardait de façon protectrice et elle n'aimait pas trop ça. D'accord il avait été un ange de lui venir en aide, c'était même très sexy, mais elle était trop fière pour l'admettre. Chelsea met un point d'honneur à se débrouiller seule c'est pour cela qu'elle lui fit remarquer : « J'étais à deux doigts de lui refaire le portrait à cet imbécile. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyng Cummings
► NOTHING GOLD CAN STAY.
Kyng Cummings


♘ MESSAGES : 688
♘ PSEUDONYME : Smooke.
♘ CRÉDITS : Datura (avatar).
♘ MULTICOMPTES : Cody Gallagher, Frances Sheridan.
♘ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2012

EYE OF THE TIGER.
Répertoire:

What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea.   What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea. EmptyLun 18 Juin - 17:53

« Non ça va, mais mon sac .. » Kyng tourna la tête légèrement et aperçut ce qu'il lui restait comme sac. Un léger sourire se planta sur ses lèvres. Il espérait qu'elle avait d'autres sacs car celui ci paraissait en fin de vie. Le grand blond avait toujours été bon à lire le langage corporel des autres: en ce moment, Chelsea était blessée dans son égo. Il en était sûr, elle était vexée et connaissant un minimum le caractère de la serveuse, il savait que cela ne présageait rien de bien beau. « J'étais à deux doigts de lui refaire le portrait à cet imbécile. » ajouta Chelsea. Kyng ne put s'empêcher mais son sourire moqueur resta ancré sur ses lèvres. Il croisa les bras sur sa poitrine et hocha la tête machinalement comme pour essayer de la rassurer. « Oh j'en suis sûr. Tu l'aurais défigurée, heureusement qu'il s'est barré. » dit-il, ses yeux azurs se plantant dans ceux de Chelsea. Il avait toujours aimé se moquer d'elle. Ce n'était pas une fille qui se laissait faire et c'était peut être ça qui l'attirait chez elle. Sa petite amie Livvy était exactement la même en plus jalouse et teigneuse. Lorsqu'ils se croisaient au Dingo, elle avait toujours la réflexion à lui faire, et il avait toujours la répartie pour la faire taire. Toujours en sourire bien sûr. Kyng n'était pas un ange c'était sûr. En tant que chef des Greasers, il était censé être le pire de tous. Mais malgré son côté menaçant - largement dû à sa taille et sa musculature plutôt imposante - il restait quelqu'un de très simple au fond. Il en avait vu des vertes et surtout des pas mûres, la vie l'avait tabassé à plusieurs reprises - beaucoup trop de fois à son goût - mais il se relevait toujours. Il devait se relever, il le considérait comme un devoir. Un devoir envers sa famille - ses deux sœurs - et envers ses plus proches amis, et sa petite amie qu'il considérait comme une grande partie de son monde. Mais ce soir, il ne se sentait pas d'une humeur philosophique et même si ses problèmes n'allaient pas disparaître dans la seconde, il souhaitait oublier tout. Chelsea était peut être la personne idéale pour ça - d'une manière extrêmement platonique. Car oui les Greasers avaient une réputation de bad boys tombeurs, mais leur chef n'était pas la pâle copie de tous. C'était un personnage unique, et très complexe que les personnes qu'il fréquentait mettaient longtemps à discerner. Il s'apprêtait à lui proposer de la raccompagner chez elle lorsqu'il eut une idée; et pourquoi pas l'inviter à boire un verre ? Livvy n'était pas censée le savoir et puis après tout, il était sûrement le plus fidèle des Greasers. « Je t'invite à boire un verre ou tu comptes ruminer sur le passage à tabac que tu as manqué toute la soirée ? A moins que tu aies d'autres choses plus importantes à faire .. tu sais comme aller débarrasser des tables. » demanda-t-il, moqueur comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://livefastdieyoung.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea. Empty
MessageSujet: Re: What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea.   What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What you need is someone to save you ♦ w/ Chelsea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WENDY ★ No need to change me cause nothing's gonna save me.
» CHELSEA ✂ What does not kill you makes you stronger (over)
» I just died in your arms tonight (chelsea)
» CHELSEA ► On prend tous un sens interdit un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tulsa, Oklahoma. :: Centre-ville.-
Sauter vers: